Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis il a été ...

Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis il a été expédié depuis le 9 avril et depuis une semaine Je cite «La France est arrivé à l’installation locale » mais je ne sais pas ce que ça veut dire merci de bien vouloir m’aider ☺️☺️

Date d'expérience le 28/04/2020
Alors ???
Par Zozo il y a 4 ans
5P000148325249300
Par Zozo il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour jai commande le 4 avril et depuis le 15 avril ...

Bonjour jai commande le 4 avril et depuis le 15 avril ma Commande est arrivé à un service de messagerie locale. Et depuis rien ne bouge. Pouvez-vous m’en dire plus ?
Numéro de suivi: 6A17449600647

Par Fabinho31 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
Bonjour, j’ai commander le 14 avril et ma commande en ai à « est arrivé à un service de messagerie locale.«  mais Ques que ça veux dire? Pouvez vous m’aidez? Merci bonne journée à vous
Par Sharleyne_k il y a 4 ans

Bonsoir j’aurais voulus savoir où en n’est ma commande ...

Bonsoir j’aurais voulus savoir où en n’est ma commande cela fait 1 mois que je l’attends
Mon numéro de suivis de commande et : 6A17398013659

Par Oxana. il y a 4 ans
Et pour un colis commander le 26/04
Par Célia il y a 4 ans
Bonjour cela fait depuis le 12/04 que mon colis est arrivée à un service de messagerie local nous sommes le 29/04 et je n’ai toujours rien reçue c’est normal ?
Par Célia il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 04/04, la commande a été envoyée le12 /04, elle arrivera donc avant le 04/05.

Colis toujours en transit

Bonjour cela fait depuis le 17/04 que mon colis est en « la France est arrivée à un service de messagerie local ». Nous sommes le 27/04 et je n’est toujours pas de nouvelles merci de m’aider.
Numéro de commande : 6A17448928568

Date d'expérience le 27/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 08/04, la commande a été envoyée le 13/04, elle arrivera donc avant le 05/05.
Par Chérine il y a 4 ans
pas de soucis, et si vous rencontrer d’autres problèmes vous pouvez toujours les contacter sur facebook il réponde en 1 ou 2 jours normalement :)
Par Emma il y a 4 ans
D’accord merci
Par Chérine il y a 4 ans
c’est normal en période de confinement il on prévenu les problèmes qu’ils pourrait avoir à cause du confinement, j’ai souvent commander chez Shein et je n’ai jamais eu aucun problème mais la ils sont débordés en période de confinement bcp + de personne commande.
Par Emma il y a 4 ans

Retard?

J'ai passé une grosse commande shein le 13/04. Celle-ci a été expédiée le 17/04. Cela fait 10 jours que ma commande est arrivée à un service locale. Pouvez-vous me donner plus de renseignements?

Date d'expérience le 27/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 13/04, la commande a été envoyée le 17/04, elle arrivera donc avant le 06/05.
numéro de suivi: 5P000154224744117

Salut!

Salut!
J’ai déjà commandé une fois sur shein et tout c’est super bien passé.
En étant pleinement consciente de la situation actuelle, je m’inquiète pour mon colis.
Cela fais 10 jours (donc depuis le 17 avril) qu’il est bloqué au « service de messagerie local »
Dois-je vraiment m’inquiéter ou je vais finir par recevoir mon colis tôt ou tard?

Par Ssllr5 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
Moi aussi le même problème je sais pas quoi faire svp il y pas un numéro que je appelle pour mon colis merci a vous
Par Soukaina il y a 4 ans
Bonjour, je n’ai pas trouvé quelque chose où il y a écrit « numéro de commande » mais mon numéro de suivie est : 5P000149013728320 ou alors j’ai trouvé : ordre # GSHMX300M000XHY , je ne sais pas à quoi cela correspond mais c’est tout se que j’ai trouvé.
Par Ssllr5 il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pareil pour moi, j’espère le recevoir, si vous avez plus d’informations merci de prévenir ;)
Par Laura il y a 4 ans
J'ai exactement la même chose. Il faut être vraiment patient :(

colis qui bouge pas!!!!

bonjour,
depuis le 15 avril mon colis reste au stade Entrepôt international Stérilisation et inspection du paquet final terminées, colis expédié.
est ce que c'est normal????
mon numéro de commande: GSHMX300M0004S4

Par Didierty il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
Bonjour et pour la France ? Ça mais cbien de jours pour cette expédition parce-que moi c'est le 20 juin j'ai eu L'expediton
Mon numéro de suivie : 6A18945987874
Par Marylou il y a 3 ans
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 10/04, la commande a été envoyée le 15/04, elle arrivera donc avant le 08/05.

Aurais-je mon colis?...

J'ai passé ma commande le 6 avril et elle a été expédiée le 12. Seulement, elle est bloquée sur "la france est arrivée à un service de messagerie locale" depuis le 16 avril, dois-je m'inquiéter ? Nous sommes le 27 avril... Mon numéro de commande est : A17449598388

Par Lounette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 06/04, la commande a été envoyée le 12/04, elle arrivera donc avant le 04/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J ai eu le même souci normalement c est pas grave. Car ils savent que vous ne l avez pas reçu, seulement j attends mo. Colis expédié depuis le 3 avril, il n est toujours pas pris en charge par leur prestataire et eux ne sont pas fichus de me répondre. Il n appelle pas leur prestataire pour connaitre les raisons ou la date de prise en charge, il répondent de façon automatique et leur système de ticket et bidon. Ce n est pas un service client
Par Luisa il y a 4 ans
Bonjour j’ai passé une commande Hier et aujourd’hui je regarder où se trouver mon colis, il y a marquer « expédié »Puis en dessous j’ai remarqué trois cases la première commentaire, un autre puis la dernière sur laquelle j’ai cliqué car je pensais qu’il manquait des informations intitulé « accepter la livraison » Il me semble puis j’ai gagné 46points et depuis ma commande a disparu de l’onglet expédié et se retrouve avec marqué livré c’est grave ? je vais quand même la recevoir?
Par Nina il y a 4 ans

Cela fait plus de 20 jours que j’ai commandé et aucunes ...

Cela fait plus de 20 jours que j’ai commandé et aucunes nouvelles de mon colis j’espère le recevoir assez rapidement sinon je serais très déçue du système Shein

Par Camille il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
5P000139545231600 ça pour moi
Par Marie il y a 4 ans
GSHMXU00M000MCD Normalement c’est ça
Par Camille il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ah oui sa je m’en doute mais c’est normal
Par Nina il y a 4 ans
Après ne t'attend pas a la recevoir dans 1 ou 2 semaines. Ça fait 3 semaines que j'ai commandé et je ne l'ai toujours pas !
Par Marie il y a 4 ans

Commande reçue parfait

Bonjour moi j ai passé commande le 4 avril et j ai tout reçu le 23 avril par un livreur qui a fait la livraison sans contact parfait..ma commande était depuis le 12 avril bloqué sur arrivée service messagerie france.. mais avec l actualité c est plus que compréhensible...il fait suivre son numéro de colis sur colis Privé ???? de plus sur 6 articles commandés j en suis super contente de tous.... Je vais re commander!

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/04/2020
Bah voilà nickel' ???? déjà en temps normal c est un peu long sur ce site alors ajouté à ça les conditions sanitaire actuelle...forcément faut s armer de patience ????
Par Laetitia il y a 4 ans
Bonjour, le livreur est passé ce matin le suivis n’étais pas actualisé je suis contente de la plus part de mes achats
Par Angel.x il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
J’ai commander avant vous le 1er avril et je n’ai toujours rien reçu.....et il est bloqué en France je sais même pas si je vais le recevoir un jour....
Par Angel.x il y a 4 ans

Où est ma commande ?

Bonjour j’ai commander sur SHEIN le 17 avril et depuis le 24 avril il est marqué « la France est arrivé à l’installation locale » j’aimerais savoir ce que cela veut dire et quand arrivera-t-il ?
Mon numéro de suivi : 5P000166578531450

Date d'expérience le 27/04/2020
Bonjour, super merci beaucoup !
Par Laura il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 17/04, la commande a été envoyée le 21/04, elle arrivera donc avant le 11/05.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
pour ma part j'ai commandé le 7 avril et je n'ai toujours rien non plus...
Par Amandine il y a 4 ans

Pas de nouvelle du colis

Bonjour, j’ai commandé sur Shein le 30 mars 2020 et il est indiqué que ma commande (GSHM6V00F000QG3) devait arriver au plus tard le 17 avril. Je n’ai aucune nouvelle de mon colis mis à part son arrivée en France le 9 avril. Veuillez m’aider s’il vous plaît.

Date d'expérience le 30/03/2020
Bonjour.
J’ai passé commande le 7 avril j’ai déjà reçu un colis mais le deuxième est bloquée depuis le 19 avril.
Quand arrivera t’il?
Par Kelly il y a 4 ans
Daccord merci pour votre réponse ☺️
Par Lele il y a 4 ans
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.

Retard de livraison

Pas reçu le colis, commande faite le 06/04 et la commande reste bloqué depuis le 10/04 pas d'avancement.
Suivi de colis : 5P000144358929200
Merci
Cdt

Oui toujours bloqué au 10/04 et pas d'avancement, noté en transit
Par Paola il y a 4 ans
Ta regarder ton suivi sur shein ?
Par Fatimata il y a 4 ans

Depuis le 2 avril ma commande GSHM6E002000CXH est "expédiée par le webmarchand mais pas encore pris en charge par colis privé". Ma commande aurait du être livrée le 16 avril. Où est mon colis ? Va-t-il arrivé ? Mon numéro de suivi est D0000012473780500.

Date d'expérience le 27/04/2020
Non je n’ai pas plus d’informations pour le moment, ça devient assez long
Par Sarah il y a 4 ans
J'ai le même problème que vous avez vous eu plus d'informations ?
Par Mama il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passer ma commande le 6avril et elle ...

Bonjour, j’ai passer ma commande le 6avril et elle a était expédié le 14 mais depuis le 17 avril elle est "arrivé à un service de messagerie locale" cela fait maintenant 10jours que mon colis est bloqué la bas, ça commence à être un peu long, quand vais-je recevoir mon colis ?
Le numéro de suivi : 6A17453883913

Par Xtxxx il y a 4 ans

Commande GSHMX300M000UMF

Commande GSHMX300M000UMF

J'ai passé une commande sur votre site le 10 avril, elle a été expédiée le 17 avril, et depuis le 19 avril, elle est indiquée comme étant en transit au Pays-Bas....
Y'a t-il une chance que je reçoive un jour cette commande ?
Je commence à en douter...
J'ai contacter votre service client sur votre site...les réponses n'ont rien a voir avec les questions.......

Par VALAURIS il y a 4 ans