Bonjour SHEIN ( vacance et commande )

Bonjour SHEIN c’était pour savoir si j’aurai ma commande avant le 4 août car je pars en vacances et du coup je ne serai pas chez moi et je voudrais savoir si mon colis est livré alors que je suis absente pourrais-je le récupérer à la poste à mon retour ? Merci de votre réponse Merci de votre réponse! Mon numéro de suivi est le 6A19038488865 . Et mon numéro de commande est le GSHM8200C000QE1

Deriien ????
Par Marina il y a 3 ans
D’accord merci à vous d’avoir pris le temps de me répondre je verrais bien si je l’ai reçus avant que je parte????????‍♀️
Par Lylou il y a 3 ans
Ba moi quand mon colis avait affiché ça comme suivi , il est arrivé environ 5 jours après
C’est indiquer « départ du vol de Hong Kong » et depuis plus de nvl????????‍♀️
Par Lylou il y a 3 ans
Ah ba après je peux pas en être certain mais je pense que il arrivera dans les 2/3 j les délais de livraisons moyen chez SHEIN sont de 7a10 j. Mais il est à quelle stade ton colis ,enfin le suivi t’indique quoi ?

Colis bloqué

Colis bloqué
Bonjour, j’ai passé commande sur shein le 26 juin 2020 et depuis le 3 juillet la commande est bloquée en Belgique. J’ai commandé pour + de 115 euros et je commence vraiment a m’inquiéter. Les délais était de 5-15 jours et ce le fait 24 jours qu’elle est en transit ! Quand vas t-elle être débloquée ?? Mon numéro de suivi est JVGL06047542266026715521.
Merci

Par Laure2907 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 aout maximum :) Belle journée à vous !
bienvenue au club...
Par Vivi il y a 3 ans
J’ai déjà regardé c’est ce que je fais tout les jours d’ailleurs...
Par Laure2907 il y a 3 ans
regardez avec votre numéro de suivi sur Colissimo
Par Vivi il y a 3 ans

Bonjour, colis bloqué en Belgique.

j’ai passé pour la première fois une commande sur Shein le 25 juin qui est le numéro GSHM78004000XYK , la livraison a été prévue pour le 15 juillet cependant mon colis est toujours bloqué en Belgique depuis le 1 juillet. Je pourrais savoir ce qui se passe avec mon colis s’il vous plaît ?
Bonne journée.

Bonjour Vivi ,
Comment se passe de votre côté avec votre colis ?
Bonne journée.
Par Blck il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pour traiter la demande du problème, mais je sais pas quand le colis sera livré. J’attend le mien également.
Par Vivi il y a 3 ans
Vous dites que le temps de ce genre de problème met une semaine, comment cela je ne comprends pas, car depuis le 15 juillet jusqu’à présent cela fait une semaine passée...?
Par Blck il y a 3 ans
J’ai contacter SHEIN sur instagram, le temps de traitement pour ce genre de problème met une semaine..

Colis bloqué en Belgique

J’ai fait une commande le 28 juin 2020 et depuis le 3 juillet ma commande est bloqué en Belgique. Sachant que le délais de livraison était le 15 juillet et jusqu’à maintenant je n’ai toujours aucune information.

Par Fabiana il y a 3 ans
GSHM780090005DV
Par Fabiana il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé commande sur SHEIN il y a un moment, deux ...

J'ai passé commande sur SHEIN il y a un moment, deux colis, toujours arriver a bon port.

J'ai passé une commande récemment (le 9 juillet) depuis le 16 Juillet il est au Pays bas.. je ne sais pas vraiment quoi faire vue que Shein ne répond pas.

Pour la plupart d'entre vous je me suis permise de prendre vos numéros de suivi pour celles qui l'avait donner, le plupart depuis hier votre colis est en cours de livraison grâce a Colissimo, c'est bon signe pour vous!

Juste une personne comme moi, le colis n'a toujours pas été confié a colissimo, j'espère le recevoir assez vite.

Date d'expérience le 22/07/2020
Pour moi c’est la même chose, j’ai passé commande le 15 juillet et depuis le 20 juillet mon colis est bloqué à l’installation de messagerie locale aux Pays Bas (nous sommes le 25 juillet).
Mon numéro de commande : GSHM8U00U00095K
Je suis censée recevoir mon colis le 4 août mais je doute fortement que le délais soit respecté à cette allure !
Quelqu’un peut m’aider ?
Par Marie0316 il y a 3 ans
alors ? Shein?
GSHM7P00U000AUC
Par SHEIN S. il y a 3 ans
pareil j’ai besoin de cette commande...elle est bloqué depuis 1 semaine..je pars le 2 août j’en ai besoin...

Commande reçu

Bonjour à tous,
Pour les personnes qui s'inquiète de ne pas voir arriver leurs commandes rassurez-vous vos commandes arrivent. J'avais passé commande le 24 juin pour une livraison le 14 juillet mais elle était bloqué en Belgique depuis le 8 juillet. Je l'ai reçu aujourd'hui 22/07. Vos commandes arrivent, avec du retard mais elles arrivent ! ????
Bonne journée

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Hum d’accord merci pour cette réponse très instructive
Par Noemwis il y a 3 ans
J'avais 19 articles, les colis ne sont pas perdus ils arrivent simplement avec du retard. C'est le jeu quand on commande sur internet et encore plus avec le covid. C'est la faute à pas de chance si ça tombe sur nous.
Par Lilou il y a 3 ans
9 articles et le même jours j’ai fais une commande de 20 articles et j’ai reçu en une semaine
Par Noemwis il y a 3 ans
Cc Tu avais beaucoup d’articles dans ton colis ou peu?
Par Mariam il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour je voudrais savoir où est mon colis le numéro ...

Bonjour je voudrais savoir où est mon colis le numéro est GSHM82008000MUV.

Date d'expérience le 22/07/2020
commande pour ma part passe le 9 juillet expédié le 12 en transit depuis le 16...
Par Vivi il y a 3 ans
Vous avez commandé quand ?
Par JESSICA il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 4 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Il faut le numéro de suivi avec le quel tu peux voir sur colissimo, sinon tu dois allez dans tes commandes sur SHEIN et regarder le suivi
Par Vivi il y a 3 ans

Bonjour vous toutes! Dites moi les filles, qui a reçu ...

Bonjour vous toutes! Dites moi les filles, qui a reçu sa commande passé entre le lundi 22 juin et le mardi 30 juin! Et qui a eu un problème de blocage en début juillet en Belgique

Date d'expérience le 22/07/2020
Coucou les filles mon colis a enfin bougé. J’avais commandé le 28 juin ma commande était bloqué depuis le 8 juillet. J’avais eu un message de SHEIN pour savoir si je pouvais attendre ma commande j’ai dis oui et elle s’est débloqué deux jours après.
On va toutes recevoir je pense mais beaucoup trop tard. Prenez soin de vous et bonne vacances à toutes
Par Mariam il y a 3 ans
Kikoo! Non moi toujours rien. Je suis partie en vacances et de rien de changer. Ah si Shein sur leur appli me demande si je peux attendre ma commande! Une chose est sur si quand je rentre le 17 août il n'y a toujours rien je demande le remboursement et je vire l'application shein.
Par Titi il y a 3 ans
Des nouvelles de vos colis ??
J’ai eu comme vous Claire
J’ai demandé le remboursement je pars vendredi donc pas utilité d’avoir les habits après les vacances
Par Dali il y a 3 ans
Et moi j'ai un nouvel onglet qui me dit "confirmez que vous pouvez attendre cette commande"
Mdr un sketch ça fait 29 jours que ma commande bloquée et 34 jours commande passée !!!! Donc non j'ai pas envie d'attendre lol
Afficher plus de commentaires

Vêtements sympas et large choix, mais livraison trop longue

Première commande très rapide deuxième commande et troisième commande toujours en attente, délais beaucoup plus long

Date d'expérience le 21/07/2020
Le premier meme pas 15 jours j’étais trop contente et là j’ai fait 2 commande et rien et sa fait plus de 15 jours dont 1 qui est bloquer en Belgique alors que je vie en France je n’y comprends rien du tout
Par Magali il y a 3 ans
Magali, combien de temps a mis votre colis?
Ma commande est bloqué depuis 12 jours en Belgique, hors j’habite en France
6A19005842706
Afficher plus de commentaires

Bonjour ma commande shein et bloquer au Pays-Bas depuis ...

Bonjour ma commande shein et bloquer au Pays-Bas depuis le 16 juillet et il ne bouge pas. Mon numéro de colis et # JVGL06047542642368358326 j’aimerais savoir si c’est normal. Merci

Par Zadig520 il y a 3 ans
moi aussi, il était en transit la bas, mais il s’est débloquer le 21 juillet
Par Loriane il y a 3 ans
Bonjour quand est-ce que vous avez commandé ?
Par JESSICA il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour J’ai commander le 25 juin et depuis le 1er ...

Bonjour J’ai commander le 25 juin et depuis le 1er juillet mon colis est arrivé à l’installation local en Belgique et j’ai poster plusieurs fois des questions ici sur ce site vous m’avez dit que il avait sûrement du retard à cause du covid et que si j’avais pas mon colis d’ici une semaine il fallait que je revienne vers vous pour vous en parlez donc voila je m’inquiète car j’ai un mariage ce wk et je serai obliger d’acheter une nouvelle robe puis cette commande ma couter 90€.....donc bon mon numéro de suivi : 6A18976348859

Par Emmaaa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis allée dans soutenir puis service clientèle. Ensuite j'ai tapé non livré et ils affichent "service manuel" en bleu . Après il suffit d'appuyer dessus et ils proposent d'envoyer un message . La réponse arrive dans les 48h qui suivent
Par Ameliacosta il y a 3 ans
À quelle adresse mail avec vous envoyé un mail? :)
Par Juliette10dec il y a 3 ans
Oui je pense (enfin j'espère plutôt) moi ils m'ont répondu que je le recevrais avec un peu de retard
Par Ameliacosta il y a 3 ans
Pensez vous qu’on va le recevoir un jour ????je part en vacance j’aimerai bien recevoir mes robes :/
Par Emmaaa il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

J’ai vue que SHEIN répondez à certaines questions j’espere qu’il en sera de même pour la mienne j’ai commander le 10 juillet et je part en vacances le 4 août pensez vous que je l’aurais à temp ? Numéro de suivi :6A19017851789 et numéro de commande : GSHM80001000FQC

Par Sidoni il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Déception commande 6A18978012833

Franchement c'est stressant ,c'est ma première commande shein ,je vérifie toute la journée le suivi du colis, j'ai pris des vêtements pour toute la famille a plus 450€ ,j'ai fais le choix d'acheter (26/06) bien avant les soldes pour éviter le stress de ne pas recevoir ma commande et de ne pas avoir beaucoup de choix car je pars le 24/07 ,je me retrouve sans vêtements d'été pour toutes la famille, tout ce qui est chaussures je les ai commander chez Zara Adidas et nike pendant les soldes et j'ai tout reçu,à ce stade je ne sais plus quoi faire ,j'ai fais le mauvais choix de commander sur shein je suis très déçue

Bonjour, cette commande a été entièrement remboursée ! Belle journée
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour,j’ai commander chez shein pour la 6eme fois ...

Bonjour,j’ai commander chez shein pour la 6eme fois et ma dernière commande qui a été faites le 8juillet n’est toujours pas arrivé.On me dit que le colis a bien été expédié et que je devais le recevoir 1 semaine après ma commande comme d’habitude mais la non je ne la reçois pas et impossible de contacter un responsable,sa m’ennuie vraiment car j’ai mis une somme importante et je pars en voyage dans pas longtemps j’espère recevoir mes maillots de bain etc d’ici là...

Par Chousta il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/07/2020
Je ne sais pas non plus j’ai aussi reçu un message comme quoi mon colis est à l’installation locale de Belgique(j’habite en Belgique)mais je ne sais pas quel est l’étape suivante
Par Chousta il y a 3 ans
moi y'a 1 heure sa m'a mit que mon colis est a l'installation locale mais de France. Alors je sais pas si t'habite en belgique ou quoi mais je tenez a te le dire. Aussi si tu t'y connait y'a quoi normalement après cette étape ?
Par Ines il y a 3 ans

Besoin d'informations

j'ai passé commande le 29 juin 2020 et depuis le 6 juillet ma commande est bloquée en Belgique " En transit :La Belgique est arrivée à l'installation locale" alors qu'elle devait me parvenir le 19 juillet, nous sommes déjà le 21 juillet et toujours pas de nouvelles. J'ai essayé de contacter le service client via le numéro ( payant soit dit en passant) et aucune réponse, pas de réponse sur les réseau sociaux ni sur les mails. A l'heure actuelle je ne sais pas quoi faire, si ma commande est bloqué a la douane, s'il faut régler des frais supplémentaire ou bien si il y 'a juste vraiment du retard. Je ne sais absolument pas qui contacter... Mon numéro de commande est le suivant: GSHM7A00A0006VB et mon numéro de suivie: 6A18974546516

Date d'expérience le 21/07/2020
Bonjour, quant est il au sujet de l'avancement de la commande? Cela fait près d'une semaine que jai publié cet avis et toujours pas de nouvelles
Par SHEIN S. il y a 3 ans
bonsoir, je vous remercie grandement pour votre réponse qui rassure un peu mes craintes. Si ce n'est que question de temps alors j'attendrai le temps qu'il faudra. Merci encore et bonne soirée à vous
Par Elodie il y a 3 ans
Bonjour soyez patient il faut juste attendre quelques jours en plus. la mienne passé le 24 juin est aussi bloqué depuis le 8 juillet. Shein m'a indiqué de rajouter 20 jours de plus pour la livraison (normalement 14 juillet et toujours rien reçu à ce jour). J'ai fais des recherches et suite à l'épidémie de covid 19 en gros les colis sont mis de côté pour éviter la propagation du virus... Malheureusement c'est chiant mais on ne peux rien faire de plus sauf prendre son mal en patience. Aller sur le site colisimo suivre l'avancer de votre colis avec le numéro de suivi. Si votre colis n'est pas trouvable c'est qu'il n'a pas bougé. Pour ma part ce matin j'y suis allé est le statut est passé de non connu à connu. Ça vient bon. Bonne journée
Par Lilou il y a 3 ans

Rassurez vous !!

Rassurez vous !!
J'ai eu le même problème que vous tous CàD
Commande efféctuée le 24 Juin. Bloquée en Belgique depuis le 01 Juillet. Devait arriver le 14 Juillet. A ce jour, toujours pas arrivée... MAIS ! J'ai suivi le conseil de SADIA qui a informe le service client "essayer de les contactez via l’application SHEIN « soutenir» ils vont vous proposer des problématique vous cliquez sur la vôtre. Et un moment vous verrez en bas des proposition en bleu « besoin manuel »
Depuis ma commande a été débloquée en Belgique et j'ai le suivi collissimo, ma commande devrait donc arriver rapidement !

Ce n'est pas ma première commande SHEIN, je n'avais jamais eu aucun problèmes avec eux ! Cela est du au Coronavirus, il ne faut pas trop les blamer.

Courage pour à vous et vos colis :)

Date d'expérience le 21/07/2020
Et qu’est-ce que vous avez choisi exactement pour qu’elle se débloque s’il vous plaît merci
Par JESSICA il y a 3 ans
Quand ç est elle débloquer ??

Commande bloquée en Belgique

Comme beaucoup d'entre vous, commande passée le 25 juin et bloquée en Belgique depuis le 1er juillet...
Aucun moyen de savoir si je vais recevoir mon colis. J'avais déjà effectué plusieurs commande où tout c'était bien passée et la c'est le néant. J'avais recommandé ce site à pas mal de personne de mon entourage qui ont tenté l'expérience et ont reçu leur colis..
Y a s'il des personne qui ont reçu leur colis après un blocage en Belgique et si oui cmb de temps après?
J'avais tellement hâte de la recevoir pour l'été et attendais ma paye pour me faire mon plaisir. Au final j'attends...
Merci d'avance à celle qui me répondront.

GSHM7800Y000TG0
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commander sur shein le 22 juillet et ...

Bonjour, j’ai commander sur shein le 22 juillet et mon colis est bloquer depuis le 8 juillet en Belgique donc j’ai envoyer un Mail à shein et on m’a dit que mon colis était bloqué à la Douane. Doit-je payer les frais de douane ? Combien de temps restera t-il bloqué ? Mon numéro de suivi est : 6A18993250272. Merci

Date d'expérience le 21/07/2020
possible de lance aussi une enquête jai commande le 12juin et ma commande est bloqué en Belgique depuis le 2juillet
Par Melanie il y a 3 ans
D’accord merci
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je me suis tromper, j’ai commander le 2 juillet et je doit le recevoir le 22 juillet donc demain mais il est toujours bloquer
Par Elodie il y a 3 ans
non cest eux qui payent les frais jai eu confirmation ma commande bloque depuis le 2juillet le délai ete 17juillet ????????
Par Melanie il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

La Belgique est arrivée à l'installation locale

Bonjour, j'ai déjà effectué 3 commandes sans aucun problème et c'est la première fois maintenant que j'ai un problème... J'ai passé ma commande le 1er juillet et mon colis est bloqué à "la Belgique est arrivée à l'installation locale" depuis le 8... Mon colis est censé arriver le 24, soit dans 3 jours. Quelqu'un saurait-il par hasard s'il y a beaucoup d'étapes après? Et si oui, lesquelles?
Numéro de commande : JVGL06047542573001652626

Date d'expérience le 21/07/2020
Bonjour, juste pour vous tenir aux nouvelles! J’ai reçu mon colis ce matin. :)
Par Juliette10dec il y a 3 ans
d’accord! mais même la poste, etc... ont dés retard sur l’actualisation des suivis de colis! j’espère que vous le recevrez aussi! :)
Par Anouk il y a 3 ans
DHL me met « data received with prefix label » depuis le 3 juillet... le service assistance m’a dit qu’ils allaient lancer une enquête pour mon colis et que je devrai retourner vers eux d’ici moins d’une semaine maintenant si je ne le recevais pas entre temps! Je vous dirai si j’ai du nouveau :)
Par Juliette10dec il y a 3 ans
oui pas de soucis je vous tiens au courant! mais regardez votre suivi la poste pas celui du site shein, sur shein mon colis est tjrs en belgique aussi mais plusieurs personne m’ont dit que le suivi shein n’était pas mis à jour régulièrement :)
Par Anouk il y a 3 ans
Moi rien n’a bougé... j’espère que je le recevrai quand même bientôt. Pourrez vous nous le dire quand votre colis arrivera? :)
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai commandé sur SHEIN le 23 juin, puis tout ...

Bonjour, j’ai commandé sur SHEIN le 23 juin, puis tout ce passer bien, et arriver en (Belgique est arrivé à l’installation locale) et puis c’est rester bloqué à la, Ça fait depuis le 7 juillet qu’il est resté bloqué en Belgique et aujourd’hui on est le 21 juillet alors je voudrais savoir c’est quand j’aurai mon colis, parce que j’ai très très très peur de pas lavoir parce que j’ai mis beaucoup d’argent dessus, mon numéro de suivi 6A18960225906

Par Angele il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/07/2020