Bonjour !

Bonjour !
Départ prévue le 2 août . Colis bloquée depuis le 19.
6A19014212088
GSHM8100N0004FC
J’ai reçu le premier colis hier 22 juillet ( France )
Le second en attente en Belgique.
Effectivement je comprend le fait que les transports sont peut nombreux mais
Recevrai-je ma commande avant le 2 août ??? Merci

Date d'expérience le 23/07/2020
Dans le même cas, mais bloqué au Pays bas
Par Vivi il y a 3 ans

Bonjour ce fut ma première fois que je commande sur ...

Bonjour ce fut ma première fois que je commande sur SHEIN et en lisant beaucoup de commentaires,mon colis est en Belgique également depuis 2j et en voyant vos commentaires j ai bien peur que j ai le même rendu et que je ne la reçoive pas ,dans ce cas j espère que SHEIN me remboursera car il y en a quand même pour 64€ et c étais mes habits de rentrée que je me suis payés avec mon argent d anniversaire donc j aimerai ne pas perdre mon argent inutilement ,j attends des réponses s'il vous plaît ,merci d avance bonne journée Anthony Capliez

Par SHEIN F. il y a 1 an

J'ai passée ma commande sur Shein le 1 juillet et mon colis est bloqué en Belgique depuis le 8 Juillet mon numéro est le 6A18993328407.

Je suis extrêmement énervée j'ai fait cette commande exprès pour partir en vacances et mon départ arrive à grand pas.

pouvez vous nous donné des informations sur quand recevrons nous le colis???

il me semble que nous sommes très nombreuse dans ce cas!

Par Marine il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2020
A moi aussi ils m'ont répondu mais pour me dire qu'ils ne savent pas, qu'il fallait attendre 5 jours pour voir sur le suivi si ca se débloque... J'aurais dû être livré le 22 juillet, j'ai les nerfs!
Par Sandy il y a 3 ans
Marine moi ils m on répondu sur Instagram Shein France en 7h ils m'ont répondu et j ai renvoyer un mess ce matin ils m ont répondu la ya 1h
Par Anthony il y a 3 ans

oui mon colis est toujours bloqué et je n'ai aucune réponse de shein??
Par Marine il y a 3 ans
Bonjour youyoy, je suis dans la même situation, commande passée le 2 juillet, livraison initialement prévu le 22 juillet, colis coincé en Belgique depuis le 8 juillet grrrrr.
Ma soeur a commandé le même jour que moi et en 15 jours elle a été livrée. Je comprends vraiment pas leur fonctionnement chez shein.
Par Sandy il y a 3 ans
Bonjour, Je suis dans la même situation ???? j'ai passé ma commande depuis le 22 juin jusqu'à aujourd'hui rien. Le dernier statut de ma commande date du 7 juillet depuis il y a aucun changement "La Belgique est arrivée à l'installation locale".
Ce qui me mets le plus en rogne c'est le fait que ma sœur à passer plusieurs commande sur Shein 2 semaines après moi et elle a reçu tout ses articles ????. Maintenant 1 mois que j'attends.

Si vous avez des nouvelles de vos colis laissez un message
Par Youyoy il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Depuis le 10 juimon colis est bloqué en Belgique mon ...

Depuis le 10 juillet mon colis est bloqué en Belgique mon numéro de suivi 6A19006613619 et de commande GSHM7F009000585

D’accord merci
Par Rogebelle il y a 3 ans
Rogebelle et Anthony, il n a pas encore été confié à Colissimo
Par Vivi il y a 3 ans
Vivi pourrez vous Le faire pour moi svp ?
6A19019462655
Vivi quel stade ?

toujours au même stade Anthony
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai commandée sur shein pour la première ...

Bonjour, j'ai commandée sur shein pour la première fois 3 articles il y'a maintenant 29 jours et toujours rien ???? mon numéro de suivi est le JVGL06047542578185315962 mon numéro de commande est lr GSHM7B008000M67 mon colis est bloqué en belgique à l'installation locale depuis le 6 juillet

Par Océane il y a 3 ans

Commande bloquée en Belgique depuis le 19 juin 2020

Cela fait la 4ème fois que je commande sur SHEIN, seulement ma dernière commande du 19 juin 2020 et d'une grosse somme est toujours bloquée en Belgique (arrivé à l'installation locale) depuis le 24 juin 2020, j' ai besoin de ces vêtements pour ce mois d'août car je vais en vacances. Je devais recevoir mon colis le 9 juillet 2020 et cela fait maintenant un mois que j'attends. J'aimerai savoir quand je recevrai mon colis.
Mon numéro de suivi : 42218515
Mon numéro de Commande : #GSHM7500N000288
Cordialement.

Merci
Par Fifi il y a 3 ans

Étiquette de retour

Je voudrais retourner un article que est trop petit pour moi mais impossible de trouver mon étiquette de retour. Comment dois je procéder ?

Retard livraison sans nouvelles

j'ai passé commande le 30 juin et depuis le 8 juillet ma commande est bloquée en Belgique " En transit :La Belgique est arrivée à l'installation locale" alors qu'elle devait me parvenir déjà depuis un moment et toujours pas de nouvelles. A l'heure actuelle je ne sais pas quoi faire, si ma commande est bloqué a la douane ou si il y 'a juste vraiment du beaucoup de retard. Mon numéro de commande est : GSHM7B00A000C9Q
Merci

Date d'expérience le 30/06/2020
Je suis dans la même situation que toi. Commande passée le 02/07 et même motif depuis le 08/07. J'attends j'attends j'attends impatiemment en espérant vivement recevoir ma commande avant mon départ en congé.
Par Jess49 il y a 3 ans
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

pouvez vous répondre à nos questions ?

Notre suivi de commande shein nous indique que notre colis est envoyer mais juste en dessous c’est marquer :  «votre colis n’a pas pu être livrer. Vous pouvez reportez votre livraison ! Choisissez une date ou un point de prise en charge en vous rendant sur : www.laposte.fr/particulier/modification-livraison. »
en allant sur le site rien ne s’affiche, la page reste blanche.
Serait-ce un problème que le colis ne rentrait pas dans la boîte au lettre ou alors alors il n’a pas encore été livré ? Avez des réponses à nous donner ? Merci

Par Loriane il y a 3 ans
oui, bien sûr, c’est : 6A19017580825
Par Loriane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué depuis maintenant huit ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis maintenant huit jours en Belgique il a été expédié le 12 juillet et est arrivé en Belgique le 15 juillet depuis lors il est bloqué en Belgique depuis maintenant huit jours j’ai contacté SHEIN plusieurs fois mais aucune Réponse a répondu à mes questions donc je voudrais savoir que se passe-t-il avec mon colis et pourquoi est-il bloqué en Belgique j’ai pu comprendre qu’il y avait des problèmes au niveau de la douane mais de là à être bloqué huit jours je pense que c’est plus que ça.J’ai absolument besoin de cette commande je voyage le 6 août et si ma commande arrive après le 6 août je n’aurai pas de vêtements pour l’été s’il vous plaît faites quelque chose je suis en panique !!
Sur la poste aucune information de mes données ils me disent que mon colis va leur être expédié et que elle est toujours en possession de l’expéditeur
Numéro de suivi : 6A19019462655
Livraison estimée :Environ le 30 juillet

Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 31 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Le temps je ne serai vous dire ...
Par Rogebelle il y a 3 ans
C'est bon à savoir.. mais encore combien de temps a attendre, c'est ça le problème..
Par Vivi il y a 3 ans
J’espère que ça va s’arranger pour vous mais en général après les Pays-Bas c’est la France directe ensuite.Enfin je veux dire que votre colis ne fera pas d’autre escales et arrivera directement en France .

Colis actuellement entrain de bronzer en Belgique depuis le 6 juillet

C’est avec beaucoup de déception que j’écris ce post. En effet, j’ai passé commande sur Shein le 27 juin, délais de livraison prévu le 17 juillet, colis bloqué en Belgique depuis le 6 juillet (numéro de commande : GSHM7S00S000QGT ; numéro de suivi : 6A18976974140). Depuis aucune nouvelle, si ce n’est un mail le 16 juillet qui m’informe que le colis aura du retard, mais sans aucune information depuis : aucun détail sur l’avancée des livraisons, aucune information sur une éventuelle date de livraison, le colis n’a toujours pas été remis aux services de colissimo d’après le numéro de suivi … bref, 0 renseignements.
Or, ce colis dépasse très largement les 200 euros, avec des affaires, pour la majorité, destinées à l’Eté. Problème : je pars en vacances Samedi, et ne reviens pas avant Septembre… Je ne demande pas de remboursement car je veux tout de même recevoir mon colis (un jour..), en revanche je demande un geste commercial symbolique (autre que des stylebucks qui se périment fin août, parce que ne les laisser qu’un seul mois sur les comptes des client(e)s ce n’est pas beaucoup surtout si c’est pour avoir de nouveau le même service de livraison…).
Ma colère provient aussi du fait qu’en ce moment, les soldes sont arrivés sur Shein et les partenariats avec les influenceurs/euses coulent à flots, inondant les plateformes des réseaux sociaux. Or il ne me semble pas avoir entendu de délais de livraison supplémentaires ou de problèmes de logistiques lorsqu’elles/ils promeuvent Shein (très étrange dis donc, à croire que seuls les clients sont impactés…).
Par ailleurs, j’avais passé commande chez Romwe le 25 juin, filiale rattachée à Shein ; hors mon colis n’a rencontré aucune difficulté pour se faire livrer dans les délais indiqués en passant par les entrepôts français ! Peut-être faudrait-il songer à changer d’entrepôt d’installation locale, puisqu’en lisant tous les commentaires sur cette page, celui de Belgique semble dépasser par les livraisons..
Sur ce, j’attends avec impatience votre réponse et je vous souhaite une bonne journée.

Par Laetitia il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Vous avez tout dis j'ai commender le 20 juin, il me font tourner en rond depuis... Leur point shein on s'en fiche... Je part dans une semaine et j'imagine que je n'aurais pas mon colis.... Enfin bon courage à toute
Par Elodie il y a 3 ans
J'ai eu ce message en contactant le service client...
En raison de la situation actuelle, un retard logistique d’environ 37 jours a été estimé actuellement vers les régions touchées par l’épidémie.

Les envois de colis sont traités en fonction de leur date initiale d’expédition. Les colis qui n’ont pu être expédiés sont progressivement pris en charge en fonction de la disponibilité des transporteurs logistiques.Nous sommes désolés de ne pas pouvoir accélérer le transport.

Nous sommes navrés de ce désagrément et nous vous prions de bien vouloir nous excuser de cette situation imprévue.

Durant cette période particulière, nous surmontons ensemble ces difficultés, merci de votre compréhension et de votre patience !
Par Laetitia il y a 3 ans
Idem ! :(

Y’a ceci maintenant :

En raison de la situation actuelle, les ressources logistiques sont limitées pendant l'épidémie, ce qui entraîne une pénurie de main-d'œuvre. Cela a pour conséquence un retard de plusieurs jours dans les livraisons. C'est pourquoi il n'y a pas de mise à jour sur le suivi.
Pas d'inquiétude à avoir, nos équipes collaborent actuellement avec la société de logistique pour maintenir leur niveau de service. A la fin de cette semaine au plus tard, les suivis de colis seront mis à jour.

SHEIN vous tiendra informé à tout moment. Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis". Nous ferons de notre mieux pour minimiser les inconvénients.

Nous nous en sortirons ensemble. Prenez soin de vous !
Par Dani il y a 3 ans

Marre d’attendre ...

Bonjour j’ai commander le 18juin la livraison était prévu pour le 8juillet nous somme le 22juillet je n’ai toujours rien reçu et ma commande et toujours bloquer en Belgique depuis le 7juillet j’aimerais savoir quand es quelle arrive ou comment je peu me faire rembrouser la commande est de 170€ quand même
Numéro de suivi : 6A18995238353

Date d'expérience le 23/07/2020
Ah merci je n’avais pas vu je vien de vérifier et c’est bien le cas enfin elle arrive...
Par Pfs il y a 3 ans
Bonjour je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis : Votre colis est en transit sur nos plates-formes logistiques Pour vous être livré le plus rapidement possible».
C’est-à-dire que vous le recevrai d’ici quelques jours
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Svp j’ai vraiment besoin de ce colis j’ai tous mes ...

Svp j’ai vraiment besoin de ce colis j’ai tous mes maillots et des vêtements pour l’été,
Mon colis est bloqué depuis le 10 juillet en Belgique, j’étais censée le recevoir aujourd’hui mais rien, juste un mail pour dire qu’il aura du retard !!
Svp voici mon numéro de suivi : 6A18995851705
Donnez moi des nouvelles rapidement !! Mes vacances sont dans ce colis !!!!!

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour, avez vous des nouvelles svp ?? Je commence réellement à être inquiéte! Je pars le 7 août et toujours bloqué en Belgique ! Svp aidez moi
Par Charlotte il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour . J ai passer ma commander le 01 07 2020et ...

Bonjour . J ai passer ma commander le 01 07 2020et depuis le 06 07 2020 il eqt en belgique a l installation locale est ce que c est normal qu il ne bouger pas ? Et la date de livraison normalement c etait le 21 07 2020 mais j ai rien reçu . Merci de me repondre car j ai commencer a m inquiète merci voila num de commande 6A18996239946

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pour ma part Pays bas.. il bouge plus depuis combien de temps?
Belgique l installation locale
Par Sara il y a 3 ans
Sara il est dans quelle installation locale?
Par Vivi il y a 3 ans
Bonjour.j habite en france et c est pas la première fois que j ai commander chez shien c eqt la 4 eme fois et tjrs ya pas de retard mais la avec l épidémie la livraison et très long
Par Sara il y a 3 ans

Demande d’information - retard colis

Bonjour. J’ai passé commande le 28 juin, il devait arriver le 18 juillet mais je n’ai toujours rien. Depuis le 6 juillet le colis est bloqué en Belgique « à l’installation locale ». Je pars en vacances la semaine prochaine et j’ai besoin de cette commande. Pensez-vous que cela peut arriver d’ici là (plus de 10 jours après la date maximum initialement prévue) ? Voici mon numéro de commande : 6A18977829937.

Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour, une enquête est en cours sur le retard, nous aurons les résultats d'ici 6 jours ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans
moi y'a 1 heure sa m'a mit que mon colis est a l'installation locale mais de France. Alors je sais pas si t'habite en belgique ou quoi mais je tenez a te le dire. Aussi si tu t'y connait y'a quoi normalement après cette étape ?
Par Ines il y a 3 ans

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 10 en Belgique ...

Bonjour ma commande est bloquer depuis le 10 en Belgique " la Belgique est arrivée à l’installation locale " je doit recevoir ma commande d’ici 2jours ( 24juillet ) on m’a dit qu’il aurai un peu de retard... je comprend mais pouvais vous me dire d’ici cmb de temps je la receverai merci
Pour ma toute première commande je m’inquiète un peut surtout que se n’es pas une petite somme :)
Mon numéro de suivi est : 6A18990285512
Lorde es : GSHM7G0090004SQ

Par Oceaneks il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour Rogebelle merci :) je vien d’Allain sur colisimo et sa m’affiche toujours rien je verrai d’ici les jours à venir en tout cas merci :) j’espère réellement le recevoir d’ici les jour à venir
Par Oceaneks il y a 3 ans
Bonjour Océane je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis : Votre colis est en transit sur nos plates-formes logistiques Pour vous être livré le plus rapidement possible.
Il a été pris en charge par colissimo et vous recevrez d’ici quelques jours.
Par Rogebelle il y a 3 ans
Pourquoi dans 7 jours pour ma part ma commande a déjà plus d’une semaine de retard ?!
Par Georgiana il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi non plus sa na pas bouger et ma commande devait être livré le 15 juillet pareil je pars en vacances au début août du coup je ne sais pas quoi faire obliger d’aller faire les magasins aussi je pense si sa n’arrive pas avant
C’est ma deuxième commande mais c’est la première fois qu’il y’a autant d’article peut être c’est sa qui bloque
Une amie à moi a commander deux article il y’a deux semaine et ils sont arriver il y’a 3 jours ????
Par Georgiana il y a 3 ans

Commande bloque

Bonjour j'ai passé une commande depuis le 30 juin 2020 et ma date estimative de livraison et le 24 juillet 2020 mais aujourd'hui j'ai reçu un email pour m'informez que ma commande va être retarder sans me donner d'autre date vraiment c pas normal je faire un voyage le 1 août et j'ai besoin de ma commande veuilles s'il vous plaît régler se problème et m'envoyer ma commande le plus tout possible et me donner une date exacte. GSHM7F0010002KK

Par SHEIN F. il y a 1 an
Bonjour les filles je voulais vous dire que j'ai reçu ma commande aujourd'hui ????????????????
Par Fatma il y a 3 ans
C la même chose que toi je pars en voyage le 1 et aout c vraiment j fais une commande de 250 euro mais maintenant je suis obligée de faire les boutiques avant de partir ils ont gâcher nos vacances ????????????
Par Fatma il y a 3 ans
Ca me gave jai envoye message le 16 juillet sur insta AUCUNE reponse ... mail le meme jour AUCUNE reponse jai retente fb et insta aujourd hui et toujours rien !c est inadmissible ! 1 commande a 160 balles bien debitee bien sur ! Je pars en vacanceq le 1er aout j aurai pas a temps je ss sure
Par Marjorie9425 il y a 3 ans
Sur leur page officiel insta et fb j'ai envoyer un msg hier sur insta il m'ont répondu le jour même et sur fb il m'ont répondu aujourd'hui
Afficher plus de commentaires

Jamais eu de soucis auparavant, mais la un colis de ...

Jamais eu de soucis auparavant, mais la un colis de 320e depuis le 10 juillet arrivé au local Belgique je n'arrive pas a le suivre sur le site de la poste rien a faire et pour contacter shein pareil leur chat est nullisime. Jai recu 4 articles sur 44.

Par Virginie il y a 3 ans
Bonjour mon numéro de commande est le GSHM7J00700029P
Par Virginie il y a 3 ans
Mon numéro de commande GSHM7F009000585
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Moi aussi même chose mon numéro de suivi 6A19006613619 et de commande GSHM7F009000585
Par Noémie il y a 3 ans

Bonjour j’ai passé commande le 8 juillet mon colis ...

Bonjour j’ai passé commande le 8 juillet mon colis a été expédié le 10 juillet mais sur le suivi de mon colis il est écrit que mon colis et ‘’en transit’’ ‘’la France est arrivé à l’installation local’’ depuis le 14 juillet depuis sa na pas bouger j’e n’ai plus aucune information, aujourd’hui nous somme le 22 juillet et toujours rien ?! Est-ce normal ? Numéro de suivi 6A19010980691

Par Andrea nyotchebeu il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/07/2020
Bonjour je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis :La distribution à Domicile Et actuellement suspendu sur votre Secteur . Votre colis va être acheminés vers votre point de relais.
Par Rogebelle il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 29 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Shein

Pourrais-je savoir quand ma commande arriveras ? Voici le numero de ma commande : GSHM8300C000C41
Merci !

Date d'expérience le 19/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 06 août maximum :) Belle journée à vous !