Mon colis bloqué en transit depuis plusieurs jours.

Est-ce normal que mon colis 6A17372107381 soit bloqué en transit depuis maintenant une semaine. Il est plus précisément à l'installation courrier arrivée locale. (Le délai de livraison étant dépassé (7-10 jours) je me permets de vous posez cette question qui bourgeonne depuis plusieurs jours dans ma tête). Veuillez m'aider et me renseigner sur la situation. Merci beaucoup.

Par Laetitia il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Salut, moi j’ai commandé le 15 juin, il est en transit depuis 10 jours actuellement depuis le 19 et shein refuse même de me répondre ! Je sais pas quoi faire ( j’habite en Belgique )
Par Smileoflirry il y a 3 ans
Bonjour, c'est quoi vos deux premiers chiffres de suivi , 6a ou 5P?
Par Marie il y a 3 ans
Bonjour, j'ai passé commande le 19 avril, et depuis le 28 avril mon colis ne bouge pas de "France arrived at local courier facility", ça fait donc plus d'un mois que j'attend. Que dois-je faire car j'aimerai l'avoir avant le 15 juin maximum ?
Par Paqita il y a 3 ans
Bonjour les filles, j'ai passé commande le 16 avril, grosse commande, depuis le 9 mai en transit... J'ai contacté colis Privé et ils n'ont toujours pas mon colis. 2 de mes copines ont commandés après moi et elles l'ont déjà reçu... Je désespère
Par Melissab il y a 3 ans
Bonjour a toutes, j'ai commandé sur shein le 26 avril, une grosse commande. En transit depuis le 9 mai et toujours rien . J'ai contacté colis Privé, ils n'ont toujours pas mon colis... 2 de mes copines ont commandés après moi et elles ont déjà reçu leurs commandes ... Je désespère
Par Melissab il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour, j'ai effectué une commande le 15 mars et je ...

Bonjour, j'ai effectué une commande le 15 mars et je n'ai reçu que la moitié de mon colis. Le reste est en "France Arrived at Local Courier Facility" depuis le 20 mars.
Mon numéro de colis est le : 6A17341585615
Cordialement.

Date d'expérience le 01/04/2020

La commande a du retard en effet mais au vu de la situation actuelle, ce léger retard doit être dû aux problèmes de la poste. Je vous invite à patienter quelques jours et si jamais le colis n'arrive pas, je lancerai une enquête pour retard !

Belle journée et prenez soin de vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Apparemment La Poste serait débordée.. j'attend une réponse officielle.
Par Diana il y a 4 ans
J'ai exactement le même problème...
Par Laetitia il y a 4 ans

bonjour

bonjour
je recois un message un colis nr 00073679039 en attente au centre de distribution de paris paiement manquant de 2 euros et l'on me reclame 1,95
je ne sais pas quel colis et expediteur ce n'est pas normal que l'on reclame de l'argent ou alors de l'arnaque

Date d'expérience le 01/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 22/03, la commande a été envoyée le 24/03, elle arrivera donc avant le 14/04.
Bonjour Shein mon numéro de suivi est le 6A17387925871
Par Samhnd_ il y a 4 ans
Bonjour, le numéro que vous me donnez ne correspond pas à un numéro de suivi ou de commande, pourriez-vous me donner un de ces deux derniers pour que je puisse retrouver votre commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, j'ai reçu le même message, et j'ai lors de la transaction il était affiché 1,75 euros à payer. Je les ai donc payé et cela m'a inscrite sur le site BestScoreWins.. j'ai donc vite résilié l'abonnement auquel on m'avait abonnée alors que je croyais payer ma livraison..
Donc si quelqu'un pourrait nous dire si on doit encore attendre notre colis qui est au centre de distribution ou s'il faut faire quelque chose.
Par Samhnd_ il y a 4 ans

Bonjour est ce normal d’avoir reçu seulement 1 article ...

Bonjour est ce normal d’avoir reçu seulement 1 article sur 19 alors que ma commande a été faite il y a deux semaine et que je ne puisse pas voir les suivis de mon colis sur colissimo ? ????

Donc ?
Excusez moi je me suis trompé c est GSHM6R0070002DW
6A17374253505
Par Lea il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Depuis la crise du coronavirus, je sais que les délais sont plus long mais mon problème est que mon 2ème colis de ma dernière commande est à la facilité locale depuis le 24 mars. Je souhaiterais donc savoir quand est-ce qu'il sera livré ?
Merci d'avance.
Voici mon numéro de suivi : 6A17374147378

Très bien merci !!
Par Julie il y a 4 ans
Bonjour Julie,
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 18/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je suis dans la même situation également...
Par Pauline il y a 4 ans
Je suis dans la même situation également...
Par Pauline il y a 4 ans
Non toujours pas... Je pense recevoir une réponse dans la fin de journée ou demain !
Par Julie il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Paiement prélevé commande non validée

Bonjour.
Hier j'ai passé une commande sur shien puis le site m'a pas accepter le paiement.mais quand jai regardé sur mon compte la somme a été prélevé .
Que dois je faire svp puisque sur le email jai rien recu ni numéro de commande ni validation

Date d'expérience le 30/03/2020
Par Elsahana il y a 4 ans
Bonjour puis-je avoir votre adresse e-mail ?

Toujours pas de nouvelle du colis

Toujours pas de nouvelle du colis
Numéros commande GSHM6S00N0003BD
Numéros colissimo 6A17365429247
Ou es mon colis

Date d'expérience le 01/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commander sur shein cependant depuis ...

Bonjour, j’ai commander sur shein cependant depuis 5 j mon colis est bloquer dans un centre de logistique, j’animerai savoir quand vais-je être livré mon numéro de suivi : 6A17368504149

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Autant pour moi je viens de le recevoir
Par Manon il y a 4 ans

Colis mis en livré par erreur...

Bonjour, je vous contacte car j'ai une petite question :
En voulant suivre ma commande que j'ai effectué la 27 mars, j'ai sans le faire exprès cliquer sur l'onglet " livré " alors que ma commande et actuellement en transit au départ de chine a ce que j'ai compris...
Est ce que cela va avoir une incidence sur la réception de mon colis ?
Num de suivi : GSHM6H00C000T3W
Merci d'avance de votre réponse.

Par Mar.brd il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/04/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 27/03, la commande a été envoyée le 29/03, elle arrivera donc avant le 10/04.

Retard de livraison

Bonjour , j'ai passé une commande vers le 15 mars 2020, je devais recevoir ma commande le 26 mars 2020 mais mon colis et a " France à l'installation des courrier Local"depuis le 19 mars 2020 ce qui ne me donne pas quand je vais le recevoir , voici mon numéro de suivi :
6A17340768439
Voilà

Date d'expérience le 01/04/2020
Bonjour j ai fais une commande le 19 mars et depuis le 24 c est marque depart de la chine et pas encore prise en charge par colis privé...c est normal?
Par Basma il y a 3 ans
Ok merci Sorayaaa !!????
Par Nini il y a 3 ans
Coucou les filles je vous conseil d’aller voir sur le site de colis privé avec votre numéro de suivi. Mon colis vient d’être pris en charge pas colis privé
Par Sorayaaa il y a 3 ans
Il faut aller tout en bas dans la mention "livraison "
Par Nini il y a 3 ans
« Nini » comment as tu fait pour avoir une date de livraison ?
Par Sorayaaa il y a 3 ans

colis jamais reçu

Bonjour j’ai fais plusieurs commandes sur le site shein, et cela fait plus de huit jours que l’une d’entre elle est bloquée à la facilité locale.
J’ai passez commande le 19 mars, nous sommes le 1 avril, je trouve cela un peu long comme durée de livraison , je ne pense pas commander à nouveau.

Date d'expérience le 01/04/2020
Je vous ai répondu sur votre première publication

colis jamais reçu

Date d'expérience le 01/04/2020
Sauf que c’est demain le 3 avril et que je n’ai toujours rien et le suivi n’est pas à jour.
De plus on me dit des choses différentes sur ce site et sur le service client de l’application même
GSHM6R00B0002U1
Par Vanilld il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Probleme de livraison

Bonjour. Ma commande datant du 4 février n'est toujours pas arrivée. Il est écrit que ma commande retourne à son expéditeur. Comment me faire rembourser ? Voici le numéro de la commande : JVGL06047542763665010001

Par Lilou000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

La commande a en effet du retard, je lance une enquête et je reviens vers vous au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour j’ai commandé mon colis le 23/03 et depuis ...

bonjour j’ai commandé mon colis le 23/03 et depuis le 27/03 il ne bouge pas de l’endroit où il est, il est actuellement « france a l’installation courrier arrivé locale » donc je m’inquiète un peut

mon numéro de colis est 6A17381635257

Par LABRU Lana il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
Bonjour j’ai passer commande sur SHEIN, colis séparé et cela fait plusieurs jours que mes colis sont bloqués sur « France installation courrier arrivé locale » j’aimerais donc savoir où sont mes colis, quand vont t’il arriver ? Merci
Numéro commande : GSHM6H000000U7L
Par Lénatredez il y a 4 ans
bonjour, je passée commande pour 111.36€ , étai expédié le 10 mars, et depuis le 20 mars dans le suivi marque en transit a Lisses ACP, aujourd’hui le 7 avril et toujours rien , déjà envoyer un mail sur votre site et pas de réponse ,
Voici N° commande GSHM6U00F000CXC, N° suivi 6A17338570341
veillez me contacté sur ma boite mail
Par Marisa il y a 4 ans
d’accord merci beaucoup
Par LABRU Lana il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/03, la commande a été envoyée le 24/03, elle arrivera donc avant le 07/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai effectué une commande qui devais arriver ...

Bonjour j’ai effectué une commande qui devais arriver aujourd’hui mais depuis le 24 c’est marqué en transit ? Serait ce à cause de l’épidémie ? Aussi depuis hier j’essaie de faire une autre commande mon paiement est rejette ( j’ai essayer avec des carte différente ) merci de me répondre

Date d'expérience le 31/03/2020
Merci beaucoup pour votre disponibilité

Prenez soin de vous également
Par Meuf il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/03, la commande a été envoyée le 21/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
Le numéro 6A17371993787
Par Meuf il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande svp ?

Pour la carte qui ne fonctionne pas, je vous invite à essayer depuis un ordinateur ou à réessayer plus tard.

Probleme de livraison

Bonjour j’ai commander sur SHEIN pour la première fois, plus de 100euros de commende en deux colis séparée, le premier 6A17388883071 « Courrier Arrivée locale » depuis le 27/03 on est maintenant le 31/03 et cela fait plus de 10jours que j’attends ma commande. De plus le deuxième colis 6A17386445110 lui est toujours en transit

Par Mel225 il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/03/2020
Bonjour , j’ai passer une commande il y’a une semaine cet a dire le 30/03 je n’est pas encore reçu ma commande et sur votre site c’est écrit en transit, mais il y’a quelque jour j’ai sans faire exprès appuyez sur confirmer la commande qui m’a demander si j’avais bien signer le colis par le transporteur j’ai du coup appuyez sur valider sans m’en rendre compte , es ce que je recevrez quand même m’a commande parce que je m’inquiète un peu
Par Justine il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/03, la commande a été envoyée le 24/03, elle arrivera donc avant le 07/04.

Retard colis

Bonjour j’ai effectuer une commande le 16/03 qui a étais diviser en 2 colis j’ai reçu un colis vendredi 27/03 mais l’autre partie n’est toujours pas arrivée et est bloquée en « France à l’installation courrier à la facilité locale », il en vas de même pour ma deuxième commande effectuer le 19/03. C’est la première fois que mes commandes mettent autant de temps à arriver à mon domicile car je commande souvent sur Shein et je n’ai jamais eu de tél problèmes
. Les numéros de commande sont : GSHM6R00W000XFH
GSHM670020001H8

Par Ines Z il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Je vous ai répondu sur l'autre publication.

Colis non livré

J’ai effectué une commande le 18 mars : GSHM6800F0000UT

La commande a été envoyée en 2 colis séparés. Je n’ai reçu qu’un seul colis avec un article sous le numéro Colissimo 6A17366126824.
Les 17 autres articles ne sont toujours pas arrivé à destination. Le numéro de suivi Colissimo est le 6A17371700484 et est depuis le 24 mars en transit en France à l’installation courrier arrivée.

Pouvez-vous SVP m’informer de sa date de livraison.

Par Selene il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
Bonjour j’ai passé commande le 26/03 et celle ci est bloquée depuis le 31/03 à L’installation courrier arrivée locale France. Mon numéro de commande est le 6A17384581186. Quand ma commande va t elle être livrée à mon domicile ????
Par Anais il y a 4 ans
Bonjour, mon colis n’a toujours pas été livré. Sur le suivi, il est toujours depuis le 24 mars en transit à l’installation courrier arrivée locale en France. Pouvez-vous faire un suivi de ma commande SVP.

Par Selene il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai passé ma commande le 22 mars, sur le suivi ...

Bonjour j’ai passé ma commande le 22 mars, sur le suivi de ma commande il y a marqué depuis le 24 mars : « En transit: France à l'installation Courrier Arrivée locale »
Cela signifie quoi ? Je vais attendre combien de temps encore pour reçevoir mon colis ?

Par Laalissa il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020

Quel est le numéro de commande ?