Avis clients SHEIN (Sheinside)

Colis non livré - Aucun avis de passage

J'ai effectué une commande sur votre site le 17 juillet 2019 et la commande a été envoyée et livrée en 2 colis le même jour : le 23 juillet 2019.
Seulement un des deux colis a été déposée dans ma boite au lettre. Le deuxième n'a pas été livrée.
Le numéro du colis non livré est le 6A16625076887 ; Aucun avis de passage afin de suivre ce colis sur GLS ne m'a été déposé ou transmis ....

J'avais bien fait attention à ma date de commande afin d'être livrée avant le 30 juillet. Or ce retard m'inquiète sur la date de livraison qui m'est cruciale.

J'ai laissé un message avec une photocopie de mon passeport sur le site SHEIN ...
Merci de faire au mieux afin de régler ce malentendu,

Le deuxième colis n'a pas encore été marqué livré. Il est en transit et devrai arriver avant le 2/8.
L'équipe SHEIN France

bonjour je n'est pas reçu mon colis car il ne peut ...

bonjour je n'est pas reçu mon colis car il ne peut pas passer comment je peut faire

Quel est le numéro de commande ? Je pourrai ainsi vous aider à résoudre le problème.

L'équipe SHEIN France

Je n’ai pas reçu min colis, est il possible d’avoir ...

Je n’ai pas reçu min colis, est il possible d’avoir la date d’exacte du point de retraits svp ? Ainsi que mon numéro de suivi en français svp ? le voici : YT1919621266034616

Nous avons vérifié les informations de votre commande, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !

Statut commande

Bonjour Shein,
Je voulais vous demandez, sans le vouloir un proche à appuyer sur une case dans le suivi de ma commande qui la met en statue de "livré" alors qu'elle était "expédiée"... Cela ne va pas annuler l'envoi de ma commande ou autre ? Je vais bien la recevoir?
Numéro de commande: LYX71014
Merci de votre réponse rapide ??

Merci de votre réponse...
Vous avez dû appuyer par mégarde sur le bouton confirmer la livraison.
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongé de livraison, il n’y a aucun problème de livraison.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet commandes sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.

L’équipe SHEIN France

Salut jai ps recu ma commande ACX69877 alors quelle ...

Salut jai ps recu ma commande ACX69877 alors quelle a ete marqué livré le 26/07 ?

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.

L’équipe SHEIN France

Comment je peux connaître le point relais le plus proche ...

Comment je peux connaître le point relais le plus proche

Bonjour !

Il est indiqué que votre colis est disponible et prêt à être retiré. Certainement dans votre point poste le plus proche.

J'ai rien reçu colis numéroH CZ69133
Votre colis doit se trouver dans votre point poste habituel.

Colis non reçu

J’ai un problème: j’ai fait une commande de 3 articles le 15/07/219 (commande qui a été indiqué sur le site comme étant divisée en 2 colis) et je n’ai reçu qu'un seul colis. Le site m’indique que le 2ème colis a été délivré le 24 juillet à 10h34 ce qui n’est pas le cas. Je voudrais savoir comment je pourrais récupérer mon colis car cela fait déjà plus de 10 jours que j'ai fait ma commande ?
De plus je n'ai reçu aucun avis de passage.
Voilà le numéro de suivi: 612052791059

Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que les colis ont été livrés.

OU EST MON COLIS

bonjour, j'ai passer une commande le 7 juillet et je n'ai toujours rien reçu. sur le suivi de mon colis c'est écrit que c'est à Amesterdam depuis le 14 juillet. pourriez-vous medire quand est ce que je vais le recevoir ???
numéro de la commande est HCL67885

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

L’équipe SHEIN France

Bonjour, habitué à commander sur shein et toujours ...

Bonjour, habitué à commander sur shein et toujours contente de mes achats cette fois je suis un peu deçu au niveau des informations du suivi de ma commande. J'ai commandé le 22/07, et dans le suivi de commande elle est toujours en attente d'expédition alors que ma commande est dite expédié. Le n° de commande est le HCP70527. Pouvez-vous me dire ce qui l'en ai ?

Commande reçu. Merci

Colis non reçu

Ma commande est dite livrée mais je n’ai rien reçu AZX69152 6A16614356167.
Très déçu.
Comment régler ça ?

L’équipe SHEIN France

Bonjour , j’ai passé une commande il y a deux jours ...

Bonjour , j’ai passé une commande il y a deux jours sur votre site pour un montant de 78,96€ et n’ai toujours pas reçu de mail de confirmation de la commande et je n’ai donc pas le numéro de commande, mais j’ai uniquement reçu un mail de la transaction paypal où est dit que j’ai bien payé.
De plus , sur mon compte dans la rubrique « commandes » est indiqué qu’il n’y a eu aucun achats également pour ceux « en cours de traitement »
J’aimerais donc bien savoir si ma commande a bien été prise en compte ou non et si je compte bien la recevoir, sinon j’aimerais donc me faire rembourser au cas ou je ne reçois pas mon colis !!

L'équipe SHEIN France

Commande passée le 30/06/2019 pour 110€, perdue, impossible ...

Commande passée le 30/06/2019 pour 110€, perdue, impossible de les joindre par téléphone

Commande non reçu

Bonjour ça fai plus que 20jrs que ma commande a ete confirmer et j ai tjrs rien reçu . Je voudrai bien savoir si ma commande est au maroc et quel transporteur je dois communiquer? Nm de suivi de coli ACP67016

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous devriez donc recevoir le colis avant le 9/8.

L'équipe SHEIN France

J’ai déjà passé commande sur shein et génial ! Rapide ...

J’ai déjà passé commande sur shein et génial ! Rapide et efficace.
Récemment j’ai passé une deuxième commande je me suis aperçu que ma commande était divisée en 2colis . Je pars en vacances le 05/08/19 et j’aimera savoir si mes colis seront arrivés avant. Le numéro de suivie du premier colis:612053864691
Le deuxième colis n’a pas de numéro de commande ni de numéro de suivis comment faire?

Cela fait bientôt 15 jours que j’attend mon deuxième colis j’aimerais savoir où il en est je pars dans 5 jours en vacance.
Numéro de suivis : 6A16635669093
J’espère, merci beaucoup de votre réponse ! J ai reçu mon premier colis il s’agit d’une robe elle est magnifique et de bonne qualité merci encore j attend le deuxième colis !

Vous avez passé commande le 24/7. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous recevrez donc vos colis avant le 7/8. Vos deux numéros de suivi sont 6A16635669093 & 612053864691.

Gros mécontentement

Alors moi je suis tres en colère.
J'ai passé une.premiere commande sur shein de 47€
Cette commande n'apparaissait nul part dans la.categorie commande du site ni dans la partie en cours de traitement il était écris vide, je n'ai d'ailleurs pas reçu de confirmation d'achat par mail .
J'ai donc décidé de repasser commande vu que cette dernière n'apparaissait nul part cette fois pour un montant de 44€.
Cette dernière a bien été prise en compte jai reçu un mail et apparaissait dans la catégorie en cours de traitement
Or, en consultant mes comptes bancaires jai bien été débité des 47€ sans aucune trace de la commande
Poir contacter shein cest le parcours du combattant IMPOSSIBLE donc je me retrouve a être débité de 47€ en ayant rien c'est du vol
En plus en ce qui concerne ma 2eme commande jai commande 4 articles pour 44€ et je suis toujours en attente des 2 autres ???
C'est la première et dernière fois que je commande sur ce site et j'exige un remboursement de mes 47€

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai passé ma commande le 24/07 et j'aimerais ...

Bonjour, j'ai passé ma commande le 24/07 et j'aimerais recevoir mes colis avant le 5/08 serait-il possible ?

Pour la France les délais sont de 7 à 10 jours ouvrés. La commande arrivera donc avant le 7/8. Mais il est quand même possible qu'elle arrive avant, je l'espère pour vous.

ZZA70852

Commande sans suivi

J’ai fait une commande qui a été séparé en deux colis cependant je n’ai que un numéro de suivi alors que les deux colis sont bien indiqués comme expédié j’ai donc le premier avec numéro et le second sans rien est ce que c’est normal
Mon numéro de Commande est PPL70584

Voici vos deux numéros de suivi de colis : 6A16635397378 & 612053744160.
Vous pouvez suivre leur avancée via le site SHEIN ou via la plateforme 17track.

J’ai le même problème :/

article manquant + article incomplet

ma commande CCB70127 à été séparé en 2 colis. Le premier livré par GLS dans lequel il manque une ceinture à la combinaison Cami ainsi que le short à rayure ceinturé. La deuxième partie du colis est toujours en attente mais le short apparait bien sur le colis numéro 1 déjà livré....
Est-il possible de renvoyer la ceinture manque ainsi que le short qui ne sera pas dans le colis 2....
Une acheteuse fidèle très déçue...

Je vois que le problème est traité avec le service clientèle.

L'équipe SHEIN France

COMMANDE QUI NE BOUGE PAS.

J’ai passé commande le 21 juillet, à ce jour elle est toujours en cours de traitement, cela ne bouge pas.
Ça commence sérieusement à m’inquiéter.
Mon numéro de commande est le suivant : YYY70328

Je pars bientôt en vacances et j’ai besoin de ses articles pour partir.

Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés pour la France.
Vous avez passé commande le 22/7. Le colis arrivera donc avant le 5/8.

L'équipe SHEIN France

onjour, j'ai commandé sur shein le 11 juillet, nous ...

onjour, j'ai commandé sur shein le 11 juillet, nous sommes le 23 et je n'ai toujours pas le colis. Lorsque je souhaite suivre le colis, le message suivant s'affiche: "une erreur s'est produite lors de la livraison de votre colis ... nous faisons tout ce qui est en notre pouvoir pour le récupérer ..." Depuis le 18 juillet, il y a ce meme message. J'aimerais savoir si ma commande va arriver ou non