Bonjour j ai passé une commande le 30/06 et depuis ...

Bonjour j ai passé une commande le 30/06 et depuis le 3/07 elle est arrivée à l installation local en Belgique et j attend tjrs ma commande je voudrais savoir où est ma commande svp c urgent

Date d'expérience le 29/07/2020
Bonjour voilà je viens de recevoir ma commande merci
Par Jen il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour nn tjrs rien et ça bouge pas
Par Jen il y a 3 ans
Bonjour, avez vous reçu votre commande depuis ? La mienne est également bloquée ...
Par Nana il y a 3 ans

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je sélectionne ...

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je sélectionne ma commande qui a été passée il y a plus de un mois et qui devait arrivé y 'a 11jours, Shein me demande de :
Confirmez si je peut attendre cette commande ou pas , et également quand je clique sur la commande en question il y a écrit en, gros je cite : "Liste d'emballage anormale" qu'est-ce que c'est 2 choses signifie s'il vous plait ? bien cordialement.

Date d'expérience le 29/07/2020
Bonjour Claire ! Finalement j'ai cliqué sur attendre cette commande et je suppose que ce message est apparu parce que nous avons dépasser les 1mois d'attente donc a mon avis c'est pour cette raison qu'il nous demande si nous souhaitons attendre plus ou pas,ou peut etre juste parce que nous avons dépasser le délais de livraison... je ne sais vraiment pas . en tout cas après avoir cliqué sur le bouton "confirmer" un message est afficher comme quoi il me remercier d'avoir choisit d'attendre mon colis et comme quoi shein fait tout pour qu'il arrive au plus vite,Bon et bien ne perdons pas espoir !
Bonjour mon numéro de commande est le : GSHM7A00M000A5U
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que toi Jessica. Commande passée le 25 juin bloquée en Belgique depuis le 1er juillet.
Et j'ai l'onglet "confirmez si vous pouvez attendre cette commande" et après "liste d'emballage anormale"... j'aimerais comprendre également...
Apparemment en cas de non réception de commande au bout de 40 jours ils doivent procéder au remboursement donc peut-être que vu qu'on est proche des 40 jours si on clique pas sur attendre la commande alors on a un remboursement?.. c'est une supposition mais vraiment j'en sais rien... pas d'infos réelles... j'espérais profiter de mes achats (colis à 241 euros) et je suis vraiment déçue !!!
Par Claire Hg il y a 3 ans

Colis bloquer

J’ai passer une commande le 16 juillet le delais de livraison habituelle et entre 6 et 10 jour mais sa fais 3 semaine que j’attend et 1 semaine que mon colis et bloquer en transit « la France et arriver à l’installation de messagerie local » sa ne veut pas bouger j’ai fais cette commande le 16 car je vais en vacances le 1 er août je penser que j’allais recevoir mon colis pour cette date mais non ... insupportable et dégoûter

Numéro de suivi 6A19037737636 numéro de commande GSHM8U00C000KQT
Par 888.n il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
J'ai fait 3 commande séparé, une le 15 juillet qui était bloqué le 17 juillet au pays bas j'ai était livrée le 29 juillet.une autre commande fait le 19 juillet commande bloqué en France depuis le 22 juillet et là elle va être livré normalement et une autre commande faite le 16 juillet aucun soucis a était livrée le 23 juillet. Le suivi n'est pas à jour! En espérant que vous allez recevoir vos colis
Par Nanoucheka il y a 3 ans
Est ce qu’il faut choisir annulation pour être remboursée (commande du 26 juin je n’espère même plus la recevoir ...) et j’en ai marre de parler à des robots !!!
Par Natcoud il y a 3 ans
Arf pareil commande du 13 juillet bloquée tout pareil comme vous depuis le 24...
Par Alec il y a 3 ans

Téléphone

Bonjour quelqu’un a déjà essayer de les appeler par téléphone svp ? Il y a un 0899 qui est surtaxé 2,99€ que j’ai tenté d’appeler mais au bout de deux sonnerie ça a raccroché directement et bien entendu les 2,99 ont bien été ajouté à ma facture téléphonique c’est inadmissible !!!

Par Carlajh il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020
Bonjour, GSHM7E002000N6M, ma commande a été divisé en plusieurs colis j’en ai reçu un sur les 3, il me manque la 6A19014689644 Et 6A19014676408 merci à vous
Par Carlajh il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Envoyée un message sur Instagram en général ils répondent
Par Nanoucheka il y a 3 ans
Je voulais également les appelé, mais je viens de lire votre commentaire et ça ira... merci de nous avoir prévenu !

Commande bloquée en Belgique

Bonjour ! Je suis vraiment désolé de vous déranger, j’adore votre site et j’y ai d’ailleurs commandé plusieurs fois ! La première partie de notre colis est arrivée mais la deuxième est bloqué en Belgique à « l’installation de messagerie locale ». C’est assez embêtant car il s’agit de vêtements d’été pour nos vacances et nous aimerions recevoir la commande avant de partir ! Avez vous une solution ? Voilà le numéro de commande : GSHM8W00M000CF2
Merci de votre attention ! ☺️

Par Leamlss il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Cordialement, L’équipe SHEIN France
Par Nana il y a 3 ans

ma commande est bloque en Belgique deouis le8juillet ...

ma commande est bloque en Belgique deouis le8juillet je consulte tous les jours le suivi mais il est toujours bloque en belgique je ne sais pas pourquoi j habite en france ce n est pas loin de la Belgique je narrete pas d envoyer des mails a shein qui s averent sans reponse je paye ma commande maintenant ils en ont rien a foutre

Date d'expérience le 29/07/2020
Oui bien sûr GSHM7L002000WKB suivi 6A18994879915 voilà s il vous plait faites le nécessaire merci
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonsoir non toujours pas je ne sais pas comment faire j ai envoyé plusieurs mails et je n ai pas de réponse
Vous êtes dans mon cas je suppose
Par Nana il y a 3 ans

Bonjour jai fait une commande le 13 juillet qui est ...

Bonjour jai fait une commande le 13 juillet qui est bloqué depuis le 24 juillet... sachant que jai refais une commande le 18 juillet et reçu le 24 juillet blizzar quand même.. forcement ma commande du 13 jen ai besoin pour partir en vacances surtout mes filles qui sont impatiente car cest pour elles!! merci de dire si je v la recevoir avant le 08 août... commande 6A19025645318 dommage et déçu

Date d'expérience le 29/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 03 août maximum :) Belle journée à vous !
Non tjrs pas reçu ☹☹
Par Alec il y a 3 ans
Par Nana il y a 3 ans

Commande bloqué en Belgique.

Moi, commande effectuée le 21 juin, colis bloquer en Belgique depuis le 26 juin, je devais la recevoir autour du 11 juillet. Nous sommes le 29 juillet, commande toujours bloqué, inadmissible.

6A18946230108
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Non, toujours pas, toujours bloquer...
Par Nana il y a 3 ans

2è me commenade sur le site. La première l'année dernière ...

2è me commenade sur le site. La première l'année dernière bien que très longue est arrivée. Commande passée le 15 juin 2020, débitée bien sûr, toujours rien reçu le 29 juillet, sur le site annoncée comme livrée ! Et bien sûr aucun interlocuteur, pas de numéro de téléphone.

Je ne renouvellerai pas l'expérience.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Attention colis bloqués, aucune nouvelle, grosse arnaque !

Bonjour, j'ai été très patiente mais là je commence à en avoir marre. Ma commande a été confirmée le 1er juillet et depuis le 8 juillet elle est bloquée en Belgique. Je trouve inadmissible de n'avoir aucune nouvelle. Si il faut attendre la fin de l'été avant de recevoir des vêtements qui justement devaient servir pour l'été je ne vois aucune raison de commander sur ce site. J'avais fait deux commandes et l'une est arrivée très rapidement mais c'était une petite commande. La seconde est ma grosse commande de l'été et visiblement elle n'arrivera jamais. Surtout je conseille à celles qui hésitent de ne pas commander sur ce site car vraiment l'attente sans aucune nouvelle et sans savoir si on vient de se faire voler plus de 200€ ou si on sera un jour remboursée c'est totalement inadmissible et je n'avais vu cela nulle part ailleurs.
J'espère sincèrement que vous comptez agir pour toutes ces commandes bloquées ou perdues.

Par Mathilde il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Ils viennent de mettre un message pour dire que le suivi sera mis à jour dans 4 à 5 jours alors on va voir...
Par Mathilde il y a 3 ans

Commande bloquée

J'ai fais une commande le 15 juillet et depuis le 23 juillet elle est bloquée en Belgique.
Pouvez vous me dire si je vais la recevoir le 4 aout comme promis
Numéro de suivi : 6A19033979009
Dans l'attente de votre réponse
Merci

Par SHEIN Comments il y a 1 an

Globalement, toutes les autres commandes que j'ai fais ...

Globalement, toutes les autres commandes que j'ai fais cette année ont été très rapides et mon rendu très contente de mes achats (sauf pour la livraison pendant le confinement, mais ceci est normal). Seulement, pour ma nouvelle commande effectuée le 05 juillet, tout se déroulait bien jusqu'à l'arrivée du colis en Belgique le 9 juillet. Depuis, j'ai reçu les 200 points d'excuse du site, mais je ne sais toujours pas quand est-ce que ma commande arrivera.

Par Nono il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/07/2020

mon colie shein n'avance pas

Bonjour Shein est ce normal que mon colis met toujours « La France est arrivé à l’installation de messagerie vocal » depuis plus d'une semaine et cela n’a pas bouger j’ai l’impression qu’il n’avance plus ou que le compte bug car je ne reçois pas les nouvelles informations merci de votre compréhension

Par Satine il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 1 an
Bonjour c pareil pour moi pouvez vous me dire si elle arrivera au plus tard le 7aout merci.
Par Églantine il y a 3 ans
Moi aussi es que vous pouvez me dire si elle arrivera avant le 7aout parce que je part en vacance merci
Par Églantine il y a 3 ans

Pour rassurer quelque personne ma commande était bloqué au pays bas depuis le 17 juillet et aujourd'hui j'ai reçut mes 22 articles. Et la livraison était prévu pour le 4 août. Néanmoins je ne recommanderai pas d'aussitôt tant qu'il y aura le covid c'est trop stressant quand les colis sont bloqués

Par SHEIN Comments il y a 1 an
Merci ,j'espère que vous allez recevoir la votre
Par Nanoucheka il y a 3 ans
Merci c’est gentil je suis contente pour vous que vous l ayez reçu
Par ZINSEL il y a 3 ans
Ah oui ,j'ai oubliée de préciser le suivi n'est pas a jour! J'espère que vous allez les recevoir ????
J espère moi aussi le recevoir il est bloqué depuis le 8 juillet en Belgique
Afficher plus de commentaires

Bonjours , ma commande est-ce bloqué aux Pays-Bas ...

Bonjours , ma commande est-ce bloqué aux Pays-Bas depuis 10jours maintenant. J’ai passé commande le 14 juillet et depuis le 19juillet plus aucune nouvelles , je sais pas si je vais recevoir ma commande à temps ( livraison prévue le 4 août ) j’attends cette commande avant de partir en vacances donc c’est très dérangeant.. j’aimerais avoir des nouvelles du suivis de mon colis et savoir à peu près quand il sera débloqué , c’est une très grosses commandes en plus de sa ..

Date d'expérience le 14/07/2020

marine

j'ai passé ma commande numéro GSHM7K00U000LFQ le 1 juillet et elle est bloquée depuis le 8 juillet en Belgique.

J'ai écris trois fois personne ne me répond concernant mon délais de livraison alors que les autre personne obtiennent un délais.

pouvez vous me répondre!

j'a

Date d'expérience le 29/07/2020
Salut, sincèrement désolé pour votre attente. En raison du COVID-19, notre fournisseur de services d'expédition connaît de gros retards et votre commande GSHMYM007000W3K ne sera pas livrée à la date promise. Même si cela est hors de notre contrôle, nous sommes désolés pour les inconvénients que cela peut causer. Nous travaillons dur pour vous faire parvenir votre colis le plus rapidement possible, mais nous souhaitons vous donner la possibilité d'annuler votre commande pour un remboursement complet ou de continuer à attendre votre colis. Dans l'attente de votre réponse. Merci pour votre soutien continu, votre patience et votre compréhension! Marguerite
Par Youyoy il y a 3 ans
Bonjour, pourriez vous m’aider avec mon colis? Je n’arrive pas à les contacter et je n’ai pas Instagram... J’ai commandé le 24 juin et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 01 juillet
Mon numéro de commande est le GSHM7800N00M0KX et numéro de suivi 6A18954752173
Par Oursine il y a 3 ans
Il n'y a pas de quoi ????.
Par Youyoy il y a 3 ans
On préfère attendre le colis ... ce sera plus simple, en tout ça je vous remercie
Merci beaucoup !
Afficher plus de commentaires

Mon colis est en transit depuis un petit moment et ...

Mon colis est en transit depuis un petit moment et n'évolue pas j'ai passer commander le 24 juillet et j'aimerai la recevoir d'ici le 1er aout

Date d'expérience le 29/07/2020
Meagan je viens de voir sur shein quelque chose qui pourrait expliquer votre situation : En raison des ressources logistiques limitées, une partie des commandes expédiées du 27 juin au 22 juillet sont bloquées en Belgique, ce qui entraîne un retard de livraison. Les informations de suivi seront mises à jour dans 4 à 5 jours. Nous vous remercions de votre compréhension. ; C'est ceux qu'il y'a sur le site de shein
Par MARWAAAA il y a 3 ans
En revanche j'aimerai quand même savoir quand il va arriver sa va faire 2 jours qu'il est en France mais je ne peux toujours pas savoir ou il est sur le site de la poste sachant que j'en ai vraiment besoin pour se samedi !
Par MARWAAAA il y a 3 ans
Bonjour merci mais la position de mon colis a enfin changée !
Par MARWAAAA il y a 3 ans
Bonjour,pour ma part mon colis est bloqué en Belgique aussi depuis le 3 juillet... jai écrit a shein France sur Instagram, ils m'ont expliqué qu'il y avait pas mal de colis bloqué à liège, si pas de colis dans les 40 jours qui suivent la commande, ils procéderont à un remboursement
Par Meagan il y a 3 ans

Commande faite le 4 Juillet, arrivé prévu le 24 juillet mais colis bloqué depuis le 10 juillet en Belgique, je pars dans 2 semaines c'est assez énervant de ne pas savoir pourquoi la situation est bloqué. Mais vous avez le culot de me proposer vos soldes.

Par SHEIN Comments il y a 1 an

Déçue. Commande passée le 2 juillet. Toujours aucune ...

Déçue. Commande passée le 2 juillet. Toujours aucune information. Shein ne répond pas. Colis perdu ? Dhl ne l’as pas reçus. 62€ perdu ? Pas sérieux du tout.

Date d'expérience le 02/07/2020
Comment est il possible d envois contacter via téléphone ?
Bonjour, bien sûr
GSHM7K00F0008HF

Bloque au pays bas

J’ai passé une commande shein et depuis le 22 juillet elle est bloqué au pays bas je pars en vacance le 5 août , livraison prévu le 4 j’espère que vous serez à l’heure

GSHM8C00S0001QE
Par Elsa il y a 3 ans