Problème de paiement de livraison

J'ai passé une commande le 29 mars 2020.
Depuis j'ai reçu un mail de La Poste qui me demande de payer 2€.
Quand je remplis toutes mes informations personnelles pour le paiement, il y a écrit que je dois payer 1,95€ pour un essai de 3 jours à Skilly247.com et ça me demande si j'ai plus de 18 ans (ce n'est plus un site de La Poste).
Je trouve ça un peu bizarre donc je ne rentrerai pas mes codes banquaires et ne paierai pas les 2€, sachant que la livraison devait être gratuite.
Sur votre site Shein, il y a marqué que ma commande a été expédiée (Entrepôt International Paquet a quitté l'entrepôt).
Est ce que je recevrais quand même ma commande ?
Mon numéro de commande est le :
Ordre # GSHM6V0000000GB

Par Alexandrine il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés. Vous avez commandé le 29/03, la commande va être envoyée sous peu, elle arrivera donc environ avant le 21/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonjour ca fait plus de 3 semaines que je n'ai pas ...

bonjour ca fait plus de 3 semaines que je n'ai pas recu mon colis et ca fait plus d une semaine qu il est marque en france a l'installation et qu il n 'a pas bougé
j 'aimerais savoir ou il en est .
GSHM6600S000N8D voici mon num de commande

Par Audreyalb il y a 4 ans
Date d'expérience le 31/03/2020
bonjour je n'ai toujours pas de nouvelle de mon colis
Par Audreyalb il y a 4 ans

Votre commande a été expédiée le 22/03 et arrivera donc avant le 03/04.

Prenez soin de vous,
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé une commande mais les articles ...

Bonjour, j'ai passé une commande mais les articles étaient trop grands pour moi. J'ai donc retourné ce colis. Depuis, j'ai reessayé de me connecter à mon compte : impossible. J'ai conservé le bon de retour où est noté ma référence client. J'aimerai avoir mon remboursement !!!

Date d'expérience le 31/03/2020

La procédure de retour se trouve sur notre site, tout en bas de la page d'accueil.

Cependant, notre transporteur retour a momentanément interrompu ses services, nous avons prolongé les délais retour et vous pourrez renvoyer après le confinement.
Malheureusement, il est impossible de vous rembourser sans avoir reçu les articles retour, il faut donc absolument que vous vous reconnectiez à votre compte.

Bonjours j’ai commandé le 16/03/2020

Bonjours j’ai commandé le 16/03/2020
J’ai suivie ma commande de près ça fait depuis le 19/03/2020 que ma commande est je cite en « préparation chez l’expéditeur » qui se trouvent au Pays-Bas, Cette information je l’a tien du site bpost.
Et quand je regarder sur votre site ils me disent que la commande est en transit et ce depuis le 24/03/2020 mais sur bpost l’information ne change pas, pourrais-je avoir une explication
Mon numéros de commande c’est : GSHM6X00B000CYW
Et mon numéros de suivi le: JVGL06047542159552884993

Par Shanon il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Les délais de livraison pour la Belgique sont de 7 à 15 jours ouvrés. Vous avez commandé le 15/03, la commande a été envoyée le 16/03, elle arrivera donc avant le 06/04.

Avis SVP

Bonjour, je souhaiterai passer une commande aujourdhui, c'est à dire le 30 Mars 2020... Cependant suite aux évenements du Corona Virus, les livraisons en France sont elles possibles?

Bonjour !
Notre entreprise et ses livraisons à domicile ne sont pas touchées par l’épidémie de coronavirus, nos délais ne sont pas affectés et nous vous préviendrons de toute mise à jour de ces informations, il n’y a aucune inquiétude à avoir et nous vous remercions de votre fidélité !

Cependant, les points relais étant quasiment tous fermés jusqu’à la fin du confinement, nous n’assurerons plus ce service jusqu’à nouvel ordre, je vous invite donc à privilégier la livraison à domicile !

Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter ou à joindre notre service clientèle disponible 24h/24.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Moi j’ai commandé et ma commande ne bouge plus depuis qu’elle est arrivé en France (le 24mars ) je te conseille d’attendre perso ou prend une assurance en passant ta commande
Par Nais il y a 4 ans

Bonjour, mes colis sont bloqués depuis plusieurs jours ...

Bonjour, mes colis sont bloqués depuis plusieurs jours à "l'installation courrier arrivé local".
Ça signifie quoi ?
J'ai passé ma commande il y a 2 semaines et j'ai déjà commandé sur Shien et j'ai jamais eu de problème de livraison auparavant.

Voici mes numéros de suivi :6A17369454252 et 6A17342374003

Merci d'avance.

Par Darkacity il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Pour la commande BG2003200036486, numéro de suivi 6A17369454252, vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 21/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
En ce qui concerne la commande GSHM6X000000WX0, vous avez contacté notre service clientèle qui a lancé une enquête pour retard. Ils vous répondront au plus vite avec les résultats !

Prenez soin de vous et de vos proches,
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai effectuer une commande le 16/03 qui a ...

Bonjour j’ai effectuer une commande le 16/03 qui a étais diviser en 2 colis j’ai reçu un colis vendredi 27/03 mais l’autre partie n’est toujours pas arrivée et est bloquée en France à l’installation courrier à la facilité locale, il en vas de même pour ma deuxième commande effectuer le 19/03. C’est la première fois que mes commandes mettent autant de temps à arriver à mon domicile. Les numéros de commande sont : GSHM6R00W000XFH
GSHM670020001H8

Par Ines Z il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Bonjour, la commande GSHM670020001H8 a été passée le 16, envoyée le 18 et arrivera donc aujourd'hui ou demain.

La commande GSHM6R00W000WFH a été passée le 19/03, envoyée le 21/03 et arrivera donc avant le 03/04.

Suivi de colis

J’ai commandé le 19/03 et il est indiqué que mon colis est en départ de vol depuis le 24/03 je ne l’ai toujours pas reçu et je n’ai aucune nouvelle. Merci de me répondre, bon courage.
Numéro de suivi : 6A17368766370

Date d'expérience le 30/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 23/03, elle arrivera donc avant le 06/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je suis la commande GSHM6J00U00NYF, j’ai reçu ...

Bonjour je suis la commande GSHM6J00U00NYF, j’ai reçu un mail en disais que deux articles était épuisé !
Alors à la place je pendrai swvest07191007912 en S avec
swtop01190919225 en S avec swvest07181226282 Bordeaux en S

Par Ophelie il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020

Cette procédure doit se faire en réponse à l'e-mail envoyé. Je vous invite donc à envoyer ces informations à nouveau ! Je ne peux pas vous aider d'ici.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour tous mes colis sont en faciliter locale depuis ...

Bonjour tous mes colis sont en faciliter locale depuis 9 jours sa veut dire quoi

Par Christine il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/03/2020
Bonjour, toutes vos commandes étaient en livraison en point relais, via Mondial Relay donc. Mondial Relay a momentanément interrompu ses activités en raison du coronavirus. Tous les colis qui étaient en cours d’acheminement lors de l’arrêt des activités de Mondial Relay on été stockés et seront traités après la quarantaine, pour plus d’informations, je vous invite à lire ceci : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus.

Belle journée !
GSHM63001000N05
GSHM66008000MME
GSHM6F009000N94
GSHM6K00N0004N3
Par Christine il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande svp ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Le colis est bloqué à France à l’installation courrier ...

Le colis est bloqué à France à l’installation courrier arrive local depuis le 20 mars
La date de livraison est censé être demain 31/03 mais le colis est toujours coincé à arrivé locale
Numéros commande : GSHM6S00N0003BD
Colissimo : 6A17365429247
Merci de me répondre au plus vite !!!

Par Kenza il y a 4 ans

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Fuyez, du pure made in china, j'ai commandé 3 robes ...

Fuyez, du pure made in china, j'ai commandé 3 robes qui ne correspondent absolument pas aux photos, ni la couleure ni la matière ni même le modèle. Plus jamais je ne commanderai sur ce site.

Par Sophier il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020

Nous sommes navrés que vous ayez vécu une mauvaise expérience sur SHEIN. Nous faisons notre maximum pour proposer des vêtements de qualité à petits prix mais il arrive que les matières ou coupes ne plaisent pas, voilà pourquoi nous proposons les retours gratuits.

Si vous avez eu un problème avec votre commande, notre service clientèle est joignable 24h/24h par discussion instantanée, e-mail ou bien par prise de rendez-vous téléphonique.

Prenez soin de vous et de vos proches
Par SHEIN S. il y a 4 ans

j’attend mon colis depuis lundi il as été expédié mais ...

j’attend mon colis depuis lundi il as été expédié mais toujours rien dans ma boîte au lettre..

Par Oceannedlbr il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 25/03, elle arrivera donc avant le 08/04.
mon numeros de suivi est GSHM6R00F0001NE
Par Oceannedlbr il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ?

probleme de livraison

Bonjour. J'ai un problème avec mes 3 dernières commandes Shein.
pour ma 1ere commande, j'ai commandé des vetements le 22 fevrier, mais depuis le 11 mars, il est bloqué en "en transit, Belgique organiser la livraison. Ca fait plus d'un mois que j'attends. Le numero de commande est RV348327742CN.
Pour ma 2eme commande Shein qui a eu lieu le 4 mars, j'ai commandé des vêtements que j'ai voulu faire livrer chez moi (Bruxelles). Le 11 mars il a été écrit dans le suivi des commandes que ma commande se trouvait au point pick-up. Mais il n'y avait rien dans ma boite aux lettres et je n'ai pas demandé à la faire livrer ailleurs. Le 26 mars, il a été écrit : envoyé : retour à l'expéditeur- livraison impossible- article non collecté par le destinataire ! Je ne comprends absolument pas! Pouvez vous m'aider ? Le numéro de commande est le suivant : JVGL06047542763665010001
enfin, j'ai commandé d'autres vetements le 16 mars et il est ecrit qu'il a été livré et signé le 25 mars alors que je n'ai définitivement rien recu........ le numero de suivi est JVGL06047542512452621792
j'espere avoir de l'aide
Bien à vous.

Par QueenLilas il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020

La commande GSHM5G00N0002MC du 22 février vous a été remboursée le 30/03, le remboursement mettra environ 10 jours à apparaître sur votre compte bancaire.

La commande GSHM6100A0000BG du 04/03 est en cours de livraison, elle devrait arriver aujourd'hui ou demain.

Pour la commande GSHM6700M000WGH du 16/03 elle a en effet été marquée livrée, je vous invite à contacter DHL pour en savoir plus et à revenir vers nous pour que nous puissions agir en conséquence.

Si vous avez toute autre question ou inquiétude, n'hésitez pas,

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commandé un colis le 21 mars et depuis ...

Bonjour, j’ai commandé un colis le 21 mars et depuis le 26 mars il reste à facilité local France, pourquoi m’ont colis de bouge pas ?
Numéro de commande : GSHM6A00100002C

Par Elsa_dalz il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/03, la commande a été envoyée le 25/03, elle arrivera donc avant le 08/04.

ou est mon colis, commandé il y a 2 semaines

ou est mon colis, commandé il y a 2 semaines

Par Laulau822828 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 18/03, la commande a été envoyée le 20/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
6A17366080065
Par Laulau822828 il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Ma commande a été expédiée en 2 colis, le 1er est arrivé ...

Ma commande a été expédiée en 2 colis, le 1er est arrivé très rapidement, mais le 2ème colis 6A17340605994 est perdu. Il apparaît “livré” hier mais je n’ai rien reçu, j’ai vérifié ma boîte aux lettres, demandé à mes voisins... rien. Et impossible de contacter le service client depuis l’application. On fait comment dans ce cas ? Merci !

Par Vanescaraibes il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjours, j’ai commandé il y a maintenant 8 jours, ...

Bonjours, j’ai commandé il y a maintenant 8 jours, ma commande à été divisée en 3 colis, je n’ai reçus qu’un haut et les 2 autres colis ne bougent plus depuis 4 jours.
J’aimerais savoir quand ils arriveraient car j’en ai vraiment besoin.
Merci

Numéro de colis : 6A17366254275
Numéro de colis: 6A17371879920

Date d'expérience le 27/03/2020
Je n’ai toujours pas reçus le dernier colis
Par Mathilde il y a 4 ans
J’ai reçus un deuxième colis à l’instant il m’en manque encore un
Par Mathilde il y a 4 ans
Cela fait maintenant 12 jours et les colis sont toujours bloqués au même endroit.
Soit vous trouvez une solution soit je me fais rembourser.
Parce qu’entre le haut que j’ai commandé qui est arrivé avec 1 bouton en moins et une taille xs qui correspond à un M , et les délais de livraison qui sont catastrophiques c’est bon j’estime être raisonnable dans ce que je vous demande.
Je comprends que ce soit compliqué en ce moment mais arrêter de nous dire que les délais sont entre 7 et 10 jours car j’ai toujours reçus mes commande en retards.
J’attend de vos nouvelles prenez soin de vous.
Par Mathilde il y a 4 ans

Il n'y a aucun problème de livraison, tous les colis ont été envoyés le 21/03 et arriveront conformément aux délais de livraison de 7 à 10 jours ouvrés pour la France, avant le 03/04.

Prenez soin de vous et de vos proches,

”France à l’installation

Bonjour mon colis est marqué comme :”France à l’installation Courrier Arrivée Locale” depuis plus de trous jours. Que cela signifie ?
Mon numéro de commande est le : 6A17369581217

Par Justine-carette il y a 4 ans
Date d'expérience le 20/03/2020
Merci beaucoup.
Prenez également soin de vous
Par Justine-carette il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/03, la commande a été envoyée le 21/03, elle arrivera donc avant le 03/04.