Commande en transit au Pays bas à la facilité locale

Bonjour, j’ai passée commande sur shein le 30/03 et je n’ai toujours rien reçu. Ils me marquent que mon colis et en transit au Pays Bas à la facilité local depuis le 02/04 et ça n’a pas changer. Mon numéro de commande : 6A17401278167
Est-ce que je vais recevoir mon colis ? Comment faire ?

Date d'expérience le 07/04/2020
merci de votre retour.:) Une dernière petite question entre le temps qu’il étais bloqué et le temps de réception de votre colis, sur le suivi de commande sur shein est ce que il d’actualiser lorsqu’il est parti dès pays bas ? Merci d’avance.
Par Eloised il y a 4 ans
On m’avait envoyer un msg pour me dire que je le recevrai avant le 22/04 et je l’ai reçu la semaine dernière. Ça va arriver juste ça met un peu plus de temps avec la situation mondiale
Par Dunbells il y a 4 ans
Merci de votre réponse. En combien de temps depuis qu’il étais au pays bas l’avez-vous reçu? Car je suis dans la même situation et ça fais depuis le 07/04 qu’il est au Pays Bas
Par Eloised il y a 4 ans
Bonjour, avez vous reçu votre colis ?
Par Eloised il y a 4 ans
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. Je sais bien que tout est brouillé avec le covid-19 mais je me demandais juste si c’était normal que ça soit bloquer la bas. Merci beaucoup à vous aussi. Bonne journée ????
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé 2 commandes sur shein le 19 mars et cela ...

J’ai commandé 2 commandes sur shein le 19 mars et cela fait depuis le 24 mars qu’elles sont bloquées à l’installation courrier locale !
6A17372651617 et 6A17372656926

Par Cococo il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/03/2020

La première commande a été expédiée le 20 et arrivera donc avant le 09 avril.
La seconde a du retard, je lance une enquête pour retard et reviens vers vous au plus vite.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour mon colis est bloquer depuis le 31/03 en transit ...

Bonjour mon colis est bloquer depuis le 31/03 en transit à France courrier arrivée locale c’est normale ? Mon numéro de suivi est 6A17385805137

Par Leaa34 il y a 4 ans
bonjour ,
quand je me suis inscrite sur SHIEN j’ai fait une erreur dans mon e-mail mais je m’en suis rendu compte qu’après avoir commandé ...
Du coup cela fait trois jours que j’ai commandé et je ne sais pas où est mon colis car sur le site il y a marqué en cours de traitement .
je pourrais avoir des réponses , merci.
Par Ines zgrl il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/03, la commande a été envoyée le 26/03, elle arrivera donc avant le 16/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé ma commande le 25/03/2020, elle a été expédié le 28 et depuis le 01/04/2020 mon colis est au site courrier local ,
il devait arriver avant le 07/04/2020.
Puis-je savoir dans quelle situation est-il? Ou quand sera t-il livré??!

6A17400879693
6A17400092757
Par Sarah il y a 4 ans

Facilité locale

Bonjour j’aimerai savoir ce que signifie arrivée à facilité locale France car ça fait 5 jours que mon colis est bloqué là bas

GSHM6L00C0000RG
Par Mel il y a 4 ans

Idem
Par Eloisees il y a 4 ans

Commande bloquée aux pays bas

J’ai passé une commande le 23/03. Ma commande est depuis le 29 mars au courrier local des Pays bas. J’aimerai savoir la raison de ce bloquage aux Pays bas et quand je vais recevoir ma commande.

Mon numéro de suivi: 6A17383823225
Le numéro de commande est: GSHM6B00W000QY9

Par Noémie il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander le 28/03 dans mon suivi il est ...

Bonjour j’ai commander le 28/03 dans mon suivi il est à la factilité local de France mais quand va il arriver ?

GSHM6J0020006F7

Pareil pour moi
Par Sarah il y a 4 ans
Il

Livraison

Bonjour j’ai commander sur shein le 31/03 et j’aimerai bien savoir quand je vais la recevoir merci

Par Houslou il y a 4 ans
D0000014311876320
Par Houslou il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commandé le 24/03 j’ai des nouvelles de mon colis ...

J’ai commandé le 24/03 j’ai des nouvelles de mon colis jusqu’au 28/03 en me disant qu’il est en transit et depuis aujourd’hui le 6 donc 9 jours, je n’ai plus aucune nouvelle!! J’ai peur que mon colis n’arrive pas et de m’être faite arnaquer!

Par Margaux il y a 4 ans
Bonjour mon numéro de commande est GSHM6K00U0002V7
Par Margaux il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je suis censé recevoir mon colis demain 07/04/2020 ...

Bonjour je suis censé recevoir mon colis demain 07/04/2020 mais il est toujours au statue transit au pays bas.

Vais-je recevoir mon colis demain. Numéro de suivie : 6A17398434966

Date d'expérience le 06/04/2020
Oui mais les délais de livraison est dépassé depuis un moment cela fait 18 jours qu’il a était expédié
Par Randa il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 17/04.

Commande shein

Bonjour, j'ai passée commande sur shein et sur le suivis de mon colis il est noté "France, arrivé à la facilité locale" , depuis le 2 avril, est ce normal ?
Mon numero de commande est le 6A17394381240

Date d'expérience le 26/03/2020
Bonjour, ma commande n'a toujours pas bougée de "france arrivé à la facilité locale" depuis le 2 avril. Ma commande était censée arriver avant le 17/04 indiqué sur votre réponse mais toujours rien.
Par Monni il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai effectuer ma commande le 01/04/20 et j'aurais ...

Bonjour j'ai effectuer ma commande le 01/04/20 et j'aurais voulu savoir quand est ce que je vais recevoir ma commande car j'ai plus de nouvelle
Ordre : GSHM6E00F0004UR

Par Amandine04 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020
Bonsoir, je me permet de vous envoyer ce message car j’ai passé commande le 7/04/2020 et ma commande en est qu’au début, elle n’a même pas était prise en charge... Cela m’inquiète car une amie à moi a commandé le 6/04/2020 et sa commande est arrivée en France hier (10/04/2020) mon numéro de commande est : GSHMX200S000WHB j’aimerai juste comprendre...
Merci d’avance pour votre réponse
Par User1234 il y a 4 ans
Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter !

colis non reçu

Bonjour j’ai passer une commande il y’a une semaine cet a dire le 30/03 , sur votre site il y’a écrit qu’elle étais en transit mais sa fait quelque jour que cet écrit et rien ne bouge , mais il y’a quelque jour j’ai sans faire exprès appuyer sur confirmer la commande il m’on donc demander si j’avais bien signer le colis au transporteur j’ai sans m’en rendre compte appuyer sur confirmer , es ce que je recevez quand même m’a commande ? Parce que je m’inquiète un peu :/

Par Justine il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Oui faut les contacter via le service client j’ai pu avoir une conversation téléphonique tout à l’heure. Ils m’ont dit qu’ils allaient traité le problème et que si d’ici 5 jours le problème n’est pas résolu il faut les recontacter
Par Christina il y a 4 ans
D’accord sa me rassure alors , parce que j’avoue que je m’inquiéter un peu , mais merci alors :)
Par Justine il y a 4 ans
Service client via l’application
Par Anissa il y a 4 ans
Bonjour, comment avez vous fait pour réussir à les contacter ? Via mail? Service client? Ou ils vous ont appeler ? Merci
Par Christina il y a 4 ans
J’ai réussi à les contacter ils m’ont dit que ça ne perturberai pas la livraison mais c’est juste que les points SHEIN ont été avancée
Par Anissa il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j’ai fais une commande vendredi 3 avril, et ...

Bonjour, j’ai fais une commande vendredi 3 avril, et ce matin le 6 avril j’ai reçu un message en disant qu’il était expédié, une fois que je suis allais sur le site mon colis était dans « commentaire » et ça me disait que je l’avais reçu alors que non, que dois je faire ?

Par Chloejjd il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/04/2020

Ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle ! Aucune inquiétude à avoir.

Prenez soin de vous et de vos proches,
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Mais est ce que je vais quand même la recevoir même si j’ai validé ?
Par Chloejjd il y a 4 ans
Bonjour, tu as sûrement appuyé sur "j'ai reçu ma commande" un truc comme ça, parce que ton colis ne sera jamais dans l'espace commentaire tant que tu n'as pas appuyer dessus pour confirmer la livraison.
Par Zeynab il y a 4 ans

Commande pas reçu

Bonjour, ça fait bientôt 3 semaines que j’ai commander 2 articles que je n’ai toujours pas reçu. Sur le suivi il est marqué «  en transit » ça veux dire quoi?

Date d'expérience le 06/04/2020
Entre temps j’ai commandé des choses il y a 2 semaines que je viens de recevoir mais ma commande d’il y a bientôt 3 mois n’est toujours pas arrivé
Par Jess_BLK il y a 3 ans
RV363344898CN

D’accord mercii
Par Jess_BLK il y a 4 ans
Cela veut dire que ton colis est en voyage pour arriver en France
Par Zeynab il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j'ai passer commande chez vous sur shein la commande a était envoyer le 19 mars et devait arriver le 27 mars sur le site du suivit sa marque le 23 mars en transit France a l'installation arrive courrier local? Pourrais je avoir une réponse svp merci mon numéro de commande
N°6A17372386557

Date d'expérience le 06/04/2020
Bonjour colis reçu aujourd'hui ???? merci
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour je n'ai toujours rien reçu sur votre site c toujours au 23 mars en transit France a l'installation arrive courrier local
Par Amandine il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/03, la commande a été envoyée le 19/03, elle arrivera donc avant le 09/04.