Bonjours , j’ai commander sur SHEIN jeudi 14 mai au ...

Bonjours , j’ai commander sur SHEIN jeudi 14 mai au soir et mon colis est sûr transit et sur la France est arriver à l’installation locale que cela veux t-il dire ?
Merci . Mon numéro de commande est 6A18693855791

Par Luna Bernard il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 11 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je voulais juste m’assurer que mon colis allait ...

Bonjour, je voulais juste m’assurer que mon colis allait arriver car mon colis shein est toujours à la messagerie locale depuis le 9 mai (j’ai passé la commande fin avril) alors que j’avais commandé un autre colis après celui ci et il est arrivé il y a 3 jours alors que je l’avais passé environ une semaine après la première commande..

DU VOL!!!

J'ai retourné un de mes 3 articles début mars et je n'ai toujours pas été remboursée sur mon compte bancaire alors que vous avez largement dépasser le délai légal de remboursement! Le colis a été pris en charge il y a 2 mois, c'est inadmissible! Ca s'appelle du vol! Et la pandémie n'est pas une excuse pour me rembourser au dela du délai légal!
Et là je vois que mon retour a été anulé alors que je ne l'ai pas annulé! Où est le colis?? Où est mon argent??????

Commande passée le 27 février
GSHM5E001000U5Y

bloquer

bonjour j’ai passer commande le 7 mai et mon colis et bloquer depuis le 8mai sur "entrepôt international, stérilisation et inspection du paquet final terminées. colis expédié " j’aimerais savoir ce que cela veut dire et quand est ce que je vais recevoir mon colis .? mon numéro de suivi est : 5P000197228959230

Par Tifaine il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Première fois que je commande sur ce site, depuis maintenant 10 jours, le colis est bloqué au statut : la france est arrivée a un service de messagerie locale, quand vais-je recevoir ma commande ?

Bonjour GSHMXP001000WCC et GSHMY000A000CCK
Par Chl26 il y a 3 ans

Commande en retard ?

J'ai passée deux commandes le 02 mai et le 05 mai.

Depuis le 11 et 12 mai le site me dis pour les deux commandes "La France est arrivée à un service de messagerie local"

Je souhaiterai savoir ce que ca veux dire.

Date d'expérience le 02/05/2020
Bonjour ,

6A18650449803 Pour la première . Et le 6A18652745316.
Par Titi il y a 3 ans
Merci !!
Par Titi il y a 3 ans
Il est stocké dans un entrepôt en attendant d'être pris en charge par la poste
Par Eryne il y a 3 ans

J ai effectué 3 commandes sur Shein : 2 reçues sur 3, 1ère et 3ème commande recue et non la 2eme celle du 18 avril 20, en transit depuis le 28 avril 20. Je doute de la réception de la 2eme commande !!

Par Del il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Bonjour mon colis est en transit depuis le 29 mai aux ...

Bonjour mon colis est en transit depuis le 29 mai aux Pays BAs j’aimerais savoir quand je vais le recevoir, commande 5P000175556234410

Par Claral34 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Non toujours pas je l’ai commandé le 20 avril et il est en transit aux pays bas depuis le 29 avril
Par Claral34 il y a 3 ans
Bonsoir, as-tu reçu ton colis ? Je suis dans le même cas que toi..
Par Renata il y a 3 ans

Colis bloqué en messagerie locale

Bonjour, j’ai commander sur SHEIN il y a quelques semaines maintenant... cela fait depuis le 06 mai que mon colis est bloqué aux pays bas.. (d’après ce que je vois sur le suivi de colis, depuis mon app/espace client) pouvez cous m’aider/m’en dire un peu plus sur la situation de mon colis ( d’une somme relativement conséquente!)

Par Laurine il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/04/2020
J'ai contacté shein ! et le colis est arrivé 2 jours après !
Par Laurine il y a 3 ans
J’ai le même problème que vous! Cela fais plus d un mois que j attend mon colis qui est sois disent bloqué dans une messagerie locale au pays bas je sais pas quoi faire car j ai aucune nouvelles concernant ce colis..
Par Sonyadgl il y a 3 ans

Bonjour j'ai effectué une commande le 16 avril nous ...

Bonjour j'ai effectué une commande le 16 avril nous sommes le 18 mais et depuis le 28 avril mon colis est bloqué dans une messagerie locale aux pays bas. Quand va t-il quitter les pays bas pour m' être livré svp ?

Absolument pas sa soule
Par Liloukeey il y a 3 ans
As tu reçu ton colis ? Je suis dans le même cas que toi..
5P000174958444780

Commande non reçue

J’ai effectué une commande le 16 avril 2020 et je ne l’ai toujours pas reçu... Elle est bloquée en transit en France depuis le 28 avril. Je souhaiterais avoir plus d’informations quant à l’avancée de ma commande, s’il vous plaît.

Numéro de suivi : 5P000164628955170
Ordre : GSHMX600800020B

Je suis dans le même cas !
Par CamilleMass25 il y a 3 ans
Je suis dans le même cas...
Par Liloolscte il y a 3 ans
Non toujours pas, ça m’inquiète...
Par C23 il y a 3 ans
As tu reçu ton colis ? Je suis dans le même cas que toi..

Colis immobile depuis 1 mois

J'ai commandé le 4 avril un colis qui dans l'historique de suivi est expédié mais pas de nouvelles de possible transit cela fait maintenant plus d'un 1 mois.
Le numéro de commande est GSHMXN000000UKB
Je veux savoir où en est mon colis !
De plus un 2e colis est lui bloqué aux Pays Bas depuis le 22 avril pour une commande passée le 14 avril
Numéro de commande : GSHMXT00B00024J
Merci d'avance pour une vrai réponse

Date d'expérience le 18/05/2020

Bonjour J’ai passé une commande le 19 avril et depuis ...

Bonjour J’ai passé une commande le 19 avril et depuis le 29 avril je n’ai plus de nouvelles de mon colis il est indiqué qu’il est aux pays bas en installation de messagerie local. Voici mon numéro de commande GSHMX800M000QC9
J’ai passé une autre commande le 25 avril que j’ai déjà reçu la semaine dernière. Je ne comprend pas pourquoi ma commande n’est toujours pas arrivée. Merci de me répondre

Par Lau il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020

Bonjour, depuis le 8 mai mon colis et à l installation ...

Bonjour, depuis le 8 mai mon colis et à l installation localement de France et il ne bouge pas , quelqu’un sais dans combien de temps il peut arriver ?

Par Lou mammoliti il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
C’est normal , la livraison est d’environ 1 mois pendant le confinement , il n’y a pas de quoi s’alerter
Par Lolo123 il y a 3 ans
Pareil pour moi il faut attendre
Par Lolo123 il y a 3 ans
Pareil depuis le 10 mai pour moi. J'ai envoyé un mail au service client qui m'a repondu "1.« Arrivé à la messagerie locale », cela signifie que votre colis est actuellement entreposé dans une plateforme de distribution de colis en France, et en attente de la prise en charge du transporteur. Étant donné que le gouvernement francais a restreint les services de livraison en tant que mesure de santé et de sécurité, la prise en charge de certains envois de colis est malheureusement retardée.
Cependant, les sociétés de transport logistique avec lesquelles nous collaborons ont accéléré le traitement des colis depuis le lundi 11 mai. Une fois le suivi du colis actualisé, la livraison s'effectuera très rapidement. Nous faisons le maximum pour que votre colis soit livré dans les meilleurs délais possible !" ...
Par Clara il y a 3 ans
Oui surtout que si le colis est en France je comprend pas pourquoi il bouge pas
Par Coucou il y a 3 ans
Grave , j espère que shein vas nous répondre
Par Lou mammoliti il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour commande passé le 11 avril. Message disant ...

Bonjour commande passé le 11 avril. Message disant que c est dans la boîte au lettre alors que toujours rien
C est une blague? La poste dit que votre numéro de suivi n est pas conforme à leur colis envoye pour le retrouvé.
Ou est mon colis ?
On galère pour avoir un charge de clientèle
C est du vol !!! Trop déçu c était ma deuxième commande et sûrement la dernière..

Par Isisb13 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Merci beaucoup effectivement vous avez raison Shein n y ai pour rien mise à part que si il aurait communiqué le prestataire je ne serais pas a m en prendre a tt le monde.. ????
Par Isisb13 il y a 3 ans
Pour ma part mon numéro de suivi de commande est répertorié sur le site de colis privé
Essaye plutôt là que Laposte
Par Sarah.dbll il y a 3 ans

Bonjour, depuis le 7 mai mon colis est bloqué à « entrepôt ...

Bonjour, depuis le 7 mai mon colis est bloqué à « entrepôt international stérilisation et inspection du paquet final terminé, colis expédié » et nous somme le 18 mai ! que cela veut dire? ou est mon colis? (6A18649676685) quand es que je le recevrai?

Date d'expérience le 18/05/2020
Le problème c’est que à un moment ça m’avais dit qu’il partait de hong kong mais ça m’a enlevé ce suivi et depuis plus rien ...
Par Lu31 il y a 3 ans
Au bout de combien de temps ?
Par Sarah.dbll il y a 3 ans
le suivi n'est peut être pas actualiser, ça me l'a fait aussi et j'ai reçu mes colis
Par Eryne il y a 3 ans
J'ai le même problème pour une commande passé le 4 avril ... Il est bloqué sur expédié depuis le 21 avril
Dites ici si vous avez des nouvelles je suis preneuse
Par Sarah.dbll il y a 3 ans

Réception d’un colis qui n’est pas le mien

Commande passée le 11 avril ! Réception d’un colis le 12 mai mais ce n’est pas ma commande !! Honteux ! Comment je fais pour renvoyer une commande qui en plus n’est pas la mienne ? Et où est ma commande ??

Par Pop39800 il y a 3 ans
Date d'expérience le 18/05/2020
Le mail est [email protected] (j'ai eu une réponse le lendemain)
Par Clara il y a 3 ans
Quelle est ce mail s’ilvouplet?
Par Ana289 il y a 3 ans
J’ai essayé mais je ne suis pas sûre de l’adresse mail. À quelle adresse les avez vous contacté ?
Merci
Par Pop39800 il y a 3 ans
Bonjour vous devriez envoyer un mail au service client directement... moi ils m'ont répondu rapidement !