J'ai fait d'une commande, mon colis est arrivé au Pays-Bas ...

J'ai fait d'une commande, mon colis est arrivé au Pays-Bas à l'installation de messagerie locale alors que d'habitude c'est en France que ça arrive. Que ce passe-t-il ?
N de commande : 6A22857499821

Par Thellier il y a 2 ans
Date d'expérience le 09/02/2022
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Plus de peur que de mal, mon colis a bien été livré chez moi dans les temps.
Encore désolée
Par Thellier il y a 2 ans

Bonjour ma commande est en transit à dubai depuis le ...

Bonjour ma commande est en transit à dubai depuis le 25 janvier, je voudrais savoir quand est ce que je L'aurais.
Numero de suivi : 34019647012

Par Nadjib il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022

Suivis commande

Mon colis es en transit depuis le 3 février en Allemagne pouvez vous me dire si c est normal ? Bien à vous .
Laurina de

Par Laurina Giovanna il y a 2 ans
Date d'expérience le 08/02/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour , je voudrais savoir quand est ce que je vais ...

Bonjour , je voudrais savoir quand est ce que je vais avoir ce colis car ça fait beaucoup trop de temps que j’attend !! C bloquer au pays bas depuis 3J Je n’ai jamais eu de longues attendes comme ça c’est très décevant..

Par Sarahhh il y a 2 ans
Date d'expérience le 07/02/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis qui ne bouge pas depuis le 1 Février, c’est toujours ...

Colis qui ne bouge pas depuis le 1 Février, c’est toujours pareil avec Shein site non sérieux pourtant j’avais l’habitude de commander! Je vais exiger un remboursement. Je préfère commander sur un site plus serieux.
Numero de commande 6A22814096895

Par Belperin il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/02/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, jai passer une commande , mais un des articles ...

Bonjour, jai passer une commande , mais un des articles a été notifié en rupture de stock qu'une fois le paiement effectué, pratique douteuse de votre part , quand arrivera donc mon colis ? Numero de commande 6A22847218714

Date d'expérience le 05/02/2022
Pouvez vous réellement répondre a ma question ? Et arréter avec vos reponses toute faits que vous servez a tout le monde, je réitère quand arrivera mon colis ? Merci de d'avance pour votre réponse
Par Niko il y a 2 ans
Maintenant, le statut de votre commande est "Stérilisation et inspection finales de l'emballage terminées, emballage expédié".
Pourriez-vous s'il vous plaît attendre quelques jours pour recevoir le colis?
Vous pourrez obtenir un aperçu de l'état dans "Mes commandes" - "Afficher les détails" et sélectionner "Suivre" pour vérifier l'état actuel de votre colis.
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande a été passé le 16/01 et devait d’après ...

Ma commande a été passé le 16/01 et devait d’après l’estimation de livraison arriver entre le 01/02 et le 03/02 or elle est bloqué en transit aux Pays Bas depuis 3 jours maintenant. Dois-je m’attendre à ne pas recevoir ma commande ? Ça fais presque 1 mois à quelques jours près que j’ai passer commande et dans ce cas remboursez vous ?!

Par Noémy il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/02/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Suivi à l’arrêt depuis 24/01 il est indiqué « Transit ...

Suivi à l’arrêt depuis 24/01 il est indiqué « Transit France, traitement pour dédouanement » et je suis dans l’attente de livraison de mon colis qui devait arriver entre le 31/01 et le 02/02. Nous sommes le 02/02 colis toujours pas livré. Quand j’appelle la poste, ils m’indiquent que mon colis n’a pas encore été remis par l’expéditeur, donc vous. Merci urgemment de me dire ou il se trouve. J’ai commandé le 15/01 quand même dans 1 peut moins de 2 semaines nous serons le 15/02 !!! Merci de répondre rapidement. En général je reçois mes colis 1 semaine ou plus à l’avance.

Par Salina il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans
C’est exactement pareil pour moi… j’ai passé commande le 16 janvier et ma commande était estimé en livraison entre le 01/02 et le 03/02 et toujours en transit au pays bas depuis 3 jours…
Par Noémy il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier ...

Bonjour, j’ai passer commande sur SHEIN le 28janvier 2022 et nous somme le 2fevrier 2022 ma commande est toujours bloquer sur « Expédiés
Entrepôt international Stérilisation et
inspection finales du colis terminées, colis
expédié » alors que d’habitude ça mets à peine 2j pour être expédié, j’ai aussi regarder sur le site de mondial relay mais pareil rien ne bouge depuis le 29.. si jamais c’est déjà arriver à quelqu’un avait vous eu du retard sur votre commande ? Bonne journée

Par Alixlce il y a 2 ans
Date d'expérience le 02/02/2022

Ça commence à bien faire les colis bloqué

Ça commence à bien faire les colis bloqué
Plus de 200€ de commande aucune nouvelles à part être désolé du désagrément vous ne faites pas bougé les choses j’ai besoin de ma commande c’est pas possible ça

Date d'expérience le 01/02/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai fait une commande le 16 janvier qui doit arriver entre demain et après demain (2/3 février ).
Cependant, elle est bloquée aux Pays bas et traitée pour dédouanement depuis le 23 !! Aucune nouvelle depuis !
La commande étant d’une valeur de plus de 200€, j’aimerai bien savoir ce qu’il en est de mon colis !
Mon numéro de suivi est 6A22748391493
Mon numéro de commande est GSHN0G26S00J6NC

Date d'expérience le 01/02/2022
Bonjour! Votre commande est en train d'être livrée.
Veuillez garder votre téléphone allumé afin que la société de transport puisse vous contacter lors de la livraison du colis.
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Similaire à vous, commande de plus de 200€ bloqué sur expédié depuis plus d’une semaine et quand je contacte le service client il me dise d’attendre 5 jours mais rien ne bouge. C’est inadmissible
Par Jb4 il y a 2 ans

Je devais recevoir ma commande entre le 29 et le 31 ...

Je devais recevoir ma commande entre le 29 et le 31 janvier or nous sommes les 31 janvier et toujours rien. C’est déjà la deuxième fois que je ne reçois pas ma commande dans les temps..

Par Lindsay23 il y a 2 ans
Date d'expérience le 31/01/2022
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour , cela fait 15 jours que mon colis est pas ...

Bonjour , cela fait 15 jours que mon colis est pas arrivé !!! Sa fait 5 jours qu’il est bloqué sur « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » JE SOUHAITE être livré svp !!! Et que mon colis soit DÉBLOQUÉ !!! Mon numéro de colis est le 6A22784998182 .
Rien ne sert de me dire de contacter le service client car je l’es fait plusieurs fois et ils font rien !!! Svp DÉBLOQUER MON COLIS .
Cordialement.

Date d'expérience le 31/01/2022

Inadmissible

Bonjour, j’ai commandé ma commande SHEIN le 5 octobre et depuis le 13 octobre je n’ai plus de nouvelle toujours bloqué à la douane au Pays-Bas. Bientôt 3 mois pour une commande qui devrait être livré en 2 semaines c’est inadmissible après près de 200€ qui ont été immédiatement prélevés. J’aimerais savoir si ma commande sera bientôt livré.

Par Smorag il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/01/2022
Déjà fait et aucune solution proposée car délai dépassé alors que je n’étais même pas au courant, vraiment très déçue j’ai perdu de l’argent et je n’ai jamais reçu ma commande !
Par Smorag il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Réponse de Sheinside qui ne fonctionne pas !

Récemment, j'ai fait part sur ce site à Sheinside des problèmes rencontrés avec ma commande n°GSHN0K56000 : je cite "Cliente depuis plus de 7 ans, je n'ai pas rencontré de réels problèmes avec Shein. Or, depuis quelques temps, force est de constater que les articles ne sont plus au "rendez-vous" concernant la qualité. En toute bonne foi, j'ai passé au moins 100 commandes, c'est peu dire !
Hier, je reçois un colis contenant des pyjamas et des ensembles soutiens-gorge et culottes. Tout d'abord, déçue de la qualité, mais surtout les CULOTTES sont ABSENTES. J'ai pris contact avec le service client, lequel me demande de faire des photos (Lol) d'articles manquants. Faut oser !"

Aussi, au regard de la réponse de Sheinside et notamment sur le fait qu'il est IMPOSSIBLE de faire une RECLAMATION, j'ai décidé d'écarter définitivement SHEINSIDE. MECONTENTE POUR TOUJOURS !

Mavyne

Par mavyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 30/01/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Mon colis à été séparé en 2, j’ai reçu 1 article aujourd’hui ...

Mon colis à été séparé en 2, j’ai reçu 1 article aujourd’hui et l’autre colis est bloqué sur « colis expédié » depuis 4 jours. Le suivi n’a pas bougé depuis le 24 janvier c’est la première fois que ça m’arrive. J’ai envoyé plusieurs mail on m’a dit qu’il y avait une anomalie qu’ils ont mené des investigations et d’attendre 5 jours. Sachant qu’il y a le nouvel an chinois dans 3 jours et que je sais pas si il livre pendant cet période... je commence à m’inquiéter j’aimerais que vous fassiez bougé les choses rapidement.
Inutile de me donner un lien vers le robot Shein svp ça ne sert à rien il ne fournis pas les informations demandées. Cordialement

On me dit d’attendre 5 jours
Plus de 200€ de commande j’espère que ça va bougé rapidement j’ai besoin de ma commande dans les temps.
Par Jb4 il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Veuillez entrer 【 contacter l'agent 】 .Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN F. il y a 2 ans

je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 ...

je suis déçue j'ai passé une belle commande le 16/01 GSHN0G56S00JK2C toujours pas prise en charge par colissimo depuis l'arrivée en France le 24/01 alors que la commande que j'ai passé le 18/01 a déja été livrée le 26/01
suivi colissimo 6A22791008874
je suis inquiéte de savoir quand je vais le recevoir

Par Nanoumfn il y a 2 ans
Date d'expérience le 28/01/2022
Bonjour avez-vous reçu votre commande depuis ?
Je suis dans le même cas que vous... Et toujours rien pour mon second colis
Je vous remercie
Par D. il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Colis 2 bloqué en transit depuis 12 janvier cde GSHN0710C00JAYF ...

Colis 2 bloqué en transit depuis 12 janvier cde GSHN0710C00JAYF très déçus aucun contact

Par Delphine il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 14 janvier jusqu’à ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis le 14 janvier jusqu’à maintenant il reste bloqué au pays bas et même la date est estimé je dois recevoir mon colis depuis le 22 -23 janvier et j’ai pas reçu mon colis jusqu’à maintenant et je pars en voiyage le 9 février franchement j’ai la haine vraiment la haine et le pire j’ai des passer 571,39€ et au final de ne pas recevoir mes colis j’ai vraiment la haine je veux mais colis ou Remboursez moi à chaque fois on me dit quoi attends 7 jours et quand j’attends je reçois rien franchement je suis déçu de shein wallah j’ai la haine si vous pouvez m’aider sa sera gentil de votre part mon numéro de suivi et GSHN0Y35R00JLU0

Par Bachirou il y a 2 ans
Date d'expérience le 27/01/2022

Articles manquants !

Mon numéro de commande est : GSHN0K56000J1LE

Mavyne

Par mavyne il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/01/2022
Par SHEIN F. il y a 2 ans
Bonjour depuis le 5 janvier j’ai commendes et j’ai pas reçu mon colis jusqu’à maintenant même la date et estimé franchement je dois faire quoi et je pars en voiyage le 9 février je suis déçu de shein wallah j’ai la haine vraiment la haine mon numéro de colis GSHN0Y35R00JLU0
Par Bachirou il y a 2 ans