Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

J’ai passé commande le 6 mai et elle devait arriver le 17 mai. Je n’est toujours rien et sur shein ça marque arrivé à l’installation local cependant mon colis n’a pas bouger depuis ( 5 jours ) avez vous une solution ?

Par Meline il y a 3 ans

Commande shein

Bonjour j’ai passé une commande numéro de suivis 6A21020110913 ordre# GSHMGM0080008Y3 le 05/05
Je commande tout les mois j’aime beaucoup les vêtements que le site propose je n’est jamais eux de problème mais là j’ai peur qu’il y est eu un soucis dans la livraison nous somme le 19 et toujours rien la livraison était sencé arrivée le 16 il m’est indiqué que depuis le 9 la France est arrivée à l’installation local et sur mon suivis la poste colissimo qu’il n’ont pas encore le colis mais qu’il va bientôt leurs être confié j’aimerais savoir si vous avez des informations et quelle solution peut ton me proposer

Moi non plus ça ne change pas depuis le 9 mai aussi
Par Loulai il y a 3 ans
Regardez peut être demain
Par Stacie60 il y a 3 ans
Moi ça n'a pas changer sur Colissimo
Par Lillyambre il y a 3 ans
Vu que sa n'arrivais pas
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’étais censé recevoir mon colis entre le ...

Bonjour, j’étais censé recevoir mon colis entre le 15 et 16 Mai, nous sommes déjà le 19 est toujours rien ! De plus sur le suivi ma commande est bloqué au « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » depuis le 10 Mai ! Quand arrivera mon colis ?? Mon numéro de suivi est le 6A21019482458 et l’ordre est # GSHMG000B00MMLR

Par Pénélope il y a 3 ans
Votre colis arrive le 21 selon la poste
Par Namastay il y a 3 ans

Bonjour je vous contact car ma commande devait arriver ...

Bonjour je vous contact car ma commande devait arriver entre le 16 et 17mai , je n'ai toujours rien et depuis le 9 mai elle est arrivée à l'installation locale et n'as pas bouger . Qu'en est- il de ma commande ? Merci numéro de suivi : 6A21020022285
Numéro de commande :GSHMGN00S000PVA

Mon adresse mail : [email protected]

Par Lillyambre il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J'ai le même problème et sa c débloquer sur Colissimo ce matin c'était bloquer depuis le 9
Par Stacie60 il y a 3 ans

Mon colis a 1 jour de retard et ça fait 2 fois qu’on ...

Mon colis a 1 jour de retard et ça fait 2 fois qu’on me dit qu’il transite sur les plateformes logistiques c’est bizarre mon colis est le numéro 6A20882916039

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai passé une commande chez vous le 4 mai et depuis le 10 mai elle est à l’installation de messagerie locale, je n’ai aucune nouvelle de cette commande censée arrivée entre le 14 et le 16 mai.
Est-il possible de me dire où elle en est ?
Mon numéro de commande est GSHMLP00Y0005EH
Merci.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Arrivée à l’installation de messagerie locale

Après avoir passé commande le 2 mai et devant être livré entre le 11 et le 13 mai, mon colis s’est retrouvé bloqué arrivé en France. Mon suivi m’indiquait depuis le 12 mai « arrivée à l’installation de messagerie locale ». Nous sommes le 19 mai et mon colis a enfin bougé et a été pris en charge en agence sur Lille. J’espère le recevoir très bientôt

Par Eli0205 il y a 3 ans

Retard et recule

J'ai passé une commande le 4mai, et cela devait arriver le 16 puis ensuite ca a recule jusqu'au 18 et la maintenant au 19..Jai peur de finir par rien recevoir ou bien qu'elle soit en retard de plusieurs semaines

Par Auudreyy il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Très bien en temps normal mais commande passé le 1 ...

Très bien en temps normal mais commande passé le 1 mai et depuis bloqué en transit en France depuis le 7 mai et plus de nouvelles....
Commande n°GSHMLE00N00MJF8
Suivie N°6A20986886856
Merci à vous de me renseignez...

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Il arrive demain il a été pris en charge par Colissimo
Par Stacie60 il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé une commande le 2 mai , j’ai eu ...

Bonjour j’ai passé une commande le 2 mai , j’ai eu des nouvelles le 3 mai pour me dire qu’il a été expédié, puis plus de nouvelles jusqu’au 9 mai ou il y’a marqué départ du vol de Chine puis d’autres nouvelles le 12 mai pour me dire qu’il est en transit puis aucune nouvelles depuis. Mon colis était sensé être live entre le 11 et le 13 mai nous sommes le 18 au soir et je n’ai toujours rien le problème c’est que j’avais commandé un cadeau pour l’anniversaire de ma mère qui est le 20 mai et je ne l’ai toujours pas reçu . J’espère le recevoir avant.
Bine cordialement
Luna Martinez

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour. Je fais régulièrement des commandes sur votre ...

Bonjour. Je fais régulièrement des commandes sur votre site , que j'adore. Mais là j'ai fait une commande en date du 4 avril. Elle devait arrivé vers le 15 avril mais depuis le 11 elle est notée "les pays bas sont arrives à l'installation locale. " Avez vous des infos sur le délai de livraison de ma commande s'il vous plaît? Merci

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Mon colis s’est enfin débloqué ! Regardez votre suivi ...

Mon colis s’est enfin débloqué ! Regardez votre suivi sur colissimo il était en inspection douanière je l’attendais depuis le 24 avril mais il arrive jeudi donc ça va ! Presque 1 mois que j’attends mais bon il faut se dire qu’ils ont eu des problèmes je suis super contente d’enfin le recevoir !

Par Laur77 il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Vous entrez juste votre numéro de suivi fourni sur SHEIN et vous chercher dans la poste « suivre un colis » vous copiez ensuite votre numéro de suivi
Par Laur77 il y a 3 ans
pouvez vous me mettre le lien du site ou il faut regarder s’il vous plait?
Par Gwencdrt il y a 3 ans

Toujours aucune nouvelle de ma commande GSHMG2002000SLR ...

Toujours aucune nouvelle de ma commande GSHMG2002000SLR censée arriver entre ajd et le 20, bloquée sur la France est à arrivée à l’installation locale depuis le douze mai, qu’est ce que ça veut dire ?

Date d'expérience le 18/05/2021
Bonjour j’ai passer une commande de vêtements 13 mai 2021 , cela fait 12 jours que mon colis n’avance plus il y a marqué la France est arrivé à l’installation locale je suis aller sur colissimo et le site me dit que le colis est toujours chez l’expéditeur! Alors que j’étais sensé le recevoir aujourd’hui je ne comprends pas quand j’essaye de contacter personne ne répond mon numéro de suivie est : 6A21151532189
Par Soso il y a 3 ans

Commande bloquée

j’ai commander un colis qui devait arriver entre le 14 et le 16 mai et qui n’est toujours pas arrivé. Mon colis n'est toujours marqué en transit et arrivé en France à l’installation locale. Avez-vous une explication ? Mon numéro de commande et le GSHMGN00200N0JR et mon numéro de suivi le 6A21019421860 . Merci pour votre réponse cordialement.

Par Vaness il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloque depuis 10 jours a l’installation ...

Mon colis est bloque depuis 10 jours a l’installation locale de France , il doit arriver sois aujourd’hui sois demain le problème c’est que je n’est plus aucune nouvelle mon numéro de suivis est 6A21020023800

Commande bloquer en france

Bonjour commande passer le 6 mai arrive en France le 9mai et depuis le colis es bloquer à l'installation locale il devait arriver max le 18 mai mais rien ne bouge sa devient énervant... Shein à lancer une enquête je dois attendre encore 2-3 jours

Oui shein official
Par Stacie60 il y a 3 ans
Ils ont un compte insta ?
Par Dija il y a 3 ans
Twitter Instagram messenger ils répondent assez vite dans la journee
Par Stacie60 il y a 3 ans
Bonjour moi aussi j'ai le problème que vous, depuis le 07 mai j'ai passé ma commande, depuis le 13 il s'est affiché la France est arrivée à l'installation locale et depuis puis rien ils mettent pas à jour rien du tout et c'est très énervant. Comment faire pour contacter leur service client svp car quand je rentre sur shein il me suggère des réponses. Répondez svp merci
Par Dija il y a 3 ans

J’attend toujours ma commande SHEIN depuis le 1er Mai ...

J’attend toujours ma commande SHEIN depuis le 1er Mai ????

Par Lenouille il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans
C’est super long c horrible
Par Lenouille il y a 3 ans
Moi aussi depuis le 2 Mai ...
Par Sisiham3 il y a 3 ans

Commande hors délai

Bonjour j’ai passer ma commande le 23 avril est je devais la recevoir entre le 5 et le 6 mai et je n’es toujours rien reçu elle est bloqué sur la Belgique est arrivé à l’installation locale se n’es pas normal j’essaye de contacter le service client mais rien

Par Shayma il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Je n’ai toujours pas reçu mes commandes !

Hello !
J’ai passer 2 commande le 5 et le 6 Mai .
Mais malheureusement je ne les ai toujours pas reçu, depuis le 11 et le 12 Mai elle sont toujours à la même position : La France est arrivée à l’installation de messagerie local ..
Les numéros de commande sont : 1/ GSHMGM00B00064M
2/ GSHMGN009000HVD
Et les numéros de suivis sont :
1/ 6A21019323799
2/ 6A21023169185
J’aimerais savoir ou sont mes commandes et quand il vont être livrée chez moi svp merci
En attente de votre retour . Je vous souhaite une très bonne journée .

De rien
Par Lila il y a 3 ans
Livraison prévu le 19
Ta commande 6A21019323799 est en cours d’acheminement par la poste
Afficher plus de commentaires

Bonjour, depuis 2 jour shein ne dit que mon colis ...

Bonjour, depuis 2 jour shein ne dit que mon colis est en transit et que mon colis partira de chine le 5 décembre or nous sommes le 17 mais et je suis censé recevoir mon colis dernier délai aujourd’hui une solution ???
Num de suivi 6A21064236389 et ordre GSHMG100N00MJJL merci beaucoup

Date d'expérience le 17/05/2021
Merci infiniment j’ai hâte de tout recevoir ????
Par Theo il y a 3 ans