J’ai commander avant hier il y’a 2 jour chose normal ...

J’ai commander avant hier il y’a 2 jour chose normal qui vien pas dans 2 jour mais le problème c’est que quand je me connecte sur le site bah il y’a plus ma commande et je ne c’es pas comment faire pour voir où et mon colis et il marque que mon numéro de commande et inexistant

Par Malya il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

J’ai commandé le 6 mai et depuis le 12 mon colis est « en France à la messagerie locale » puis-je savoir ce que cela veut dire et quand est-ce que je vais la recevoir?
Numéro suivi 5P000195797780260

Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour moi non plus j’en n’ai toujours pas reçu ma
Commande mon numéro de commande et celui ci 6A18665298618 puis-je savoir quand est-ce qu’il arrivera ? Il est toujours coincer au service de l’installation local en France je ne comprends pas il est bloquer la bas depuis déjà 6jours déjà
Par Elisonx69160 il y a 3 ans
Oh l’ai blague moi il mont mis pareils 13 maximum mon colis est bloquer à la douane je crois ????j’ai commander le 7 et depuis a le 15 il est bloqué
Par Elisonx69160 il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 13 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. ...

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. J’ai commandé sur Shein le 17 avril et je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui et nous sommes le 14 mai. Depuis le 27 avril, mon colis est bloqué au Pays-Bas. Je ne comprends pas trop et je ne sais pas si c’est normal. Avez vous plus d’explications? Cordialement.

GSHMXY00N0003CN
GSHMXY00N0003CN
@sheinassistance

INQUIÉTUDE: colis au pays bas depuis le 27/04

C’est mon deuxième commentaire sur la plateforme...
Je commence réellement à m’inquiéter depuis le 27 avril mon colis est au Pays Bas et ne bouge pas, j’ai commandé le 20. Vous m’aviez dit que je devais le recevoir avant le 11 mai.
Attendre n’est pas le problème mais restez honnête ! Je veux juste savoir si tout est normal et que mon colis arrivera dans une semaine ou deux ..

Numéro 5P000171666149360

Par Lisaaab il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour, attendre n’est pas un problème je comprend qu’au vu de la situation c’est compliqué ... Je voulais simplement comprendre pourquoi cela met autant de temps et pourquoi ma commande est au Pays Bas... J’espère juste qu’elle n’a pas été perdu, j’espère dans ce cas qu’un remboursement sera possible !!
Par Lisaaab il y a 3 ans
Je suis dans le même cas Que toi :/
Par Apolline il y a 3 ans
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ca fait plus d'un mois que j'ai commandé chez Shein ...

Ca fait plus d'un mois que j'ai commandé chez Shein et je n'ai toujours aucune nouvelle de ma commande, j'ai commandé le 13 avril et depuis le 24 avril mon colis est en transit et le statut a depuis jamais été mis à jour. Je comprends qu'il y ait des retards dans les livraisons, ce qui est normal vu la situation exceptionnelle, mais ce que je ne comprends pas c'est que mes amies qui ont commandé début mai ont déjà leurs colis et moi je reste sans nouvelles. De plus, quand je contacte le service clientèle j'ai toujours une autre version par rapport aux délais de livraisons et les réponses ne sont pas logiques. Ce que je veux savoir aujourd'hui est: ou est mon colis et quand vais-je le recevoir?!

Par Yaskito il y a 3 ans
Mon numéro de commande est le GSHMXQ007000440
Par Yaskito il y a 3 ans

Bonjour , j’ai commandé sur shein le 17 avril et je ...

Bonjour , j’ai commandé sur shein le 17 avril et je n’ai toujours rien reçu ! Aucun numéro pour joindre le service client ou autre !
Statut de mon colis : Expédié depuis le 20 avril rien n’as bouger

Date d'expérience le 14/05/2020
Si non il y aurait il un service client à joindre ?
Bonjour oui tenez
5P000166721806100
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bon je pense que j’ai été assez patiente là pour le ...

Bon je pense que j’ai été assez patiente là pour le coup ! J’ai commandé le 16 avril après midi ! Pendant 6 jours j’avais pas eu de nouvelles sur mon suivi ( un des t-shirt que j’avais commandé as été mis en rupture de stock après mon paiment , il as été expédié le : 25/04 ! Depuis le 28/04 il est bloqué au pays bas ! J’ai pu échange avec l’équipe shein d’Instagram qui me disait que mon coli arriverait entre le 11/14 mai ! Et bien depuis le 11 rien du tout ! On est le 14 et je suppose que demain je ne vais rien recevoir ! Il m’ont dit aujourd’hui que mon coli était à une date estimé du 16/06 comment est-ce possible ?! J’ai l’impression que c’est des gros incapables ! C’est à croire qu’il le font exprès ! Tout les colis qui partent se perdent comme par magie c’est cela ? Quelqu’un qui aurait eu son coli au pays bas aurait eu des nouvelles ? Répondez moi svp ! Ensuite quand je leur ai demandé des infos au début par apport au fait que sa faisait au moin 20 jours que mon suivi bougeait pas il me disent que mon coli as pu être perdu par leur transporteur maritime ou je ne sais quoi ! Je sais extrêmement énervé ! Dans toutes les enseigne ou j’ai commandé je n’ai jamais eu ce genre de problème ! Et je tien à souligner que tout mes amis ayant commandé en même temp ou même après moi on toute reçu leurs coli je suis vraiment outré !

Date d'expérience le 14/05/2020
Génial ça rassure ! Merci pour tes nouvelles !
Par Mng.sun il y a 3 ans
Lol tant mieux je suis contente pour toi
Par Linda.l il y a 3 ans
Non c’est bon les filles , mon coli a était pris en charge par la poste haha, faut vraiment patienter hein
Par Fatimata il y a 3 ans
Sachant que parallèlement ma petite sœur a passer commande il y’a moins de 2 semaines et à reçu son colis en matin, un peu rageant lol!
Coucou,
J’ai eu une réponse suite au même soucis que toi, j’ai commander le 17avril au matin, et du coup après plusieurs relances parce que pareil il reste bloqué là haut ils m’ont dis de patienter 37 jours à compter du jour de la commande pour une réclamation éventuelle :/
Afficher plus de commentaires

Mon numéro de commande est le : GSHMXK002000SWE
J’ai commandé le 26 avril, et mon colis a été expédié le 1er mai. Il est « en transit » dans le 77 (à donc 45min de chez moi en voiture) depuis le 11 mai. Mais la livraison est prévue le 3 juin..
Le colis peut-il rester pendant plus de 15 jours dans l’entrepôt?

Par Cristale il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Votre colis est en chemin et arrivera très bientôt.
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

colis SHEIN bloqué aux pays bas

Bonjour cela fais depuis le 29 Avril!!! Que mon colis est aux pays bas nous somme le 14 mai j’aimerais avoir des infos si possible
Numéro de suivie est celui ci : 5P000174196595130
Mon numéro de commande est : GSHMXX003000QC6

Moi le 28
Par Fatimata il y a 3 ans

Bonjour, commande numéro 6A18587837537, j’ai commandé ...

Bonjour, commande numéro 6A18587837537, j’ai commandé il y’a environ 10 jours, mon copain et ma mère ont commander après moi mais ont reçu leurs commande aujourd’hui avant moi, alors que ma commande est toujours a l’installation locale bloqué depuis 5 jours, je commences vraiment à m’inquiéter, aucun contact je me répond, je commence à m’impatienterai, merci de me répondre au plus vite.

Cordialement.

Par Lisagmzzz il y a 3 ans
Date d'expérience le 14/05/2020
Mais mon copain a commander y’a une semaine et à reçu son coli!
Par Lisagmzzz il y a 3 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 08 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je m’appelle Briana, j'ai commander le 20 avril ...

Bonjour je m’appelle Briana, j'ai commander le 20 avril ma commande a été expédié les 27 avril et depuis le 7 mai le suivi est bloqué sur « France est arrivé à un service de messagerie » pourrais je savoir d'après vous quand la commande sera envoyée chez moi ? Merci d'avance . Mon num de suivi est : 5P000180068193200

Date d'expérience le 14/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 20/04, la commande a été envoyée le 27/04, elle arrivera donc avant le 19/05.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

difficile de savoir où est mon colis

Bonjour, j'ai passé une commande le 15 avril, expédiée le 19 et arrivée en France le 30 avril et depuis... rien ne semble avoir évolué.

Je sais que les circonstances sont exceptionnelles mais j'aurais aimé savoir où en était mon colis... Je dois quitter mon domicile pour un petit moment et si le colis arrive pendant ce temps là, cela va être compliqué... Je suppose qu'il n'est pas possible de changer l'adresse de livraison?

mon numéro de suivi : 5P000163434869530

Merci

Date d'expérience le 13/05/2020
Le problème n'est pas de vouloir être patient. Vous ne répondez pas à ma question. Je dois quitter mon domicile, est-il possible de changer l'adresse de livraison comme le colis n'a toujours pas été pris en charge par colis privé ? Faute de quoi mon colis risque d'etre perdu.
Par Marie il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon coli shein a été renvoyé à l’expéditeur ...

Bonjour mon coli shein a été renvoyé à l’expéditeur sans mon accord. Il s’agit d’un facteur qui as écris que j’ai déménagé pourtant j’ai déjà eu des coli shein sur cette adresse je n’ai pas déménagé. J’aimerais bien savoir la suite : il s’agit du numéro de suivi JVGL06047542810940875306 et ordre : GSHMYN00N000F7W

Par Jennate il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Donc déjà pour commencer j’aimerais vous dire que j’ai passez 3grosse commande chez shein.

j’ai un coli avec numéro d’ordre GSHMX90090000Q6
Numéro suivi : JVGL06047542810940875306 d’une valeur de 150 euro qui a été réexpédie au destinateur ( donc il a été renvoyé à shein ) je ne sais pas du tout où est mon coli pourtant J’ai commandé le 23 avril il devais être chez moi le 12 mai !

Et j’ai un deuxième coli d’une valeur de 250 avec
numéro d ordre : GSHMYN00N000F7W
qui n’as pas encore été expédié depuis le 7 mai ! On est le 14 mai et le status est ‘ commande passée ‘ c’est tout !!

Mon troisième coli j’en parle même pas encore !

Je veux bien comprendre que avec la pandémie c’est pas facile! Mais au moins soutenez vos client à travers un service client ou un numéro ! Vous répondez au client avec des messages déjà faites ( automatique ) c’est honteux
Par Jennate il y a 3 ans
Bonjour, l'expédition sera faite aujourd'hui, la commande arrivera en 5 à 10 jours ouvrés. Belle journée !

Bonsoir,

Bonsoir,
J'ai cliquer sur "confirmer la livraison " a l'instant et j'ai peur de ne plus recevoir mes colis car sa met que ils ont été livré alors que non. Comme je dois faire ? Ils vont être livrée quand meme?

Par Noémie.44 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet « mes commandes » sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.
L’équipe SHEIN France

Ou est mon colis 5P000164438173460

Par Vanessa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fais 1semaine que mon colis reste au ...

Bonjour, cela fais 1semaine que mon colis reste au service de messagerie locale serait-il possible de savoir quand est ce que je vais recevoir mon colis mon numéro de suivi est: 6A18573638565

Bonjour oui c’est: 6A18573638565
Par Anna il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je m’appelle Mathilde, j’ai effectué une commande ...

Bonjour je m’appelle Mathilde, j’ai effectué une commande le 18 avril et mon suivi de colis indique qu’il est au «  départ de Hong Kong » depuis 15 jours maintenant, je n’ai pas de nouvelle et je n’arrive pas à le suivre en tapant le numéro : 5P000155733076310..pouvez vous m’aidez et m’indiquer où il se trouve ?

Par Mathilde il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Sache que l’application et le site web ne diffuse pas les informations du suivis de colis en temps et en heure car il y a beaucoup trop de colis à suivre. En suite tu peux regarder avec l’application parcelapp.
Par Laura il y a 3 ans

Bonjour j aurai une question j ai passer une commande ...

Bonjour j aurai une question j ai passer une commande sur shein et depuis le 21/04 sa me dit que mon colis et dans une messagerie locale c etait pour savoir quand j allez le recevoir ?

Par Evaplz il y a 3 ans
GSHMXW0030004W0
Par Evaplz il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour ! J’aimerais passer une commande depuis la ...

Bonjour ! J’aimerais passer une commande depuis la Réunion (974) et je sais que cela est possible cependant La Réunion n’apparaît pas dans (pays-régions) voilà ,j’espère que vous pourrez m’aider.

Par Lolamoreso il y a 3 ans
Ah d’accord :(
Par Lolamoreso il y a 3 ans
Bonjour ! Nous ne livrons plus à la Réunion actuellement :( Nous ne savons pas prévoir quand cela reprendra malheureusement ! Au plus vite :)
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Oui j’ai toujours commandé et tout s’est toujours bien passé ça m’a fait bizarre de voir que La réunion n)apparaissait plus dans les pays région mais si c’est toujours possible je suis ravie
Par Oli il y a 3 ans
Si vous ne connaissez pas ce site, je peux vous dire qu’il est super !
Par Mérédith il y a 3 ans
Autant pour moi super alors merci
Par Oli il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires