Avis clients SHEIN (Sheinside)

Je pense que Shein n'est pas un site sérieux dutout. ...

Je pense que Shein n'est pas un site sérieux dutout. J'ai passé une commande le 15/07 le montant de ma commande a était retiré le 16/07. Je n'ai aucune nouvelle de Shein que sa sois par mail ou autre.

Rebonjour,

Je veux bien votre adresse e-mail dans ce cas.

L'équipe SHEIN France
Je ne connais pas mon n' de commande car je n'ai reçu aucun mail de shein, mais avec mon adresse mail ,ils peuvent retrouvée ma commande. En tout qu'à le montant de la commande à était retiré de mon conte le 16/07. Je vais d'ailleurs allé faire apposition est portait plainte pour escroquerie
TOUJOURS PAS RECU MA COMMANDE EGALEMENT DEPUIS LE 09/07..
IMPOSSIBLE DE LES AVOIR AU TELEPHONE..
QUAND JE SUIS MA COMMANDE ELLE SE TROUVE DANS UN BUREAU DE POSTE PRES DE CHEZ MOI. AVEC COMME MESSAGE " VOTRE COLIS EST SUR LE SITE DE LIVRAISON QUI SERT VOTRE ADRESSE. NOUS PREPARONS POUR LA LIVRAISON.. " 1 SEMAINE POUR CA ???

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour,n'ayant toujours pas reçu mon colis j'aimerais ...

Bonjour,n'ayant toujours pas reçu mon colis j'aimerais faire une demande de remboursement
Numero decommande: LKH68267

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez passé la commande le 9 juillet, le colis sera donc livré avant le 23.
L’équipe SHEIN France

Bonjour, je n ai pas reçu l avis de passage du facteur ...

Bonjour, je n ai pas reçu l avis de passage du facteur pour la livraison de ma commande numéro XCB66932 serait il possible de m envoyer un numéro de suivi en France pour que je puisse aller le chercher a la poste sachant je pars bientôt. Merci

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis YT1918321266007714), votre colis a été déposé au point poste le plus proche de chez vous.

2 commandes passées, et soit disant "livrées"... mais je n'ai rien reçu

J'ai passé 2 commandes sur le site Shein: LXA67514 et CLA63540. En allant regarder sur votre site on m'indique que j'ai été livré, sauf que je n'ai reçu aucune des deux commandes. J'ai donc contacté colissimo qui m'a dit de me tourner vers vous car eux ne peuvent rien faire. Pouvez-vous m'en dire plus, comment se passe le remboursement?

Nous avons vérifié les informations de vos commandes (numéros de suivi de colis YT1918621266038775 & 6A16512109131), pour la première (LXA67514), il est en effet indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.
Pour la seconde commande (CLA63540), elle est en transit et devrait arriver avant le 25/7.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !

Colis

J’ai effectué un achat sur votre site (mon numéro de commande KHK68650), la commande a été séparé en 2 colis, je viens de recevoir le 1er colis mais pas le deuxième. Je voulais savoir si c’était normal sachant que le paiement s’est fait au même moment puisque que c’est la même commande ?

En tout cas j’apprécie beaucoup votre site, il est génial !

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande KHK68650 (numéro de suivi : YT1919321266008475). La seconde partie (numéro de suivi : 612052255216) est en cours d'acheminement et devrait arriver avant le 25/7.
Merci de votre fidélité.
L’équipe SHEIN France

J'ai toujours reçu mes commandes dans les temps (comme ...

J'ai toujours reçu mes commandes dans les temps (comme indiqué 7 à 10 jours ouvrés) et même parfois moins.

Surtout n'oubliez pas, si vous voulez savoir quand arrive votre colis, du moment où vous avez le numéro de suivi, comptez 7 à 10 jours (sans le samedi et le dimanche).

Puis, pour le prix, c'est normal que cela peut prendre un peu plus de temps!

Merci pour cet agréable message. À bientôt sur SHEIN.com !

bonjour,
j'ai réalisé une commande mais celle-ci n'a pas été enregistrée, je ne la trouve pas sur mon compte dans mes commandes pour autant j'ai bien été débitée du montant de la commande ...

Commande jamais reçue

Je suis comme vous j'ai fait une commande le 6 juin KLZ62672 d'un montant de 47€ jamais reçue ... Impossible de les contacter ... Dans le suivi qu'ils m'ont envoyé le colis a été livré le 16 juin or je ne l'ai jamais vu !!! J'ai demandé 2 fois à la poste, à mes voisins ... Personne n'a mon colis ... J'ai donc ouvert 1 litige avec PayPal ... Shein a répondu à un seul message en disant que le colis a été livré et plus rien ... Du coup j'ai transformé en réclamation PayPal et le dossier a été clôturé en ma défaveur !!! Je ne serais jamais remboursé ma commande est perdue ...

Bonjour.

Il serait plus facile à l'avenir que vous ne fassiez qu'une publication sur laquelle je peux répondre systématiquement.
Sinon les informations se croisent et empêchent une plus grande rapidité pour vous aider à résoudre votre problème. Votre dossier est traité par le service clientèle comme je vous l'ai dit sur votre autre publication.

N'étant pas le service clientèle, notre temps de réponse est plus long et même si nous faisons au mieux pour vous aider au plus vite, il est préférable que vous vous adressiez directement au service clientèle si vous voulez une réponse des plus rapides.

Dans tous les cas, nous espérons avoir pu vous aider.

L'équipe SHEIN France
J'ai également fait une réclamation auprès de la poste ... Comment puis je vous la transmettre ?
Cdlt

Vous transmettez mon dossier c'est bien ça ? Commande KLZ62672...
Cdlt
Je transmets votre dossier au service clientèle,
L'équipe SHEIN France
Ce sont vraiment des voleurs ... Comment avez vous fait déjà pour qu'ils acceptent de vous rembourser une partie ? Moi je n'ai plus de nouvelles ... Ils ne répondent pas aux messages ...

Commande jamais reçue

je n'ai jamais reçu ma commande HXC64019 d'un montant de 87.99€.
Sur le site il n'y a aucun moyen de faire une réclamation.
Pouvez-vous me renvoyer ma commande ou me rembourser SVP ?

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16529461475), il est indiqué que le colis a été livré le 21/6.

L’équipe SHEIN France
Bonjour, même problème avez vous reçu votre commande ?

Bonjour, je souhaiterai savoir oú est ma commande.

Bonjour, je souhaiterai savoir oú est ma commande.
Numéro LKH68267
En vous remerciant

Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis YT1919021266039396), votre colis est en transit.
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, la livraison suit son cours sans problème. Vous avez commandé le 9/7. Le colis devrait donc arriver avant le 23 juillet.
Vous pouvez suivre l’avancée de votre colis quand vous le voulez depuis votre compte SHEIN ou depuis la plateforme 17track avec le numéro de suivi XXX.
Vous recevrez vos articles dans les plus brefs délais, nous espérons que vous les apprécierez.
D'accord, merci
C'est peut être encore dans le délai je crois ... J'espère vraiment que vous allez la recevoir
J'ai commandé le lundi 8 juillet
Vous avez commandé quand ?

Bonjour je devais recevoir ma commande d’ici vendredi ...

Bonjour je devais recevoir ma commande d’ici vendredi mais je viens de recevoir qu’elle arrivait à peine à Hong Kong. Vais-je la recevoir d’ici vendredi..?

L'équipe SHEIN France

Urgent !! Fraude : numéro de ma commande ( AZP6913 ) ...

Bonjour, voici le numéro de ma commande ( AZP6913 ) je l'ai passé au nom de ma maman pour qu'elle récupère le colis, on me contacte du service anti-fraude, j'envoie une photo de ma carte d'identité, de ma carte bancaire, du relevé mentionnant la transaction, toujours rien. Je souhaite avoir les articles commandés, je ne veux pas risquer de passer une nouvelle commande avec mon propre nom

Il manque un chiffre à votre numéro de commande, pourrais-je avoir le numéro correct afin de vous aider ?
L’équipe SHEIN France

Reçue un robe déchirée sous les bras , et une robe ...

Reçue un robe déchirée sous les bras , et une robe trop petite malgré les tailles qu'ils ont indiqué. Et on veut pas me rembourser ces deux robes (7.21€ pour la première et 7.16€) je veux annuler le retour que j'ai demandé sans le vouloir et je veux un remboursement. Sans cela j'irai porter plainte ou mise en demeure. Car vos articles déchirés et les tailles fausses, ce n'est pas la faute du client

Satisfaite :)

Livraison assez longue (17jours) mais étant donné les prix, c'est concevable. Bonne qualité/prix. Pour ce qui est des maillots de bain je pense qu'il faut prendre une taille au dessus, en prenant pour chacun une taille au dessus ils me vont parfaitement.

Mon colis est arrivé chez mon voisin, et quand je me suis questionné sur le SAV, ce dernier a été très réactif. C'est une bonne première expérience. Je recommanderai à la rentrée, ne espérant garder cet avis positif.

Merci pour cet agréable commentaire, nous sommes ravis que vous ayez vécu une bonne expérience. À très bientôt sur SHEIN.com.
L’équipe SHEIN France.

J'ai effectuer une commande chez vous le 28 mai elle ...

J'ai effectuer une commande chez vous le 28 mai elle a aparamen etaait livrer en 2 colis mai je n'en ai recu que 1 seul alors que le suivi indique que les 2 colis ont etait livrer visiblement je ne suis pas la seul a qui sa arrive et je souhaite qu'on me renvoi ma commande ou que l'on me rembourse je trouve votre site pas serieu du tout le numéro de commande est le LKH61577

Pourquoi ne pas livrer contre signature !!! Quand je vois le nombre de vos colis qui n'arrivent pas à destination !!!
Nous avons vérifié les informations de votre commande (numéro de suivi de colis 6A16489079505), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France
Tout à fait d'accord un vrai site de voleur !!! En plus aucun moyen de les joindre !!!
C des escroc

Service client shein

J aimerai connaître comment contacter le service client de shein suite à une commande non reçue

Sur mon compte impossible il est écrit pas de ticket

Vous pouvez les contacter via votre compte SHEIN, par prise de rendez-vous téléphonique, par e-mail ou par message direct.
L’équipe SHEIN France

Sos colis toujours pas reçu

Bonjour je n’est toujours pas de nouvelles de mon colis il toujours Expédition en transit par camion
Amsterdam Netherlands part le transporteur yun express depuis le 14 juillet 2019 ma commande date du 07juillet 2019 je nest eu pour 165 euro je suis vraiment deçu -mon numéro de suivi est le (YT1918921266023709 ) et mon numéro de commande (PPY67988)je part en vacances dans 5jours .

Bonjour, tout est réglé alors. Passez une bonne journée,

L'équipe SHEIN France
Je viens de recevoir ma commande aujourd’hui

TOUJOURS PAS DE SIGNE DE MES DEUX GROSSES COMMANDES

Je suis toujours dans l'attente de mes deux dernières commandes.
Celle effectuée le 7 juillet
-numéro de commande : CPK67796 / numéro de suivi : YT1918821266006 36 et celle effectuée le 9 juillet
-numéro de commande : BYY7865 /
Numéro de suivi : YT1919021266003939.

Merci de m'éclairer je dois partir en vacance cette semaine avec ces vêtements..

Je vois que vos deux commandes sont arrivées le 18/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
L’équipe SHEIN France
Bon bah j’espère bien je croise le doigts
J'ai effectué une commande le 1er juillet dernier, et je viens de recevoir ma commande ce matin, peut être que la votre arrivera la semaine prochaine
OK merci @johannamj
Je vais voir ça.
Ce nest pas un répondeur ms une personne derrière

Bonjour, j'ai passé commande le 3 juillet sur SHEIN. ...

Bonjour, j'ai passé commande le 3 juillet sur SHEIN. Expédiée en deux colis. Le premier (1 article) a bien été livré le 10 juillet. En revanche, le second colis (11 articles) est arrivé en France le 6 juillet, mais est indiqué "Arrived at Local Courier Facility" depuis le 9 juillet. Depuis plus rien ne se passe. Le suivi colissimo précise que le colis est en préparation mais n'a pas été remis au transporteur. Pouvez-vous me donner des informations sur la livraison, et me dire pourquoi il est bloqué en France depuis le 9 juillet. Numéro commande : ACP67362. Cordialement.

Merci de me répondre et de m'aider svppp
Bonjour j'ai commandé sur shein et mon colis est rester sur la France est arrivé à l'installation local depuis le 13 novembre et je m'inquiète car c'est la première fois que sa m'arrive .Mon numéro de suivi est 6A19866474726
Il faut attendre et suivre le tracking dès fois l’es article reste 2sem au même endroit ????????‍♀️
bonjour,

j'ai commande deux colis qui sont arrivees a l'installation locale depuis 1 juillet et je quitte La France 13 juillet. Mon numero de tracking est 6A18937969253 et 6A18937969314.

Merci de m'aider plus vite.
bonjour,
j'ai deux colis qui sont a l'installation locale depuis 1 juillet et je quitte la France le 13 juillet. Mon numero de tracking est 6A18937969314 et 6A18937969253.

Merci de m'aider plus vite.

Je me demandais s'il etait possible de refuser le colis ...

Je me demandais s'il etait possible de refuser le colis lorsque le facteur l'apporte afin qu'il soit directement renvoyer à l'envoyeur et de se faire rembourser ? Cela éviterai les malentendus et les frais de retour, or je suis sure de ne plus vouloir ce que j'ai commandé malgré que les articles ne soient pas encore arrivés (ils arrivent dans la semaine normalement)

Malheureusement, cela n’est pas possible.