Bonjour, j’aimerai savoir où est ma commande si c’est ...

Bonjour, j’aimerai savoir où est ma commande si c’est possible car je l’ai effectué le 25 mars et depuis le 28 mars plus de nouvelles
Voici le numéro : GSHM6K00N000UU8
Merci d’avance pour votre réponse

Par El162004 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/03, la commande a été envoyée le 26/03, elle arrivera donc avant le 16/04.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j'ai passé une commande le 19/03/2020 celle ...

Bonjour j'ai passé une commande le 19/03/2020 celle ci a été divisée en 2 colis jai reçu 1 des deux colis mais pas l'autre qui est bloqué "en transit départ de vol Chine" depuis le 28/03/2020 je voudrais savoir où il est et qu'est ce que ça veut dire

Par Felii972 il y a 3 ans
GSHM6S00M0001CQ
Par Felii972 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, j’ai fais une commande le 27 mars, depuis ...

Bonjour, j’ai fais une commande le 27 mars, depuis le 3 avril, sur mon suivis il est écrit «France à l’installation courrier arrivée locale ». Je ne comprends pas pourquoi ça prend autant de temps. Mon numéro de commande est le GSHM6H00N00023D.
Merci. Bonne journée

Par Lauraa il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/03, la commande a été envoyée le 29/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai passer plusieurs commande sur Shein donc une qui a été séparée en deux colis j’ai reçu tous mes colis sauf un qui as été renvoyé à l’expéditeur. Je comprend pas pourquoi. Vais-je être remboursé ? Ou je vais recevoir le colis ?
Numéro suivis: 6A17372827586

Date d'expérience le 07/04/2020
D'accord, merci beaucoup pour votre retour
Par ALODIE il y a 3 ans
J’ai contacter le service client qui ont été adorable et qui m’ont remboursé
Par Opdm il y a 3 ans
Bonjour je suis dans la même situation.. Est ce que vous avez reçu votre colis ou avez vous été remboursé?
Par ALODIE il y a 3 ans

Je vous invite dans un premier temps à contacter Colissimo avec ce numéro de suivi ! Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commander le 22 mars et il a été expédié ...

Bonjour j’ai commander le 22 mars et il a été expédié le 24 et depuis le 27 il est à France installation courrier locale et je comprend pas pourquoi il ne bouge plus depuis, ma livraison étais estimé le 3 avril et toujours rien , mon numéro de commande est GSHM6B00C000C90 , j’ai vraiment besoin de ce colis j’espère avoir une réponse.

Date d'expérience le 07/04/2020
Merci beaucoup pour la réponse !
Par Lola il y a 3 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 22/03, la commande a été envoyée le 24/03, elle arrivera donc avant le 14/04.
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Pourquoi je ne peux pas avoir accès aux réponses ??
Par Lola il y a 3 ans

J’ai commandé 3 article et c’est marqué paiement refusé alors qu’ils ont déjà prélevé 2 fois, et du coup là en fait j’ai un commande non payé et j’ai perdu de l’argent je ne comprends pas.
Et comment je fais pour me faire rembourser ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour je n'ai pas de soucis spécialement avec ma ...

Bonjour je n'ai pas de soucis spécialement avec ma commande, il es arrivée hier en France, mon numéro de commande est le D0000013379441000 pouvez-vous m'indiquer une date de livraison. Et j'aimerai également savoir comment ce passe la livraison suite aux annonces du gouvernement cela ce passe t-il toujours en contact ?

Par Missieluxkyis il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Sur le site on m’avais indiqué qu’il arriverai avant le 10/04, bien que je pense que vous donnez des réponses automatiques, mon colis est depuis le 06/04 au statut de « courrier arrivé local » que cela signifie t’il ? Merci
Par Missieluxkyis il y a 3 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 31/03, la commande a été envoyée le 04/04, elle arrivera donc avant le 24/04.

Facilite locale,

J’ai toujours eu une bonne expérience avec shein.
Cependant mon colis a été expédié le 27 mars. Depuis le 28 mars il est bloqué à « France arrivé à la facilité locale »
N* de commande : GSHM6K00M000CGJ

Quand est ce que le colis arrivera à mon domicile ?
Merci

Date d'expérience le 07/04/2020
Bonne soirée à vous aussi !
Ah bon tant mieux !
Oui je pense que c’est pas super fiable, une fois il n’avait pas bougé et je l’avais reçu !
Bonne soirée
Par Laura13 il y a 3 ans
Je pense aussi. On verra s'il bouge comme les votres
Par Aurianedcl il y a 3 ans
Moi il n’y avait pas marqué qu’il avait bouger ni qu’il était arrivé
Faut pas trop ce fier à ça je pense
Par Estelle il y a 3 ans
Le mien n'a toujours pas bougé. Mais si ça se débloque pour vous ça ne devrez plus tarder ????
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé le 27/03/2020 et mon colis est encore ...

J’ai commandé le 27/03/2020 et mon colis est encore à la facilité locale. Quand va t-il arriver ??

ordre : GSHM6G00R002ME
numéro suivi : 6A17394366889

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Non je n’ai toujours rien reçus
Par Nanaln il y a 3 ans
Oui pareil, c’est la première fois, donc c’est bien à cause du confinement. Et on est vraiment pas les seules dans cette situation au vu des nombreux commentaires
Par Laura13 il y a 3 ans
Bonjour avez-vous reçus votre colis depuis ?
Par Alexie84 il y a 3 ans

Retard colis

J’ai commandé sur shein le 24 mars et mon colis est bloqué à la facilité locale en France depuis le 28 mars. Je voudrais savoir quand je vais recevoir mon colis.. mon numéro de suivi est : 6A17383772530

Par Lauraline11 il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 24/03, la commande a été envoyée le 27/03, elle arrivera donc avant le 17/04.

bonjour ma commande est

bonjour ma commande est
En transit

France à l'installation Courrier Arrivée locale depuis le 31 mars

Par Emma il y a 3 ans
mon numero de commande est 6A17388220685 merci
Par Emma il y a 3 ans

Commande en transit au Pays bas à la facilité locale

Bonjour, j’ai passée commande sur shein le 30/03 et je n’ai toujours rien reçu. Ils me marquent que mon colis et en transit au Pays Bas à la facilité local depuis le 02/04 et ça n’a pas changer. Mon numéro de commande : 6A17401278167
Est-ce que je vais recevoir mon colis ? Comment faire ?

Date d'expérience le 07/04/2020
merci de votre retour.:) Une dernière petite question entre le temps qu’il étais bloqué et le temps de réception de votre colis, sur le suivi de commande sur shein est ce que il d’actualiser lorsqu’il est parti dès pays bas ? Merci d’avance.
Par Eloised il y a 3 ans
On m’avait envoyer un msg pour me dire que je le recevrai avant le 22/04 et je l’ai reçu la semaine dernière. Ça va arriver juste ça met un peu plus de temps avec la situation mondiale
Par Dunbells il y a 3 ans
Merci de votre réponse. En combien de temps depuis qu’il étais au pays bas l’avez-vous reçu? Car je suis dans la même situation et ça fais depuis le 07/04 qu’il est au Pays Bas
Par Eloised il y a 3 ans
Bonjour, avez vous reçu votre colis ?
Par Eloised il y a 3 ans
Bonjour, merci beaucoup de votre réponse. Je sais bien que tout est brouillé avec le covid-19 mais je me demandais juste si c’était normal que ça soit bloquer la bas. Merci beaucoup à vous aussi. Bonne journée ????
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé 2 commandes sur shein le 19 mars et cela ...

J’ai commandé 2 commandes sur shein le 19 mars et cela fait depuis le 24 mars qu’elles sont bloquées à l’installation courrier locale !
6A17372651617 et 6A17372656926

Par Cococo il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/03/2020

La première commande a été expédiée le 20 et arrivera donc avant le 09 avril.
La seconde a du retard, je lance une enquête pour retard et reviens vers vous au plus vite.

Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloquer depuis le 31/03 en transit ...

Bonjour mon colis est bloquer depuis le 31/03 en transit à France courrier arrivée locale c’est normale ? Mon numéro de suivi est 6A17385805137

Par Leaa34 il y a 3 ans
bonjour ,
quand je me suis inscrite sur SHIEN j’ai fait une erreur dans mon e-mail mais je m’en suis rendu compte qu’après avoir commandé ...
Du coup cela fait trois jours que j’ai commandé et je ne sais pas où est mon colis car sur le site il y a marqué en cours de traitement .
je pourrais avoir des réponses , merci.
Par Ines zgrl il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J'ai passé ma commande le 25/03/2020, elle a été expédié le 28 et depuis le 01/04/2020 mon colis est au site courrier local ,
il devait arriver avant le 07/04/2020.
Puis-je savoir dans quelle situation est-il? Ou quand sera t-il livré??!

6A17400879693
6A17400092757
Par Sarah il y a 3 ans

Facilité locale

Bonjour j’aimerai savoir ce que signifie arrivée à facilité locale France car ça fait 5 jours que mon colis est bloqué là bas

GSHM6L00C0000RG
Par Mel il y a 3 ans

Idem
Par Eloisees il y a 3 ans

Commande bloquée aux pays bas

J’ai passé une commande le 23/03. Ma commande est depuis le 29 mars au courrier local des Pays bas. J’aimerai savoir la raison de ce bloquage aux Pays bas et quand je vais recevoir ma commande.

Mon numéro de suivi: 6A17383823225
Le numéro de commande est: GSHM6B00W000QY9

Par Noémie il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/03, la commande a été envoyée le 28/03, elle arrivera donc avant le 17/04.
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commander le 28/03 dans mon suivi il est ...

Bonjour j’ai commander le 28/03 dans mon suivi il est à la factilité local de France mais quand va il arriver ?

GSHM6J0020006F7

Pareil pour moi
Par Sarah il y a 3 ans
Il

Livraison

Bonjour j’ai commander sur shein le 31/03 et j’aimerai bien savoir quand je vais la recevoir merci

Par Houslou il y a 3 ans
D0000014311876320