Commande bloquée Pays Bas

J’ai commandé le 15 juillet et depuis le 20 juillet ma commande est bloquée aux Pays Bas
Pourriez vous m’indiquer si je la recevrais bien le 4 août comme il était indiqué.
Voici mon numéro de commande : GSHM8200C000UTQ

Bonne soirée

Par Qwerty il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Soit disant livré mais je n’ai pas reçu

Sur mon suivi de colis Shein c’est indiqué comme quoi je l’ai reçu hier hors que je ne l’ai pas reçu?
comment puis,je faire??
Elle n’est pas chez mes voisins.
Numéro de suivi : 6A19040295338

Par Christina06600 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

J'ai fais une commande le 15 juillet et depuis le 23 juillet elle est bloquée en Belgique!!!!!
Pouvez vous me dire si je vais la recevoir le 4 aout comme promis ????
Numéro de suivi : 6A19033979009
Dans l'attente de votre réponse
Merci

Par SHEIN S. il y a 1 an

Tu peux vérifier sur colissimo c’est bon il est pris en charge :)
Par RAOUA il y a 3 ans

PAYS BAS

Mon colis qui a pour numéro de suivi : 41347519 Est au pays bas depuis le 22 juillet et ne bouge plus ? Est-ce normal ? Quand va t’il arriver ?

Par Tline_em il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020

Retard de commande

j'ai un soucis avec ma commande, effectuée fin juin, que j'aurais dû recevoir le 15 juillet 2020.
A l'heure actuelle je n'ai toujours rien reçu hormis un mail me prévenant d'un retard mais sans explications supplémentaires.
D'après le suivit de commande sur mon compte shein, ma commande se trouve en Belgique depuis le 3 juillet...
Pourquoi n'a t-elle pas bougée depuis ?
Vais-je, un jour, recevoir ma commande ?

Par Noelys il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour j' ai eu exactement le même problème en ayant commande le 18 juin reçu aujourd'hui ne vous inquiétez pas vous allez l avoir ????
Par Anthony il y a 3 ans

Très déçue pour une première commande

Commande passée le 22 juin ... bloquée en Belgique depuis le 25 juin ...
Il y’a un mot d’excuses concernant les commandes du 27 juin au 22 juillet mais ma commande a été passée en dehors de ces dates
Je commence sérieusement à désespérer

Par Sophia il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, merci pour votre réponse
la commande a été expédiée de Chine le 23 juin et réceptionnée en Belgique le 25... donc bien en dehors de ces dates
2 jours pour parcourir la moitié de la planète mais 2 mois pour un trajet Belgique France ... lol :)
Par Sophia il y a 3 ans
Bonjour, ça ne concerne pas les commande faite mais les commandes EXPÉDIÉ entre le 27 juin et le 22 juillet. Meme si vous avez passé commande avant cette date elle a très bien ou être expédiée le 27 et le 28 juin :)
Par Leiose13 il y a 3 ans

Bonjour , j ai commandé des articles shein le 14 juillet ...

Bonjour , j ai commandé des articles shein le 14 juillet , toujours bloqué en Belgique , j ai appelé colissimo qui me dit ne pas avoir de nouvelles , impossible de contacter shein , je pars en vacances le 4 août pour un mois , il me faut absolument la date de livraison à mon domicile pour que je puisse m organiser.
Ps: cette commande est destinée pour mes vacances!!!!!!

Par SHEIN S. il y a 1 an
J ai eu le même problème en commandant le 12 et mon statut a été changer ajourdhui et sur le site de la poste (Colissimo) c est marqué que je recevrai demain ou dimanche donc ne vous inquiétez pas si étais dans le même cas que vous bonne soirée ????
Par Anthony il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commandé le 2 juillet et le délai était ...

Bonjour, j’ai commandé le 2 juillet et le délai était de 15-20 jours. Je n’ai toujours pas reçu. Il est indiqué qu’il est arrivé en Belgique et depuis rien. Puis je avoir des renseignements sur l’évolution de ma commande?
Numéro de commande GSHM7L00200099R

Par SHEIN S. il y a 1 an
effectivement mon colis va arriver !!! merci beaucoup
Par Chagsjwbh il y a 3 ans
Allez voir sur le site de la poste (Colissimo)
Si le détail de votre commande s'affiche c'est que vous allez la recevoir d'ici peu de temps normalement, si rien ne s'affiche c'est quelle est encore bloquée.
Par Ninon il y a 3 ans

Colis en retard

Bonjour j’ai commandé le 29 juin et mon colis est à l’installation locale de Belgique depuis le 6 juillet et il devait arriver entre 5-15 jours ouvrés nous sommes le 31 juillet et il n’est toujours pas là
hier j’ai vu sur l’application “liste d’emballage anormale” mon numéro de commande est GSHM7B000000UGA et mon numéro de suivi est JVGL06047542987194356168

Par Angelina il y a 3 ans
J’ai le même problème ! Numero de commande : GSHM7L00200099R

Bonjour à toutes,

J’ai écrit plusieurs fois sur ce forum..
Mon colis était bloqué depuis 18 jours en Belgique je commençais à désespérer car mon départ en vacances approche et que j’ai commander une cinquantaine d’articles à l’occasion.
Toujours sans nouvelles après plusieurs mails, messages Instagram envoyé qui sont tous rester sans réponse concrète, j’ai reçu à ma grande surprise ce matin un sms de shein comme quoi j’allais être livré dans l’après midi, et en effet j’ai reçu une grosse parti de ma commande qui a été divisé en deux colis. Ils m’ont informé également que tout les colis passé entre le 27 juin et le 22 juillet devrait être mis à jours sous 4 à 5 jours. En espérant vous avoir rassurer un peu, j’espère que tout le monde pourra être livrer à temps

Par Carlajh il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020
Moi j'ai commandé le 2 juillet, toujours rien...
J’ai passé commande le 8 juillet également
Par Carlajh il y a 3 ans
Bonjour, mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8 juillet... J'aurais dû être livré le 22 juillet... J'attend encore... Quand aviez vous passé votre commande?
Par Sandy il y a 3 ans
Merci bcp pour ton message qui rassure un peu, tu avais fait ta commande à quelle date ?
Par Nonorelsan il y a 3 ans

Besoin de renseignements sur le transit

Je vois que plusieurs personnes disent que les commandes sont bloqués en Belgique.
J’ai passé ma commande le 27 juillet, et le ils disent qu’elle est en transit « la France est arrivé à l’installation de messagerie locale », du coup elle n’est pas bloqué en Belgique ?

Date d'expérience le 31/07/2020
Bonjour, du coup qu’est-ce que ça veut dire ? Le colis est bloquer ou pas ? Car le miens dis la même chose
Par Yas il y a 3 ans
Bonjour et du coup qu’est-ce que ça veut dire ? le colis est bloqué ou pas
Par Yas il y a 3 ans
Bonjour j’ai aussi commandé le 27 juillet et j’ai le même message «la France est arrivé à l’installation de messagerie local » j’espère être bientôt livré pour mon départ en vacances
Colis1: 6A19082966005
Colis2: 6A19086160997
Par Pauline il y a 3 ans
Bonjour j’ai aussi commandé le 27juillet et j’ai aussi le message « la France est arrivé à l’installation de messagerie local » j’espère être bientôt livré
Par Pauline il y a 3 ans
J’ai passé ma commande aussi le 27juillet et j’ai aussi en transit «la France est arrivée à l’installation de messagerie local» j’espère être livré bientôt
Afficher plus de commentaires

Suivi colis

J'ai commandé sur le site shein le 26 juin.
Mon suivi de commande est le JVGL06047542738689962610
D'après le suivi, il est indiqué que le colis est en transit en Belgique et arrivé à l'installation local.
DHL m'a indiqué qu'il on seulement un rapport administratif de ma commande, rien d'autre.
Pouvez-vous me renseigner d'où se trouve mon colis

Un grand merci.

Par Dede010101 il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/06/2020

Livraison ??

Ce site est très bien mais a quand la livraison passer le 2 juillet toujours bloqué en belgique
Commande 6A18994756131

Par Lulu22 il y a 3 ans

Colis bloqué ?

Depuis le 20 juillet je n'ai aucune nouvelle de mon colis qui est "en transit les pays bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale".
Cela fait 11 jours aujourd'hui. Où est mon colis ?
Je rappelle que la date maximale de livraison prévue était le 4 aout. Cela m'inquiète et j'aimerai savoir qu'en est-t-il.
Suis-je concernée par les colis bloqués en Belgique ?
Je vous remercie d'avance,
Cordialement.
Louise LAUMOND
Suivi : 6A19036796078

Par Louiselmd il y a 3 ans
Parfait merci !
Par Louiselmd il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 août maximum :) Belle journée à vous !

Délais de livraison très bien

Délais de livraison très bien

Par Lili69300 il y a 3 ans

Commande bloquée aux pays bas depuis le 19 juillet

Commande passée le 14/07, expédiée le 15/07, bloquée aux Pays Bas depuis le 19 juillet!!! Depuis aucune info, personne répond!!!!!!
Livraison prévu pour le 3 août..... je sens je vais pas le recevoir ce colis!!!!! un colis de plus de 100€...................
J'ai déjà commander sur shein et cela ne m'ai jamais arrivé!
où est ma commande? Quand est ce que je vais la recevoir en réalité? je pars en vacances dans 1 semaine................;

Par Alexx22 il y a 3 ans
Bonjour , voici mon numéro de commande: GSHM8100B000R07
Par Alexx22 il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ça ne sert à rien de dramatiser !

Je ne comprends pas comment autant de personne arrivent à se plaindre simplement pour un retard de livraison, cela peut arriver le colis finira par arriver ça ne sert à rien d’en faire toute une histoire, et puis ça ne changerait absolument rien.
Les personnes qui disent qu’elles partent en vacances, si vous pensez que le livreur passera quand vous ne serez pas là, il n’y a aucun soucis à se faire ; il laissera un avis de passage et déposera le colis à la Poste la plus proche.
Bref tout ça pour dire qu’un petit retard de livraison peut arriver et qu’il ne faut pas dramatiser, ça m’étonnerait que Shein s’amuse à arnaquer ses clients de la sorte.

Par Coco.crbs il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020
Je suis d'accord avec Raoua, quand tu passes une grosse commande bien en avance pour justement t'habiller pour les vacances et que ca fait plus d'1 mois que tu attends et que le départ de tes vacances approche et bien oui, y a de quoi stresser et raler!
Par Sandy il y a 3 ans
et Si tu paies presque 300 euro et ton colis reste plus q'un mois sans aucune nouvelle ? :)
Par RAOUA il y a 3 ans

Bonjour , je reviens vers vous 1 mois après ma commande ...

Bonjour , je reviens vers vous 1 mois après ma commande passée le 30/06
Le numéro :GSHM7A00A000N0S.
Aucun colis reçu à ce jour. Je voudrais être remboursée selon les articles que j'avais précités dans mon dernier message. Je souhaite le remboursement intégrale de ma commande. Il y a des lois , des articles concernant les délais que vous n'avez pas respectés. Pour éviter que la situation aille loin merci de me rembourser ma commande GSHM7A00A000N0S. Merci par avance

Ne me demandez pas de revenir dans 7 jours. Vous m'avez déjà sortie ce discours. Je veux juste être remboursé.

Merci.

Par SHEIN S. il y a 1 an

Commande passe le 8 juillet bloqué depuis le 12 en ...

Commande passe le 8 juillet bloqué depuis le 12 en Belgique
Je devais le recevoir le 28, mais pas de mise a jour sur l’ap Shein, ils disent que dans 3/5 jours les suivi seront mis à jours..
J’ai contacte le service client, du au covid il y a moins de main d’œuvre, ils m’ont dit que je devais le recevoir avant le 7 août et si j’ai rien à cette date je devais les recontacter.. pour une première expérience j’ai pas choisi le bon moment ..

GSHM7D00X00049A
Voilà le num de commande
Par Zoé il y a 3 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait pour vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour quand sera livrée mon colis ?

Bonjour quand sera livrée mon colis ?
Numéro de suivi : 6A19019462655
Je dois absolument le recevoir avant le 5 août .
Votre mail deux jour avant la livraison estimé pour le site qu’il y aura du retard et votre don de 200 points sont une insulte pour moi .Sachant que ma commande était égale à +de 150 €
Votre collègue a lancée une enquête qui n’as rien donner .Mon colis est bloqué en Belgique depuis maintenant + de 2 semaine

Date d'expérience le 31/07/2020
Arfff, j'ai harcelé aussi mais bon... Ils me disent que si je peux pas attendre ils me proposent un remboursement. Seulement j'ai vraiment besoin de ma commande pour les vacances de mes enfants.Je vais donc patienter encore un peu.
Par Sandy il y a 3 ans
Ok alors j’ai commandé le 10 juillet expédié le 12 juillet bloqué en Belgique depuis le 15 livraison estimé pour le 30 juillet deux jour avant un mail pour me dire que mon colis sera retardé le jour de la livraison estimé mon colis à quitte la Belgique mais sachez que j’ai limite harceler shein pour mon colis
Par Rogebelle il y a 3 ans
Ha super, vous aviez commandé quand et vous deviez le recevoir quand?
Par Sandy il y a 3 ans
Non moi c’est bon mon colos a été pris en charge le jour où j’étais sensé le recevoir il arrive demain ou lundi
Par Rogebelle il y a 3 ans
Je suis dans la même situation que vous, commande passée le 2 juillet, colis bloqué en Belgique depuis le 8 juillet, j'aurais dû être livré le 22 juillet... Commande de plus de 150€, 200 point offert aussi. Je suis désespéré, j'ai besoin de ma commande avant le 6 août...
Afficher plus de commentaires