Commande passé le 14 juillet

Bonjour, j’ai passé commande le 14 juillet et depuis le 19 juillet mon colis est toujours en transit au Pays-Bas. Vais-je recevoir ma commande le 3 août comme indiqué ?
Mon numéro de suivi est : 6A19039543624

Date d'expérience le 02/08/2020
Bonjour Alex, merci beaucoup !
Bonjour Lili,
J'ai également eu les supports shein via ce mail: [email protected]
Essayez au cas où...
Par Alexx22 il y a 3 ans
Bonjour Alex, oh mince :/ et je n’ai plus instagram... je ne sais pas comment faire pour les contacter.
Bonjour Lili,
Si ça peut vous aider, j'ai réussi à leur parler sur instagram !
Colis perdu pour moi. Remboursement intégral.
Par Alexx22 il y a 3 ans
Bonjour, nous sommes le 06 août et je n’ai toujours pas reçu mon colis. Vais je le recevoir avant le 11 août ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour je voulais savoir quand ma commande arrivera ...

Bonjour je voulais savoir quand ma commande arrivera
Et j’aimerai savoir aussi ce que veut dire liste d’emballage anormal
Voici le numéro de suivi : JVGL06047542930284411875

Date d'expérience le 02/08/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi si d'ici 7 jours ouvrés, vous n'avez toujours rien reçu !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande a été expédiée le 10 juillet mais ...

Bonjour, ma commande a été expédiée le 10 juillet mais elle n est toujours pas arrivée, elle semble bloquée a l aeroport en belgique ... voici mon numéro de commande : JVGL06047542062792961804 pourriez vous me donner des nouvelles svp...

Merci

Par Marine il y a 3 ans

livraison echoue

J'ai passe commande sur votre site mais je me suis trompe sur le numéro et il s' avère que la commande est déjà expédie, j'ai reçu un mail disant que la livraison a échoue a cause de sa et de contacter le transporteur locale sauf que je n'ai aucune idée de qui est le transporteur local ce n'est pas mentionner
Comment procéder pour récupérer mon colis ?

Par Thebratz il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

TROP C'EST TROP ! Shein nous font tourner en rond et y'en a assez !

TROP C'EST TROP ! Je viens d'aller consulter sur le site shein pour voir si le statut de mon colis a changer (enfin comme j'ai l'habitude de le faire) . Et devinez quoi ! Le message en bleu afficher en haut a changé ! Pour la faire courte, avant sur la dernière ligne il était écrit "le statut de vos colis s'actualiseront d'ici 4à 5jours" et maintenant il est écrit " ce qui entraîne un retard de livraison. Nous vous remercions de votre compréhension."
Je ne sais pas si j'ai été la seule a remarqué ce petit changement, mais je suis révolté et ce n'est pas normal ! Encore une fois shein nous font tourner en rond,dans quelques jours nous viendront nous plaindre à ce sujet étant donné que nos statut n'aurons pas bougé et il nous sortirons quelque chose comme "revenez vers moi dans 7jours" ou "nous allons lancé une enquête et nous vous re contacterons très vite" mais devinez quoi ? Nous n'aurons pas de réponse de leur part ou tout simplement pas de réponse concret ! Si c'est comme ça nous pouvons encore attendre jusqu'à la nouvelle année pour recevoir nos colis tant qu'on y est et ce n'est absolument pas normal ! pour ma part cela fait plus de 1mois que j'attends de recevoir mon colis et devinez quoi ? toujours rien ! d'ailleurs aujourd'hui cela fait 1mois jour pour jour que mon colis est bloqué en Belgique marqué transit , comme j'imagine pour beaucoup d'entre vous et quand je vois qu'il y a des personnes qui on commande bien avant moi et qui n'ont toujours pas reçu leur colis je me dit "ça en vos vraiment la peine d'attendre ?" non parce que la je perd espoir et je me demande si je recevrai mon colis un jour ou un autre, j'ai tout essayé : coup de pression,instagram,service client,mail,robot ... mais toujours les même réponse ou pas de réponse du tout, d'ailleurs sur instagram il m'ont répondu et on lançé une enquête qui a failli me faire re gagné espoir et devinez quoi ? l'enquête n'a menez a rien et il ne sont toujours pas capable de me dire ou est mon colis et quand est-ce que je le recevrai.Je sais que ce n'est pas directement de leur faute mais il pourrais quand même essayer de faire avancer les chose ou bien même ne pas nous faire re gagner espoir comme quoi nos suivi s'actualiseront d'ici 4à5jour puis changer le message ni vu ni connu... d'ailleurs ce n'est pas la première fois qu'il ne tiennent pas leurs paroles ils l'ont déja fait a maintes reprises dans le passé et c'est vraiment révoltant...
Mon numéro de suivi : GSHM7A00M000A5U
Bien cordialement.

Par JESSICA il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
information en plus : j'ai commandé le 28 juin pour un peu près 200euro (vingtaine d'articles) et je devais recevoir mon colis le 18juillet mais toujours rien voilà, mon numero de suivi : GSHM7A00M000A5U
Par JESSICA il y a 3 ans

Mon colis est en transit aux Pays Bas depuis le 27 ...

Mon colis est en transit aux Pays Bas depuis le 27 juillet sans aucune évolution depuis
Commande numéro GSHM8600U000RD3

Par SHEIN F. il y a 1 an
Je n'ai toujours pas reçu de réponse de votre part. Veuillez revenir vers moi svp.
Par Sonia il y a 3 ans

Mon colis n’est pas arriver depuis 2 mois ...

J’ai commandé le 28/05/20 cela fait presque 2 mois mon colis n’est toujours pas arrivé et que le site m’indique que mon colis est en transit depuis le 08/06/20
Mon colis est - il perdu ??
Numéro de suivi : YT2015021266078146
Ordre : GSHMYB003000W5U

Par Yasskenza il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Retard colis de plus d'un mois, toujours entrain d'attendre

Bonjour Shein,
Je reviens encore vers vous car nous somme aujourd'hui le 1er aout et que ça fait donc un mois et 3 jours que j'attend mon colis. Celui-ci est bloqué depuis le 2 juillet en Belgique. Je comprend qu'il puisse y avoir du retard à cause de la situation lié au covid etc. Mais contrairement aux autres je n'ai reçu aucun mail qui me prévenait du retard de ma commande ou d'autre infos. De plus, il y a autre chose que je ne comprend pas: une cliente sur le forum a commandé le même jour que moi et vient aussi de Belgique, pourtant celle-ci a reçu sa commande la semaine passée alors pourquoi moi je ne l'ai toujours pas reçu ? Aussi, une enquête pour retard a été lancé il y a plus de 7 jours et j'attend toujours la réponse...
Mon numéro de suivis: JVGL06047542529426591283

Date d'expérience le 01/08/2020
J'ai regarder aujourd'hui sur mon compte shein, est il me dise que c'est en transit, ce n'est plus en belgique peut-être que vous aussi sa a évoluer ?
Par Marina il y a 3 ans
Elle m'en na pas dit plus, je vais essayer samedi de voir si je peux avoir quelqu'un pour demander je vous tiendrais au courant, mais il m'ont dit qu'il savent pas quand exactement la livraison sera faite, mais si j'ai pas plus de réponse que sa je vais demander un remboursement c'est pas cool surtout pour le prix qu'on y met
Par Marina il y a 3 ans
La personne vous a précisé dans quel ville ça allait être débloqué ou c'est dans l'ensemble de la Belgique ?
Par YasYas il y a 3 ans
J'espere que cette personne dit vrai, je suis vraiment désespérée, je crois que je n'aurai jamais mon colis
Par YasYas il y a 3 ans
Jai eu une conversation avec quelqu'un de shein, il mont dit que normalement sa serait débloqué cette semaine mais bon je vois toujours pas de différences
Afficher plus de commentaires

Commande bloquée en Belgique

J'ai passé une commande le 16 juillet 2020
Numéro de commande (GSHM8U00W0001VA) et Numéro de suivi (41330189)
Mais elle est bloquée en Belgique depuis le 23 juillet 2020.
J'aimerais savoir si elle va réellement arriver à la date de livraison prévue le 5 Août.
Merci.

Même situation ????‍♀️

Bonjour, je me trouve dans le même situation que beaucoup d'autres ici, commande passée le 2 juillet, expédiée le 4 et bloquée depuis le 8. Cela fait plus de 24 jours que je reste sans nouvelles. J'ai besoin de savoir où en est mon colis et surtout s'il n'est pas perdu s'il vous plaît. Merci

Numero de suivi colissimo : 6A18997222725
Numero de commande : GRWM7L002000M3E

Par Colombine33 il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020

J’ai commandé le 24 juin et mon colis est bloqué en ...

J’ai commandé le 24 juin et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 01 juillet
Livraison estimée le 14 juillet, impossible de contacter le service client...
J’aurais bien aimé recevoir mon colis pour l’été mais à ce rythme là je me demande si je l’aurai pour noël
Dommage j’aurais bien voulu profiter des soldes mais je vais commander ailleurs

Par Oursine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2020
Envoyé leur un message sur shein France sur Instagram. J’ai pu avoir un retour mais malheureusement on m’a dis que pour m’a commandé il n’ont aucun accès à rien et ducoup il ne savent pas où elle est...
Par Neilou il y a 3 ans

Shein

Bonjour ,
j’ai passé une commande depuis le 1 juillet je devais être Livré le 21 juillet .
Depuis le 8 juillet mon colis est bloqué sur « la Belgique est arrivée à destination locale » que cela signifie s’il vous plaît ?
Nous sommes actuellement le 1 Août et j’ai toujours rien reçu
Numéro de suivi :6A18991678894
Ordre : GSHM7F00F000QS2

Par Oceane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

Commande avec le délai de livraison dépassé

Normalement je reçois ma commande assez vite et je suis très satisfaite à chaque fois de mes articles néanmoins j’ai commander le 9 juillet et nous sommes le 1 er août, le délai de livraison était donc le 29 juillet. Depuis le 23 juillet ma commande est bloquée en Belgique, je ne sais pas quoi faire et en plus je ne reçois aucunes notifications depuis.

Par SHEIN S. il y a 1 an
Avez vous essayer de regarder sur Colissimo, pour ma part sur le suivi de la commande plus rien ne s'affichait et quand je suis allé sur Colissimo j'ai vu que mon colis allait être livré le lendemain
Par Ninon il y a 3 ans

Deux grosses commandes, Shein débite tout de suite ...

Deux grosses commandes, Shein débite tout de suite mais n'expédie rien. Arnaque.

Par Bebenou il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
Par SHEIN S. il y a 1 an

J’ai commandé 221 euros chez SHEIN , j’ai reçu que 2 articles . Le reste je n’ai aucune nouvelles , pas de suivi sur le site .. où est le reste de ma commande ? Comment je fais pour vérifier ma commande si elle n’est pas sur le site

Par Angélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/07/2020

Commande bloquée Pays Bas

J’ai commandé le 15 juillet et depuis le 20 juillet ma commande est bloquée aux Pays Bas
Pourriez vous m’indiquer si je la recevrais bien le 4 août comme il était indiqué.
Voici mon numéro de commande : GSHM8200C000UTQ

Bonne soirée