Avis clients SHEIN (Sheinside)

J’ai commandé le 2 juillet et cela fait 6 jours que ...

J’ai commandé le 2 juillet et cela fait 6 jours que lorsque que je clique sur mon numéro de suivi cela affiche « delivery to local courier ».

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Colis « en cours de traitement » ça prend combien de temps ??

Bonjour, j’aimerais savoir combien de temps je dois attendre lorsque mon colis est « en cours de traitement » ? Cette attente est comprise dans le délai de livraison de 7-10j ?

Moi ca fait 4 jrs encours de traitement j'en ai marre j'annule ma commande
Moi ça fait maintenant 24h que c’est en cours de traitement
Bonjour mon colis est en cour de traitement depuis hier je voulais savoir si cela était normal et combien de jouer cela prenez merci d’avance
Bonjour mon colis est en cour de traitement depuis hier je voulais savoir combien de jour environs cela durer ?
Les délais de 7 à 10 jours sont à partir de l’envoi.

SHEIN France

Je ne sais pas si je vais quand même recevoir ma commande

J’ai voulu suivre ma commande puis sans le vouloir j’ai appuyé sur le bouton « Confirmer la livraison » de ce fait ma commande est notée « livré » alors que ce n’est pas le cas.. Vais-je quand même recevoir ma commande ? Ou si ce n’est pas le cas, que dois-je faire ? Merci

vous l’avez reçu ?? j’ai fais la Même erreur
Bonjoir, j'ai fait exactement la même erreur et je suis toujours en attente de ma commande placée le 9 juillet. Est ce que vous avez reçu votre commande au final ?
J'ai fait exactement la même chose sans faire expres. J'ai commander le 9 juillet et je suis toujours en attente de la commande après avoir essayer de contacter le service client par mail. Est ce que vous avez reçu votre commande ?
Vous l'avez reçues ?

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 juillet 2019 et ...

Bonjour, j’ai passé ma commande le 7 juillet 2019 et quelques jours après, j’ai cliqué sur confirmer la commande. Ils ont donc indiqués que le colis a été expédié. Mais je n’ai rien reçu. J’ai regardé les informations du suivi et ils indiquent que le colis est arrivé en France à “local courrier Facility”. Qu’est ce que cela signifie? Que dois-je faire pour le récupérer?

Bonjour je voudrais avoir mon colis sa fait beaucoup de temp que je l attend 6A16670971595

L'équipe SHEIN France
Ce que je remarque c que on nest plusieurs a avoir commender le meme jours et a avoir des problèmes
non. Ils mettent toujours “ arrived at local courrier Facility” :/
Bonjour avez vous reçu des nouvelles ?

Bonjour shein, j aimerais savoir si la taille que nous ...

Bonjour shein, j aimerais savoir si la taille que nous prenons sur votre site correspond à notre t aille ou si nous devons prendre une taille plus grande que la nôtre voir plus petite merci d avance .

Nous disposons de guides de taille qui vous aideront à choisir la taille qui sera la meilleure pour vous. Vous pouvez aussi vous référer aux commentaires sous les articles qui donnent des indications de taille.

L’équipe SHEIN France

commande sur shein le 06/07/19 ...

Bonjour j'ai fait une commande sur shein le 06/07/19 sur shein et ça fait déjà 6j que j'ai commander je voudrait savoir quand je vais reçevoir mon colis je suis impatiente.

Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
L’équipe SHEIN France
En faite sheinassistance vous répondez juste aux personnes qui vous arrangent !!! Tous mes messages et même sur ce site sont laissé sans réponses ...ma commande de 47€ numéro KLZ62672 est perdue mais ça ne vous dérange pas plus que ça !!!
XZL67744

L'équipe SHEIN France
Ça fait combien d'temp la?

Je suis déçu de ne pas recevoir ma commande alors que ...

Je suis déçu de ne pas recevoir ma commande alors que l’adresse de livraison est très precise

Rebonjour,

Je vois que vous avez contacté le service clientèle. Je vous laisse régler le problème avec eux.

Voici mon numéro de commande KLZ62672

L'équipe SHEIN France

Je suis comme vous j'ai fait une commande le 6 juin KLZ62672 d'un montant de 47€ jamais reçue ... Impossible de les contacter ... Dans le suivi qu'ils m'ont envoyé le colis a été livré le 16 juin or je ne l'ai jamais vu !!! J'ai demandé 2 fois à la poste, à mes voisins ... Personne n'a mon colis ... J'ai donc ouvert 1 litige avec PayPal ... Shein a répondu à un seul message en disant que le colis a été livré et plus rien ... Du coup j'ai transformé en réclamation PayPal et le dossier a été clôturé en ma défaveur !!! Je ne serais jamais remboursé ma commande est perdue ...

« Local facility France »

J’ai passé commande le 03/07 et depuis le 07/07 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ?
Je part pour 10 jours une fois le 26/07 passé j’aimerai la recevoir avant

6A18737789013 Voici
Bonjour ça fais 5 jours que mon colis est au local

L'équipe SHEIN France

Problème avec livraison de commande

J'ai commandé il y a plus de 10j sur shein et je n'ai reçu qu'un article de ma commande et le reste n'a paraît nulle part ! Je ne parviens à joindre personne et mes mails restent sans réponse !!

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j’ai passé commande m’en 26 juin. Depuis le ...

Bonjour, j’ai passé commande m’en 26 juin. Depuis le 5 jours mon colis est désormais bloqué à Paris et ne bouge plus. Je pars après demain pour deux mois, pourriez-vous me dire si je recevrais ma commande avant ??
Mon numéro de commande est le LCX66117

Je transmets votre dossier au service clientèle. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.
L'équipe SHEIN France

Mon colis n’est toujours pas arriver sachant que j’ai ...

Mon colis n’est toujours pas arriver sachant que j’ai commander le 30 juin est ce normal ?

L'équipe SHEIN France

bonjour j’ai passé ma commande sur shien il y a 9 jours, ...

bonjour j’ai passé ma commande sur shien il y a 9 jours, j’ai reçu une partie de ma commande avec GLS, mais depuis je n’ai aucune nouvelle de la deuxième partie qui doit normalement arriver avec Collisimo, merci de me dire si cela est normal car j’ai suivie mon colis sur collisimo et ils me disent que la commande va bientôt leur être confier alors que sur shein la commande est déjà en france

L'équipe SHEIN France

J’ai effectué une commande le 28 juin mais j’ai malheureusement fait une erreur de manipulation en cliquent sur: confirmer la livraison, ce qui veux dire que j’ai reçu mon colis or non. Je n’ai reçu qu’un article et depuis je n’ai plus de renseignements sur l’autre partie de mon colis, j’aimerais savoir comment faire.

Nous sommes ravis que la commande soit arrivée et espérons que tous les articles vous plaisent ! À bientôt sur SHEIN.

L’équipe SHEIN France
J’ai enfin reçu mon colis
Ça m’a mis hier “arrived at the local courier facility”
Il faut leur envoyer un message du coup ?
Je l’ai ai contacté en leurs envoyant un message (vous pouvez le faire en allant sur MOI puis SOUTENIR puis SERVICES À LA CLIENTÈLE). J’ai reçu un numéro de suivi, mon colis doit arrive dans 2-3 jours.

J'ai passé une commande mais ya un article que j'ai pas reçu comment faire pour qu'on me l'envoie ou l'ai contacté ?

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).
L’équipe SHEIN France

Si je ne suis pas chez moi pour la livraison, le livreur ...

Si je ne suis pas chez moi pour la livraison, le livreur laisse t'il un avis de passage pour que j'aille recuperer mon colis a la poste ?

Oui en effet. Et vous pouvez récupérer le colis dans le bureau de poste le plus proche.

Commande non reçu !

Bonjour je n’ai toujours pas reçu mon colis et je part en vacances dans quelques jour, mon colis et bloquer à Paris alors que j’habite a strasbourg. Mon numéro de suivi et le suivant : YT1917921266003273

Votre colis a été marqué livré le 11/7. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
L’équipe SHEIN France

Bonjour j’ai commandé un gilet sans manche avec fourrure ...

Bonjour j’ai commandé un gilet sans manche avec fourrure synthétique depuis maintenant 1mois environ et je n’ai toujours pas reçu la commande..

D’accord merci, je souhaite mon remboursement par carte merci d’avance..bonne journée à vous
Cordialement Laura petit
Rebonjour Laura,

Un membre de l'équipe du service clientèle va vous contacter sous peu.

Bonjour, mon numéro de commande est PLC63921
Cordialement Laura

L'équipe SHEIN France
est-ce que quelqu'un répond sur ce site ?
Aucune information, aucun service client, c'est inadmissible, 1 mois que j'attend et que j'envoie des mails, zéro réponses.

Bonjours , sa fait quoi si on mais valider la commande ...

Bonjours , sa fait quoi si on mais valider la commande par erreur sur shein alors que la commande n'est pas encore partis ? On reçois quand même la commande ?

Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

L’équipe SHEIN France

J’ai commandé sur SheIn, j’habite en Martinique et ...

J’ai commandé sur SheIn, j’habite en Martinique et je n’ai toujours rien reçu. Cela fait 3 semaines maintenant. Et la commande est en Chine depuis le 14 juin!
Le numéro de suivis est RV936775546CN
Et le numéro de commande CXL63499
Je commence à perdre patience!

Les délais de livraison sont de 10 à 28 jours ouvrés pour la Martinique.
Non toujours pas
Vous l'avez reçue ?

Délais de livraison

Bonjour j'ai commandé une robe en début de semaine, j'aimerais savoir si je l'aurait avant samedi car je l'es acheter exprès pour samedi ?

L'équipe SHEIN France
Non, excuser moi je parlais de samedi prochain j'ai mal formulé ma phrase
Vous l'avez reçue ?