Avis clients SHEIN (Sheinside)

Retour produits impossible

J'ai bien reçu ma commande mais les articles même en taille unique étaient beaucoup trop courts, je précise que je suis une crevette pourtant...pour retourner des articles il faut aller sur la commande et la sélectionner, sauf que pas de chance, elle n'est plus dans" mes commandes" ! C'est pratique ! Comme ça impossible de retourner quoi que ce soit, d'autant que j'ai bien lu aussi qu'en cas de retour d'articles sans avoir prévenu, donc sans avoir pu procéder à leur sélection, aucun remboursement n'était possible. Heureusement pour moi j'ai payé via PayPal, ce qui m'a permis de retrouver les informations importantes de cette commande, sans quoi, aucune trace!

Salut J'ai le même problème et j'am
aimerai savoir comment tu as fait pour te faire rembourser et retourner le colis? Je troue pas l'adresse de retour en France? et je comprend pas comment faire avec Paypal, on me propose seulement de me faire rembourser les frais de retour alors que je veux que l'on me rembourse tout ?
Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are apologize for the inconvenience this has caused, as our sizes are not standard US or UK, we provide a sizing chart for each item, for your reference when purchasing, in hopes to make it easier for you next time.

If you wish to return something back, please read more information from here:http://www.shein.com/Return-Policy-a-281.html . Our customer service would surely help you to make things right for you. Please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Care

ESCROQUERIE

Je suis vraiment dégouté j'ai reçu un colis il y a 2 semaines les pulls sont trop petits et sur la photo il paresser tellement long il faut que je rappel que comme il et inscrit sur le site SHEIN c'est bien des tailles unique alors qui dit taille unique dit bien que c'est bien une taille qui va à toute femme sur terre .

NOUS PAS TOUS CHINOI SUR TERRE ALORS LES TAILLES

Ensuite cela fait 2 semaines que j'échange des mails avec l'entreprise SHEIN , dans un 1er temps ils m'envoyent le bon de retour très bien puis au moment ou je me presente en bureau de poste , la poste me dit que le code barre n'existe pas la personne à la poste me montre sur l'écran que le code barre et erroné , du coup j'envoie un mail à SHEIN qui me répondent non la poste à un problème hummmm je tiens à dire que je vie en FRANCE donc la poste ne va pas me mentir pour si peut nous avons en europe un service tellement bien fait que voila je passe car je vais pas m'éterniser sur ce sujet .

Ensuite cela fait exactement 2 semaine que j'ai des échanges par mail avec SHEIN qui me disent tout les jours la même choses à croire que je parle avec un robot discours type je vous met une la réponse de shein que je reçoit donc tout les jours et qui commence à me prendre la tête voir ci-dessous :

Pourriez vous confirmer les dernier messages svp?
Car on a déjà vous donner un bon de retour, vous pouvez l'imprimer et le coller sur colis retourné par la poste.
Et si la poste n'accepte pas cette étiquette, seulement vous retournez à votre charge.
Destinataire: EC HUB-424475
Adresse:
Rue de Maastricht 106-B

4600 Vise

Belgium​​​
Après le retour, veuillez prendre la photo de la facture svp.
Dès lors, on va vous rembourser les frais de retour.
C'est claire?
On attend votre réponse.

Sheila

L'équipe d'assistance de SHEIN

TOUT LES JOURS JE RECOIT LE MEME MESSAGE JE COMPRENDS MAINTENANT QUE JE ME SUIS FAITE AVOIR PAR CE SITE ATTENTION DONC AUX ARNAQUES SES DES ESCROS JE VIENS TOUT JUSTE DE PORTE PLAINTE AUPRES DE LA POLICE JE SUIS DEGOUTER DE LEURS VIEUX ET DEGEULASSE SERVICE .

JE ME FAIT NI REMBOURSER NI RIEN AU FINAL MAIS JE LACHE PAS L AFFAIRE

Bonjour, pour ma part, je me suis également fait arnaquer, j’aimerais porter plainte. Comment s’est passé ta plainte ?
Hello,

Thank you so much for shopping at SHEIN.com.

We are sincerely sorry to make you feel confused, hope you can kindly understand we currently have warehouses in the United States, Europe, China and Dubai. Products will be returned back as per the principle of proximity. So our customer service sent you the return label with Belgium address, please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Care

Tres bien [Résolu]

Je commande depuis longtemps et beaucoup tout est reglo les frais de port sont a notre charge mais c est ecrit dans les cgv du site... sourions les prix y sont si competitifs

Hello,

Thanks for your feedback, we would keep improving to bring you better shopping experiences. please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer SUPPORT

Délais de prélèvement sur le compte [Résolu]

J'ai passer commande il y a un mois j'ai bien reçu ma commande, il manquer un article je me suis donc fait rembourses mais ils nous toujours pas débiter le montant du deuxième article. J'aimerais savoir combien de temps ont-il mit a débiter sur votre compte.

Hello Amelie Lacressonniere,

Thank you for  contacting us, we have pulled up your order and found that we have processed your refund to your wallet on 11/25/2016,  please log in your account and  click on "My Wallet" to check the Wallet balance, from there you can transfer the amount to original form or payment for new purchase.

Thank for your understanding, please feel free to contact dispute@shein.com if  there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer SUPPORT

email inqiuétant après une commande [Résolu]

J'ai reçu 2 messages après ma première commande alors que j'avais reçu l'accusé de réception de ma commande
Ces 2 messages en anglais me demandaient une copie de ma carte bancaire recto verso plus une copie de ma carte d'identité ou passeport
J'ai de suite déclaré le site en indésirable.
J'espère que je ne serais pas débitée du montant bien que sans nouvelles d'ici 9 jours ma commande sera annulée.
Je ne recommande pas ce site douteux.

Bonjour je suis inquiète concernant shein . J ai passé commande lundi 29 juin sur leur site. Paiement CB mais aucune confirmation par mail ni de commande sur le site alors que ma banque me dit que c est déjà débité.
Je n arrive pas à les joindre ni par mail ni par téléphone.
J ai bien peur de mettre fait avoir de 65 euros
Moi j’ai reçu un mail disant que ma commande a été prise en compte , mais un mail me prévenant que je n’avais pas payé ma commande et que si je ne la recommandais pas je ne la recevrai pas me fût envoyé après . Sur mon compte en banque le retrait n’a pas été pris en compte mais le site marque : expédié. Que dois je faire ?

Hello Martine LENNON,

Thank you so much for shopping at our website and we're sincerely sorry to make you feel confused.

Because we find there are some security problems of your order,we do need the photo of payment credit card of the order ( last four numbers and card holder's name ) and the photo of credit card holder's personal ID or passport or drive license (show us the name) to avoid unauthorized transactions and ensure the payment security.

Just cover the personal photo and ID number if you don't want to show us as we just want to confirm the buyer's name. We seriously promise that we won’t reveal your personal information to others.

We've refund the money to your account on 10/5/2016, please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

Reçu mon relevé de banque, toujours rien, Je vais recontacter le site où j'ai porté plainte, voire passer au poste de police pour une plainte officielle
Je vous tiens au courant, marre des crapules
Par rapport aux personnes contentes du site, enfin vu tout ce que j'ai lu sur la qualité des vêtements, je suis quand même dubitative. Je travaille dans un service IT donc pas mal de collègues m'ont expliquée que toutes les X commandes (par exemple toutes les 100 commandes) ils peuvent mettre un genre de BUG, qui nous demande des coordonnées bancaires et travaillent avec notre argent pendant plusieurs semaines.
Moi j'ai commandé le 23/09 pour 108,29 euros, débitée le lundi suivant le 26/09 en même temps que ces emails inquiétants reçus le même jour.
Bref après le mail reçu le 5/10 me disant que ma commande était annulée, vu que je n'avas pas fourni les documents demandés, mais que cela allait
prendre entre 15 à 20 jours travaillés selon les banques, je leur laisse jusqu'à fin novembre.
Ensuite je porte plainte au commissariat, gros doutes sur le site auquel j'ai porté plainte
A la prochaine
Merci d'avoir répondu j'espère que tu seras remboursé moi j'attends de voir j'ai une amie qui a déjà commandé sur ce site et n'a eu aucun problème c'est très louche

Satisfaite

J'ai commandé le 29 août dernier sur le site Shein et j'ai eu très peur en lisant tous les avis négatifs. Ma commande est arrivée en deux fois (une partie il y a 5 jours et le reste hier). Le délai de livraison a été plutôt long mais je m'en doutais étant donné la provenance des vêtements. Concernant la qualité des habits, je trouve cela assez bien compte-tenu du prix de ces derniers.

Bonjour j'attends mon deuxième colis séparée. J'arrive pas à avoir quelqu'un en ligne.. Avez vous un numéro de téléphone s'il vous plaît

Hello Audrey Klaus,

Thank you so much for shopping at our website and thanks for your feedback.

We would keep improving to bring you better shopping experiences, please feel free to contact dispute@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Déception

Délai de livraison express qui est censé être entre 7 à 9 jours, a été en réalité de 3 semaines sachant qu'il me manque encore une partie du colis... Cependant les articles correspondent bien à l'image montrée

Hello,

Thank you so much for shopping at SHIEN.com, we are so sorry that your recent experience with our website was not a positive one.

Hope you can kindly understand it normally takes 3-7 business days for us to prepare the orders, please note that does not includes holidays and weekends. Please read more details about our shipping information from here: http://www.shein.com/Shipping-Info-a-280.html.

We apologize that we could not get the order to you sooner, please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

Retour

Veuillez m envoyer l adresse de retour car les vêtements sont trop petit . Manca sabrina

L'adresse de retour en Belgique est la suivante:

EC-HUB

Rue de Maastricht 106

4600 VISE

BELGIQUE

Qualité du vêtement [Résolu]

Coucou les filles! Une flemme de chercher la réponse, mais pour la plupart j'ai vu que les commentaires parlaient pas mal de délai de livraison, ma question était si les vêtements étaient de bonne qualité, parce que je trouve que c'est quand même pas cher, et j'ai pas envie de me faire avoir comme sur certains autres sites...
Merci beaucoup!

Franchement si on est comme moi est qu'ond grandis encore c top car comme ça qd c'est top petit c moin grave vu que tu paye moin chère en tt cas moi je trouve le site et les fringues génial
Ptdrrrrr mais tu tprends pour qui
J’ai pas à te répondre. C mon phone
Tu répond pas à ma question
Rien a dire

Retour et remboursement chez SheIn

Bonjour, à quelle adresse doit-on renvoyer les articles? Cette information ne figure pas sur le site de SheIn. il est indiqué que l'on peut renvoyer les articles à leur centre en Belgique. Connaissez-vous l'adresse?
Merci.

Bonsoir, je ne parviens pas à valider ma demande de renvoi de 2 articles de ma commande. J ai bien fait la procédure comme indiqué sur le site. j'ai sélectionné les articles, notifié le motif de renvoi mais je ne parviens pas a valider la case "étape suivante" en bas, elle reste grisée donc impossible d'avoir le bon de renvoi. Merci de votre aide
Bonsoir. j'ai bien fait la procédure pour renvoyer 2 articles de ma commande mais je n'arrive pas a obtenir de bon de renvoi. je suis toujours bloquée sur la page de retour, je sélectionne les articles, mets la raison du renvoi mais je ne peux pas à cliquer sur étape suivante en bas de page (la case reste grisée). Merci de votre aide
Bonjour, je commande régulièrement sur ce site, certaines pièces sont de belle qualité, et d'autres très médiocres. Lorsque c'est le cas, je renvoie, dans l'emballage d'origine, et je télécharge une étiquette de retour (gratuit, via Mondial Relay) cela prend un peu de temps pour qu'ils reçoivent le colis en retour et ensuite qu'ils effectuent le remboursement, mais j'ai toujours été remboursée, il faut juste être un peu patiente.
Bonjour, j'ai commandé 2 fois la même blouse. J'aimerais en renvoyer une. Le retour est-il gratuit depuis la Belgique? Et dois-je la remettre uniquement dans la pochette notée Shein ou je dois également la mettre dans l'emballage (plastique) dans lequel le colis est arrivé au complet? Merci
Bonjour, j'ai bien reçus mon étiquette mondial Relay mais aucun Relay autour de chez moi prenne les retour est ce que je peux envoyé par la poste ? l'adresse que est 5 AV Antoine Pinay EC HUB SHEIN à hem c'est tout c'est bizarre non ?

Tenue de mariage.

J'ai découvert une robe de couleur bordeaux qui est magnifique et je ne suis pas aussi mince que le mannequin mais je pense tenter en taille M.
Avec la robe (ID de la robe : 240332), celle- ci porte des chaussures blanches et je les trouve parfaite pour cette tenue.
Je vais être en mariage (je suis le témoin !) et j'aimerais savoir où me procurer des chaussures de cette couleur ou en noir.

S'il vous plais, j'ai enfin trouve ma tenue alors ce serait parfait si
Je pouvais les acheter également !

Je compte sur vous, merci beaucoup.

Grosse déçeption au niveau livraison!

Bonjour pour ceux qui était en vacances, a la première semaine des vacances d'avril, j'ai commandé donc il y a 1 semaine, environs 30 achats pour un budget de 250$ donc j'attendez avec impatiente d'être livré, car nous les 'filles' ont aimes pas du tout attendre. Mais vous vous douté tous(e) que si vous commandez sur ce site ils y a de très beaux achats, (et sa correspond parfaitement a l'image) mais le temps est très long vous pouvez être livré pour 24h comme dans 1 semaine ou quelques jours. Bref, donc j'avais eu ma commande de 30 achats pour 250$ mais j'ai eu plus de 1 mois d'attentes. Donc grosse grosse déçeption pour cette attente si longue .. mes vêtements était tous beaux, d'autres plus où moins il correspond bien a la photo, mais vraiment déçue pour l'attente JUSTE IMMENSE. NE VOUS ATTENDEZ JAMAIS A AVOIR VOTRE ACHAT DANS LES 24H sauf si vous habiter a côté.

Bonjour jet voudrais avoir le dresse de shein car j'ai reçu mes pulls trop petit pour moi et j'aimerais être remboursé merci
Hello customer,

Thank you so much for shopping at our website, we wanted to pull up the order number you referring to but we are not finding that information.

We apologize that but can you give us more information on the order you are referring to, such as phone number or the email which is used to register on our website, so that we can pull up the order to better assist you.

Please feel free to contact disputw@shein.com if you have any questions, we would surely help you to make things right for you.

SHEIN Customer Support

Moi aussi j'ai commandé une petite commande est je n'habiter pas a 1000 pats! de ce site Sheinside, j'en est commandé environs 10 pour 45 euros. La commande ne met apparût que dans les 2 semaines maximum. Ils sont très très long a livré, même ils peuvent oublié notre commande (sa m'avait arrivé juste 1 seul fois pour 2 gilet pour 35 euros) ces vraiment long, long il faux vraiment avoir de la patiente comme je n'en est pas (sorry) j'évite de commander sur ce genre de site, je préfère allez au magasin directement.

Sheinside

bonjour j'ai été cliente sur Sheinside, pour moi j'aime vraiment beaucoup ce site après il ne faux pas être étonné car vos articles si vous en commandez beaucoup, ou même peu, mettrons du temps a vous parvenir car il viennent de Chine, ce n'est pas a côté sinon, je suis très satisfaite car j'ai achetez des vêtements blouse, gilet, kimono, top (..) pour environs 130 euros, est la commande est assez longue, un peu de déçeption mais au niveau client rien à dire!

Contact service client [Résolu]

J'ai passé une commande le 16 mars dernier sur le site et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le site m'informe au niveau de mon suivi que le colis est bien arrivé sur une plateforme en france (environ 1 semaine après la commande). Malgré mes mails aux services clients je n'ai pas de réponses. Avez vous déjà ete en contact avec l'un de leur service pour savoir quand vs allez etre finalement livrée ?

Bonjour il ya eu un achat sur ma carte bleue le 05 janvier 2019 . Jaimerai savoir a quelle adresse vous lavez livrer svp ?
Bonjour j’ai commandé une robe bordeaux au nom de Delphine Raffard je ne l’ai toujours pas reçu j’ai tenté de vous envoyé un mail mais la réponse ne m’ai pas parvenu
Pouvez vous vous occuper de cette livraison j’en ai besoins m’en plus tôt possible

Hello Adeline Trebier,

Thank you so much for shopping at our website, we have pulled up your order and see that our customer service representative has refunded the money to your paypal account on 4/27/2016.

We are sincerely sorry for the inconvenience, please feel free to contact us if there is anything else we can assist you with.

Livraison ? [Résolu]

Bonjour, j'ai passée une commande le 6 avril sur ce site, elle est notée comme "tous expédiés", mon colis est en France de 12 avril au bureau de distribution et depuis aucune nouvelle. Au vu des commentaires ça m'inquiètes un peu ...

Hello Marine Chiabot,

Thank you so much for shopping at our website, we have pulled up your order and see that you have got our parcel successfully, please feel free to contact us if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

Exactement, pour moi le frais de retour est de 12,50 euros, pour une robe que j'ai acheté 22. Donc je vais aussi la garder mais voilà de l'argent dépensé pour rien ...
Les fraits de retour sont à la charge du client. Ça m'est arrivée après avoir couru 2 semaines entre les bureaux de poste et point relay me voilà avec mes articles indésirable sur le dos, je vais sûrement le donner à une amie mais argent dépensé dans le vent
Je leur ai envoyé un mail lundi dernier, ils m'ont répondu mercredi dernier en précisant que ça pouvait prendre encore plusieurs jours. J'ai reçu ma commande vendredi et malheureusement ça ne va pas, je leur ai envoyé un mail pour un retour contre un remboursement car je ne connais pas la démarche à suivre pour le retour, et pour le moment je n'ai pas de réponse....
je me retrouves dans la meme situation. Ils m'ont informes que mon colis est arrivé mais en Belgique chez une personne alors que je suis aux Dom..je me suis plainte au service clientele, toujours aucune reponse. C'est pas normal car c'est payé.Je me demande si c'est possible de porter plainte ou quelque chose du genre.. je precise que c'est la premiere fois que je commande sur ce site :(

Vêtements

Bonsoir ! Peut t'on annuler une commande ?

Bonsoir,

Non vous ne pouvez plus l'annuler à partir du moment ou elle expédiée :-( Mais c'est partout pareil.

Cdlt

livraison ???

j'ai commande il y a maintenant plus de 15 jours et toujours rien par contre c encaissé
pourriez vous avoir le courtoisie de répondre svp çà devient insupportable

Bonjour , j'ai commander aussi pour 30€ et je n'arrive pas à faire le suivi de ma commande je comprend pas Help svp ?? Comment faire juste pour savoir où est mon colis ??
Je suis cliente, tout comme vous. Sachez qu'il est notifié que les articles peuvent mettre plus de 3 semaines à vous parvenir (ils viennent de Chine).
J'ai reçu mes articles sous 3 semaines, rien à redire niveau timing.
Juste une chose : les clientes marquent bien de prendre une taille au dessus car les articles taillent petit, et bien pour ma part, je n'aurais jamais du le faire.

Je me retrouve avec des articles trop.. grands!! Mais superbes. Je fais un échange, et là aussi j 'ai eu peur car très mauvais commentaires, et bien sachez que ma demande est traitée et que je ne rencontre aucun soucis.

Soyez juste un peu patiente et faites le suivi de votre colis ;)

Sandrine

Super !

1) commande d'une combishort, une blouse le 8 avril.
2) reçu un mail de validation commande avec numéro de suivi.
3) je peux suivre la commande sur Internet, voir les étapes du colis. Expédié de Bruxelles, arrivé en France... c'est rassurant.
4) reçu aujourd'hui le 13 avril, soit 5 jours après la commande, pourtant en livraison standard ! très agréablement surprise !
5) ouverture du colis : articles conformes, la combishort les bretelles a reprendre mais pour le prix... je n'en tiens pas compte !

Hello,

Thank you for shopping at SHEIN.com.

If you wish to contact us, please log into your account to submit a ticket, our customer service representative will get back to you within 24 hours. Meanwhile you also can contact us via this link: http://www.shein.com/contact-us.html .

Hope it's help for you and please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

J'ai commandé une veste sur shein le 24 et je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation de mal commande cependant mon compte a belle et bien été débité et je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour contacter le service client.

Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Avez vous une adresse que je pourrai contacté ?

Delphine

J'ai commandé des articles le 30 mars Jai était debité sur mon compte bancaire le lendemain mais je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas voir mon suivie de commande sur mon compte ça m'affiche que je n'ai passé aucune commande .... ???

Bonjour Delphine,

Vous n'avez pas, sur le site, tout en haut à gauche "mon compte" puis "mes commandes" ? Ca par contre, ça n'est pas normal.

Aller y jeter à nouveau un coup d'oeil et revenez nous le dire.

Cdlt

Sandrine

Bien

J'ai commandé 3 articles : une robe pour une soirée avec un collier simple mais sympa et une robe chemise.
J'en ai eu pour pas cher et la livraison a été plus rapide qu'attendue.
Le service client répond assez rapidement également.
Je suis plutôt satisfaite de ma commande..
Ne pas oublier que c'est un site chinois donc il ne faut pas s'attendre à une qualité parfaite. Mais pour le prix rien à dire.
En tout cas la robe de soirée prise m'a l'air de bonne qualité. À voir sur le moyen et long terme.

Moi aussi j'ai une malheureuse expérience avec ce site ! Pourtant les 3 premières commandes se sont bien passées . Mais la 4eme il y a 3 semaines t'oujours rien de livré!
J'espère que ma commande va arrivée .
Autrement j'aurais perdu 100euros . Et ça sera la dernière fois.
J' attend avec impatience .
Stef