Urgent

mon colis est bloqué depuis le 11mai à l'installation locale...
C'est une commande de 3 articles j'espère qu'elle n'est pas perdu.
Mon numéro de commande : GSHMXP002000PWD
Mon numéro de suivi: 6A18655306231

Par Yaya123 il y a 3 ans
J’ai toujours rien reçu
Par Lila22 il y a 3 ans
Non toujours rien sa met qu'il est au même endroit depuis le 11 tu tes fait livré par qui?
Par Lila22 il y a 3 ans
Oui je l’ai reçu avant hier et toi?
Par Yaya123 il y a 3 ans
Tu à reçu ton colis depuis ?
On est le 23 min colis ba encore pas bouger
Afficher plus de commentaires

J'ai commander il a bientôt 1 mois et je n'est toujours ...

J'ai commander il a bientôt 1 mois et je n'est toujours pas recut ma commande je sais que avec les circonstance actuel les colis mette plus de temps a arriver mais des amie a moi on commande 2 semaines après moi et elles ont déjà recut le commande je comprend pas pourquoi d'ailleurs.

Par Nano1003 il y a 3 ans

RETARD DE 1 MOIS!!!!

J'ai passé ma commande le 22 avril.
Le 25 ça écrit "colis expédié".
Je devais le recevoir le 10 mai.
Hier (le 12 mai) je reçois un message disant que mon colis sera retardé.
Et dans le suivi de colis c'est marqué que ça a régressé, je suis retourné à "emballage du colis".
C'est inadmissible!
Je vais recevoir ma commande en juin au lieu de mai!
Je veux être remboursé! Avoir un dédommagement !
C'est pas vos 200 points shein qui vont compenser 1 mois de retard!!!

Par Pacontan il y a 3 ans

Colis non reçu !!

Cela fait 1 mois que j'ai commander ( commande fait le 11/04). C'est écrit depuis le 21/04 " le France est arrivée à un service de messagerie local" , Depuis 0 nouvelle. J'aimerais savoir si je recevrais un jour mon colis ? est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Numéro de commande : GSHMX4000000UE7

Numéro de suivie : 5P000153833362840

Par Charlotte il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
J'ai exactement le même problème, comment faire avancer nos commandes ?

Commande aux Pays-Bas

Mon colis est bloqué au Pays Bas depuis plus d'un semaine. Puisqu'il s'agit de ma premiere commande, j'aimerais savoir si il y a un problème avec ma commande et connaître les délais de livraison.
Numéro de commande : GSHMXH00B000UJ4

Par Canelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/05/2020
Pareil ????
Par Ro' il y a 3 ans
Bonjour ma commande est bloquer au pays bas depuis le 27 avril on ma dit quil etait a la douane qui avait des retard et que j'allais recevoir ma commande avant le 31 mai
Par Mariam il y a 3 ans

Bonjour j'ai passé une commande le 30 Avril et je vois ...

Bonjour j'ai passé une commande le 30 Avril et je vois dans les commantaire qu'a cette date là les commande devrait arriver le 15 mai l'on me dit qu'elle doit arriver le 6 JUIN sur le site . Pourquoi autant de retard ? De plus mon colis se trouve être au Pays bas et cela fait bientôt 1 semaine qu'il n'a pas bouger pourrais-je savoir pourquoi ! Dans l'attente d'une réponse de la part de 'équipe SHEIN

Par Lun@123 il y a 3 ans
je suis pareil que vous
Par Lloupi il y a 3 ans

Maintenant sans nouvelles de mon colis depuis 4 semaines, ...

Maintenant sans nouvelles de mon colis depuis 4 semaines, il est au site de livraison qui dessert mon adresse depuis le 23 avril déjà. J'ai déjà posté un message il y a une semaine, toujours sans réponse. Va t-il arriver ? Que dois-je faire pour le récupérer ou bien me faire rembourser ?
Mon numéro de suivi 6A17394430733

Date d'expérience le 13/05/2020
Ah merci quand même, bon courage à vous avec votre commande ;)
Par Marie il y a 3 ans
alors la je n'en est aucune idée en ce moment ils font n'importe quoi,pour ma part mon colis est bloqué depuis 3semaines maintenant aux Pays-Bas
Par Loulou il y a 3 ans
Exact mais sur Shein il est marqué qu'il est en préparation à l'endroit qui dessert mon adresse, s'il a été en effet renvoyé à l'expéditeur très bien mais j'aimerais juste dans ce cas là être remboursée vous comprendrez et je n'y arrive pas. Que puis-je faire selon vous ?
Par Marie il y a 3 ans
il est marqué sur colissimo qu'il n'a pas pu vous êtes livrés et est donc retourné à son expéditeur
Par Loulou il y a 3 ans

Bonjour, ma commande a été expédiée le 26/04 or nous ...

Bonjour, ma commande a été expédiée le 26/04 or nous sommes le 13/05 et je n'ai toujours rien reçu... selon vous quand vais-je la recevoir ? merci
le statut est :"la france est arrivée à un service de messagerie locale" depuis le 8/05
numéro de suivi : 5P000180551859211

Par Cloedmrst il y a 3 ans
J'ai le même problème

Mon colis est il perdu

Bonjour, j’ai commandé le 28 avril est mon colis est en messagerie locale des pays bas depuis le 7 mai que fait il la bas ? Es ce normal, comment y remédier ? Est il bloqué ou perdu? Mon numéro de suivie est le 6A18589378892 et mon numéro de commande GSHMXL00F000UHC

Date d'expérience le 13/05/2020
J’espère que se sera pareil pour moi merci pour votre réponse
Par Marine il y a 3 ans
Nn tjr pas j’ai comme vous envoyer un message sur ce site et normalement je devrai le recevoir dans la semaine
Par Lloupi il y a 3 ans
Et vous l’avez tjr pas reçu ?
souvent les suivi beug moi il au pays bas depuis le 29

Colis jamais reçu

J’ai commander pour 80 euros de vêtements le 02 avril qui devrait être livrée le 17
Nous somme le 13 mai et toujours rien !
Que veux dire que le colis n’a pas été pris en charge par colis privé

Date d'expérience le 13/05/2020
avez vous de nouvelles informations je suis dans le même cas que vous
Par Clrrds il y a 3 ans

J’ai deja commander sur shein

J’ai deja commander sur shein

Date d'expérience le 26/04/2020
La commande est bloqué sur la case les Pays-Bas sont arrivés dans une installation de messagerie Local et quand ma commande arrivera-t-elle j’ai commandé le 26 avril
Par Lena il y a 3 ans

Inadmissible

j’ai commander le 15 avril ma commande est arriver en france le 28 avril depuis 15 jours aucune nouvelle nous somme le 13 mai . Ma copine a passer commande le 28 avril sa commande est déjà arriver alors va falloir m’expliquer là je suis en serrage ,
Número de suivi : 5P000162665313500

Par User0808 il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020

Bon jour j ai commander le premier mai sur SHEIN et ...

Bon jour j ai commander le premier mai sur SHEIN et je n ai toujours pas reçu ma commande et ils mettent que Les pays bas sont arriver dans une messagerie locale depuis le 8 mai le coli n as pas bouger quand aurais je mon coli?

Par Carolane il y a 3 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
bonjour je suis exactement dans le meme cas que vous jai commander le 2 mai et mon colis est bloquer à l’installation de messagerie local au pays bas
avez vous des nouvelle de votre colis ?
je ne comprend pas ce que c’est « l’installation de messagerie local »
Par Nini21 il y a 3 ans

J'ai passé une commande le 18 avril et depuis le 20 avril elle est bloquée à la phase "Entrepôt international, Stérilisation et inspection du paquet final terminées, colis expédié.". Je n'ai aucune nouvelle depuis. Est-ce que je vais la recevoir ?
Numéro de commande : GSHMXX00S000MQG
Numéro de suivi : 6A17493978204

J'ai passé une autre commande depuis (le 8/05) qui est en transit.

Par Mstot il y a 3 ans

IMPATIENTE..

J’ai passé commande le 13 Avril.. et depuis le 28 Avril m’a commande est en messagerie locale en France.. Nous sommes le 13 mai, dont 1 mois après.. et j’aimerais savoir enfaite quand je vais être livré car je n’est pas balancer mon argent par la fenêtre pour ne jamais rien recevoir

Date d'expérience le 13/05/2020
Soyons encore patiente et attendons.. nous verrons bien nos boîtes au lettres bientôt..
Par Elinegrcc il y a 3 ans
Je suis dans le même cas que vous mon colis et bloqué en messagerie locale en France.

Nos colis sont bloqués car beaucoup de personnes on du commander et maintenant ils essaient de regroupés les colis qui doivent aller dans chaque directions ensemble et non éparpillés
Par Marie il y a 3 ans
Peut-être que si nous savions à quoi cela correspond (quelle douane ?) nous pourrions appeler et demander pourquoi nos colis restent bloqués des semaines chez eux
Par Laramanda il y a 3 ans
j’ai bien peur de jamais rien recevoir..
Par Elinegrcc il y a 3 ans
Moi aussi mon colis est bloqué en messagerie locale en france .. Comment faire pour changer cela ?
Afficher plus de commentaires