Bonjour, j’ai effectué une commande le 9 avril qui ...

Bonjour, j’ai effectué une commande le 9 avril qui a été expédié le 14avril et est arrivé en France à l’installation locale depuis le 20avril. Cela fait maintenant plus d’une semaine qu’il n’a pas été pris en charge. Est-ce normal? 5P000148178395430 voici mon numéro de suivi

Par Joanna il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

J’ai commandé il y a deux semaines et 3 jours et sur ...

J’ai commandé il y a deux semaines et 3 jours et sur mon suivi c’est écrit « la France est arrivée à l’installation locale » depuis le 20 avril, je dois m’inquiéter ?

Par _celiab il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020
De même j aimerai bien s avoir surtout ce qu’est le service de messagerie local?
Par Melinda il y a 3 ans
de même
Par Joanna il y a 3 ans

Ou es mon colis

Bonjour j’ai commander depuis le17 avril sa fais trois jours que l’on me dit la France est arriver à l’installation locale

Par Alicia22 il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020
Bonjour je suis dans la même situation que toi commande le 18 avril et depuis le 26 arriver à un site de messagerie local en France et depuis plus rien ... je commence à m inquiéter ...
Par Melinda il y a 3 ans

Bonjour, j’ai commander le 4 avril, nous sommes le ...

Bonjour, j’ai commander le 4 avril, nous sommes le 28, mon colis est bloquée à La France est arrivé à un centre de messagerie locale !
Que faire??? J’ai plusieurs commander en cours avec de grosse somme et j’ai peur de ne rien recevoir.
GSHMXN00M000C88
6A17424964160

Par Hikariss il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Suivi de colis bloqué depuis plus d’une semaine sur « messagerie locale aux pays bas »

Bonjour Shein,
Je vous écris car je m’inquiète.. ca fait plus d’une semaine que le suivi de mon colis est bloqué sur « les pays bas sont entrés dans un service de messagerie locale » depuis plus d’une semaine! J’ai commandé le 12/04 et nous sommes le 28/04..Que dois je faire ? Voici mon numéro de commande GSHMX400S000UJV. Merci d’avance

Par Anissa il y a 3 ans

Bonjour SHEIN

Bonjour SHEIN
J'ai commandée 3 hauts le 7 avril aujourd'hui nous sommes le 28avril et dans mon suivi il est indiqué que mon colis à été envoyé dans ma boîte au lettre le 23avril et aujourd'hui RIEN ! Pourquoi vous prenez des mauvais services de transporteurs, des livreurs des arnaquant ! Vous n'avez pas honte ? Vous allez perdre beaucoup de clients ! Sachant que sur Colis privé il y a beaucoup d'avis négatifs sur eux !!! Je veux recevoir les colis que j'ai payée moi

Par Beyitana il y a 3 ans

question

Je voulais savoir ce qu’était un service de messagerie local car ma commande est à cette étape la depuis 11 jours. Merci

Date d'expérience le 28/04/2020
J’aimerais bien savoir qu’est-ce que le service de messagerie locale aussi svp
Par Melilili il y a 3 ans
Hikariss vous avez commandé quand ?
J’aimerais avoir une réponse
Moi aussi !
Par Hikariss il y a 3 ans

Bonjour la compagnie Shein, sur mon suivi de colis ...

Bonjour la compagnie Shein, sur mon suivi de colis il est noté « commande passée » le 11 Avril, ensuite expédiée le 12 et malheureusement cela reste bloqué depuis le 16 avril sur « en transit : la france est arrivée à un service de messagerie locale » je n’ai plus de nouvelles depuis, que se passe t-il ? numéro de suivi : 6A17451184050
De plus, j’ai passé une autre commande qui a été séparée en deux, j’ai reçu seulement 1 article qui lui est arrivé en 5,6 jours! Pour le reste sur le suivi il est noté « commande passée » le 14 avril, expédié également le 14 et depuis le 20 avril cela reste bloqué sur « en transit : la france est arrivée à l’installation locale », différent de la commande précédente. numéro de suivi : 6A17455551087
Mais il faut aussi savoir que cette commande je l’ai passé avant la précédente, et rien n’arrive. Je me pose beaucoup de questions. Qu’est-ce que tout cela signifie?

Par Adeline il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/04/2020

Sans nouvelles de mon colis

Bonjour j’ai commandé depuis le 7 avril sur SHEIN, la commande a été expédié depuis le 14, le 15 elle est arrivée au Pays-Bas et depuis aucune nouvelle. J’ai été voir sur colissimo, mon colis n’a pas encore été pris en charge alors qu’il aurait dû être livré au plus tard aujourd’hui du coup j’aimerais savoir si vous savez quelque chose.

Par Neissa95 il y a 3 ans

colis perdu

Bonjour à toute la compagnie Shein, je vous contactez car votre société m’a envoyer un message pour dire que mon colis avait bien été signer et envoyer en boîte au lettre à Bordeaux. Cependant nous avons appelé chronopost qui dit ne pas avoir le numéro de suivit du colis. Comment puis-je faire pour rétablir la situation ?

Date d'expérience le 28/04/2020
Service clientèle ? Pouvez-vous indiquer comment leur contacter?
Par Lar il y a 3 ans
Bonjour, contactez le service clientèle qui vous aidera !

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passé une commande le 10 avril, elle a été expédiée le 15 avril, elle est arrivé en France le 19 avril à un service de messagerie locale et depuis je n’ai plus de nouvelles, es normal?

Par Mh0804 il y a 3 ans
GSHMXW008000UJ5
Par Mh0804 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 2 avril, expédiée ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 2 avril, expédiée le 5 et arrivée à un service de messagerie local en France depuis le 14 avril. Je devais le recevoir pour mon anniversaire le 18 avril mais finalement 10 jours de retard. Sur le site colissimo, on m’indique que mon colis n’a pas encore été pris en charge. J’aimerais connaître la date où je recevrais mon colis. Merci.
Numéro de commande : GSHMX000U0003U0
Numéro de suivi : 6A17425734465

Date d'expérience le 02/04/2020
Oui je comprends bien la situation mais je demande juste une date approximative si c'est possible... Samedi ça fera un mois que j'ai commandé je commence à m'inquiéter...
Par Ikt il y a 3 ans
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.

Commande mars pas reçu

Je n ai toujours pas reçu ma commande passé le 30 mars. Elle est bloquée a Amsterdam
Il y a t il des personnes qui ont reçu leur commande de mars ? Avez vous demander le remboursement ou vous patientez encore pour le recevoir ?

Par Hélène il y a 3 ans

DHL et shein

Bonjour je viens de voir sur DHL que je recevrais min colis aujourd'hui et après il disent que l'envoie est refusé par destinaire et je ne comprends pas j'aimerais savoir si mon colis est bien parti ou je dois payer pour l'avoir ?

GSHMX60020008P3
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je viens de recevoir un notif que mon colis est envoyée je risque de lavoir demain :)
Par Alycia St-Germain il y a 3 ans
Devant ma porte dentree aussi?
Par Alycia St-Germain il y a 3 ans
Ne paye rien regarde juste dans ta boîte au lettres souvent et sur coli privé
Par Fatimata il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Délai de livraison bientôt dépassé

Bonsoir,
J'ai commandé le 12 avril. Ma commande a été expédiée le 17 avril. Mais, depuis le 21 avril son statut ( en transit: France arrivée dans un service de messagerie locale) reste inchangé. Le délai de livraison étant bientôt dépassé. Je me demande quand pourrai-je la recevoir. Mon N° de suivi est: 5P000155236267100 . Merci

Date d'expérience le 28/04/2020
Il faut peut-être attendre un peu pour que le suivi soit disponible sur Colis privé ou Colissimo
Par Sarhip il y a 3 ans
Bonjour j’ai commandé sur shein samedi 23 jusque là elle était en attente... Aujourd’hui Mardi 26 mai elle est passé à "expédié "et j’ai vu sur plusieurs sites qu’on pouvait avoir accès au statut de notre commande en direct à l’aide d’une application "colis" j’ai téléchargé cette application et j’ai rentré le numéro de ma commande or ils me demandent un transporteur mais je n’ai aucune idée de quoi mettre alors j’ai regardé sur ce forum et j’ai essayé "colissimo" ou colis privé ça ne marche pas ils disent que m’a commande n’a pas été expédié... je ne comprends vraiment pas comment faire sachant que sur shein ils disent que ma commande a été expédié. Alors pourriez-vous m’éclairer et me dire comment faire ou me préconiser un autre site ou application capable de me donner le statut de ma commande en temps réel ? merci d’avance
Par Camille il y a 3 ans
Moi je comprends j’ai téléchargé l’application "colis" j’ai mis mon num de commande mais je comprends pas ce que je dois mettre dans transporteur j’ai essayé colissimo et colis privé mais ça ne marche pas pouvez vous m’éclairer et me dire comment faire pour avoir accès au statut de ma commande ? Merci bcp
Par Camille il y a 3 ans
Bonjour, j'aimerais rassurer celles qui n'ont pas encore reçu leurs colis. J'ai passé une première commande le 12 avril. Je l'ai reçu le 6 mai par colis privé. Il faut suivre son colis sur le site du transporteur et non sur le site de Shein car ce dernier n'avance pas. J'ai passé une deuxième commande le 19 avril je l'ai reçu le 16 mai. Sur le site Shein il y avait écrit que mon colis était encore à la messagerie locale des Pays-Bas. Or, il avait déjà été pris en charge par Colis privé. Il ne faut pas se fier au statut de votre commande sur le site Shein mais regarder celui du transporteur.
Par Sarhip il y a 3 ans

Allez voir ce liens ça vous donne le suivi exact de votre coli et la date à laquelle elle va être livrée (c’est un vrai site c’est pas une arnaque )
Par Elsa_mlv il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires