Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour puis-je savoir quel est le délai de livraison ...

Bonjour puis-je savoir quel est le délai de livraison jusqu'à Montpellier en France svp ?

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

L'équipe SHEIN France

Je n’ai tjrs pas reçu ma commande, elle est bloquée ...

Je n’ai tjrs pas reçu ma commande, elle est bloquée depuis 7 jours et je ne sais pas où car c'est écrit en chinois, si il n’arrive pas j’aimerai être remboursée

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour j’ai fais une première commande sur shein sa ...

Bonjour j’ai fais une première commande sur shein sa s’est super bien passer mais je n’ai toujours pas reçu ma deuxième commande alors que les sous ont déjà était retirer sur mon compte .... vous pouvez me dire quand ma commande va arriver?

Je contacte le livreur comment ???Franchement je suis déçu il me fallait le colis pour partir en vacances !!
Bonjour ,
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
PHH64528 J’ai reçu un mail comme quoi j’ai était livrée aujourd’hui et je n’ai rien !!

2 commandes par reçus

Bonjour, j'ai fait deux commandes sur shein que je n'est jamais reçu même si dans le suivie il dit qu'elles ont été livrées: la première, la commande ZAB61170 où il dit qui a été livrée le 04/06. J'ai contacté la poste et ils m'ont dit que même si c'est indiqué comme ça c'est erronée par ce que le colis a été flashée le lendemain. Ils m'ont dit d'avertir l'expéditeur (donc vous, shein) pour que vous déposez une réclamation! Puis il y a la commande XLZ63747 qui dit qu'elle a été livrée le 19/06 mais je ne l'ai pas reçu. Je voudrais savoir comment je peux avoir un remboursement parce que c'est presque 40€ que j'ai dépensé sans rien recevoir.

Je vous invite à contacter notre service clientèle via le site afin qu'ils puissent vous aider à régler le problème.

L'équipe SHEIN France

J’ai passée commande le 08/05/19 je n’ai toujours pas été livrée. Je voudrais savoir si mon colis sera livré ou sinon comment faire pour être remboursée ?

sosssssss

Je n’ai toujours pas reçu ma commande , veuillez vérifier pour moi svp, numéro de suivi : 6A16531402008

Vous avez passé commande le 16/6. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.

Vous avez choisi de vous faire livrer dans un point postal. Votre colis va y être acheminé. Vous recevrez une notification dès que votre colis sera disponible.

L’équipe SHEIN France

Sur 11 articles commandés je n’en ai reçu que 2 j’ai ...

Sur 11 articles commandés je n’en ai reçu que 2 j’ai quand même payé 97 euros !

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

L’équipe SHEIN France

Livraison avant le 28 juin 2019 possible?

Je viens vers vous pour savoir si ma commande sera livré à mon domicile avant le 28juin prochain? c'est à dire dans une semaine.
Cela fais 4 jours que j'ai passé commande et mon numero de suivi indique que ma commande se trouve à l'aeroport.

J'ai passé commande sur votre site le 17 juin et j'aimerai savoir ou est ma commande à ce jour car le delai de livraison pour la France qui est de 7 à 10 jours à été dépassé.
Lorsque je souhaite suivre ma commande que ce soit sur le site internet de la marque de vêtements où sur 17track le statut de la commande est resté le même depuis le 24 juin : "Shipment by truck".
Voici mes numéros de suivi : YT1916921206001338
6A16532295791
Merci de me trouver une solution.

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés.
L’équipe SHEIN France

Bonjour commande KZZ62055 ; merci de me dire où puisse ...

Bonjour commande KZZ62055 ; merci de me dire où puisse récupérer ma commande car je n étais pas là au moment de la livraison ?

Vous devez vous rendre dans votre point poste habituel avec le numéro de suivi : 6A16498497970.
Sinon, référez-vous à l'avis de passage que le livreur a dû laisser dans votre boîte aux lettres.

L’équipe SHEIN France

Est ce normal que dans le suivi d'une commande il est ...

Est ce normal que dans le suivi d'une commande il est noté NULL et que cela 'e bouge plus depuis 4 jours

Bonjour, j'ai deux commande que j'attends depuis un petits moment le suivi s'arrête au 18/06, comment suivre les colis, s'il vous plaît ?

L'équipe SHEIN France

J’ai passé commande il y a maintenant plus de deux ...

J’ai passé commande il y a maintenant plus de deux semaines et je n’ai toujours pas reçu mes commandes.
Je ne sais pas comment contacter le site Shein et souhaiterait être rapidement remboursé ou recevoir les articles
Voici le numéro de ma commande CYL62288

Vous avez été remboursé sur votre compte. Le remboursement prend entre 10 et 28 jours ouvrés pour apparaître sur votre compte.

L’équipe SHEIN France

Bonjour j'ai passé une commande de 8 articles, j'en ...

Bonjour j'ai passé une commande de 8 articles, j'en ai reçu que 4/8 soit la moitié !!!!!! Et sur la rubrique commandes de mon compte shein c'est indiqué que tous les articles sont livrés !!!!!! Comment ça se fait que je paye la totalité et que je reçoive la moitié .???

Numéro de commande : BAK64203

Suite à ce message j'ai eu une réponse de votre part et j'ai bien reçu mon colis . J'ai notifié ça dans l'application.

Je vois que vous avez demandé un retour le 24/6.

N'hésitez pas si vous avez toute autre question,

Attente du second colis

J'ai passer commande le 17 juin 2019 sur le site il m'indique que je serai livré en 2 colis j'ai reçu un premier colis aujourd'hui mais je n'ai pas reçu le second alors que sur le site c'est indiquer que j'aurai du le recevoir également. .J'ai été livré par gls qui m'a indiquer qu'il n'y avait que un seul colis alors J aimerai savoir si le second colis a été expédié ou non .

Commande shein

J'ai commandé sur Sein le 13 juin. J'ai reçus un mail de GLS me disant que mon colis avait été livré à mon adresse mais je n'ai RIEN reçus. Lorsque que je vais le site de Sein pour suivre mon colis il m'est indiqué que mon colis est arrivé mais la ville ne correspond pas du tout à la mienne. Où est mon colis et comment le récupérer??

En attente de colis ...

Bonjour, j’ai commandé 3 robes en date du 01/06/2019. Je n’ai reçu qu’une seule robe sur trois et le site m’indique que toutes les robes ont étés pourtant livrés !!!
Biensur j’ai été prélevée....
Commande : BLA62139

Bonjour, cela fait presqu’un mois que j’attend ma commande mais toujours rien, alors que sur le site SHEIN il y´a marqué en attente de collecte. Pourriez-vous me dire exactement où en est l’an livraison de ma commande et que signifie en attente de collecte s’il vous plaît ? Merci
Numéro de commande : 6A18701247945
Nous avons vérifié les informations de votre commande en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

Déçu

Numéro de commande 6A16508890708.
Livré en 2 colis 1 par gls reçu l'autre par colissimo non reçu et pourtant il est au statut livré depuis le 14 juin.
J'ai fait le tour du voisinage et contacté le service colissimo. Rien aucune trace du colis. Je souhaiterais être remboursé.

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que les colis ont été livrés.

L’équipe SHEIN France

Le livraison est passée chez moi mais je b’etais Malheureusement ...

Le livraison est passée chez moi mais je b’etais Malheureusement pas chez moi vu que je ne savais pas que je devais être obligatoirement chez moi.
Du coip il est renvoyé dans une agence de livraison.
Bien entendu j’ai été prélevé.
Comment faire pour avoir mon colis?

Colis non reçu

J’ai commandé un colis y’a plus d’un mois que je n’es toujours pas reçu alors que sur le site c’est écrit qu’il a été livré comment ça se fait ?

Consultez leur site pour savoir comment les contacter : https://aide.laposte.fr/.
L’équipe SHEIN France
Comment fait-on pour contacter le transporteur ?

Bonjour Eloise,
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16493406076), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

CLB61591

L'équipe SHEIN France

Bonjour, mon colis a été renvoyé car problème d'adresse, ...

Bonjour, mon colis a été renvoyé car problème d'adresse, seulement, j'ai cliqué sur le fait qu'il a été livré mais c est une erreur. Est il possible qu'une fois reçu, vous puissiez me le renvoyer ?

Je me permet de vous contacter ici car j’ai passer commande sur le site Shein livraison prévu lundi 17 juin
Vendredi 21 je n’est toujours pas reçu le colis je contacte alors le transporteur colissimo qui me dit qu’en le colis à bien été livrée lundi 17
Je me permet alors de recontacte la factrice qui m’avais appeler lundi 17 juin matin concernant la livraison Car n’etant Pas à mon domicile ce jours et de retour le vendredi 21 juin il s’avere Alors qu’elle est déposer mon colis chez une voisine qui ni avoir pris les colis et qui ensuite dit me les avaler transmis puis dit les avoir laisser devant la boîte aux lettre ! Un discours qui ne tien absolument pas la route j’ai alors aussitôt déposer plein et fait une réclamation auprès de la poste qui me demande de faire maintenant une réclamation auprès de chez vous afin que vous puissiez prendre contacte avec eux qui vont expliqueron avec plus de précisions l’incidence. Il vous rembourseront ensuite à vous puis ce sera donc à votre tour de me rembourserez la caution commande voici le numéro de suivi du colis : 6A16509044407
Vous pourriez me contacter sur ma boîte mail

Bonjour, commande non reçu

J’ai effectué une commande le vendredi 14 juin, mais en suivant cette commande, depuis avant hier il y a marqué que la commande a été expédié mais je n’ai toujours rien reçu ? Comment cele ce fait-il ?

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16534981470), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi 6A16534981470.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
Bonjour, voici le numéro de commande XAX64124