Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Colis non reçu

Ma commande a eu lieu le 24/07 et pris en charge le 29/07 avec comme message de suivi: il est affiché
En transit la France est arrivée à l'installation locale et depuis plus rien, mon colis devait arrivé entre le 2/08 et le 4/08 et nous sommes le 5/08 et toujours rien au point relais, j'ai contacté Mondial R ils ont toujours pas reçu mon colis
SHEIN devrais informés les clients, quand il y a une livraison en retard ou autres.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, Ça fait déjà plus de deux semaines que mon ...

Bonjour, Ça fait déjà plus de deux semaines que mon colis est bloqué à Maurice j’aimerais avoir la preuve de mon achat pour pouvoir le débloquer s’il vous plaît
numéro de mon colis : GSHMHJ00F000JX7

Par Idriss il y a 3 ans
Je suis dans le même cas, pour ma part cela fais 1 mois
Par Sheryl il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour ma commande Numéro 67940784 est bloqué depuis ...

bonjour ma commande Numéro 67940784 est bloqué depuis le 29 juillet à l'étape " france est arrivée à l'installation messagerie locale " j'aurais dù l'avoir entre hier et demain . auriez-vous des renseignements à me donner. merci

Date d'expérience le 05/08/2021
Je n'ai rien reçu de votre part que ce soit dans mes spams ou dans ma messagerie normale
Par Usagi il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
C'est ouf comme même je n'arrive pas a les avoir au téléphone...
Par Usagi il y a 3 ans
même problèmes...
Par Hughy83 il y a 3 ans

J attend une réponse.

Commande faites le 15 juin . Nous sommes le 3 août toujours pas de remboursement ni de colis !
Je suis censé avoir été rembourser depuis le 8 juillet nous sommes le 3 août il y a quelque jour on m a dit vous serez remboursé sur PayPal dans les plus brefs délais depuis plus de nouvelles ! Ou est mon argent ? Plusieurs mails envoyer depuis que vous m avez dit ça sans réponse et toujours en attente donc c'est bien beau de dire merci de votre patience mais la je commence clairement à perdre patience par contre .
Merci de faire le nécessaire et ne me dites pas que vous avez aussi un soucis avec PayPal parce que le coup de nous avons un soucis informatique pour le portefeuille shein et attendre encore et encore c est bon !
Je veux mn argent s'il vous plaît !

Date d'expérience le 03/08/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande n’est toujours pas là

Bonjour ! J’ai envoyé un mail afin de savoir pourquoi ma commande n’arrive pas alors que celle ci fait 35 jours ! J’ai vraiment besoin de ce colis, il est en destination de la Réunion et il est toujours en traitement à Maurice ! J’ai envoye également un mail pour connaître le prix des frais de douane et aucune réponse !
Le numéro de la commande est GSHMHK00Y00096A pourrais je avoir mon colis svp ?

Par Eva.nle il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai passé une commande le 22 mai, je devais ...

Bonjour j'ai passé une commande le 22 mai, je devais la recevoir entre le 6 et 8 juin, et aujourd'hui nous sommes le 3 août et je ne l'ai tjr pas reçu. Mon colis à était expédié mais il est bloqué à "est arrivé à l'installation locale". J'aimerais savoir si je dois annuler ma commande et demander un remboursement ou juste encore patienter.

Par Lionesong74 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est resté bloqué depuis le 7 juillet pour ...

Mon colis est resté bloqué depuis le 7 juillet pour dédouanement. Est ce que je vais le recevoir?

Date d'expérience le 02/08/2021
Vous m'avez demander de vous recontacter après 7 jours, je vous relance donc par rapport à mon colis que je n'ai toujours pas reçu.

Merci
Par Jiji il y a 3 ans

Voici mon numéro de commande: GSHMHG000000GDY

Par Jiji il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est toujours «  en france traitée pour ...

Ma commande est toujours «  en france traitée pour dédouanement » depuis le 18/06/2021 , nous sommes maintenant le 02/08/2021…

Numero de commande : GSHMH300M0006BX

Par Ceciledrs il y a 3 ans
Date d'expérience le 02/08/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai commander le 10 juillet une commande à 300 euros ...

J'ai commander le 10 juillet une commande à 300 euros avant de partir en vacances qui a été reparti en 3 j'ai reçu les deux partie et la dernière et en Transit au Pays-Bas depuis le 18 juillet je devais recevoir ma commande entre le 22 juillet et 24 juillet nous comme le 1 er août et je n'ai rien reçu commande n*67836921 en sachant que je part en vacances le 4 août vraiment déçu

Par Cyrine il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2021

Ou est ma commande ? Répondez au plus vite svp

Ou est ma commande ?
Bonjour, j’ai effectué une commande fin juin en direction de la réunion le numéro de la commande est GSHMHK00Y00096A cela va faire 35 jours et le colis est toujours à Maurice j’aimerais savoir pourquoi ma commande n’arrive toujours pas à destination ?

Par Eva.nle il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/08/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai commander sur Shein depuis le 22juin et jusqu’à ...

J’ai commander sur Shein depuis le 22juin et jusqu’à aujourd’hui il est toujours à Maurice en transit mon numéro de suivie est 33788994470
Merci de me répondre le plus rapidement possible
Commande GSHMH700Q00MU2X

Date d'expérience le 31/07/2021

retard de colis

j'ai passé une commande le 28 juin, nous sommes le 30 juillet et elle n'est toujours pas arrivée.
il est indiqué dans le suivi que le colis est "traité pour dédouanement" depuis le 7 juillet soit 23 jours!!
j'aimerai donc savoir quand vais-je recevoir le colis

mon numéro de colis est le GSHMHF00M00MHXU
cordialement

Par Kakerusan il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

SHEIN me déçois de plus en plus j’ai 2 colis dont un ...

SHEIN me déçois de plus en plus j’ai 2 colis dont un qui est partager en deux donc 3 colis qui sont tous bloqué à Maurice et bientôt c’est la rentrée je voudrais que SHEIN règles ce problème au plus vite ou bien me rembourser si choix. Je préférerais ne pas arriver au remboursement. Voici les numéros de suivi : 33789398930
33789391252
33788708295

Date d'expérience le 30/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis shein bloquer aux pays bas depuis 4j je suis ...

Mon colis shein bloquer aux pays bas depuis 4j je suis sensée le recevoir dans 2-3 jours en comptant la livraison par la poste ! Je pars le 6 Août . Commande effectuée le 19 juillet ça fais beaucoup la !
Commande : GSHMJQ00F00M2R6

Date d'expérience le 29/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je suis en colère car depuis le 4 juillet mon colis ...

Je suis en colère car depuis le 4 juillet mon colis est bloqué à Maurice alors que j’ai fais ma commande depuis début juin. En plus SHEIN pour se rattraper m’envoie un mail disant que mon colis sera en retard en plus il m’envoie des points mais j’en veux pas de vos points je veux mon colis et si je le reçois pas je serai susceptible de demander un REMBOURSEMENT. Donc SHEIN faite votre nécessaire pour que je reçois mon colis avant la rentrée qui est dans 2 semaine vous avez largement le temps de me débloquer mon colis. Voici le numéro de suivi 33788708295

Date d'expérience le 29/07/2021
Aaah super alors! Merci beaucoup
Par Sam il y a 3 ans
Oui enfin depuis hier mes colis ont bougé ils sont en direction de la réunion
Par Mamti il y a 3 ans
Bonjour ! Avez vous eu plus de renseignements à ce sujet ? Je suis dans le même cas et cela est très dérangeant
Par Sam il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ma commande GSHMH9000000693 je l’es toujours ...

Bonjour ma commande GSHMH9000000693 je l’es toujours pas reçu ça fait un mois et c’est vraiment désagréable en plus il n’y a même pas de possibilité pour vous joindre

Date d'expérience le 26/07/2021
Mon colis n’est toujours pas là et vous m’avez donné un délai d’une semaine pour me remettre mais toujours rien
Par Diagne il y a 3 ans
D’accord je vous ai envoyé par mail mon numéro de téléphone

COLIS BLOQUE DEPUIS LE 12 JUILLET

J'ai commandé mon colis n° GSHMHD00700MNWR le 6 Juillet, et ça fait 15j que le colis est bloqué aux pays bas C'EST INADMISSIBLE, on arrive même pas à rejoindre le service client je pars en vacances dans 3j et j'ai toujours pas mon colis, que dois je faire??????

Par Wijdane il y a 3 ans
Date d'expérience le 26/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis a été marqué livré alors que je ne l'ai jamais reçu. Mes voisins n'ont rien, mon jardin est vide.
Je suis allé voir la poste et le centre de tri de chez moi, ils n'ont rien. Le colis a sûrement été volé car il a été signé à 7h04 et ma factrice ne passe que vers 13h chez moi, surtout le samedi.
J'ai pris l'assurance lors de l'achat, j'aimerais qu'on me renvoie mon colis mais chez un point Relais. Comment faire ? J'ai contacté le service client, et Appelé mais jamais eu de réponses..

Numéro de suivi : 6A21514706936
Ordre: GSHMHE0090001LE
Merci..

Par Jennifer il y a 3 ans
Date d'expérience le 17/07/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Cela fait maintenant 2 mois même plus que j'attend ...

Cela fait maintenant 2 mois même plus que j'attend un remboursement. Il était initialement censer être dans mon potre feuille comme ils le disaient mais il n'y était pas. Ils me disent alors que cela est un bug et qu'il me verse l'argent sur mon compte bancaire... Cela fait 2 semaines que j'attends et personne me répond j'ai vraiment perdu patiente et je vous déconseille de commander encore sur Shein.

Par Christakook il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/07/2021
J’aimerais aussi de l’aide Je n’ai toujours pas reçu ma commande et pourtant elle a été déclaré livré je commence à me poser des questions !!
Par Ju il y a 3 ans

Je veux être remboursé

Ma commande GSHMJN00T000GEA la douane m'a fait payer 61€, je veux une explication, pourquoi me faire payer autant d'argent ??? Si j'aurais voulu faire une commande aussi élevée je l'aurais fait

Par Twinax il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/07/2021