Bonjour mon Colis est au Pays-Bas et ne bouge pas ! ...

Bonjour mon Colis est au Pays-Bas et ne bouge pas !
J’aimerai savoir à quelle date va t il arrivé.
Mon numéro de colis est 6A19033400435
J’ai un besoin imminent de mon colis

Date d'expérience le 24/07/2020
Merci belle journée à vous aussi
Par Lauw il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 05 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays-bas !!!!!!!!!!

J'ai passé une commande sur Shein le 11 juillet. depuis le 15 Juillet, le suivi affiche que mon colis est aux Pays-bas... C'est ma deuxième commande sur Shein. la première s'est plutôt bien passée, j'avais reçu le colis sous une semaine. mais là ça fait 10 jours que le suivi ne bouge plus .. est-ce normal ?!! J'en ai vraiment besoin en plus, càd que je dois tout racheter

Date d'expérience le 11/07/2020
Rebonjour, puis-je avoir des informations concernant ma commande svp ? ?!!!!
Par Ouma il y a 3 ans
Bonjour, voici le numéro de commande: GSHM8000F0003AM
Par Ouma il y a 3 ans

BLOQUÉ EN BELGIQUE

Bonjour, j’ai commandé le 4 juillet et ma commande devait arrivée hier. Cependant, elle est bloqué en Belgique depuis le 9 juillet et il n’y a aucune information pour le suivie.. j’ai vraiment besoin de cette commande pour partir en vacances donc j’aimerai savoir où elle en est.

N de suivie : 6A18995919689

Par Mathilde il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Shein, si vous pouvez répondre à toutes nos questions ...

Shein, si vous pouvez répondre à toutes nos questions !!

Pour certaine leur colis est bloqué en BELGIQUE pour ma part il est bloqué au PAYS BAS, et je ne comprends pas très bien l'utilité qu'il soit bloqué là-bas. Le statut de mon colis n'a pas bouger depuis le 16 juillet, et encore la dernière mise à jour à été faite y'a 2 jours avec la date du 16 juillet, pour me dire "En transit : Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation locale". J'ai besoin de ce colis comme toute les personnes ici présente, dedans il y a nos affaires d'été !
Pouvez-vous nous répondre ?
Commande : GSHM7P00U000AUC
Numéro de suivi : 6A19017073570

Commande passé le 9 Juillet. Expédié le 12 juillet. En transit depuis le 16 Juillet.

Super merci à vous !
Par Vivi il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Ou est mon colis

Bonjour, mon colis est en transit depuis le 28/06 et j'aimerais savoir quand je recevrais mon colis. Dhl n'a toujours pas reçu mon colis. J'aimerais donc savoir où se trouve mon colis merci d'avance

Par Kira il y a 3 ans
GSHM7X00S000Q7P
Par Kira il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je porterai plainte si aucun retour dans les prochains jours !

Bonjour , commande faite le 30 juin , la date d'estimation était jusqu'au 19/07. A ce jour c'est a dire le 24/07 aucune commande reçue. Numero de commande :GSHM7A00A000N0S. En tant qu'acheteur nous avons des droits. Vous ne donnez aucune information. Je porterai tout simplement plainte.Si aucun retour de votre part.
Pour information Shein :
L111-1 du Code de la consommation impose au vendeur de préciser la date ou le délai de livraison au moment de la commande.

- L'article L216-1 du Code de la consommation oblige le vendeur en ligne à livrer les produits dans un délai maximal de 30 jours à compter de la commande.

- À défaut de livraison dans le délai imparti, l'article L216-2 du Code de la consommation permet à l'acheteur de demander la résolution du contrat en vue d'obtenir le remboursement de la commande non reçue. Le vendeur doit procéder au remboursement dans un délai maximal de 14 jours à compter de la demande du client.

Date d'expérience le 24/07/2020
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Il y a un vrai problème dans leur entrepôt à cause du COVID en commandant sur shein vous savez que les produits proviennent de chine. J’ai le même problème et j’en ai besoin pour le 1 août pas sûr de recevoir mais je pourrais rien y changer. Je vous conseil de les joindre par instagram ou le service manuel de l’application personnellement j’ai eu une réponse rapide et une enquête est en cours pour me prévenir de la date maximum du retard. Je vous conseil de faire pareil. De plus j’avais demandé au conseiller pourquoi tant de personnes avaient ce problème il m’a expliqué qu’ils avaient envoyé un grand nombre de colis en Europe et que leurs entrepôts étaient totalement rempli mais que a cause de la situation actuelle le nombre de vigilance est énorme pour très peu d’employé. Au vu de la date de votre commande je pense qu’elle va se débloquer dans pas longtemps car les colis commencent à se débloquer mais envoyé un message avec votre numéro de commande.
Par Lo il y a 3 ans
J'ai commandé le 25 juin.. soit demain cela va faire 1 mois.. Certe y a la crise sanitaire mais je suis plus que déçue de Shein.. si des clientes arrivent à avoir leurs colis en une semaine je comprends pas pk nous les nôtres sont bloqués autant de tant. Surtout que j'ai fait une commande à 241 euros!!
Par Claire Hg il y a 3 ans

Pourrais-je savoir quand ma commande arriveras ? Voici le numero de ma commande : GSHM8U00U000KGN

Par Heythane il y a 3 ans
Merci ????
Par Heythane il y a 3 ans
Bonjour essaie de les joindre par Instagram ou le service manuel de l’appli tu auras une réponse plus rapide !

Bonjour ,

Bonjour ,

Mes colis ont ete separés et le deuxieme colis a été retourné à l'expéditeur le 15 juin. Je ne l'ai jamais recu ,pas de points ,pas un remboursement. Que-est ce que je peux faire?

Date d'expérience le 24/07/2020
Est-ce que vous pouvez me répondre?
Par PollyN il y a 3 ans
C'est 5P000196570657000 ou 6A18725079003.

Date de livraison

Bonjour. J’aimerais savoir quand mon colis arrivera ? Voici mon numéro de colis 6A19058684759

Par Alexandra il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 06 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour,j'ai passé une commande pour un coût élevé, ...

Bonjour,j'ai passé une commande pour un coût élevé, or depuis quelques jours 2 colis sur 3 sont bloqués à la messagerie locale en France et en Belgique !
Je suis très mécontente
Numéro de suivi : 6A19035955865 6A19035955865
Numéro de commande : GSHM8U00N000J1E

Par Clervierl il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’attends une commande pour les vacances qui est coincé ...

J’attends une commande pour les vacances qui est coincé depuis déjà 15 jours en Belgique.
Au vue des commentaires je pense ne pas la recevoir pour les vacances.
Livraison estimé au 31 juillet. Comment ça se passe quand cette date est dépassé??
Sachant évidemment que c’est une grosse commande et que je n’ai pas les moyens financiers de refaire les achats ailleurs et que apparement les remboursements ne se font pas ou pas très rapidement en tout cas.
Merci de me contacter au plus vite. C’est inadmissible.

Numéro de commande GSHM8000X000TMT
Par Faf il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’attends ma commande du 27 juin, nous sommes le 23 ...

J’attends ma commande du 27 juin, nous sommes le 23 juillet cela me parait vraiment exagéré. Ma commande est en transite en Belgique depuis le 3 juillet 2020.

Moi c'est GSHM7800Y000M7T
Par Maude1102 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Merci Maud je vais aller voir car j'ai pas fais attention
Par Elodie il y a 3 ans
Sur la page d'accueil
Par Maude1102 il y a 3 ans
Ah bon ou ?
Par Elodie il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Ma commande GSHM7L000000ANY passer début juin a était ...

Ma commande GSHM7L000000ANY passer début juin a était renvoyer chez l’expediteur pour soit disant mon adresse mal communiqué alors que l’adresse de livraison n’a pas d’erreur 7 allée des Tilleuls 33160 Saint Médard en jalles.
J’aimerais que mon colis soit renvoyer chez moi ou bien rembourser.

Je vous remercie !
Par Zezjo il y a 3 ans
Bonjour ! Très bien, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commandé pour la première et certainement la dernière ...

J'ai commandé pour la première et certainement la dernière fois chez Shein : 8 articles dont 4 que j'ai retournés et pour lesquels j'attends de me faire rembourser depuis maintenant 3 mois ! De plus, je viens de lire que ma demande de retour a été annulée sans que je ne comprenne pourquoi et tous mes messages restent sans réponse. Bref, ce site est à fuire !

Par Lorilou23 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué au pays bas depuis 6 jours ...

Bonjour j’attend mon colis qui est bloqué au pays bas depuis maintient 6 jours j’aimerais savoir où il ce trouve
Numéro de suivi : 6A19036724613 ou YT2019821266061421
Commande : GSHM8200F0008DW

ca me fait un copié ..
Par Vivi il y a 3 ans
Quand tu as mis ton numéro de suivie clique dessus et il y aura « numéro de Suivi supplémentaire » en haut
Par Imen il y a 3 ans
jai pas ca moi
Par Vivi il y a 3 ans
Le logo est bleu avec 3 cartons Après tu met le numéro de suivi et ol vont t’en donner un autre aussi
Par Imen il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Colis introuvable à la poste! Besoin d’aide. Il n’a ...

Colis introuvable à la poste! Besoin d’aide. Il n’a pas pu être livré pour je ne sais pas qu’elle raison. Un mail m’a précisé qu’il était en bureau de poste mais le numéro de suivis ne marche pas sur la poste. Aucun bureau de poste ne peut donc trouver mon colis ! Je l’es ai tous fait..

Par Laurie0522 il y a 3 ans
Bonjour, bien sûr : GSHM7600F00091U
Par Laurie0522 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Tout d abord je tiens a dire que j ai passé au moins 10 commandes sur shein jamais de soucis. Par contre ma derniere commande passée le 27 juin est une catastrophe... je devais la recevoir le 17 juillet et shein m a bien envoyé un message le 15 pour m annoncer un retard de commande. Ca peut se comprendre vu les circonstances...22 juillet un peu d espoir débloqué de la belgique et pris en charge par collissimo. Mais 2 jours apres sur collissimo mon colis est marqué: votre colis n est pas sur le bon chemin????? Quand vais je le recevoir???plus de 200euros d achats et pas possible financierement de financer autre shopping.
Impossible de vous contacter. Et comme geste commercial 200 points shein n est vraiment pas terrible.
Je ne veux pas vous accabler car j ai toujours été satisfaite de mes commandes.
Veuillez me contacter.
Bon courage a toutes.
Numéro commande 6A18972995859

Par Juliette il y a 3 ans
Par SHEIN Service il y a 1 an
Bonjour je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis :Votre colis est livré
Par Rogebelle il y a 3 ans
Réussit à avoir une réponse rapide*
Par Lo il y a 3 ans
Je te conseil de les joindre sur Instagram personnellement j’ai reçu à avoir j’en réponse rapide. Mon colis est personnellement toujours bloqué en Belgique j’espère qu’il sera bientôt débloqué...
Par Lo il y a 3 ans

Bonjour j’ai commander le 26 juin et depuis il ne bouge ...

Bonjour j’ai commander le 26 juin et depuis il ne bouge plus. Il est mit la Belgique est arrivé à l’installation locale depuis le 1er juillet ! Cela fais maintenant bientôt un mois que il ne bouge pas et que je l’attend. JVGL06047542506854662188 Voici mon numéro de suivi je veux une réponse au plus vite car j’ai pas mis une petite somme. Je veux des réponses et une date de livraison le plus vite possible.

Par Morgane27 il y a 3 ans

Bonsoir

Bonsoir
Énième tentative pour essayer d avoir une reponse ! Message instagram, facebook,mail et AUCUNE reponse ! Inadmissible! Commande passée le 27 juin et bloquée en Belgique depuis le 1er juillet !! Nous sommes le 24 juillet et je n ai tjs AUCUNE nouvelle de ma commande ca commence a bien faire ! Par contre pour debiter les 160 balles de la commande y a pas de probleme la !!
Je pars en vacances le 1er aout je veux ma commande avant ... je veux bien etre patiente mais la y a des limites qd meme ...merci de me donner 1 date de livraison
Commande GSHM7R00S0000PM
Suivi colis 6A18973923745

Par Marjorie9425 il y a 3 ans
Super merci bcp il etait temps depuis 1 mois presque
Par Marjorie9425 il y a 3 ans
Bonjour je me suis permis de copier coller votre numéro de suivi et je l’ai appliqué sur l’application que j’utilise pour suivre mon colis voici ce qui ont dit concernant votre colis :Votre colis est en transitSur nos plates-formes logistiques pour vous être livrer le plus rapidement possible.
C’est-à-dire que vous devriez le recevoir dans les jours à venir
Par Rogebelle il y a 3 ans

Bonjour Shein, j'ai passé commande le 2 juillet, colis ...

Bonjour Shein, j'ai passé commande le 2 juillet, colis bloqué en Belgique depuis le 8 juillet, j'aurais dû être livré hier.Je dois impérativement avoir mes articles au plus tard le 1er Août. Pouvez vous m'en dire plus sur ce retard qui commence sérieusement à m'agacer.
Mon numéro de commande : GSHM7L002000K8F