Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Livraison

Mon colis est en transit depuis le 17 avril.(arrivé à l'installation locale)
Je devais le recevoir hier.
Pouvez m'indiquer quand vais-je le recevoir ?
Numéro de commande : GSHML600N000QYM
Numéro de suivi: 6A20866546016

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Par Malou il y a 3 ans

Bonjour ou en est ma commande 6A20866027553 ? En transit ...

Bonjour ou en est ma commande 6A20866027553 ? En transit depuis le 16 avril je nai reçu aucun mail...biensur vous ne donnez pas d'informations donc je veux savoir au moins ce quil en ai de ma commande !!!

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Commande shein en retard

J'ai commandé le 11 avril et depuis le 16 avril plus rien ,ma livraison reste bloquée sur "La France est arrivée a l'installation locale" le temps de livraison était estimé entre le 20 et 22 avril nous sommes le 23 toujours rien ,je suis aller sur la poste et il me dise que sois le colis et toujours en préparation chez l'expéditeur ou sois colissimo a pris en charge le colis mais j'ai rien aucun mail …

Numéro de commande: GSHMLT00100MCJV

Numéro de suivi : 6A20861191884

J'aimerai savoir ou en est on colis et si je vais bientot le recevoir.

Date d'expérience le 16/04/2021
Coucou Malou merci pour cette info j'en sais déjà plus sur la où est mon colis en guillemets .Merci
Par Eva il y a 3 ans
Par Malou il y a 3 ans
Merci Mathilda pour cette info a ce que je vois on est tous dans le meme bateau mais c'est quand meme bizarre deux de mes amies on également commandé 1 jour avant et l'ont reçus avant le temps de délai estimé. Merci de m'avoir un peu plus éclairé et j'espere qu'on recevra tous notre commande
Par Eva il y a 3 ans
Pareil depuis le 17 avril bloquer à arriver France à l´l’installation locale le temps de délai estimer pour recevoir été aujourd’hui et j’ai pas reçu, j’ai regarder sur shein apparament tout les colis expédier après le 5 avril auraient tous du retard et les transports auraient repris le 21 alors attendre même si sa m’inquiete un peu ????
Par Mathilda il y a 3 ans
La livraison était estimée au 21 avril
Par Bribri38 il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

après plus de 10 jours d’attente pour ma commande, ...

après plus de 10 jours d’attente pour ma commande, enfin une « réponse ! », le service shein a laissé une notification, sur l’application :

La logistique a repris progressivement la mise à jour à partir du 21 avril, nous vous invitons à continuer à attendre pendant 1~3 jours.Toute nouvelle information concernant la livraison vous sera immédiatement transmise à partir de "suivre mon colis".
Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. »
voilà :) espérant recevoir mon colis au plus vite

Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Merci beaucoup ! Je ne comprenais pas non plus pourquoi ça avait tant de retard...

Retard de commande

Bonjours j'ai effectué une commande sur shein je devais être livré entre le 19 et le 21 avril nous sommes le 23 et cela fait plusieurs jours que ma commande et en transit j'aimerais savoir où elle et merci ? Mon numéro de suivi YT2110021266127308

Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Bonjour je n’ai aucune nouvelle depuis l’expédition de ma commande la 22avril s’il vous plaît dite moi si je suis la seule
Par Lou il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué depuis 5 jours sur « la ...

Bonjour mon colis est bloqué depuis 5 jours sur « la France est arrivée à l’installation locale » pouvez faire quelque chose s’il vous plaît ?
Numéro de commande :

GSHMLW00A0009SD

Merci beaucoup.

Date d'expérience le 22/04/2021
Merci, il me sera livré le 26 ! je pense que toi aussi :)
Par Malou il y a 3 ans
Même problème : «Nous sommes navrés de vous informer qu'en raison d'un manque de ressources logistiques, l'acheminement des colis qui ont été expédiés après le 5 avril est malheureusement retardé.
Nous veillons cependant à ce que vos colis vois soient livrés dans les meilleurs délais possibles. Merci d'avance pour votre patience et votre compréhension. »
Par Billie il y a 3 ans

Ma commande sur Shein reste bloqué ...

Bonjour, le suivi de ma commande sur Shein reste bloqué au 17 avril avec la France Est arrivé à l'installation Locale et ne bouge absolument pas. Je suis censé la recevoir le 24 avril. Que se passe T-il svp ?

Par Tina.vdl il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021
je suis exactement dans le même cas, mon colis doit arriver entre le 26 et le 28 avril et depuis le 21 avril c’est écrit : la France est arrivée à l’installation locale, donc ça fait 1 semaine qu’il est bloqué et que je n’ai plus de nouvelles pouvez vous m’aider ? De plus, le délai maximal est demain alors je commence sérieux à m’inquiéter n’ayant aucune nouvelle du colis !
Mon numéro de colis est : 6A20879450607
Par Daphné il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j'ai commandé mon colis le 17 avril et il ...

Bonjour, j'ai commandé mon colis le 17 avril et il doit arriver entre le 27 avril et le 3 mai. Malheureusement j'ai appuyé sur la confirmation de livraison et je peur que malgré cela mon colis se perde ou ne vienne pas. Ça fait 2 jours que mon colis est en transit il est écrit "Lci 14207, annoncé". J'aimerais être sur que mon colis va arriver. Le nom de mon colis GSHLM800M000GK2 et son numéro de suivi 323200763200000638058030
Je viens de Belgique.

Par Eunice il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021
J’ai exactement la même chose j’ai peur que ça ne vien pas
Par Fiiio il y a 3 ans
Ma commande GSHMLX00A000PHC est bloquée depuis le 15 avril au même endroit. Pouvez-vous me dire pourquoi?
Lci 14207
Par Lili il y a 3 ans
Bonjour shein j'ai passé commande c'est marquer commande confirmé en attente de prélèvement sa veux dire quoi svp
Par Angelique il y a 3 ans
Bonjour quand la commande et marquer comme Commande en attente de prélèvement sa veux dire quoi svp
Par Angelique il y a 3 ans

Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai commander le 8avril, et le 9avril il fesait ...

Bonjour j'ai commander le 8avril, et le 9avril il fesait écrit lci 14207 et depuis le 13avril il fait écrit BE dédouanement terminé, pourriez vous m'aider svp ?
Adresse mail [email protected]
numéro de commande : GSHML300U00M7UB

Par Kimberley il y a 3 ans

Commande en retard

Ma commande est bloqué à l'installation local en France depuis le 15 avril 2021 ( 7 jours) j'aurais du la recevoir au plus tard aujourd'hui le 22 avril
Pouvez vous me dire la raison svp

Par Vaness33490 il y a 3 ans
Merci pour votre retour mon numéro de commande c'est GSHMLQ00W0003L4
J'attend votre retour concernant ma commande.
Mme Vermelho Vanessa
Par Vaness33490 il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, ma commande reste bloqué à l’installation ...

Bonjour, ma commande reste bloqué à l’installation locale et ça fait 9 jours qu’il est en transit et ça ne bouge pas depuis. je m’inquiète un peu car c’est une assez grosse commande mon numéro de suivi 6A20866062868, GSHML400900034Q

Par Celiacap il y a 3 ans

Plutôt bien

Plutôt bien

Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon colis shein. ...

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon colis shein. J'ai passé ma commande la 16 avril mais sur l'application pour suivre mon colis il y a écris qu'il est en transit depuis le 12 avril. Est ce que c'est un bug ou mon colis n'est pas en transit du coup?

Ah d’accord merci
Par Clara.2806123 il y a 3 ans
Non pas du tout , il était bloqué au mode transit mais après ça été super rapide
Par _maalloriiee il y a 3 ans
D’accord merci beaucoup votre colis était bloqué au départ du vol de la Chine ?
Oui j'ai effectivement reçu mon colis 2 jours après ce message
Par _maalloriiee il y a 3 ans
Bonsoir, j’ai le même soucis. Est ce que votre colis est arrivé ?

Bonjours ,

Bonjours ,
Jetait censé recevoir mon colis ( 6A20860757005) y’a 2 jours mais je n’ai toujours rien dans ma boîte au lettre, cela fait 7j que sa me dit que mon colis est en « transit, la France est arrivé à l’installation local » , j’ai envoyée un mail mais aucune réponse , je voudrai bien savoir où est mon colis svp merci bonne journée

Par Oceana06 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans
on est bcp dans ce cas là à ce que je vois
Par Callie974 il y a 3 ans

Mon colis devais arriver entre le 20 et 21 avril et ...

Mon colis devais arriver entre le 20 et 21 avril et depuis le 17 il est arrivé en France mais plus aucune nouvelles..mon numéro de commande est : GSHML300N00MUAQ

Commande en transit

J’ai effectué une commande le 12 avril et depuis le 15 avril, le statut de la commande n’a pas bougé et reste sur « la France est arrivée à l’installation locale ». Cependant j’ai effectué une autre commande le même jour et celle ci est déjà arrivé.

Numéro de commande : GSHMLT00C000PCH
Numéro de suivi : 6A20865551332

Par Melissa17 il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

J'ai une commande qui aurait dû être livré le 21 avril. ...

J'ai une commande qui aurait dû être livré le 21 avril. J'ai un numéro de suivi colissimo mais la poste ne le connais pas que faire ?

Par Delphine il y a 3 ans
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

J'ai fait une commande shein le 12 avril, et cela fait maintenant 5 jours que je n'ai pas de nouvelles de ma commande. Cela me dit : "en transit, la France est arrivée à l'installation locale". Je ne sais pas quoi faire, sachant qu'elle est censée arriver demain. Pourriez-vous m'aider ?

Par SHEIN Comments il y a 2 ans
Je suis dans le même cas et en plus de ça j’ai reçu un sms un peu bizarre qui me dit jkai des frais de douane de 2€ il faut que je mette mes numéros de carte par ips trop chelou
Par Caroline il y a 3 ans

Bloquée installation locale

Mon colis est arrivé à l'installation locale le 15 avril et ne bouge plus depuis. Je dois le recevoir aujourd'hui maximum. Pourrais-je avoir plus d'information sur son statut ?
n° de commande : 6A20861590908

Par Senkukun il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
Bonjour je suis dans le même cas que vous avez exactement une date y’a peut-être des colis bloqué à la douane je ne sais pas
Par Zo il y a 3 ans
Bonjour je suis dans le cas que vous avec les mêmes dates, il y a peut être des commandes bloqués je ne sais pas
Par Zo il y a 3 ans
vous n’êtes pas le seul je suis exactement dans le même cas avec les mêmes dates
Par Zo il y a 3 ans

Bonjour j’ai effectué une commande qui c’est divisé ...

Bonjour j’ai effectué une commande qui c’est divisé en deux colis mais celle ci es bloqué départ france depuis le 15 avril où sont passer mes colis ??
6A20865694558 Voici le suivi cordialement Me Delenclos
[email protected]