Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Commande effectué le 30 juin
Colis en transit au pays bas depuis le 07 juillet aucune notification je part en vacances le 23 juillet et j en est vraiment besoin.

C est du grand n importe quoi ou est mon colis je suis vraiment très énervée

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je devais être livré le 13 aussi il est bloqué comme toi depuis le 7 au pays Bas
Par Cindy il y a 3 ans
Le colis devait arriver maxi pour le 13
Par Stephanie il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le
6A21488837933
Par Stephanie il y a 3 ans

Après avoir patienter 1 mois et demi, avoir reçu 30 ...

Après avoir patienter 1 mois et demi, avoir reçu 30 points de la part de shein, attendus une semaine de plus pour leur enquête toujours aucune nouvelle de mon colis qui se trouve à Maurice depuis le 11 juin ! Je ne recommande en aucun cas ce site, malgré leurs bon prix et la qualité de certains articles.

Par Gabrielle il y a 3 ans
Depuis le 11 juin desoler
Par Anne-Laure il y a 3 ans
Bonsoir moi aussi mon colis est toujours bloqué depuis le 25 juin j'ai toujours pas reçu.
Par Anne-Laure il y a 3 ans

Ma commande est bloqué au pays bas depuis le 7 juillet ...

Ma commande est bloqué au pays bas depuis le 7 juillet je suis censé la recevoir demain le numéro de suivi est le 6A21466248706

Date d'expérience le 14/07/2021
J’ai commander depuis le 27 mai et un autre le 4 juin c’est vraiment pas tolérable surtout que j’ai dépensé près de 300e en tout . Rembourser moi si vous voyez que vous me pouvez pas livré à temp bordel
GSHMGE008000HHK
GSHMGF000000QYE
Par Bababalo il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué depuis plusieurs jours ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis plusieurs jours maintenant « la France est arrivé à l’installation local » que faire ? Je suis sensé la recevoir lundi au plus tard et besoin urgemment avant mon départ en vacances. Je m’y suis pourtant prise tôt cette fois ci, d’habitude je reçois toujours mes colis Shein à l’avance mais là quand est t’il? Je suis très déçue… Pas sûr que je recommande. Puis je être contacté rapidement afin de trouver une solution…

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande passée le 30 juin qui devait arriver le 11 ...

Commande passée le 30 juin qui devait arriver le 11 juillet pour mon départ en vacances mais non il est bloqué depuis le 4 juillet . C'est vraiment décevant. Numéro de commande :GSHMHK00C00M9HR
J'aimerais savoir si ma commande est perdu ?

Date d'expérience le 14/07/2021
Bonjour j’ai le même problème je part en vacances le 23 . J’ai commander depuis le 30 juin et je n’ai toujours rien reçu . C’est écrit en transit pays bas . Et je devait être livré le 13 au plus tard . Vraiment déçu . Et ils sont injoignables par téléphone
Par Chacha il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ma commande GSHMHA00U000EQL la douane m’a fait ...

Bonjour ma commande GSHMHA00U000EQL la douane m’a fait payer 51€, ce n’est pas possible, pourquoi ce là arrive ? J’aimerais avoir un retour de vôtre pars, si j’aurais voulu faire une commande de 51€ de plus je l’aurais mais ce n’est pas le cas, j’exige s’il vous plaît avoir une solution à cela

Par Clarissa il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bloqué au Pays-Bas depuis 7 jours..

J'ai commandé le 1er juillet, et depuis le 7 juillet ma commande est en transit, à l'installation locale au Pays-Bas, et elle doit soit-disant arrivé entre le 14 et 15 juillet..

Par SHEIN S. il y a 2 ans

En attente encore de remboursement

Allez encore un commentaire ! Après 5 jours de demande de remboursement toujours aucun remboursement ah si le mail disant que je suis rembourser mais bizarrement aucune somme rendu ni sur mon compte bancaire ni sur mon porte feuille shein donc ou est mon argent ?
Je suis vraiment très déçu.
Je pensais refaire une commande mais je vais m abstenir vu le temps d attente de colis pour au final être rembourser on ne sais pas quand.
Quand vous ne pouvez pas tenir vos engagements arreter les envoies vu le bazar en ce moment pour tout vos clients !
Donc je vous demande de me rembourser s il vous plaît

GSHMHQ000000QF9
Voici mon numéro
Cela fais plusieurs fois que je vous relance.
Mon remboursement aurais dû être la depuis 6 jours donc je souhaite que ce soit sur mon compte bancaire non sur mon porte feuille shein car après tout ça je ne suis pas prête de recommander chez vous. Vraiment déçu
Par Laura il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Aucune information sur l'emplacement de mon colis

Commande effectuée le 25 juin avec comme date de réception prévue le 8 juillet. Depuis le 29 juin le colis est " En transit - France Traitée pour dédouanement ". Aucune information supplémentaire. impossible de contacter qui que ce soit, je suis juste dans l'attente de l'évolution du suivi de ce colis. Serait il possible d'être recontacté au plus vite ?
Commande GSHMHS00S00MW28

Date d'expérience le 13/07/2021
J’ai eu le même problème et shein m’a proposé un remboursement, je pense que quand le colis est bloqué pour dédouanement ont ne l’auras pas de si tôt… sûrement ce que shein a marqué sur le colis n’est sûrement pas équitable a ce que la douane constate
Par Fleurlise il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Depuis le 29 juin mon colis est en france traité pour ...

Depuis le 29 juin mon colis est en france traité pour dédouanement.
Je devais le recevoir le 6 juillet.
Numéro comm GSHMH8001000BOG
Numéro suivi 6A21433812138
Merci de me dire comment je dois procéder pour avoir mon colis .
Ou alors un remboursement.
Je commande depuis très longtemps et c est la première fois que je rencontre un tel problème.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’avais 1035 points sur mon compte, j’ai voulu les ...

J’avais 1035 points sur mon compte, j’ai voulu les utiliser pour passer commande, et ça m’a dirigé sur le compte de « La Réunion » et j’ai perdu tous mes points, j’en ai au total 231 ! Pourquoi ça ??

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Colis bloquée depuis le 24 juin au Pays-Bas traitée ...

Colis bloquée depuis le 24 juin au Pays-Bas traitée pour dédouanement sachant que ma commande devais arriver au plus tard le 28 juin 2021 et nous somme le 13 juillet 2021

Par Amelia il y a 3 ans

Bloqué installation locale

J'ai effectué une commande le 24 juin et depuis le 5 juillet elle est bloqué à l'installation locale en France. Pourriez-vous m'en dire un peu plus svp.
LP164728528FR

Par Sara92 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/07/2021
Apparemment la situation s'est débloqué mais toujours pas reçu, cela va faire bientôt 1 mois.
Sur l'application c'est marqué livré mais j'ai rien reçu
Par Sara92 il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le même cas que toi, tu as reçu ton colis ?
Par Noumidia il y a 3 ans

Première fois que je commande sur shein, commande effectuée ...

Première fois que je commande sur shein, commande effectuée le 1 juillet, " La France est arrivé a l'installation local" depuis la 8 juillet, j'aimerais vraiment savoir où est mon colis étant donner que je l'attend depuis 2 jours, c'est assez urgent je part en vacances demain très tôt et j'ai bien peur de partir sans maillot de bain... Numéro de suivi LP164899213FR merci

Par Mabulle il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour depuis le 30 juin mon colis est bloqué aux ...

Bonjour depuis le 30 juin mon colis est bloqué aux Pays-Bas et je n’ai aucunes actualisation sur mon suivi de commande alors que je devais recevoir mon colis entre le 8 juillet et le 10 juillet..

Numéro de suivi : 6A21436295747

Coucou idem pour moi
Par LeenaBs il y a 3 ans
Et mon suivis shein vien d'être actualiser
Par Cocow il y a 3 ans
Coucou je sais pas vous mais hier shein m'a envoyé un mail pour me dire qu'il y avait du retard dans la.livraison mais que je serai livré. Et qu'il m'offrait des point pour dédommagement. Voilà si sa peu vous aider
Par Cocow il y a 3 ans
Exactement au moins expliquer le pourquoi du comment nos colis sont bloqués y’a rien de rassurant dans ça
Par LeenaBs il y a 3 ans
Si on avait au moin une explication de pourquoi c'est bloqué et savoir quand on va recevoir nos colis
Afficher plus de commentaires

commande bloqué aux pays bas

Bonjour, je suis du luxembourg, et j’ai fait une commande chez Shein le 17 juin et depuis le 24 juin le colis est bloqué aux pays bas, je sais pas qu’est-ce qui ce passe. De plus personne me reponds aux e-mails!!! Je voulais recevoir le colis avant mes vacances mais je pense que ce sera plus possible!

merci pour chaque information.

numero commande : GSHMH5001000PLL

Par Sandra il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande est bloqué en transit depuis le ...

Bonjour, ma commande est bloqué en transit depuis le 4 juillet maintenant… Livraison normalement prévu le 8 juillet mais elle n’a toujours pas bougé !! Que se passe t’il ?

Merci

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Oui vendredi après avoir contacté le service client.
Par Momo il y a 3 ans
Bonjour, tu l’as reçu ?
Par Noumidia il y a 3 ans

Commande passée le 2 juillet. Elle est bloquée depuis ...

Commande passée le 2 juillet. Elle est bloquée depuis le 6 juillet : départ du vol en Chine . Possible de m’aider?????
Numéro de suivi : 6A21490018344
Ordre : GSHMHG00S000R1T

Par Anadz30 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Très déçu pour le coup..

Bonjour, mon colis est bloqué à l’installation locale en France depuis le 7 juillet, j’ai bien l’impression que je ne le recevrai pas alors que je devait l’avoir demain (13 juillet) au plus tard. Pouvez vous me dire ce qu’il en est de mon colis svp ? Je suis très déçu…

Le numéro de suivi est 67595989
Merci d’avance.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué en France « à destination locale ...

Mon colis est bloqué en France « à destination locale » depuis 7jours, et le délai de livraison est arrivé a son terme, serait il possible de régler le problème au plus vite ?
GSHMHG00200NQMK

Par Domitille il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/07/2021
Bonjour vous avez eu une réponse ? Je suis dans le même cas que toi
Par Coco78 il y a 3 ans