Commande marquée expediée mais non remise au transporteur

J'ai effectué une commande le 10/03/22 et celle ci est marquée expédiée depuis le 12/03/22 mais sur le site du suivi de la poste il est indiqué que le colis n'a pas encore été déposé : C'est facile d'indiquer que la lenteur d'envois est liée au transporteur alors qu'ils n'ont même pas encore vraiment expédié celle ci.

J'aimerai un vrai état d’avancement de ma commande GSHNNX11U00V19R car il me l'a faut absolument pour le 25/03 !

Par Elendil33 il y a 2 ans
Date d'expérience le 10/03/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
pareil … je te dis si il y a un avancement
Par Lea il y a 2 ans
pareil … je te dis si il y a un avancement
Par Lea il y a 2 ans

6A22936619330

6A22936619330
Bonjour je n’ai pas de nouvelles de mon colis depuis le 12 mars cela fait 10 jours que j’attends une actualisation du statut de la commande en vain
pouvez vous voir ce qu’il se passe svp

Date d'expérience le 21/03/2022
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail concernant votre demande. Veuillez vérifier votre courrier électronique pour les mises à jour. N'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !

Cliente non contente

Jusqu’à maintenant je n’était pas déçu du site SHEIN et plutôt satisfaite jusqu’à à aujourd’hui où je m’aperçois que mon colis comme stipulé sur le suivi de ma commande « En France est arrivé à l’installation locale «  comme j’ai pu le voir d’autres personnes on eu le même problème et cela m’inquiète énormément c’est une commande qui m’a coûté plus de 140 euros je ne pense pas que cela vous fasse bonne pub et je ne sais pas si je recommanderais sur votre site cela fais plus de 3 semaines que j’attends mon colis par contre quant il est question de prélevé l’argent cela est fais tous de suite faite le nécessaire et ne me demandez pas de passé par votre service client car il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone je veux juste mon colis arrive chez moi MERCI !!!!! Cliente déçu et en colère !!!!

Par Svarika il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai passe une commande numéro 6A22945397854 le 14 mars, qui est séparée en deux colis. J'en ai reçu un, mais concernant le deuxième colis (qui comporte 4 articles), depuis le 15 mars 2022 il est toujours en transit en Chine, je commence à m'inquiéter. Quand vais je le recevoir ? Merci de votre réponse

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai commandé le 06/03 et ma commande est figé depuis la 13/03 "départ du vol de Hong Kong" alors que ma commande faite dimanche dernier est arrivée aujourd'hui
Merci

Date d'expérience le 18/03/2022
Suivi 6A22986171178
Par DA FONSECA il y a 2 ans

Comme beaucoup je tente ma chance par ici. J'ai passé commande (GSHNNT10B00V5NC) le 8 mars. Depuis le 13 mars mon colis est bloqué sur "en transit départ du vol en chine". Cela commence à m'inquiéter. Où est mon colis ??? Merci pour votre réponse. Sabrina.

Par Sabrina il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/03/2022
Bonjour, en raison de l'impact de l'épidémie, les annulations de vols ont entraîné des retards du vol et le délai logistique. Maintenant, le statut de votre commande est "France , Arrivé à l'établissement local".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état sur APP "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai eu quelques échos d'autres personnes qui ont eu un cas similaire et ont bien reçus leur colis. Alors j'espère qu'il en sera de même pour nous car la j'avoue que je commence à désespérer...
Par Sabrina il y a 2 ans
Idem pour moi, ma commande est toujours "en départ de Hong Kong"

Soucis au pays bas

Bonjour jamais eu de soucis de livraison aujourd'hui si!!! J'attends ma commande qui depuis est marqué au pays bas je suis en France ! !!

6A23042451470 mon numéro de suivi

6A23042451470 mon numéro de suivi

Par Soso.77 il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022
bonjour j’ai commander sur shein et il me dise les pays bas son arriver à la messagerie local j’ai pas trop compris pk et sa fait 2/4 que sa reste pareille sa bouge pas mon numéros de suivi c’est le UX743589552FR
Par Aurélie il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous avez des questions via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 9 mars a l'installation ...

Bonjour, mon colis est bloquer depuis le 9 mars a l'installation local en France, or nous sommes le 16 mars et mon colis n'a toujours pas bouger ! comment faire ? ou est-il vraiment ? quand vais-je l'avoir ?

Par DESCOT Sixtine il y a 2 ans
Date d'expérience le 16/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

ça fais aujourd'hui 5 jours que ma commande est en installation locale au pays bas aors que je suis de France et une copine a moi avait passer sa commande apres moi elle l'as reçu hier. Je suis déçue en plus les commandes que j'ai passée c'etait des cadeaux d'anniversaire. merci de m'apporter de l'aide svp

Par Nasibe il y a 2 ans
Date d'expérience le 15/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé une commande shein le 7/8 mars et ...

Bonjour j’ai passé une commande shein le 7/8 mars et depuis ma commande est bloqué sur entrepôt international,stérilisation etc… colis expédié depuis le 8 mars et depuis plus rien …. Dois je m’inquiéter?
Commande : 6A23021631725

Par Lambert il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022
Bonjour, le statut de votre commande est “France, Arrivé à l'installation locale”.
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Pour vérifier l'état actuel de votre colis, vous pourrez ouvrir APP er cliquer "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" .
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au ...

Bonjour cela fais plusieur jour que mon colie est au pays bas dans combien de temp dois t’il arriver et ou est t’ils tout ces toujours bien passer mais sa m’inquiète
Voici mon numéro de commande GSHNN303200HPGX

Par Yanaisha il y a 2 ans
Date d'expérience le 14/03/2022
Bonjour, le statut de votre commande est “Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques pour vous être livré le plus rapidement possible”.
J'ai contacté notre centre de logistique pour garder un œil sur l'accélération de l'expédition pour vous. Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis? Vous pourrez voir l'état de votre colis sur https://www.laposte.fr/.

Colis en transit depuis 6 jours

G commander sur shein et g vue que ça fait 6 jours qu’il est en transit j’aimerais bien que vous vous dépêchez car j’en ai vrmt besoin

Par Ta maman la banane il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/03/2022

Commande en transit en Allemagne

J'ai toujours été satisfaite sauf la dernière commande je devais la recevoir entre le 23 et 26 février et depuis lors elle est toujours en transit en Allemagne depuis le 17 février et j'ai payé 165 euros j'espère avoir mon colis je suis très inquiète , pouvez vous me dire ce qu'il se passe svp .?

Par Melina il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Plus de nouvelle de mon colis

Bonjour mon colis est marquer expédier depuis le 27 février 2022 mais depuis se jour je n’est plus de nouvelle est ce qu’il y a un problème avec mon colis ?

Date d'expérience le 07/03/2022
Oui je l’ai reçu merci
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Après je pense que sa beug énormément parce que a 11h se matin il était dans ma boîte au lettre et SHEIN vines de m’informer la y’a 2 min qu’il était livré !
Par Lucie il y a 2 ans
Alors moi je viens juste de le recevoir aujourd’hui et non il n’ont pas répondu à mon mail ni à se message donc j’ai attendu mais sa mes jamais arriver avant donc je vous donne un conseil attendez un peu vérifier tout les jours si il y a du changement j’ai du faire sa moi.
Par Lucie il y a 2 ans
Moi de même ! Il est marqué expédié depuis une semaine déjà mais 0 nouvelle depuis...avez vous eu votre réponse ? Car je suis dans la même situation que vous :(
Par Lily il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Commande jamais arrivée

Ma commande GSHNMR57900JLAK est en statut « livrée ». Je devais la recevoir au plus tard le 28/02. Je n’ai rien dans ma boîte aux lettres. Il n’y a aucune erreur sur mon adresse de livraison. Ou est elle ?

Date d'expérience le 06/03/2022

Chronopost me signale qu’ils ne connaissent pas ce numéro de commande (GSHNMR57900JLAK)
Existe il un numéro de suivi ou colis autre ?
Cela commence à être long et très embêtant.

Maëlle Vilpellet
Par Maëlle il y a 2 ans
Je n’ai rien eu … et toujours pas de colis. Allons nous procéder au remboursement ?
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour ma commande86212220293881 est déjà dans ma ...

Bonjour ma commande86212220293881 est déjà dans ma ville en temps normal je l'aurai déjà reçu depuis hier mais je l'ai toujours pas reçu et le numéro du répartiteur sur le suivi ne fait que sonné il ne répond. Que faire ?

Par Aminebusness il y a 2 ans
Date d'expérience le 05/03/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

plus de nouvelles colis expédié

Bonjour, mon colis est expédié depuis 5 jours et n'a pas bougé depuis, pour quelles raisons ? Ma première commande sur le site a été très rapide et le suivi était actualisé tous les jours. Vu que les commentaires concernant le service client sont assez peu encourageants, j'aimerais savoir s'il y a bel et bien un problème

Date d'expérience le 04/03/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai passé ma commande sur SHEIN avec la carte de crédit ...

J’ai passé ma commande sur SHEIN avec la carte de crédit de mon copain , ils m’ont envoyé une demande de vérification avec les 4 dernière chiffre et le nom du titulaire de la carte et aussi la carte d’identité avec le nom .. j’ai envoyé ma carte d’identité et les derniers chiffres mais toujours rien .. toujours en traitement . Le numéro de ma commande GSHNN219100JRLF

Date d'expérience le 04/03/2022
Bonjour, votre commande a été expédiée avec succès, vous pouvez accéder à l'APP pour suivre les informations logistiques, merci pour votre achat.

Référence achat BG2202151057986, N° de suivi postal: 323200763200002395958030

Bonjour, mon colis est expédié depuis le 15/2 mais depuis il est toujours à Grâce-Hollogne et rien ne change, il est indiqué "Annoncé Lci, 14207", qu'est-ce que cela veut dire, svp? Grâce-Hollogne étant juste à 113km de chez moi, je me demande ce qu'il se passe. Ce n'est même pas le fait qu'il soit bloqué dans un autre pays apparemment.

Merci de votre réponse.

Par Angélique Louis il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/02/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Mon colis c’est le 6A22846958048 commande le 02fevrier ...

Mon colis c’est le 6A22846958048 commande le 02fevrier déjà parti de Hong Kong chose jamais produite maintenant cale au pays bas que faire??je suis sensé La recevoir aujourd’hui je suis effondré déjà c’est ma première fois que ça m’arrive sur shein

Par Laure97 il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/02/2022
Je viens de recevoir un mail de shein qui me dit que ma commande a été livré. Donc oui effectivement ma deuxième commande a été livré. Mes la plus ancienne NON . Je l ai passé le 11 février et depuis le 18 février elle est au pays bas. Alors que ma commande du 13 ou 14 février m a été livré aujourd'hui
Par Legrand il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous. Mon colis et parti de hongkong alors que cela ne c jamais produit et depuis il est bloqué au pays bas. Mes anciens colis ne sont jamais passer par la . Cela fait 5 jours que mon colis ne bouge plus . Je m inquiète c une grosse commande.
Par Legrand il y a 2 ans