Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Très déçu et c’est la deuxième fois que ca arrive. ...

Très déçu et c’est la deuxième fois que ca arrive. Un retard de 5 jours. Aucune nouvelle dans le suivis a part : En transit depuis le 19 juin ????????
Aucun mail pour discuter, service client avec des questions déjà établit aucun échange. Bof un peu décevant.
Espérons que j’aurai des nouvelles d’ici peu. Voici le numéro de commande GSHMH300R0007L4. Peut être j’aurai de l’aide ici.

Par Alexandra il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pareil j’ai commandé le 12/06/2021 et toujours coincé ...

Pareil j’ai commandé le 12/06/2021 et toujours coincé au pays bas depuis le 19, et nous sommes le 05 juillet. Je peux comprendre qu’il y ai du retard à cause du Covid mais là c’est un peu trop… surtout que je ne reste pas indéfiniment sur le lieu où je me suis fais livrer… vraiment dégoûtée je sens que je vais jamais en voir la couleur alors que j’ai dépensé 123€..

Par Amélie il y a 3 ans
Date d'expérience le 12/06/2021
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Commande passée le 15 juin 2021, livraison prévue pour ...

Commande passée le 15 juin 2021, livraison prévue pour le 1 juillet 2021 au plus tard et je n'ai pas reçu ma commande. Je suis déçue de plus que c'était pour partir en vacances ! Numéro de commande suivant : GSHMHQ00M00MMMD
Je souhaite être remboursée, comment faire ? Merci

Par Sophie il y a 3 ans

Déçu..

Apres une réclamation pour savoir où se situe mon colis on m a répondu d attendre 7 jours et de recontactez mais ou ? Le service clientèle impossible à trouver pour joindre quelqu'un c est aberrant. Une commande que j aurais du recevoir entre le 26 et 28 juin toujours rien nous sommes le 5 et le colis n a pas bouger des pays bas depuis le 19 juin. Une grosse commande de passer de l argent dépensé et on se sent comme volé quoi ! Je suis vraiment déçu.

Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour ma commande GSHMG1008000AQJ est en transit ...

Bonjour ma commande GSHMG1008000AQJ est en transit depuis le 11 mai je souhaiterai soit un remboursement soit qu’on me la renvoie

Par Morgane il y a 3 ans
Par SHEIN F. il y a 2 ans

cela fait 2 semaines que mon colis est en transit arrivé ...

cela fait 2 semaines que mon colis est en transit arrivé à l'installation locale en France il ne bouge plus je vais bientôt partir en vacances j'aimerais le recevoir avant de partir !!
c'est ma première commande chez shein je suis un peu déçue

Date d'expérience le 04/07/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Commande faite le 21 mai puis bloqué en transit à Lille ...

Commande faite le 21 mai puis bloqué en transit à Lille depuis le 26 mai et depuis aucune nouvelle !! Impossible de se faire rembourser !!

Par Justine il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/05/2021
GSHMGR00U00M0V7
Par Justine il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

Bloqué en transit

Bonsoir
Mon colis devant Arrivé à Madagascar , quittant la Chine le 1 er Juin Bloqué à Maurice puis le 13 Juin jusqu’à aujourd’hui le 2 Juillet
Je n’ai eu aucune nouvelle, ni informations
Numero de suivi : 31633139860
Merci

Par Aliyah il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Bonjour , mon colis est bloqué en transit depuis le ...

Bonjour , mon colis est bloqué en transit depuis le 19 juin. Il s'agit de mes maillots de vacances je l’es recevrai pas avant mes vacances à cause de votre retard !!! . Je ne sais pas trop quoi faire et je pars le 5 juillet en vacances. Voici le n° de la commande : 612588920442

Par Hancng il y a 3 ans

Commande et retard !!!!

Ma commande GSHMH400200M3VW était sensée arrivé le 30 juin et elle ne bouge plus sur le suivi depuis le 16 ! Pas moyen de joindre shein et d'avoir une réponse correct !
J'aimerai savoir où se trouve ma commande et surtout quand elle va arriver ! Je perd patience !!

Par Baya160 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour sa fais bientôt 3 mois que j’attends ma commande ...

Bonjour sa fais bientôt 3 mois que j’attends ma commande numéro de suivi 33780266553.
Et je ne l’es toujours pas reçu.

Actuellement il est bloqué au même endroit depuis le 17 juin.
Je veux être remboursé

612588677506

Bonjour, mon colis est bloqué en transit depuis le 18 juin. Il s'agit de 2 bikinis qui devaient arriver entre le 24 et le 30 juin. Je ne sais pas trop quoi faire et je pars le 7 juillet en vacances. Voici le n° de la commande : 612588677506.

Par Emelinedcl il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai la commande bloquée en transit, depuis le 4 juin je ne sais rien le numéro de commande est GSHMGE00A00M8MX

Par Nicoleta il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je suis très déçu mon colis 612588864708 est bloquer ...

Je suis très déçu mon colis 612588864708 est bloquer en transit depuis le 18 juin en Belgique et nous somme le 2 juillet j’en ai besoin avant le 9. Je suis complètement dégoûtée. Des colis son arrivée avant le miens et commander après....

Colis bloqué en transit

Bonjour mon colis de numéro de suivi : 6A21464965858 est bloqué en transit depuis plusieurs jours. Ayant réalisé de nombreuses commandes shein au paravant ceci ne met jamais arriver. J’aimerais savoir ce qu’il en ai pour mon colis. Cordialement

Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai des problèmes avec les livraisons et j’ai peur ...

J’ai des problèmes avec les livraisons et j’ai peur de perdre mon argent

Date d'expérience le 14/06/2021
Par SHEIN F. il y a 2 ans

Où est mon colis ??????!!!!!!!

Où est mon colis ??????!!!!!!!

Numéro : 612588679487

Je pars en vacances ce week end, j’attends depuis bien trop longtemps !

Par Moi-oceane il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait quatre jours que mon colis est bloqué ...

Bonjour cela fait quatre jours que mon colis est bloqué à l’étape la France arrive à l’installation local pouvez-vous s’il vous plaît faire quelque chose j’ai énormément besoin de ce colis merci de votre réponse voici mon numéro de commande 6A21420289905

Date d'expérience le 01/07/2021
Coucou lol non toujours pas ! Ces ouf et ma sœur a commander après moi et la reçu depuis un certain temps ! Mais bon avec SHEIN chacun sa chance :)
Par Imne il y a 3 ans
Bonjour ce serais du coup pour savoir si vous avez reçu votre colis , si oui en combien de temps ?
Par Laura.dgn il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Retard de plus de 10 jours.

Retard de plus de 10 jours.

J'ai commandé sur SHEIN le 5 juin avec comme promesse une livraison entre le 15 et le 21 juin maximum. Mon numéro de commande est le suivant : GSHMGP008000951. Cependant, voilà depuis le 20 juin, mon colis est bien en Belgique mais il est en transit et nous sommes le 01 juillet et je n'ai toujours aucun changement apparent dans mon tracking ni rien ! Aucune part du service n'a été tenue, si je ne les reçois pas incessamment sous peu, j'effectuerai un litige sur Paypal.
C'est scandaleux étant donné le nombre de fois où j'ai tenté de contacter le service client mais je n'ai reçu aucune aide de leur part. Sachant que j'avais effectué ce colis tôt car je pars en vacances !!!

Le comble est que ma soeur vivant avec moi a effectué deux commandes le 15 et le 20 juin, et elle a déjà reçu ses deux commandes. Je suis sincèrement déçue, un service déplorable... J'ai même contacté le service de livraison qui est GLS dans mon cas et ils m'ont dit qu'ils n'avaient encore rien reçu et que je devrais recontacter SHEIN.

Par Yoursbad il y a 3 ans
Date d'expérience le 05/06/2021

Commande Shein

J ai effectué 2 commandes Shein ,

1ier , le 13/06/2021, livrée via GLS est toujours rien, notification dans le suivi, arrivée depuis le 18/06 à l installation locale Belgique. Depuis cette date plus rien.

2ieme , effectuée le 23/06/2021, pas de souci reçue aujourd'hui , mais livraison via la poste.

Y a t il un problème avec GLS ????

Date d'expérience le 01/07/2021
Moi la deuxième aussi la première non :( j'espère ! Je croises les doigts bonne journée
Par LAURA il y a 3 ans

Enfin ça a bougé , je garde espoir de le réceptionner cette semaine ????
Mise à jour ds le suivi Shein , le colis a été pris en charge par gls .
Courage , on verra si j ai des frais de douanes ou tva suivant la nouvelle législation . Bonne journée
Par Emilie il y a 3 ans

Ah top ! Moi toujours pareille :( en transit depuis le 18 et l'autre 19 juin
Par LAURA il y a 3 ans
Oui ! D'ailleurs pour ma part, aujourd'hui j'ai eu une mise-à-jour dans mon tracking, je suis enfin passée à "départ de l'installation" dans le transit.
Par Yoursbad il y a 3 ans
Oui sans soucis