Bonjour, j’ai effectué deux commande sur shein une ...

Bonjour, j’ai effectué deux commande sur shein une le 22/03/2020 qui est bloquer en transit depuis le 24/03/2020 et une deuxième le 26/03/2020 qui est également bloquer en transit depuis le 31/03/2020 depuis mes commandes ne bouge plus.. je vais les recevoir quand?

Par Lee-loo Cls il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
Bonjour j'ai commander le 4avrilcommande expédié le 7avril mais la sur le site c'est écrit que c'est arriver au centre de messagerie local france depuis le 11 nous sommes le 14 et le statut à pas bouger et impossible de le suivre sur colissimo. Numero de commande est le: 6A17427977228
Par Kelly il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

que veut dire colis en attente de collecte ...

bonjour je n'est pas encore recue ma commande ce qui est normal car cela ne fais que 5 jours mais j'aimerai savoir ce que veut dire e attente de collecte ? merci d'avance

Date d'expérience le 03/04/2020
Ça veux dire quoi en attente de collecte ?
Par Vaeva12 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

j'ai passé ma commande le 16 février et j'ai toujours ...

j'ai passé ma commande le 16 février et j'ai toujours rien reçu!! mon numero de de commande est PBC109389.

Par KHADIJA il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020

Nous nous occupons exclusivement des livraisons pour la France, je vous invite à contacter le service clientèle depuis le site pour recevoir de l’aide.

Belle journée
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
oui, elle est toujours En Transit depuis le 25 février, je sais pas où il est le problème!!!
Par KHADIJA il y a 4 ans
Sérieux vous ne l’avez toujours pas reçu ? Moi j’attends ma commande elle est en retard de quelques jours

problème de livraison

Bonjour, en essayant de passer au paiement sur le site je vois affiché que shein ne livre pas à mon adresse. ce qui est bizarre car je commande souvent sur shein et je n'ai jamais eu de problème jusqu’à maintenant. j'ai également fait ma recherche et normalement shein livre toujours en France. je ne comprend pas. Help please

Par ASOUAB il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour cela fait plusieurs jours que mon colis et arrivé à la facilité local et rien ne ce passe es ce normal?
Mon numéro de commande est 6A17384822272
Par Oceane il y a 4 ans

Bonjour, j’ai reçu une commande le 27 mars, est une ...

Bonjour, j’ai reçu une commande le 27 mars, est une autre est bloquée à « France à l’installation Courrier Arrivée locale » depuis le 24 mars, sachant que je devais la recevoir le 30 mars comme celle que j’ai reçu, j’aimerais savoir où est-ce qu’elle en est s’il vous plaît
Numéro de commande : 6A17372522986

Date d'expérience le 02/04/2020
Merci beaucoup prenez soin de vous également
Par Alicia54670 il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 09/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Il m’en manque plusieurs mais un en particulier qui devait arriver normalement le 30, et on est le 2, j’attends de voir demain mais je pense pas le recevoir
Par Alicia54670 il y a 4 ans
Bonjour je voudrais savoir si vous avais bien reçu votre colis et Qu’est-ce qu’il faudrais que je face car je suis dans le même cas que vous ??
Merci
Par Océane il y a 4 ans

Bonjour,je voudrais passer une commande sur le site ...

Bonjour,je voudrais passer une commande sur le site mais je ne sait pas si je vais recevoir ma commande car sur le site shein il est écrit que les services de livraison sont suspendue a cause du coronavirus alors j'aimerai des réponse a cela ,merci.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai effectué 2 commandes l’une est arrivée l’autre non alors que je l’ai commandé avant l’autre. J’aimerais savoir où elle est étant donner que sur le suivi c’est rester bloquer à France installation courrier arrivée locale.
Numéro de commande : 6A17367803113

Par Oce il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi aussi mes autres commandes sont bloquées sur « France à l’installation courrier arrivée locale » je devais les recevoir au maximum le 30 mars
Par Alicia54670 il y a 4 ans

Cest ma première commande et mon Compte à été débité ...

Cest ma première commande et mon Compte à été débité de 48euros. , j'ai reçu le mail de confirmation mais quand je vais dans mes commandes ça me met depuis le début d'aprèm midi 《ordonnance confirmé et en attente de la cueillette》 je ne sais même pas quand je vais recevoir mes articles ou si ma commande est bien confirmé j'aurai besoin d'aide. Cordialement Numero : GSHM6P009000N79

Par Shaima il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020
Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter !

Commande non-reçue

J'ai passé une commande le 21 mars dernier et je devais être livrée avant le 2 avril.
Mon colis est depuis le 24 mars en transit à l'installation Courrier arrivée locale.
La référence du colis est la suivante: 6A17372891464.
Pourriez-vous, s'il vous plaît, me dire quand est-ce que je serais livrée?

D'avance merci

Mlle B

Par Mlle B il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/03, la commande a été envoyée le 23/03, elle arrivera donc avant le 10/04.

Retard

Bonjour, j’ai effectué une commande le 22 mars 2020, je devais être livré aujourd’hui. Depuis le 27 mars 2020 m’a commandé est arrivé à l’installation courrier locale, et n’a pas bouger. Qu’en est t-il de ma commande ? Ainsi que de la livraison? Quand serai-je livré? Voici le numéro de suivi 6A17366494565. Merci d’avance

Date d'expérience le 02/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 22/03, la commande a été envoyée le 23/03, elle arrivera donc avant le 10/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je n´ai pas reçu mon colis shein , j'ai passé commande ...

Je n´ai pas reçu mon colis shein , j'ai passé commande le 23-03-2020 et a été livré le 24-03-2020 pourtant mon colis depuis presque 1 semaine est bloqué "france a l'installation courier arivee locale" . Quand est ce que je vais le recevoir

Date d'expérience le 02/04/2020
Comme indiqué sur le site de Colissimo, ces derniers n'ont pas livré sur votre commune entre le 24 mars et le 2 avril, le colis vient donc d'être pris en charge le 3 avril et arrivera bientôt chez vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Alors, ou est mon colis!!?
6A17388824524

retard de livraison

Bonjours, mon colis et bloquer à france à l’installation courrier arrivée locale depuis le 27/03. Et j’aimerai savoir quand est-ce qu’il sera livrée svp, merci.

Par Anaïsdmn il y a 4 ans

Retard de livraison!!

Bonjour j'ai commandé des articles le 15/03 et la commande devait arriver le 26/03 !!!
Je n'est pas encore reçu mes articles!!
J'aimerai savoir dans combien de temps je vais recevoir mes articles
Suivi; 6A17340768439
Merci.

Date d'expérience le 02/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 14/03, la commande a été envoyée le 16/03, elle arrivera donc avant le 06/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande en transit France à l’installation

Bonjour, ma commande est en transit France à l’installation courrier arrivée locale depuis le 20 mars et je n’ai aucune nouvelle et nous sommes le 2 avril comment ce fait il?

Date d'expérience le 02/04/2020
Idem ici colis bloque sur leur site logistique depuis le 16 mars et aucune nouvelle
Par Amhub59 il y a 4 ans
Je suis dans le meme cas. Le colis est bloqué sur leur site logistique depuis le 16 mars. Et pas de nouvelles
Par Amhub59 il y a 4 ans
Bonjour, je vous invite à contacter notre service clientèle via le site qui pourra vous aider ! :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Pourquoi je n’ai pas de nouvelle ?
Par Carmine il y a 4 ans
C’est le numéro de suivie
Afficher plus de commentaires

bonjour mon colis est bloqué à l’installation courrier ...

bonjour mon colis est bloqué à l’installation courrier arrive local, je souhaiterai savoir quand je vais recevoir ma cammnde svp? mon numéro de commande est GSHM6L00F000NX5 merci d’avance

Par Mallaury il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 26/03, la commande a été envoyée le 27/03, elle arrivera donc avant le 17/04.

Bonjour savez vous où est mon colis 6A17366080065

Bonjour savez vous où est mon colis 6A17366080065
( désoler si ça s’est envoyer 2 fois )

Par Laulau822828 il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 18/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 09/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Je dois recevoir ma commande ajd mais aucune nouvelle ...

Bonjour j’ai fait une commande d’un peu plus de 90€ le 21 mars 2020 et mon colis devrait arriver aujourd’hui mais j’ai aucune nouvelle et mon colis est en France à l’installation Courrier Locale depuis le 24 mars...
Numéro de suivi : GSHM6A002000WC9
Numéro de suivi colissimo : 6A17368034042

Par Lunalvq il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/0020
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, depuis le 21 mon colis ne bougent pas de France ...

Bonjour, depuis le 21 mon colis ne bougent pas de France installation courier Local, et mon colis était sensé arriver aujourd’hui, sauf que rien ! Ou est mon colis ? GSHM6A00100002C

Par Elsa_dalz il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/03, la commande a été envoyée le 25/03, elle arrivera donc avant le 15/04.
*31
Par Elsa_dalz il y a 4 ans

Dans le suivi de mon colis c'est marqué "france arrivé à la facilité locale "et cela depuis le 24/03, j’ai commandé le 20/03
Voici mon numéro de commande : GSHM6300B000CYA

Par Fanfan il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. La commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 09/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je n’est plus de nouvel de mon colis depuis ...

Bonjour je n’est plus de nouvel de mon colis depuis le 24 mars voici mon numéro de commande:
6A17369581217

Par Justine-carette il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Vous m’aviez dit avant le 04/03
Par Justine-carette il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/03, la commande a été envoyée le 21/03, elle arrivera donc avant le 09/04.