Avis clients SHEIN (Sheinside)

Bonjour. J'aimerais savoir où se trouve ma commande ...

Bonjour. J'aimerais savoir où se trouve ma commande ?

Puis-je avoir le numéro de commande ?

L'équipe SHEIN

Pas reçu de colis

Bonjour, Je n’ai pas reçu ma commande du 23-04-19. Commande numéro: BYH56339. ou est elle svp ? Sur le site 17Tracks on me dit que ma commande st introuvable merci de me répondre

Il s'agit désormais de la responsabilité du transporteur et non plus de SHEIN. Je vous invite à les contacter pour régler le problème.

Bonjour, j'ai reçu ce 10/05/2019 un colis de shein ... [Résolu]

Bonjour, j'ai reçu ce 10/05/2019 un colis de shein avec 5 articles (4 vêtements 2xl et 1 porte monnaie) qui ne correspondent pas du tout à ceux que j'ai commandé.
Quand vais-je recevoir ma commande CXK57376 ? J'ai envoyé photos des articles reçus au "service client". Aucun numéro pour les appeler,. Ils ne peuvent pas nous joindre non plus soit disant. Bref Shein est un site à fuir j'en ai pour 65 beuros de commande.

Bonjour, juste pour confirmer que le remboursement de ma commande CXK57376 (du 30 avril) a bien été effectué ce mercredi 15 mai 2019.
Très bien, merci.

L'équipe SHEIN France
Bonjour, j'ai réussi à obtenir rdv pour appel ce lundi 13/05/2019 entre 15h et 16h mais j'ai du passer par mon téléphone portable pour le prendre car c'était impossible sur le site (via l'ordinateur PC) impossible.
J'ai enfin reçu mon étiquette retour Mondial Relay par mail (en format jpg). La personne que j'ai eu au téléphone m'a bien précisé d'envoyer mon colis via Mondial Relay et d'envoyer mon numéro de suivi afin de me faire rembourser sur mon compte bancaire personnel. Donc , je verrai bien. Je reviendrai ici pour dire ce qu'il en est.

Notre service clientèle ne dispose pas d'une ligne directe, vous devez demander un rdv téléphonique via le site et un de nos collaborateurs vous contactera par téléphone.
Je ne peux malheureusement pas vous aider à régler le problème via cette plateforme publique mais vous invite vivement à contacter notre service clientèle afin de trouver une solution.

Nous souhaitons que nos clients soient satisfaits et trouverons une solution pour vous aider,

Problème de commande

Bonjour. J'ai toujours un problème avec une partie de ma commande. N'ayant aucune trace de ma commande dans mon espace Shein cela complique les choses ! J'ai reçu une partie de la commande. L'autre semblait venir de Chine selon vos dires, cela fait plus d'un mois, et aucune trace du colis ni aucun suivi possible

Cela commence à être sérieusement énervant. Je veux être remboursée !!
Personne ne m'a encore contacté..
J'ai transmis votre problème au service clientèle.

Ils vont vous contacter pour régler la situation.

L'équipe SHEIN France
laura_lecoutour@hotmail.fr. Je ne souhaite pas divulguer mon téléphone ici. Par mail si vous souhaitez
Pourrais-je avoir votre e-mail et votre téléphone svp ?

bonjour. Ma commande dont le numéro est BPA56435 ne ...

bonjour. Ma commande dont le numéro est BPA56435 ne m’a pas été livrée je ne sais pas où elle est. Pouvez vous m’aider?? Merci

Votre commande est marquée comme "livrée". Si vous n'avez pas reçu le colis, il ne dépend à présent plus de SHEIN mais du transporteur. Vous devez donc le contacter afin de régler le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'habite à la Réunion et je n'ai jamais reçu ...

Bonjour, j'habite à la Réunion et je n'ai jamais reçu mon colis shein qui date du 09 avril 2019. Mon numéro de commande est le LYY54821. Comment ce fait-il ? J'aimerais savoir où-est elle ?

Les délais de livraison sont beaucoup plus long pour la Réunion. Rien d'anormal donc jusqu'à présent. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur 17 track, voici le numéro de suivi : RV878904725CN.

Commande non livré

Bonjour, je n’ai reçu aucun mail de expédition, m’a commande est là BCB57847, sa me marque livre mais je n’ai rien reçu pourriez vous me dire où ma commande en est ou sinon où se situe elle ?

Votre commande est en cours de transit. Voici le numéro de colis, vous pouvez la suivre sur 17track : YT1912621206002795.

L'équipe SHEIN France

Je n’est pas reçu la commande et je n’est pas eu de ...

Je n’est pas reçu la commande et je n’est pas eu de confirmation par mail et je n’en peut pas suivre ma commande

Bonjour , j'ai commandé une paire de lunette il y a moins de 1semaine je n'ai pas reçu de mail de confirmation de ma commande et ne pouvait suivre ma commande seulement sur le site ils ont ecrit livré mais je ne l'ai pas reçu le numero de commande est : ZHL57836
J'aimerai savoir ou se trouve m'a commande ayant ete debité sur mon compte.

Vous pouvez contacter notre service clientèle via votre compte SHEIN.

L'équipe SHEIN France

Je n’ai jamais reçu mon colis pourtant il est dit avoir ...

Je n’ai jamais reçu mon colis pourtant il est dit avoir été livré le 12 avril. Numéro de colis: 6A16359699550
J’ai appelé colissimo, ils m’ont envoyé un mail en m’indiquant que mon colis n’avait pas été retrouvé et que je devais vous en faire part pour que vous formalisez une demande auprès de leurs services afin que je sois dédommagé.

Vous pouvez contacter notre service clientèle via votre compte SHEIN.

L'équipe SHEIN France

Jai passer ma commande(33 articles) ca fait un mois ...

Jai passer ma commande(33 articles) ca fait un mois je n’ai reçu aucuns mail pour suivre mon colis je n’ai reçu aucuns numéro de suivi rien... pourtant j’ai bien été débité sur mon compte.
Pouvez-vous me dire où en est mon colis svp? ZKK54771 merci svp répondez moi sur mon adresse mail marwajlassi25@gmail.com svp svp!

Rebonjour,

Il s'agit de l'établissement La Poste
VILLEJUIF MARRONNIERS
137 RUE JEAN JAURES
94800 - VILLEJUIF.
Voici le numéro de colis : 6A16368518439.

J'attends votre retour pour l'adresse svp ! Merci
Svp vous pouvez me donner l'adresse de point de relais je nai rien recu de votre part comment je peux savoir quil est arrivé !!! Merci de me répondre rapidement

Je vois que votre colis est en attente de collecte dans le point relais depuis le 26/4. Vous avez 15j à partir de cette date pour aller le chercher.

KBP52374

J'ai passé ma commande N:KBP52374 le 21 Mars 2019 et j'ai trouvé sur 17 track que mon colis est encore bloquée depuis le 03/04 au transport aérien nous sommes le 04/05 Je suis très insatisfaite!!

J'ai transmis votre demande au service clientèle.
Ils vous contacteront et s'occuperont de votre demande.

Déçu

Moitié de ma commande reçu...
J'ai commandé 5 articles, 2 m'on été livré. Numéros de commande : CHL56535
Comment faire pour me faire rembourser ?

Il arrive très souvent que les commandes soient divisées en deux colis, c'est dû au stock et à la disponibilité des articles choisis dans l'entrepôt concerné pour votre livraison.

Je vois que les deux colis sont marqués livrés. Si jamais vous n'avez pas reçu un colis, il s'agit de la responsabilité du transporteur et non plus de SHEIN. Vous pouvez donc les contacter directement pour régler le problème.

Colis non reçu.

Colis non reçu.
Numero de commande 6A16401127802
Cela fait 2 jours que c'est indiquer que mon colis m'a était livré je n'ai rien reçu.
Comment faire ? La somme m'a était prélevé sur mon compte.

Je ne peux malheureusement pas vous aider depuis cette plateforme. Il faut régler le problème avec le service de livraison.

Vous pouvez contacter le service clientèle SHEIN via le site shein.com.

Shein France
J'ai reçu pareil, que ma commande était dans ma boîte au lettres mais rien.

Je vois qu'en effet le colis est marqué comme livré. Il n'est alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

retours et remboursements

J’ai commander sur Shein , certaines choses ne m’allaient pas je les ai donc renvoyer jusque ici tout va bien mais une fois que Shein m’a certifié que celui ci a bien reçu les retours plus rien ... aucuns remboursements ni porte feuille Shein ni compte perso , j’envoie des mails mais aucunes réponses sa va faire un mois .
C’est abusé vraiment j’ai été patiente mais là quand même surtout que j’ai bien tout fait comme il fallait j’ai trop les nerfs ils ne sont pas sérieux

Rebonjour,

Vos 2 articles ont bien été remboursés. Cependant, le remboursement prend un certain temps à arriver sur votre compte (entre 10 et 30 jours). Mais vous recevrez bien votre remboursement, ne vous inquiétez pas.

L'équipe SHEIN France
CLZ51774 voici le numéro de ma commande ou j’ai renvoyer 2 pièces sur 9 qui ne m’allait pas , le reste très bien , si vous pouvez vérifier et me dire ou en es mon remboursement svp merci

Pourrais-je avoir le numéro de commande pour vérifier l'état du processus de remboursement ?

L'équipe SHEIN France

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande XLB54224 pourtant ...

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande XLB54224 pourtant notifiée comme "livrée" dans le suivi.
J'ai contacté Colissimo qui m'a retourné vers vous. Comment puis-je obtenir ma commande svp? le montant de la commande a bien été prélevé. Comment puis-je être dédommagé svp? c'est inadmissible qu'un colis soit livré sans vérification sur l’identité de la personne qui l'a réceptionné.

Merci de me tenir informé svp.

Je vois qu'en effet les deux colis de la commande sont marqués comme livrés. Il ne sont alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

Colis volé

Bonjour, j’ai effectué une commande le 15/04/2019, il devait être livré via colissimo qui m’indiquait que le colis était livré. Je me suis rendu à la poste de ma ville pour une reclamation car je n’ai reçu ni colis ni avis de passage. Aujourd’hui un personnel de la poste m’a bien dit que le livreur a mit le colis dans la boîte aux lettres donc mon colis a dû être volé. La poste m’enverra la semaine prochaine un document précisant que j’ai été volé mais comment transférer ce document à Shein pour un remboursement ou un renvoi. Je n’ai trouvé ni sav ni numéro de téléphone. Merci

Le service clientèle est joignable par message direct ou e-mail ou encore via la prise d'un rdv téléphonique dans la section service clientèle (petit casque en haut à droite sur le site). Vous devez vous connecter à votre compte et les contacter pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

L'équipe SHEIN France

Service zéro parce- que on sait pas contacter. J’ ai ...

Service zéro parce- que on sait pas contacter. J’ ai pas d’informations de mes colis. Mauvaise expérience parce- que c’ est quand même de l’argent. J’ ai commandé pas mal de vêtements.
Mes commandes c’est BBP53550 et. ALH55618.

Il ne s'agit pas d'un problème de la part de SHEIN mais de la part du transporteur. Vous pouvez les contacter directement. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience mais il ne s'agit pas d'un problème de notre site !

Je vais lancer le retour et donc le remboursement de l'autre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle depuis votre compte SHEIN pour voir ce que nous pouvons faire pour vous dédommager de cette mauvaise expérience.

Passez une belle journée,
L'équipe SHEIN France
Ah oui encore une chose, mes colis devaient être livré chez moi, j’ai mis mon adresse, j’ai payer la livraison. Je ne vois pas pourquoi je devrais aller chercher dans un point relèvement.
La moindre des choses c’est d’envoyer un mail pour dire que mon colis est arrivé. Ce n’ est pas professionnel du tout. Pour la deuxième commande, je ne vais pas la chercher, je souhaiterais être remboursé. Vu que je n’ai pas non plus reçu un mail.
En tout cas je ne commanderai plus sur ce site

Pour la commande BBP53550, le colis est marqué retourné à l'envoyeur, il a été trop longtemps dans le point de collecte sans que vous ne le récupériez et a donc été renvoyé. Vous serez automatiquement remboursé pour cette commande.
Pour la commande ALH55618, je vois que le colis est arrivé au point de collecte DHL et que vous pouvez aller le chercher.

SHEIN France

J’ai fais une commande que je voudrais renvoyer mais ...

J’ai fais une commande que je voudrais renvoyer mais je ne la trouve plus sur mon compte

Voici la procédure :

1. Connectez-vous à votre compte SHEIN.
2. Sélectionnez l'onglet « Mes commandes » et cliquez sur « Retourner des articles »
3. Sélectionnez le(s) article(s) que vous souhaitez nous renvoyer, précisez la raison et envoyez-nous votre demande.
4. Imprimez l'étiquette de retour et collez-la sur votre colis.
5. Déposez votre colis au point relais « Mondial Relay » le plus proche de chez vous.(Conservez bien la preuve de dépôt du colis et nous envoyer.)

L'équipe SHEIN France

Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent ...

Un mail de GLS comme quoi mon colis est livré, je descent à ma boîte aux lettres mais je n'ai rien.
Que faire?

Cela fait 2 semaines que je cours après mon colis. Ils me font tourné en rond, me donne le numéro du transporteur qui n'est pas joignable. Je n'ai pas que ça a faire de les appeler constamment, je demande le remboursement de mon colis que je ne verrai jamais, puisqu'il ne savent pas eux même où il se trouve ! Je n'ai pas eu de problème auparavant avec mes autres commande quand il s'agit de colissimo, mais GLS plus jamais je ne commanderai si ce sont eux les transporteurs.

Il en va du ressort de l'entreprise GLS, je vous invite à les contacter directement pour en savoir plus sur le problème.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir ...

Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir été livrée et pourtant je n'ai rien reçu.
Pourrais-je avoir de l'aide svp ? Je ne veux pas perdre 50 euros inutilement !

Premièrement, ne vous en faites pas, si jamais il y a un problème avec la commande, vous serez remboursée intégralement.

Puis-je avoir le numéro de commande pour vérifier l'avancée de la livraison ?