Avis clients SHEIN (Sheinside)

Commande jamais reçue

Je lis que ma commande a été livrée le 16 juillet or je n’ai rien reçu. Que se passe t il ? Mon compte a bien été débité mais zéro commande :(

problème livraison commande

Dans le suivi de commande, il est indiqué que le colis a été livré ce jour dans ma boîte aux lettres. Mais je n’ai rien reçu et je n’ai personne qui aurait pu récupérer le colis. Pouvez-vous donc me dire où est mon colis ?

J’ai déjà contacté Colissimo, ils ont ouvert un dossier sur mon colis. J’attends leur retour. Merci
Bonjour Charlotte,
Nous avons vérifié les informations de votre commande CPC71656 (numéro de suivi de colis 6A16671155062), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
Mon numéro de commande est le CPC71656

L'équipe SHEIN France

J’ai commandé un article le 28 Juillet 2019 et nous ...

J’ai commandé un article le 28 Juillet 2019 et nous somme le 10 Août 2019 et je n’ai toujours rien recu !! Alors que dans le site c’est marqué que j’ai été livre. J’aimerais s’avoir comment faire ! Merci.

Rebonjour,

Nous avons vérifié les informations de votre commande PCX71561(numéro de suivi de colis 6A16648525218), il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Il s'agit de Colissimo, nous vous invitons donc à les contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

L’équipe SHEIN France

Le numéro de commande est :
PCX71561

ou est mon colis

bonjour, ma commande shein est KYX72144... cela fait 10 jours que j'attend mon colis ( commande faites le 31 juillet). il est écrit sur le suivi du colis, qu'il est aux Pays Bas !!! je vit en France. combien de temps devrais-je attendre ? y'a t'il un soucis pour que mon colis se trouve la bas? Je croyais que la livraison se faisait entre 7 et 10 jours???? que ce passe t'il?

Moi aussi
Bonjour moi aussi il est écrit sur mon suivi que mon colis est arrivé à la messagerie locale des pays bas est ce normal?
Bonjour moi aussi mon colis est arrivé à la messagerie locale du pays bas je veux me le faire livrer en France est normal ?
Bonjour pareil pour moi mon colis est aux pays bas or je veux me le faire livrer en France sachant que sur le suivi c’est écrit (pays bas arrive à la messagerie locale est-normal ?
Bonjour mon colis a été fais le 6 avril et depuis le 15 avril il est bloqué au pays bas est-ce normale??

J'ai effectuée une commande qui a été séparée en deux ...

J'ai effectuée une commande qui a été séparée en deux colis l'un colissimo et l'autre gls mais gls affirme m'avoir livre mon colis or je n'ai rien reçu que faire dans cette situation ?

HLP72627
Bonjour !

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Commande introuvable aucun suivie en cours paiement debité

Bonjour jai passer commande sur votre site le 6aout la somme a etait debité mais je ne retrouve pas ma commande ni mail de confirmation n'a ete effectuer...
Comment savoir si je vais bien recevoir mon dût

Je l'espere bien
Si dans 10jours je n'ai rien recu je lancerai un litige pour avoir un rembourcement de la totalité de mon prelevement...
J'ai passer plusieurs commande chez vois je n'ai jamais eu ce soucis c 'est bien la 1ere fois et j'espere la derniere...
Étrange... Je ne sais pas, il s'agit peut-être d'un bug informatique !
C'est noté je vous remercie
Oui je les ai consulté mais rien mis a part les publicité du site concernant les promotions
En esperant tous recevoir...
Rebonjour !

La commande a été envoyée en deux colis les 7 & 8/8. Les deux numéros de suivi sont 6A16691012970 & 6A16691240557. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vos colis devraient donc arriver avant le 23/8.

Vous pouvez consulter la section "mes commandes" dans votre profil SHEIN pour suivre les colis ou utiliser la plateforme 17track avec les numéros de suivi pour connaître l'avancée en temps réel de vos colis.

Avez-vous consulté vos spams pour l'e-mail ?

KBL73157

Bonjour, j'ai récemment commandé sur votre site et ...

Bonjour, j'ai récemment commandé sur votre site et mes commandes ont été divisées en plusieurs colis. J'ai reçu 3 colis aujourd'hui, le premier était bon (combishort vert armée réf. swjumpsui01190418051) mais les deux autres ne sont pas mes commandes et ont donc dû arriver par erreur. Comment faire dans ce cas ? Merci.

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail : support@shein.zendesk.com.

L'équipe SHEIN France

bonjour je souhaiterai passer commande, je souhaiterai ...

bonjour je souhaiterai passer commande, je souhaiterai savoir s'il me reste assez de temps pour recevoir mon colis shein avant le 22 août? merci

Cela dépend du pays de livraison, en France les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés. Si vous commandez aujourd'hui, le colis arrivera avant le 26/8.

L'équipe SHEIN France

Les articles sont souvent de bonne qualité ... très ...

Les articles sont souvent de bonne qualité ... très très satisfaite

Une très belle journée !

Erreur article

Bonjour jai passé commande le 02/08 , jai recu tous mes article en 2 commande sauf un article qui n'est pas le bon , comment puis je me faire envoyer le bon article ? Numero de commande : YAK72204
ref de l'article non reçu : dress181024057 en taille M, 38

Je vous ai envoyé un e-mail avec les informations nécessaires.

Besoin d'aide

J'ai passé une commande le 17/07 dernier. Celle-ci a été séparée en 2 colis. J'ai reçu le premier et en voulant confirmer la réception, cela a confirmé la réception de la commande complète. De ce fait, je n'ai plus accès au numéro de suivi du deuxième colis que je n'ai toujours pas reçu. Pourriez-vous me venir en aide svp? D'avance merci, bien cdt, Valentine.

Rebonjour,

Je vois dans mes données que le second colis est disponible dans votre point poste pour le retrait depuis le 27/7. Il s'agit du point poste LILLE BOIS BLANCS
54 R DU GAL A DE LA BOURDONNAYE
59000 - LILLE.

Vous avez dû être absente pendant la livraison, le colis a donc été déposé dans le point poste le plus proche.

Veuillez vous y présenter avec votre carte d'identité pour récupérer le colis.

HHX69568

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, ...

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, et j'ai reçu qu'une commande sur les trois alors que je les ai commandés en même temps, comment je fais ? Où sont mes autres articles ?
Mon numéro de commande c'est : XLA72345

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande XLA72345 (numéro de suivi : 6A16678202363). Les deuxième et troisième parties (numéros de suivi : 612055056032 & 6A16678007074 ) sont en cours d'acheminement et devraient arriver avant le 19/8.

L’équipe SHEIN France

J’ai passé commande le 24/07 et depuis le 29/07 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ?
Je part pour 10 jours une fois le 10/08

L'équipe SHEIN France

J’ai reçu mon premier colis , ma commande avait été ...

J’ai reçu mon premier colis , ma commande avait été séparée en 2 colis, je devais recevoir mon colis aujourd’hui et toujours rien je pars vendredi et il me faut ce colis avant mon départ sinon je serai dans l’obligation de retourner la commande

Rebonjour,

Je ne peux pas vous aider, vous devez contacter Colissimo pour retrouver le colis. Leur numéro est le 09 72 72 12 13.

L'équipe SHEIN France
Pourquoi les délais sont prolongés on m’a dit qu il arriverait avant le 7 ! Où est mon colis

Le deuxième colis est en transit. Mais en effet les délais sont prolongés, je vous invite à contacter Colissimo avec le numéro de suivi, ils vous aideront à trouver votre colis.

Cordialement !
Numéro de suivis :6A16635669093

Réclamation

Commande passée le 17/07/2019 apparaît comme «expédiée» mais je n'ai reçu aucune information concernant un colis envoyé. Je ne sais même pas quel est le transporteur et suivre mon colis.
Quand et comment être sûre que je serai livrée? Ma commande a près d'1 MOIS!!!

Bien sûr, il s'agit du 6A16625210281.

Belle journée
Pourriez vous me donner le numéro de colis svp?

Le facteur aurait dû déposer dans votre boîte un avis de passage, s'il ne l'a pas fait, vous pouvez contacter Colissimo pour savoir pourquoi.

L'équipe SHEIN France
Comment se fait-il que je n'ai jamais reçu d'information de livraison ni de mail de transporteur avec un numéro de suivi???

Votre commande est disponible depuis le 24 juillet dans un point relais. Vous avez dû être absente pendant la livraison, le colis se trouve à La Poste Paris Archives, 67 Rue des Archives 75003, Paris.
Présentez-vous avez votre carte d'identité pour récupérer le colis.

Bonne journée,

Reclamaton

J'ai reçu ma commande aujourdhui sur les 5 articles j'ai reçu qu'un maillot.
Numero de commande AYC71395

Veuillez contacter colissimo avec le numéro de suivi de colis 6A16671178573 pour voir où votre second colis contentant les 4 autres articles se trouve !

Je suis très déçu

Je suis très déçu de la marque et du services clients !
J'ai commandé 3 articles il ya 2semaines et demis.
À ce jour je n'ai reçu qu'un seul article.
J'ai envoyé un mail au service client qui ne m'a tjrs pas répondu.
Sur le suivi de ma commande les deux autres articles sont marqué " expédié" mais ont le même numéro de suivi que le 1er article.
J'espère que shein va arranger ça jattend sois la réception de mes articles ou un remboursement.

Bonjour tjrs pas de réponse..
Si cela ne c'est pas réglé je verrai pour porté la situation un peu plus loin que ça ne devrait.
Cela s'appelle du vole, je suis victime comme d'autre d'un manque de sérieux de la société et du transporteur.
Bonjour cela vas faire une semaine que jattend une réponse et je n'ai toujours rien !
Pouvez vous m'en dire plus ?!
Je compte bien sur la société pour me faire rembourser au plus vite !!
Très bien, Colissimo va donc contacter le service clientèle qui va vous contacter à son tour !
Cordialement et encore navrée pour l'erreur.

Bonne journée !
La situation à l'air de ce décoincer.
J'ai en effet contacté colissimo. Il mon bien affirmé qu'il avait été en charge de la livraison de ce colis. Malheureusement le colis a été perdu. J'ai donc fait réclamation. Si j'ai bien compris le services colissimo vous rembourses pour que vous puissiez à votre tour me rembourse ou ré envoyer le colis.

Je souhaiterai un remboursement. Je ne souhaite pas recommencer l'expérience désastreuse des services de livraisons.

En effet, je me suis trompée, le colis non livré est l'autre colis, numéro de suivi : 6A16625128845. Et c'est avec Colissimo que vous devez prendre contact.

Toutes mes excuses, je pensais que le colis non livré était celui de GLS.

Première commande
Mon colis est toujours en « France arrived at thé local facility » et le deuxième en « Belgium Warehouse » qu’est-ce que ça veut dire !? Je prends l’avion le 09 août j’en ai besoin à tout prix sinon je vais devoir faire un retour car les articles me seront inutiles après les vacances !

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 2/8, vous aurez votre commande avant le 19/8.

Le numéro de commande est le CKP72383

Quel est le numéro de commande ?

Première commande malheureusement incomplete. Difficile ...

Première commande malheureusement incomplete. Difficile d'avoir des infos ou contacter quelqu'un... Je ne sais pas quoi faire ni qui contacter ni comment me faire rembourser. Trop peu dinfo...il doit y avoir deux colis mais c'est le flou complet

Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que les colis ont été livrés.

AZP71082

Quel est le numéro de commande ?

Colis non reçu - où est il ?

Je suis très inquiète je n'ai toujours pas reçu ma commande BZZ70241 (du 23 juillet et nous sommes le 6 août ), le suivi de colis N°6A16629537186 indique que le colis à été livré au gardien mais ce n'est pas vrai le gardien de mon immeuble n'a reçu aucun colis pour moi. Où est mon colis ? J’en ai besoin pour partir en vacances.

Merci pour votre aide et votre compréhension,

Bonjour, contactez notre service clientèle à l'adresse : support@shein.zendesk.com.

Bonne journée !
Bonjour, j'ai déjà contacté Colissimo. Ils disent la même chose que sur leur site à savoir que le colis a été livré au Gardien de l'immeuble, mais ce n'est pas vrai le gardien n'a pas de colis. Pouvez-vous ouvrir un enquête ? Merci
Le livreur est colissimo, contactez-les avec le numéro de suivi de colis !
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.