Avis clients SHEIN (Sheinside)

Compte prélever mais aucune commande, aucun mail, aucun ...

Compte prélever mais aucune commande, aucun mail, aucun moyen de joindre les personnes concernée !

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

ma commande n’est pas la

ma commande n’est pas la

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vos colis arriveront avant le 16 août !
CXB72172

Sa commence à faire un moment

Sa commence à faire un moment
Il dise qu'il est en france alors que c est pas vrai !!!

Bonjours,

Bonjours,

J’ai commander des article le 19/07/2019 cela fait 10 jours et je n’est toujours rien reçu alors que le suivis de ma commande disant qu’ils sont arrivés.

Contactez Colissimo avec ce numéro de suivi 6A16628666986
Comment puis-je contacter le transporteur s’il vous plaît ?
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
Voici le numéro de commande : LKC69961

Bonne journée à vous

L'équipe SHEIN France

Bonjour, suite à une création de compte sur le site ...

Bonjour, suite à une création de compte sur le site SHEIN avec une commande de 6 articles dont 4 maillots! Aucun ne me vont! Donc pas de problème je me connecte sur mon compte pour le retour... et là surprise !!!! Le site ne reconnaît ni mon adresse mail, ni mon mot de passe!!! Néant!! Inconnu au bataillon !! Donc impossible de retourner les articles!!! C’ Comme si je n’ avais jamais rien commandé !! Est-ce une arnaque !! Je suis blasé ! J’ai envoyé plusieurs mails et aucune réponse de leur part!!!

Quels sont le numéro de commande et votre adresse e-mail ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

Échec de paiement..

J’ai passé de nombreuses commandes et j’adore toujours autant ce site ! Mais je rencontre depuis hier un problème de paiement, apparemment le site n’est pas en mesure de confirmer mes données de paiement, je les ai vérifié plusieurs fois et je n’ai fait aucune erreur. J’ai essayé avec une autre carte et le paiement N’est toujours pas valide. Svp que puis je faire ?

Malheureusement nous ne pouvons pas vous aider à régler un problème de carte bancaire. Je vous invite à contacter votre banque afin de voir avec eux quel pourrait être le problème.

??

Commande expédié le 28 juillet, indiqué livré dans ...

Commande expédié le 28 juillet, indiqué livré dans ma boîte aux lettres au 1er août. Alors que je n ai rien !!
La poste dis ne pas l avoir, et je ne trouve aucun lien ou numéro ou mail pour trouver une solution. 45€ au total que j aurais préféré garder finalement.

L'équipe SHEIN France

Je n'ai tjrs pas reçu ma commande passé le 22 juin. ...

Je n'ai tjrs pas reçu ma commande passé le 22 juin. Commande ZXY65308

Rebonjour, comme je vous l'ai dit il ne s'agit pas de la responsabilité SHEIN, il n'y a donc rien que je puisse faire. Contactez Colissimo avec le numéro de colis : 6A16546130088.

L'équipe SHEIN
Je n'ai pas de référence collissimo. Je vois sur mon compte shein à 'suivi colis ' qu'il est arrivé à la plate-forme de carvin le 2 juillet. Moi je n'ai rien reçu. Merci de faire le nécessaire. Le colis n'a pas été livré !

Il s'agit de Colissimo !
L'équipe SHEIN France
Comment contacter le transporteur? Comment le connaître?
Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré le 3/7.

L’équipe SHEIN France

Bonjour j’ai reçu qu’une partit de ma commande et ceci ...

Bonjour j’ai reçu qu’une partit de ma commande et ceci me dit qu’il est livré alors que je n’ai absolument rien reçu !

Commande non reçue

Commande non reçue

Cela fait un mois que j'ai commandé 5 articles (commande faite le 03/07/2019), et je n'est rien reçu ! le suivi m'indique qu'elle est expédiée depuis le 17/07 mais aucune mise çà jour de statut n'a été faite après!

Pouvez vous svp régler ce problème ??

Numéro de commande : YXC67385
Numéro de suivi : LE003809503CN

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 4/7, le colis devrait donc arriver avant le 13/8.
L’équipe SHEIN France

Pas de reçu tous les articles

J'ai reçu que la moitier de ma commande il y a un mois.est ce normal? Sur le site il es ecrit «livre»?!

Il manque 3 article dans mon colis je suis furieuse

J’ai effectivement reçut ma commande SHEIN après deux semaine d’attente, mais il manque dans celle ci 3 article, je dois partir en vacances et j’avais prévue de les avoirs avec moi, pourquoi manque t’il ces trois articles alors que le site me dit qu’ils seraient dans mon colis reçus à ce jours !!

Je vous invite à contacter le service clientèle pour qu'ils vous aident.
Ma commande est là numéro : LLP69786

Le colis n'est pas arrivé, j'ai fait ma commande le ...

Le colis n'est pas arrivé, j'ai fait ma commande le 28 juin et jusqu’à présent ( plus d'un mois après) je n'ai rien reçu, la dernière mise a jour sur le site date du 11 juillet, je suis très déçu de votre comportement, quand je contacte le service client ils me disent tu dois patienter, j'ai commandé ces articles pour l’anniversaire de ma fille et j'ai assez patienter, est-ce que je vais recevoir ce colis ou non, ? pourquoi est-ce qu’il a été envoyé avec china post, d'habitude je reçois avec DHL et c'est très rapide, china post c'est nul nul nul........ num commande KYZ66453

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/6, le colis devrait donc arriver avant le 7/8.

Je n'ai pas reçu ma commande

Je n'ai pas reçu ma commande

Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.

Commande ZXY65308

Articles retournés non remboursés

Articles retournés non remboursés
Ai commandé 4 articles et en ai retourné 2 fin mai 2019. J'ai recu un mail de shein précisant que mes 2 articles avaient été réceptionnés et que le remboursement se ferait sous un mois au plus...Bien que sur le ''suivi commande'',
il soit noté que le compte est clos SHEIN ne m'a jamais remboursé comme je le demandais. J'ai envoyé plusieurs messages sans réponse de leur part.

Merci à vous de nous avoir contactés ! Au plaisir de vous avoir aidée. À bientôt sur SHEIN !

L'équipe SHEIN France
Bonjour Après vérification auprès de ma Banque, il s'avère que des dysfonctionnements ont eu lieu en juin et en juillet ; Ceux-ci sont en cours de vérification et de rétablissement et votre virement en fait partie.. (Â la date du 6/6 effectivement).
Merci pour votre réactivité et votre sérieux.
Cdlt
Bonjour. Aucun remboursement ne figure ds mes relevés informatiques. Je contacte la Banque ce jour et vous tiens informés. Cdlt.

Le remboursement a bien été effectué le 6/6/19. Je vous invite donc à contacter votre banque puisque le problème doit venir de leur côté.
L’équipe SHEIN
Bonsoir Commande HKC60188 du 19/5/19. Votre mail du 5/6/19 acceptant les articles retournés.

Shein Colis

Bonjou cela fait 2 jours que shein m'indique un message avec écrit: ''Arrived at Local Courier Facility''...cela signifie que mon colis et dans le bureau de poste le plus proche de chez moi...mais je ne sais pas si il faut allez cherchez le colis a la poste ou attendre a la maison.
Merci.

L'équipe SHEIN France

Depuis le 29/07 (2 jours) il est indiqué que mon colis ...

Depuis le 29/07 (2 jours) il est indiqué que mon colis est au courrier local de France que cela veut-il dire? Num de suivi : 6A16635641839

Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
L’équipe SHEIN France
Bonjour, j’ai tout reçu aujourd’hui finalement
Bonjour moi aussi c'est pareil depuis 2 jours...cela signifie que votre colis et dans le bureau de poste le plus proche de chez vous...je ne sais pas si il faut allez cherchez le colis a la poste ou attendre a la maison.

COLIS RETOURNE EXPÉDITEUR

Bonjour.
J'ai passé commande le 22 juillet dernier et mon colis a été retourné chez l'expéditeur je ne l'ai jamais reçu. Je n'ai a ce jour aucune information si mon colis va être renvoyé ou si je vais être remboursée ?
REF BCK70038
Merci pour votre réponse.
Julie

Bonjour j’ai passé un commande 7 avril 2020 et mon colis à été retourné à l’expéditeur j’ai toujours pas reçu mon commande je voulais savoir pourquoi est ce que le remboursement est ils possible
Bonjour j ai passé 2 commande le 18 février , j ai reçu 1 commande sur 2 . Et je viens de voir que mon 2ème colis repart chez l expéditeur alors que c’est la meme adresse de livraison . Mon numéro de colis est le suivant 6A17281269859 , pouvez me dire ce qu il en ai de la livraison ? Et ce que je dois faire merci cordialement

Le colis n’a pas été renvoyé et est en transit. Il devrait être livré aujourd’hui ou demain, conformément aux délais de livraison.

L’équipe SHEIN France

Je n’ai reçus qu’un article sur 4 la livraison est ...

Je n’ai reçus qu’un article sur 4 la livraison est noter de 7a 10 jour et cela fait déjà 10 jours aujourd’hui que j’ai commandé samedi já part en vacance et j’aurais aimé emmener mes articles je suis très déçu depuis 5 jour il a écrit “Frave arrived at local courrier Facility”

L'équipe SHEIN France

Cliquer sur livraison ok par erreur

J'ai déjà commandé sur ce site et j'ai été plutôt contente.
J'ai donc décidé de passer une plus grosse commande car vos vêtements pour l'été je les trouve top ! A voir lors de la livraison maintenant :)

Par erreur hier j'ai cliquer sur valider la livraison par erreur. Vais-je être livrée quand même ? Si oui, est-ce que ça va retarder la livraison ?

merci

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.