Avis clients SHEIN (Sheinside)

Suite à une commande effectuée sur votre site j’étais censée recevoir la commande en deux colis le premier colis j’avais reçu cependant le deuxième je ne l’ai toujours pas reçu malgré le statut livré sur votre site je ne comprend pas et j’aimerai savoir quand est ce que je recevrai ma deuxième commande svp .

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France
Bonjour , comment saviez-vous que la commande seras livrée en 2 colis ? C’est renseigné quelques pars ?

Mon colis n’est toujours pas arrivé

Mon colis n’est toujours pas arrivé
Commande : PLP63635

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Vous avez reçu votre commande ?

Je n'ai toujours pas reçu mon colis Shein, il est noté livré, et le transporteur GLS ne répond pas.
Comment puis je contacter Shein ou le transporteur ?

Bonjour ,

Bonjour ,
J'ai commandé pour la première fois avec shein ( numero de commande: KKK64887) . Jeudi on m'a écrit que mon colis a été livré mais j'ai rien trouvé dans ma boite aux lettres .
Numéro de suivie : 6A16540852214
Que faire ???

L’équipe SHEIN France

Commande débitée mais pas reçu

J’aimerai savoir où est ma commande car j’ai reçu un mail de confirmation comme quoi ma commande a été envoyé mais elle n’apparait pas dans “mes commandes” sur mon compte SHEIN ?

Retard de colis

On me dit que mon 2eme colis n'est pas arrivé a cause d'un problème d'adresse alors que le premier colis je l'ai bien reçue et c'était la même adresse

Validation du colis livré sans faire exprès

Validation du colis livré sans faire exprès
J ai valider mon colis pour avec des oint alors qu il n ai que expédié et que je b ai pas mon colis
Est ce grave ? Vais-je le recevoir si je l ai valider alors que je n ai rien car cela affiche livré

Bonjour, j'ai commis la même erreur.. Avez-vous reçu votre colis? j'ai peur de ne pas recevoir ma commande et c'est la première fois que je commande.. Que se passe-t-il si je ne le reçois pas? Merci d'avance.

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

Il me manque un article

Bonjour, j’ai passé ma commande et j’ai bien reçu mon colis 7 jours plus tard mais cependant il me manque un article dans le colis que j’ai reçu et sur le site on me dit que tout a été livré alors je voudrais savoir comment récupérer l’article qu’il me manque ? Numéro de commande : YPC64427

Je vous ai envoyé un e-mail.

Pourriez vous y répondre ?

L'équipe SHEIN

bonjour ma commande (#:YPY64923) est marquée comme ...

bonjour ma commande (#:YPY64923) est marquée comme livré mais n’est pas arrivé à mon domicile, cela fait 11jours que je l’attend comment faire

Colis non réceptionné

J’ai passer commande sur le site le 8juin livraison prévu au lundi 17 juin n’étant pas à mon domicile à ce jour je reçois un appel de la poste m’informant qu’un avis de passage sera déposer dans la boîte au lettre afin de récupéré le colis à la poste. Néanmoins à mon retour vendredi 21 juin je ne trouve d’aucun avis de passage dans ma boîte aux lettres. Je me rend à la poste qui m’informe alors que mon colis a bien été livré distribué lundi 17 juin. Je me permet de ce fait de prendre contacte avec la factrice qui l’avais appelé Lundi 17 juin, elle l’informz Alors si elle a en effet remis mes colis à ma voisine. Néanmoins la voisine ni avoir reçu les colis puis déclare mes les avait remis alors que j’en n’était pas à mon domicile pendant 1semaine ensuite elle change une nouvelle fois de version et déclare avoir déposer les colis par terre devant ma boîte aux lettres. Son discourt ne tient pas la route et très douteux je décide alors de portez plainte et également de faire une réclamation auprès de la poste. Qui m’a demandé de faire également une réclamation auprès de chez vous afin que vous vous retourner vers eux pour qu’il puissent vous expliquer la situation et donc procédez à un remboursement directement à vous et pour que vous puissiez me rembourser.
Mon numéro de suivi est le suivant : 6A16509044407
Numéro de commande XCX63138
De plus je n’arrive pas à vous contacter pour avoir un remboursement !

Bonjour.

Nous vous avons répondu sous la première publication.
L'équipe SHEIN France

J’ai toujours pas reçu mon colis, ça fait plus qu’un ...

J’ai toujours pas reçu mon colis, ça fait plus qu’un mois que j’attends et je n’arrive plus à suivre mon colis depuis le 01/06/2019, donc depuis 29 jours maintenant le numéro de ma commande est ZBP60655, ce n’est pas normal

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés.

L'équipe SHEIN France

Je n'ai jamais reçu mon colis n°6A16531286639 alors ...

Je n'ai jamais reçu mon colis n°6A16531286639 alors qu'il est mentionné livré depuis le 21/06/2019.
Comment faire une réclamation ????

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai passer une commande de 4 articles la semaine ...

Bonjour j’ai passer une commande de 4 articles la semaine dernière et je n’ai reçu jeudi qu’un colis avec 1 seul article ! Ou sont les 3 autres articles, je n’est pas reçu de mail m’informant de leur livraison, j’espère que ce n’est pas une blague et que je vais les recevoir je les ai payer et j’en ai besoin ! Mon numéro de commande est le BLA65243. Pourquoi livrer une commande en 2 colis ? Au risque de ne jamais recevoir le 2eme colis...

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Validé la livraison sans faire exprès

Validé la livraison sans faire exprès

Bonjour j’ai déjà passé plusieurs commande chez shein je suis satisfaite de leurs site.

J’ai commandée le 25/6 ma commande, j’ai appuyé sans faire valider la confirmation d’avoir reçu tous les colis est ce grave?

Je n’arrive plus à suivre où est ma commande, ça ne fait que montrer qu’elle a été expédié.

Vais je quand même recevoir mon colis?
Il est en cours de livraison .

Bonjour Victoria,

L’équipe SHEIN France

Colis déclaré livrée par le transport alors que je n’est toujours pas reçu mon colis

Mon numéro de suivi est le suivant : 6A16509044407

Il faut que vous régliez la situation avec la Poste, ensuite vous pourrez contacter notre service clientèle via le site, par e-mail ou par message direct.

Numéro de commande est le suivant : XCX63
Numéro de commande est le suivant : XCX63138
De plus je n’arrive pas à vous contacté afin de vous envoyer une copie de la plainte et savoir la procédure à suivre pour obtenir un remboursement !
Vous pourriez me contacter sur mon adresse mail.

commande HXC64019 non recue

Bonjour, sur votre site mobile je ne parviens pas à vous contacter pour vous signaler la non réception de ma 2ème commande d'un montant de 87,09€ !
la 1ere est arrivée contre signature à chaque fois mais pas la 2ème alors que vous lindiquez comme expédiée sur mon espace client !
Merci de faire le nécessaire et de m'indiquer ou est ma commande HXC64019 pour éviter une mise en demeure de ma part à votre encontre.
cordialement.
Eve.

Livraison

J’ai commander il y a une semaine et mon colis a été expédié avant hier je voudrais savoir quand est ce que je vais le recevoir .

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Hh
Bonjour, il y a eu une erreur dans mon colis. J'avais commandé 3 t shirt je le retrouve avec 2 coques de téléphone, des bagues, chouchou et autre babioles. Je n'arrive pas à vous contacter. Merci d'avance pour une réponse rapide

J’ai oublié mon mot de passe alors j’ai voulu le renvoyer ...

J’ai oublié mon mot de passe alors j’ai voulu le renvoyer par e-mail mais ça marque « compte inexistant » alors que j’ai déjà passé commande avec mon compte

J’ai aussi le même problème. Quelqu’un peut m’aider merci
J'ai exactement le même problème. Pouvez-vous m'aider svp merci

Puis-je avoir l'adresse e-mail ?

Commande jamais reçue ALC60641

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande n°ALC60641! Comment contacter le service client pour un remboursement ? En effet, je ne trouve pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone!

L’équipe SHEIN France
Moi aussi tu as pu les contacter? Puré plus jamais je commanderais chez shein

Retour de commande sans remboursement !

Bonjour, j’ai effectué une commande de plus de 120euros sur votre site. J’ai gardé un article et retourné le reste depuis le mois de janvier. A ce jour je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Et aucun suivi et mail concernant ma commande. J’ai écrit plusieurs mails qui restent sans réponse. J’ai tenté de joindre votre service commerciale je tombe sur un service étranger qui me renvoi vers un autre numéro et je me retrouve avec un hors forfait de téléphone de pres de 15 euros. C’est inacceptable pour un site aussi utilisé que le vôtre. J’espère être remboursé et dédommager rapidement avant d’entamer une procédure...
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème rapidement svp?
J’ai renvoyer ma commande le 9 février. Mon numéro d’expédition : 95056869
Ref client : 5002151
Ref expédition : HXK46768

Après vérification de mon compte je n’ai toujours AUCUN remboursement après des mois après le retour des articles. Je compte persévérer afin d’obtenir le remboursement total de ma commande, merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.