Avis clients SHEIN (Sheinside)

Problème commande

Je vous contacte car je m'inquiète pour ma commande numéro ZLP73174
Quand je vais sur mon espace client Shein, ma commande est inexistante.
Quand je vais suivre mon colis avec le numéro de suivi que vous m'avez communiqué, ça me met en rouge que le suivi est indisponible
Merci de me dire ce qu'il se passe et si je vais un jour recevoir mon colis ou non.

Il doit s'agir d'un problème informatique, je vois bien votre commande passée le 7/8. Elle est divisée en 2 colis qui arriveront avant le 22/8 au vu des délais de commande de 7 à 10 jours ouvrés.

L'équipe SHEIN France

Bonjour, je suis marocaine et j’ai passé ma commande ...

Bonjour, je suis marocaine et j’ai passé ma commande le 31/07 alors qu’elle ne bouge pas depuis le 6/08 . Il est écrit «  guangzhou, china departed operations facility in transit »
J’ai commandé plusieurs articles plus de 200€ alors j’ai cru que la commande ne prendrait pas bcp de temps.

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 10/9 !

L'équipe SHEIN France

J'ai fait une commande le 24 juillet 2019 je suis de ...

J'ai fait une commande le 24 juillet 2019 je suis de l'Algérie le statut du colis Shanghai livré au transport aérien depuis le 28 juillet que ce que je dois faire ??

Mais pourquoi il est coincé au transit depuis un bon moment
Il n'y a absolument aucun problème !

Belle journée
Mon numéro de suivi est CP392175975CN
Merci de vérifier si il ya un problème ou non

Les délais de livraison pour l'Algérie sont de 10 à 28 jours ouvrés, le colis arrivera donc avant le 3/9 !

Question sur la livraison

Comment se passe la livraison du colis lorsque le client n'est pas chez lui ?
Merci d'avance pour votre réponse

Bonjour, le livreur dépose un avis de passage et vous pouvez récupérer le colis dans le point poste le plus proche de chez vous !

l'équipe SHEIN France

Problème

Je ne devais pas être à mon domicile quand mon colis a été livré. Dzns le suivi de commande il est noté qu il va etre déposé dans un relai pick-up mais je ne sais pas lequel..... et cela fait déjà 3 jours..
Comment savoir où est mon colis.

Commande jamais reçue

Je lis que ma commande a été livrée le 16 juillet or je n’ai rien reçu. Que se passe t il ? Mon compte a bien été débité mais zéro commande :(

problème livraison commande

Dans le suivi de commande, il est indiqué que le colis a été livré ce jour dans ma boîte aux lettres. Mais je n’ai rien reçu et je n’ai personne qui aurait pu récupérer le colis. Pouvez-vous donc me dire où est mon colis ?

J’ai déjà contacté Colissimo, ils ont ouvert un dossier sur mon colis. J’attends leur retour. Merci
Bonjour Charlotte,
Nous avons vérifié les informations de votre commande CPC71656 (numéro de suivi de colis 6A16671155062), en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Nous vous invitons donc à le contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.
Une fois les procédures avec eux achevées, nous pourrons procéder au remboursement sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement initial.

Si vous avez toute autre question, n’hésitez pas à nous contacter, nous sommes à votre service !
Mon numéro de commande est le CPC71656

L'équipe SHEIN France

J’ai commandé un article le 28 Juillet 2019 et nous ...

J’ai commandé un article le 28 Juillet 2019 et nous somme le 10 Août 2019 et je n’ai toujours rien recu !! Alors que dans le site c’est marqué que j’ai été livre. J’aimerais s’avoir comment faire ! Merci.

Rebonjour,

Nous avons vérifié les informations de votre commande PCX71561(numéro de suivi de colis 6A16648525218), il est indiqué que le colis a été livré.
Dès lors, la responsabilité du colis n’est plus celle de SHEIN mais du transporteur. Il s'agit de Colissimo, nous vous invitons donc à les contacter au plus vite pour que les membres de leur équipe puissent vous aider à régler le problème.

L’équipe SHEIN France

Le numéro de commande est :
PCX71561

ou est mon colis

bonjour, ma commande shein est KYX72144... cela fait 10 jours que j'attend mon colis ( commande faites le 31 juillet). il est écrit sur le suivi du colis, qu'il est aux Pays Bas !!! je vit en France. combien de temps devrais-je attendre ? y'a t'il un soucis pour que mon colis se trouve la bas? Je croyais que la livraison se faisait entre 7 et 10 jours???? que ce passe t'il?

Moi aussi
Bonjour moi aussi il est écrit sur mon suivi que mon colis est arrivé à la messagerie locale des pays bas est ce normal?
Bonjour moi aussi mon colis est arrivé à la messagerie locale du pays bas je veux me le faire livrer en France est normal ?
Bonjour pareil pour moi mon colis est aux pays bas or je veux me le faire livrer en France sachant que sur le suivi c’est écrit (pays bas arrive à la messagerie locale est-normal ?
Bonjour mon colis a été fais le 6 avril et depuis le 15 avril il est bloqué au pays bas est-ce normale??

J'ai effectuée une commande qui a été séparée en deux ...

J'ai effectuée une commande qui a été séparée en deux colis l'un colissimo et l'autre gls mais gls affirme m'avoir livre mon colis or je n'ai rien reçu que faire dans cette situation ?

HLP72627
Bonjour !

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Commande introuvable aucun suivie en cours paiement debité

Bonjour jai passer commande sur votre site le 6aout la somme a etait debité mais je ne retrouve pas ma commande ni mail de confirmation n'a ete effectuer...
Comment savoir si je vais bien recevoir mon dût

Je l'espere bien
Si dans 10jours je n'ai rien recu je lancerai un litige pour avoir un rembourcement de la totalité de mon prelevement...
J'ai passer plusieurs commande chez vois je n'ai jamais eu ce soucis c 'est bien la 1ere fois et j'espere la derniere...
Étrange... Je ne sais pas, il s'agit peut-être d'un bug informatique !
C'est noté je vous remercie
Oui je les ai consulté mais rien mis a part les publicité du site concernant les promotions
En esperant tous recevoir...
Rebonjour !

La commande a été envoyée en deux colis les 7 & 8/8. Les deux numéros de suivi sont 6A16691012970 & 6A16691240557. Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés, vos colis devraient donc arriver avant le 23/8.

Vous pouvez consulter la section "mes commandes" dans votre profil SHEIN pour suivre les colis ou utiliser la plateforme 17track avec les numéros de suivi pour connaître l'avancée en temps réel de vos colis.

Avez-vous consulté vos spams pour l'e-mail ?

KBL73157

Bonjour, j'ai récemment commandé sur votre site et ...

Bonjour, j'ai récemment commandé sur votre site et mes commandes ont été divisées en plusieurs colis. J'ai reçu 3 colis aujourd'hui, le premier était bon (combishort vert armée réf. swjumpsui01190418051) mais les deux autres ne sont pas mes commandes et ont donc dû arriver par erreur. Comment faire dans ce cas ? Merci.

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse e-mail : support@shein.zendesk.com.

L'équipe SHEIN France

bonjour je souhaiterai passer commande, je souhaiterai ...

bonjour je souhaiterai passer commande, je souhaiterai savoir s'il me reste assez de temps pour recevoir mon colis shein avant le 22 août? merci

Cela dépend du pays de livraison, en France les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrés. Si vous commandez aujourd'hui, le colis arrivera avant le 26/8.

L'équipe SHEIN France

Les articles sont souvent de bonne qualité ... très ...

Les articles sont souvent de bonne qualité ... très très satisfaite

Une très belle journée !

Erreur article

Bonjour jai passé commande le 02/08 , jai recu tous mes article en 2 commande sauf un article qui n'est pas le bon , comment puis je me faire envoyer le bon article ? Numero de commande : YAK72204
ref de l'article non reçu : dress181024057 en taille M, 38

Je vous ai envoyé un e-mail avec les informations nécessaires.

Besoin d'aide

J'ai passé une commande le 17/07 dernier. Celle-ci a été séparée en 2 colis. J'ai reçu le premier et en voulant confirmer la réception, cela a confirmé la réception de la commande complète. De ce fait, je n'ai plus accès au numéro de suivi du deuxième colis que je n'ai toujours pas reçu. Pourriez-vous me venir en aide svp? D'avance merci, bien cdt, Valentine.

Rebonjour,

Je vois dans mes données que le second colis est disponible dans votre point poste pour le retrait depuis le 27/7. Il s'agit du point poste LILLE BOIS BLANCS
54 R DU GAL A DE LA BOURDONNAYE
59000 - LILLE.

Vous avez dû être absente pendant la livraison, le colis a donc été déposé dans le point poste le plus proche.

Veuillez vous y présenter avec votre carte d'identité pour récupérer le colis.

HHX69568

L'équipe SHEIN France

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, ...

Bonjour, j'ai fais une commande il y a quelques jours, et j'ai reçu qu'une commande sur les trois alors que je les ai commandés en même temps, comment je fais ? Où sont mes autres articles ?
Mon numéro de commande c'est : XLA72345

En raison d'un stock défini dans nos entrepôts en Europe, les commandes sont souvent divisées en 2 ou plusieurs colis.
Les articles disponibles dans nos entrepôts sont envoyés directement et très rapidement livré. Mais pour ceux qui ne sont pas disponibles, ils sont envoyés depuis la Chine et la livraison met un peu plus de temps (dans les limites du délai de livraison indiqué sur le site).

Vous avez reçu le premier colis de votre commande XLA72345 (numéro de suivi : 6A16678202363). Les deuxième et troisième parties (numéros de suivi : 612055056032 & 6A16678007074 ) sont en cours d'acheminement et devraient arriver avant le 19/8.

L’équipe SHEIN France

J’ai passé commande le 24/07 et depuis le 29/07 mon colis est au « Local Facility ». Pouvais m’indiquer une date de réception s’il vois plaît ?
Je part pour 10 jours une fois le 10/08

L'équipe SHEIN France

J’ai reçu mon premier colis , ma commande avait été ...

J’ai reçu mon premier colis , ma commande avait été séparée en 2 colis, je devais recevoir mon colis aujourd’hui et toujours rien je pars vendredi et il me faut ce colis avant mon départ sinon je serai dans l’obligation de retourner la commande

Rebonjour,

Je ne peux pas vous aider, vous devez contacter Colissimo pour retrouver le colis. Leur numéro est le 09 72 72 12 13.

L'équipe SHEIN France
Pourquoi les délais sont prolongés on m’a dit qu il arriverait avant le 7 ! Où est mon colis

Le deuxième colis est en transit. Mais en effet les délais sont prolongés, je vous invite à contacter Colissimo avec le numéro de suivi, ils vous aideront à trouver votre colis.

Cordialement !
Numéro de suivis :6A16635669093

Réclamation

Commande passée le 17/07/2019 apparaît comme «expédiée» mais je n'ai reçu aucune information concernant un colis envoyé. Je ne sais même pas quel est le transporteur et suivre mon colis.
Quand et comment être sûre que je serai livrée? Ma commande a près d'1 MOIS!!!

Bien sûr, il s'agit du 6A16625210281.

Belle journée
Pourriez vous me donner le numéro de colis svp?

Le facteur aurait dû déposer dans votre boîte un avis de passage, s'il ne l'a pas fait, vous pouvez contacter Colissimo pour savoir pourquoi.

L'équipe SHEIN France
Comment se fait-il que je n'ai jamais reçu d'information de livraison ni de mail de transporteur avec un numéro de suivi???

Votre commande est disponible depuis le 24 juillet dans un point relais. Vous avez dû être absente pendant la livraison, le colis se trouve à La Poste Paris Archives, 67 Rue des Archives 75003, Paris.
Présentez-vous avez votre carte d'identité pour récupérer le colis.

Bonne journée,