Avis clients SHEIN (Sheinside)

commande HXC64019 non recue

Bonjour, sur votre site mobile je ne parviens pas à vous contacter pour vous signaler la non réception de ma 2ème commande d'un montant de 87,09€ !
la 1ere est arrivée contre signature à chaque fois mais pas la 2ème alors que vous lindiquez comme expédiée sur mon espace client !
Merci de faire le nécessaire et de m'indiquer ou est ma commande HXC64019 pour éviter une mise en demeure de ma part à votre encontre.
cordialement.
Eve.

Livraison

J’ai commander il y a une semaine et mon colis a été expédié avant hier je voudrais savoir quand est ce que je vais le recevoir .

Hh
Bonjour, il y a eu une erreur dans mon colis. J'avais commandé 3 t shirt je le retrouve avec 2 coques de téléphone, des bagues, chouchou et autre babioles. Je n'arrive pas à vous contacter. Merci d'avance pour une réponse rapide

J’ai oublié mon mot de passe alors j’ai voulu le renvoyer ...

J’ai oublié mon mot de passe alors j’ai voulu le renvoyer par e-mail mais ça marque « compte inexistant » alors que j’ai déjà passé commande avec mon compte

J’ai aussi le même problème. Quelqu’un peut m’aider merci
J'ai exactement le même problème. Pouvez-vous m'aider svp merci

Puis-je avoir l'adresse e-mail ?

Commande jamais reçue ALC60641

Bonjour, je n'ai jamais reçu ma commande n°ALC60641! Comment contacter le service client pour un remboursement ? En effet, je ne trouve pas d'adresse mail ou de numéro de téléphone!

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
Moi aussi tu as pu les contacter? Puré plus jamais je commanderais chez shein

Retour de commande sans remboursement !

Bonjour, j’ai effectué une commande de plus de 120euros sur votre site. J’ai gardé un article et retourné le reste depuis le mois de janvier. A ce jour je n’ai toujours pas reçu de remboursement. Et aucun suivi et mail concernant ma commande. J’ai écrit plusieurs mails qui restent sans réponse. J’ai tenté de joindre votre service commerciale je tombe sur un service étranger qui me renvoi vers un autre numéro et je me retrouve avec un hors forfait de téléphone de pres de 15 euros. C’est inacceptable pour un site aussi utilisé que le vôtre. J’espère être remboursé et dédommager rapidement avant d’entamer une procédure...
Pourriez vous m’aider à résoudre ce problème rapidement svp?
J’ai renvoyer ma commande le 9 février. Mon numéro d’expédition : 95056869
Ref client : 5002151
Ref expédition : HXK46768

Après vérification de mon compte je n’ai toujours AUCUN remboursement après des mois après le retour des articles. Je compte persévérer afin d’obtenir le remboursement total de ma commande, merci de faire le nécessaire dans les plus brefs délais.

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

L’équipe SHEIN France

Commande pas partie depuis une semaine

Bonjour j’ai passé commande il y’a une semaine et mon colis est toujours au même point sur le suivi il n’a même pas quitté le pays . Mon numéro est le YXK65255 . Quand vais je le recevoir ?

Votre colis a été marqué livré le 9/07. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.

Commande en plusieurs colis

J'ai effectué une commande de 24 articles le 20 juin, j'en ai déjà reçu 2 mais je n'ai aucune nouvelle de la suite... Sur mon espace il est indiqué que la commande a été expédié mais je n'ai reçu qu'un petit colis. Comment connaître l'avancée de la suite ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai fait ma première commande aujourd’hui ...

Bonjour, j’ai fait ma première commande aujourd’hui le Mercredi 26 Juin à 19 heures donc je voudrai savoir si il serait possible que je la reçoive pour le Jeudi 4 Juillet ? Merci

L'équipe SHEIN France
sur le site de la poste, il y a mon suivi de commande et il y a ecrit "La livraison de votre colis est prévue 05/07" alors je croise les doigts
Et vous ?
Malheureusement non..
bonjour, alors avez-vous reçu votre commande a temps?

Colis jamais reçu

J'ai l'habitude de commander sur shein et ai toujours été satisfaite. Malheureusement j'ai eu un problème avec ma dernière commande. Je n'ai jamais reçu le colis bien que déclaré livré. Le colis a été perdu. Serait-il possible de me rembourser ou de me renvoyer ladite commande ?

delai de livraison

Puis-je avoir le délai de livraison pour la France s'il vous plait ? J'ai commander aujourd'hui et j'ai besoin de ma commande pour le 5 juillet

L'équipe SHEIN France

J'ai commandé il y a plus d'un mois un colis. Dans votre suivi de commande est écris : qu'il ne peut pas être livré et sera livré le lendemain (ce message date du 27 mai). J'aimerai savoir ou en est mon Colis? Le colis était en 2 Parties, j'en ai bien reçu la première partie mais pas l'autre.PCK60379
Numéro de commande :

Je transfère votre problème à notre service clientèle qui va vous contacter au plus vite.

Bonsoir,
J’ai fait une commande sur le site Shein le 17 juin 2019 et j’ai suivi le trajet de mon colis depuis la Chine et le 21, mon colis est arrivé en France, sauf que la en revérifiant, je vois que mon colis n’est plus a Paris mais à Amsterdam! Ça m’inquiète. Voici le numéro de ma commande : BCK64466
Merci de me répondre.

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

L’équipe SHEIN France
Bonjour , ma commande a tais separer en deux c'est a dire que j'en ai bien reçu une j'ai donc taper sur livre eh sa m'a mis que tout a étais livrée ! Vais je recevoir la deuxième ?
Bonjour ma commande a étais séparer en deux coli j'en ai bien reçu un eh j'ai donc taper sur reçu mais sa ma marquer les deux livré vais je recevoir le deuxième ?
Bonjour j'ai validé un colis que j'ai reçu mais sa ma dit que le deuxième a également étais livre alors que non vais je le recevoir ?
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit donc son cours sans problème.

Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi YT1916821206003737.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
L’équipe SHEIN France

Bonjour. Ma commande est PHH64528. Elle a était expédié ...

Bonjour. Ma commande est PHH64528. Elle a était expédié depuis une semaine et aujourd'hui j’ai reçu un mail comme quoi mon colis était arriver mais je n’ai rien !!!! J’aimerai savoir si mon colis va arriver bientôt car je m’inquiète car la première fois que j’ai commander sur ce site sa s’etait super bien passer donc je comprend pas trop. Merci

Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

MAIL PROVENANT DE

Je viens de recevoir un mail provenant de cette adresse me disant que le colis est bloqué à la douane. Sur l’émail,il m'est proposé 2 possibilité, soit j'annule, soit je demande la réexpédition du colis.
Êtes vous à l'initiative de cette émail ou s'agit-t'il d'un mail frauduleux ?

Quel est l'adresse e-mail ?

Bonjour j ai commander la semaine derniere seulement ...

Bonjour j ai commander la semaine derniere seulement pour 43 euros et on ma envoyer un email comme quoi mon coli est a la douane mais j ai absolument besoin de ces vetement je ne veux pas etre remboursser.LAZ64578 avec le numéro de suivi 6A16534952869

Il s'agit de la Poste, Colissimo
Bonjour mervi pour votre reponse Quel est le transporteur ou comment le voir?

En effet, le colis est bloqué à la douane. Il devrait normalement être libéré. Je vous invite à contacter le transporteur avec votre numéro de colis afin qu'ils vous aident à régler le problème.

L’équipe SHEIN France

Je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes depuis le ...

Je n'ai toujours pas reçu mes 2 commandes depuis le 3 Juin (Plus de 22 jours), les N° de commande sont BPL62477 et CCH62474.

On m'affiche que j'ai reçu ma commande alors que je n'ai rien reçu !!!!!!!!!!!!!!!!!
Nous avons vérifié les informations de vos commandes, vos colis sont en transit.
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de vos colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec les numéro de suivi LF689464397CN et LF688725887CN.
L’équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai voulu renvoyer un article qui ne me convenait ...

Bonjour, j'ai voulu renvoyer un article qui ne me convenait pas. Après avoir reçu le papier à imprimer pour pouvoir le renvoyer, j'ai réessayer mon article et j'ai réalisé qu'il pourrait me convenir si je rajuste quelques endroits. En bref, je ne souhaite plus le renvoyer. Comment dois je faire pour que mon article n'apparaissent plus dans l'espace "article en attente de renvoi" ?
Merci d'avance.

Bonsoir,
J’ai fait une commande sur le site Shein le 17 juin 2019 et j’ai suivi le trajet de mon colis depuis la Chine et le 21, mon colis est arrivé en France, sauf que la en revérifiant, je vois que mon colis n’est plus a Paris mais à Amsterdam! Ça m’inquiète un peu !

BCK64466
Voici mon numéro de commande.

Bon site mais commande mal faite

Bon site mais commande mal faite

De plus on me dit que tout a été livré mais cependant un article a été oublié dans la préparation de ma commande je pense
Bonjour j’ai reçu mon colis il y a une semaine déjà mais il m’en manquait un article j’ai donc attendu mais il n’est toujours pas arrivé.
Voici mon numéro de commande : YPC64427

Quel problème exactement avez-vous rencontré ? Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Mécontente !

J'ai effectuée ma commande il y a 2 semaines, aucun email m'a été envoyé pour confirmer ma commande et je n'ai toujours pas été livré, cependant sur le site le colis a été livré ??!
J'attends ma commande ou un remboursement de votre part ! Sinon je fait une mise en demeure.