Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour j’ai passé ma commande le 1er mai et ma commande ...

Bonjour j’ai passé ma commande le 1er mai et ma commande est bloqué depuis 5jours en transit et j’ai eu un message de retard donc je voudrais savoir quand exactement ma commande GSHMLD009000GYD va être livrée ?

Par Anoukkk il y a 3 ans
Bonjour,toujours pas
Par Anoukkk il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour tu as etait livrer depuis?
Par Sarah il y a 3 ans
Bonjour tu as été livré ?
Bonjour meme probleme tu as été livré ? Moi il est bloqué depuis le 7 mai
Afficher plus de commentaires

Bonjour je voudrais savoir où est mon colis 6A20953680128 ...

Bonjour je voudrais savoir où est mon colis 6A20953680128 car depuis le 6 mai il n'a pas bouger d'endroit j'aurais du être livré entre le 10 et le 11 et toujours rien.

Date d'expérience le 30/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai toujours commandé chez Shein et j'ai été épatée ...

J'ai toujours commandé chez Shein et j'ai été épatée de leur délai de livraison qui, finalement, n'a jamais dépassé les 2 semaines jusqu'à aujourd'hui. Effectivement, je n'ai toujours pas de nouvelles de mon colis qui n'a pas bougé de la "messagerie locale" depuis plusieurs jours maintenant. Mon numéro de suivi est 6A20962457773. Merci pour votre aide.

Par Chirelc il y a 3 ans

votre colis arrivera le 15
Par Namastay il y a 3 ans
Il m arrive la même chose et je ne sais pas quoi faire
Par Lea il y a 3 ans

Toujours pas de nouvelles de mon colis… il est marqué ...

Toujours pas de nouvelles de mon colis… il est marqué qu’il est en belgique depuis le 1 mai, j’ai commandé le 26 et nous sommes le 12. déçue cette fois ci
colis : GSHMLG00100M4WD

Livre vite, bonne qualité mais beaucoup de bug

Livre vite, bonne qualité mais beaucoup de bug

Par Oui oui il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

MA COMMANDE EST BLOQUÉE DEPUIS LE 06 MAI 2021 SUR "LA ...

MA COMMANDE EST BLOQUÉE DEPUIS LE 06 MAI 2021 SUR "LA FRANCE EST ARRIVÉE A L'INSTALLATION DE MESSAGERIE LOCALE" ELLE DEVAIT ETRE LIVRE AU PLUS TARD HIER LE 12.05.2021 IL ME FAUT MON COLIS AU PLUS TARD LE 22 MAI... N° DE COMMANDE GSHMLV0080004M4

Par MOMO54630 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour Moi aussi je suis exactement dans la même situation que vous même jour!! Mon niveau de suivi est : 6A20961216500
Par Alycia il y a 3 ans

Une adresse mail pour deux comptes

Bonjour, je ne sais pas pour quelle raison ni comment c'est possible mais j'ai deux comptes shein différents avec la même adresse mail. J'ai commandé sur un des comptes, mais depuis ce matin je n'ai plus accès à ce compte. A chaque fois que je veux me connecter ça me connecte à l'autre et je ne peux donc pas renvoyer les articles qui ne me vont pas.. Comment faire??

Par Louloulou il y a 3 ans

Besoin de réponse

Bonjour, mon colis n'a pas bougé depuis le 3 mai. Je suis sensé le recevoir cette semaine.
Ça m'est "Lci 14207 annoncé "
Mon numéro de suivis est 323200763200000753117030

Par Sarahgds il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande bloquer à l’installation locale des Pays Bas. ...

Commande bloquer à l’installation locale des Pays Bas. Mon colis c’est divisé en deux, l’un arrive normalement vendredi et transit bien, mais l’autre et bloquer à L’installation locale des Pays Bas. Mon numéro de commande est : GSHMLD0010006MR , et le suivie de la commande est : 6A20957884805

Par Elisaa55 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis, numéro suivi 6A20957201046, est en transit depuis le 5 mai et est censé arriver aujourd’hui le 12 mai mais ce n’est pas le cas : “La France est arrivée à l’installation de messagerie locale”

Bonjour, ma commande:

Bonjour, ma commande: 323200763200000702270030
était censée arriver entre le 7 mai et 13 mai, mais je vois que depuis le 27 avril il reste bloqué en transit et ne bouge pas!!! Impossible d'avoir un suivi?!!

Par Rachel Neumann il y a 3 ans
Date d'expérience le 27/04/2021
Par SHEIN S. il y a 2 ans

mon colis a eu 6 jours de retard il était bloqué à ...

mon colis a eu 6 jours de retard il était bloqué à « la France est arrivé à l’installation locale », mais le service clients a été très réceptif quand je l’ai contacté, je l’ai reçu 4 jours après qu’ils aient ouvert l’enquête !!

Retard important commande SHEIN

J'ai commandé sur Shein le 23 avril. J'ai reçu un premier colis il y a une semaine. La totalité de la commande aurait du arriver le 7 mai, or je ne l'ai toujours pas. Depuis le 28 avril, il est indiqué comme "la belgique est arrivée à l'installation locale", qu'est ce que ça signifie ? J'ai impérativement besoin de ma commande d'ici la fin de la semaine.
Comment faire ?
Merci
numéro commande : GSHMLF002000M1N
numéro suivi : 6A20928652556

Par Morgaanee789 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour mon colis Shein est bloqué à l'installation ...

Bonjour mon colis Shein est bloqué à l'installation locale aux Pays Bas tandis que je vis en France, il était censé arrivé entre le 10 et le 12 mai 2021 et j'ai rien reçu je ne sais pas comment faire? Va t'il arrivé? svp

Date d'expérience le 11/05/2021
d'accord merci beaucoup j'espere le recevoir vite
Par Cléo il y a 3 ans
je viens d’essayer de les contacter et malheureusement ça m’a mis que leurs agenda d’appel est complet....
Par Inesssxx il y a 3 ans
cherche sur internet le numéro ou alors sur l’application shein tu peux contacter !
Par Inesssxx il y a 3 ans
Maintenant il est a l installation de messagerie locale mais toujours aux pays bas que faire?
Par Cléo il y a 3 ans
aurais tu le numero stp?
Afficher plus de commentaires

Colis bloquer à la messagerie locale

J’aime énormément shein mais je voudrais savoir pourquoi mon colis est bloquer depuis 5j en France alors qu’il devrais arriver aujourd’hui? J’en ai besoin pour le 15 et on est le 11

Par Zoyeeeeee il y a 3 ans
Toujours pas
Par Zoyeeeeee il y a 3 ans
Tu la reçu ??
Par Miraa il y a 3 ans

Ma commande en transit depuis une semaine était censée ...

Ma commande en transit depuis une semaine était censée arriver max aujourd’hui
Le numéro de commande : 6A20957606605

Par Soph0909 il y a 3 ans

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Miracle ! Je viens enfin de recevoir mon colis que ...

Miracle ! Je viens enfin de recevoir mon colis que j’avais commandé il y a 1 mois et 4 jours.

Par SHEIN F. il y a 2 ans
Non je n'ai rien payé du tout :)
Par L.plm il y a 3 ans
Tu as payé la douane ou le facteur ?
Par Victoria il y a 3 ans

Par Leaa34 il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour pouvez vous me répondre au plus vite s'il vous plait

Bonjour pouvez vous me répondre au plus vite s'il vous plaît ( je stress ahah ) c'est écrit sur mon suivie de commande "la france est arriver à l'installation locale" quelqu'un sait ce que cela veut dire ? et cela fait 3 jours que cest marquer ça et je dois recevoir mon colis le 11/05/21~13/05/21

Par C'estmoi il y a 3 ans
Date d'expérience le 10/05/2021