Commande confirmée en attente de la cueillette ça veut dire quoi ? Inquiétude sur la livraison de ma commande suite au corona virus ?

Bonjour j’ai passé ma commande le 25 mars, sur le suivi de ma commande il y a marqué : « Entrepôt international commande confirmé et en attente de la cueillette »
Cela signifie quoi ?
Dois-je m’inquiéter suite a la situation actuelle ou cela se passe comme d’habitude ?
Mon numéro de commande : GSHM6K00Y000NQX

Par Amandine il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020
Ok merci beaucoup même si j'ai peur que mon colis n'arrive jamais en France c'est marqué :
"In transit 25 mars :France is arriving in the local installation "
et la prochaine étape c'est :" 25 mars 2020 Hong Kong Departure" , si le votre était déjà arrivé en France avant le confinement ça pourrait expliquer que vous l'aillez reçu ?
Par Victoria il y a 4 ans
Bonjour, cela a pris seulement quelques jours en plus pour vous donner un exemple « ... en attente de la cueillette » cela était le 25 mars. Et le 30 mars ma commande a était expédiée
Par Amandine il y a 4 ans
Bonjour, je suis actuellement dans la même situation et j'aimerais avoir une estimation du rallongement de la durée (non précisé le jour de la commande malheureusement) du délai de livraison en raison du coronavirus ? merci d'avance
Par Victoria il y a 4 ans
Pour assurer la sécurité de nos clients, tous les colis sont rigoureusement désinfectés dans notre entrepôt avant d’être expédiés, ce qui peut créer un délai un peu plus long avant l’expédition de commande. Nous nous excusons du désagrément occasionné mais nous voulons que votre expérience shopping sur SHEIN soit 100% sécurisée.
Une fois la commande expédiée, les informations de suivi seront mises à jour dans votre compte SHEIN.
Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous contacter !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

SHEINSIDE BANNIE DEFINITIVEMENT !

Cliente depuis 5 ans, je n'ai jamais eu de problème MAIS depuis fin février les commandes ne sont pas honorées. Je déplore que SHEIN dédaigne ses clients/tes. En attente, 3 commandes…
Personnellement, je sais d'ores et déjà, en lisant les commentaires, que je ne recevrai JAMAIS mes produits.
Aussi, je tire un trait sur SHEIN définitivement.
J'attire l'attention de toutes d'éviter SHEIN à l'avenir car, en réfléchissant bien, bon nombre de leurs marchandises ne sont pas portable : tissu de mauvaise qualité pour tous les vêtements ne portant pas la marque SHEIN, non respect des tailles -S pour un M- M pour un S- la liste est longue...
Bonne continuation et Bon courage.

Date d'expérience le 14/02/2020
RE bonjour,

Deux colis sont bloqués, normal me dites-vous bien que…

Pour la commande GSHM6X001000WA2, la Poste indique je cite "Votre Colissimo va bientôt nous être confié ! Il est en train d’être préparé chez votre expéditeur. Dès qu’il nous sera remis, vous pourrez suivre son trajet ici. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter votre expéditeur ou son service clients.

Donc, l'expéditeur, c'est bien Sheinside ! Ce qui signifie que le 2 colis n'a jamais été envoyé.

COLERE QUAND TU ME TIENS.

En effet, vous saviez que le virus arrivait en Europe et vous avez attiré les clients en indiquant que vous livriez des commandes SANS frais pour seulement 19 euros. Mieux même, vous prétendez offrir des masques à 2 euros/10 alors que sur votre site : 5 euros/10 qui n'arriveront jamais ! Encore mieux, vous m'avez adressé un mail pour offrir à l'Hôpital de ma Ville des masques : aucune réponse de votre part.

En conclusion, j'espère que les Français voire le Européens tireront une leçon de cette pandémie qui, tous les instants, nous prive de nos êtres chers dans des conditions indignes au 21ème siècle. Ma France pleure ses morts….Je vous rappelle que ce virus provient de la CHINE.

MON COUP DE GUEULE DU JOUR.

Rebonjour,

Voici l'email du service clientèle : [email protected] . Nous avons fait de notre mieux pour vous aider mais peut-être le service clientèle saura être plus clair !

VERIFICATION FAITE !

Pour la commande GSHM6X001000WA2, le second colis est selon LA POSTE "en cours de préparation chez Vous" donc VOUS N'AVEZ PAS ENVOYE LE SECOND COLIS.

Pour la commande GSHM6S00800003R, elle a été expédiée le 21/03 et arrivera conformément aux délais de livraison avant le 03/04. LE COLIS EST EN COURS SELON LA POSTE.

Pour la commande GSHM6900C000CLY, elle a été expédiée le 22/03 et arrivera donc avant le 06/04. AUCUN SUIVI...IMPOSSIBLE DE SUIVRE SELON LA POSTE.

EN RESUME, SUR 3 COLIS, SEUL 1 EST EN COURS DE ROUTE, LES 2 AUTRES NE SONT PAS ENVOYES.

JE VOUS DEMANDE DE M'ADRESSER CES DEUX COMMANDES.

Par mavyne il y a 4 ans
Pour la commande GSHM6X001000WA2, le second colis a été expédié le 17/03 arrivera conformément aux délais de livraison avant le 31/03.
Aucune de vos commandes ne présente de retard ou un quelconque problème de livraison. Les délais sont respectés et les colis sont en chemin !

Si vous avez toute question ou inquiétude, n'hésitez pas à revenir vers nous, nous sommes là pour vous !

Prenez soin de vous pendant cette crise, cordialement,
Commande GSHM6X001000WA2 - Il manque 1 COLIS
Commande - SKU: swtop04191217203
Commande GSHM6S00800003R - NON RECU - DANS LES AIRS !
Commande GSHM6900C000CLY - NON RECU - DANS LES AIRS !
Comme je l'ai écrit, je pense être une EXCELLENTE CLIENTE depuis 5 ans puisque j'ai fait au moins 100 commandes chez SHEIN ! UNE MESSAGERIE serait la bienvenue sur votre SITE avec REPONSE, sinon vous allez perdre des CLIENTES, Moi en premier !
Afficher plus de commentaires

j'ai fais ma commande le 24 février et aujourd'hui ...

j'ai fais ma commande le 24 février et aujourd'hui on est le 27 mars et j'ai toujours rien reçu. mon numero de de commande est GSHM5H00U000NTW.

Par Fatinesaf il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/02/2020
Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 23/02 la commande a été envoyée le 25/02, elle arrivera donc avant le 03/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commander sur shein le 20/03/2020, j’aurais aimer ...

J’ai commander sur shein le 20/03/2020, j’aurais aimer savoir ce que voulais dire « France arrivée à la facilité locale, & dans à peu près combien de temps vais je recevoir ma commande? Merci.

Date d'expérience le 27/03/2020
J aimerais une réponse s’il vous plaît merci
Par Émilie il y a 4 ans
J’ai toujours pas reçu mon colis est ce normale ?
Par Émilie il y a 4 ans
Bonjour mon colis est toujours sous le même statut est ce normal ? Merci bcp prenez soin de vous également
Par Émilie il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 20/03, la commande a été envoyée le 23/03, elle arrivera donc avant le 06/04.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Merci de m’accorder une réponse
Afficher plus de commentaires

J’ai commandé 50€ d’habits et d’accessoires, il n’y ...

J’ai commandé 50€ d’habits et d’accessoires, il n’y avait aucun problème jusqu’au moment de la livraison. J’ai passer la commande le 15 et il a été expédié vers le 17. Il est arrivé en France le 20 et depuis plus rien on est le 26 ça fait 2 semaines maintenant et sur la plateforme la poste, eux, disent que le colissimo n’est toujours pas pris en charge. Si j’ai perdu 50€ ça va clairement pas le faire j’ai besoin de ce colis, ou est il et est ce que que je le recevrais ?

Date d'expérience le 26/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 15/03, la commande a été envoyée le 17/03, elle arrivera donc avant le 31/03.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le numéro de commande est
GSHM6X0090000PP.
Par Cdrcs il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande ?

Problème colis

Bonjour. J'ai eu un problème de colis. J'ai commander un manteau. Que j'ai apparament reçu. Sauf que j'ai reçu un tee shirt que je n'est jamais commander.
J'aimerai recevoir mon manteau dans les plus brefs délai.

Par Sarahy il y a 4 ans

Belle journée,

Livraison de colis

J’ai commandé 20 articles le 17 mars et on m’a indiqué que la livraison aurait lieu aux alentours du 28/03.

J’ai reçu un premier colis le 23 mars avec 5 des articles commandés.

Le deuxième colis est noté Pays Bas arrivé au site courrier local depuis le 20 mars et cela ne change pas. Comme le 28 arrive je commence à m’inquiéter, pouvez vous me dire où en est mon colis ? Numéro de suivi : 6A17365924049

Date d'expérience le 26/03/2020
Je n’ai toujours rien reçu et le suivi de mon colis ne change pas. Pouvez vous me dire ce qu’il en est ?

Merci
Par Méli-Mélo il y a 4 ans

D’accord merci pour votre réponse :)
Par Méli-Mélo il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 17/03, la commande a été envoyée le 18/03, elle arrivera donc avant le 01/04.
J’ai le même problème

Colis non reçu

Bonjour .Après plusieurs tentatives de contact avec colissimo qui n'ont aboutis a rien , ils m ont affirmé que vous les avez communiqué l adresse de livraison au 110 bvd john kennedy alors que mon adresse

Date d'expérience le 26/03/2020
Bonjour j ai passer ma commander le 01 07 2020 et depuis le 06 07 2020 le colis bloqué en belgique a l instalation local est ce que c est normal ? Merci de me répondre 6A18996239946
Par Sara il y a 3 ans
Rebonjour. Je vous invite à contacter notre service clientèle via le site qui se fera un plaisir de vous aider.

Belle journée,

Bonsoir

Bonsoir
J’ai passer une commande sur Shein le 8 mars mon colis est arrivé en France le 13 mars actuel mon colis est en transit depuis le 20 mars je voudrais savoir si je serai livré mon numéro de suivi : 6A17333697760
Ordre # GSHM6300U000UET

Par Mariam il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020
La commande a un jour de retard, qui doit être dû à la situation actuelle, je vois qu'il est cependant en transit, je vous invite à patienter encore un tout petit peu, la commande ne devrait pas tarder. Si vous ne recevez pas le colis, nous lancerons une enquête !

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjours j’ai commandé depuis le 16/03 met mon colis ...

Bonjours j’ai commandé depuis le 16/03 met mon colis à été séparé en deux j’en est reçu 1 mais le 2ème est resté bloqué depuis le 20/03 au site courrier local du pays bah es que je vais le recevoir et quand ? Et sa me parle de réapprovisionnement pourquoi ?

Date d'expérience le 25/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 16/03, la commande a été envoyée le 17/03, elle arrivera donc avant le 31/03.
GSHM6Y00Y000NF0
Par Lidwinn il y a 4 ans

Quel est le numéro de commande svp ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour jai effecrue une commande depuis le 16 mars ...

Bonjour jai effecrue une commande depuis le 16 mars 2020. On me dit que les colis a ete depose a un point de relais..mais lequel? Car vous n'avez pas precise le point de relais.
Les numeros des colis:
6A17366031876 et 6A17372372697

Date d'expérience le 25/03/2020
Je n'ai toujours pas recu mes colis commandes depuis le 18 mars Shein m'informe que les colis sont arrives depuis le 23 et le 24 mars.
Mais ne me donne aucunes autres informations
Par Melly il y a 4 ans
Sur le site on m'informe que les colis sont deja arrives, mais je ne sais ou les recuperer.

1er colis shein me dit qu'il sera envoye a mon point habituel de ramassage...lequel?
2eme colis: "courrier- arrivée locale" et c'est tout!! je n ai pas d'autres informations.
Je vais donc attendre le 2 avril, en esperant recevoir mes colis.
Merci de m'avoir repondue..

Cordialement.
Par Melly il y a 4 ans

bonjour

bonjour
est ce que vous livrez toujours maigres le corona virus ? si oui est ce normal que mon colis soit depuis le 21/03 ( j'ai commander le 16 ) a l'installation arrivée locale ?
Merci

Par Coucoucmoi il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020

En ce qui concerne les délais de livraison pour la France, ils sont de 7 à 10 jours ouvrés, votre colis n'est donc pas en retard.

Belle journée
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commander un colis le samedi 21 mars, ...

Bonjour j’ai commander un colis le samedi 21 mars, nous sommes aujourd’hui le mercredi 25 mars et mon colis est marqué comme « expédie » mais quand je veux suivre mon colis avec le numéro de suivie sur laposte, ça me marque que le colis ne leur a toujours pas été donner et qu’il est en préparation chez l’expéditeur, j’aimerais savoir où est mon colis ?
Mon numéro de commande :
GSHM6A00100002C

Par Elsa_dalz il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/03/2020
Rebonjour ! Tout a été expédié hier :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
oui mais pourquoi colissimo me dit que le colis n’est pas expédié et qu’il est encore chez vous alors que sur votre site le colis est marqué comme expédié ?
Par Elsa_dalz il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 21/03, la commande a été envoyée le 25/03, elle arrivera donc avant le 08/04.

Livraison question?

J'aimerais savoir si shein peut livrer directement chez-soi avec ce qui ce passe en ce moment ou si il est obligatoire de se faire livrer à un point relais. Merci

Par Eleana il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020
Bonjour ! Notre entreprise et ses livraisons à domicile ne sont pas touchées par l’épidémie de coronavirus, nos délais ne sont pas affectés et nous vous préviendrons de toute mise à jour de ces informations, il n’y a aucune inquiétude à avoir et nous vous remercions de votre fidélité ! Cependant, les points relais étant quasiment tous fermés jusqu’à la fin du confinement, nous n’assurerons plus ce service jusqu’à nouvel ordre, je vous invite donc à privilégier la livraison à domicile ! Si vous avez toute question ou inquiétude, n’hésitez pas à nous recontacter ou à joindre notre service clientèle disponible 24h/24. Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Coucou! Oui, il n’y à aucun problème avec la livraison à domicile avec Shein, c’est vrai qu’avec les circonstances on se pose des questions. La livraison est meme gratuite
Par Lauramazard il y a 4 ans

Bonjour je voudrais savoir si je commande sur Shein ...

Bonjour je voudrais savoir si je commande sur Shein esque je recevrai ma commande vue que les frontiere sont fermés ? ????

Par Gulcin.266 il y a 4 ans
Date d'expérience le 24/03/2020
Oui
Par Lauramazard il y a 4 ans

J ai pas reçu mon colis

Bonjour.
Pouvez vous me donner le non et les coordonnées ( adresse,telephone et mail )du transporteur car rien n ai indique' num de suivi 6A17337725025 . Ordre#GSHM6C00C000WSD cordialement

Date d'expérience le 23/03/2020
Rebonjour, je vous invite à contacter notre service clientèle depuis le site, ils vous aideront avec plaisir. Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Est le 11 bvd john kennedy . Je vous de demande mme /mr soit de me rembourser la somme de la commande ou de me renvoyer une nouvelle commande avec mon adresse exacte avec une livraison sous signature recomande' num de suivi .6A17337725025 cordialement
Par Sara il y a 4 ans
Nous avons vérifié les informations de votre commande, en effet, il est indiqué que le colis a été livré.
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour . Mais je vois dans le suivi de ma commander que le colis a été livré dans ma boite aux lettres le 19 03 2020 et moi je n ai rien reçu.hier vous m avez dite que oui le colis est livré et aujourd'hui vous dites que le colis va arriver avant le 25 03 2020 explique moi s il vous plaît où mon colis merci
Par Sara il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 06/03, la commande a été envoyée le 10/03, elle arrivera donc avant le 25/03.

Colis non reçu

J'ai commandé le 9 mars 2020 et j'avais choisi l'option Point relais. Comme Mondial Relais ne livre plus les colis actuellement, j'aimerais savoir ce qui va se passer avec mon colis. Sur le suivi, mon colis est "En France à l'installation courrier arrivée locale". J'ai envoyé des mails, des messages sur Insta mais aucunes nouvelles ! Je veux juste savoir si je vais avoir un remboursement ou si le colis va quand même être livrer à Mondial Relais après cet épidémie. En sachant que j'ai contacté Mondial Relais, et le colis ne se trouve pas dans leur dépôt ?!
Numero de commande : GSHM6400U0002QW

Par Yasmine il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020
Bonjour ! Tous les colis qui étaient en cours d’acheminement lors de l’arrêt des activités de Mondial Relay on été stockés et seront traités après la quarantaine, pour plus d’informations, je vous invite à lire ceci : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus. :) Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour, vous avez mal compris. La commande doit venir au point relais. Mais les points relais ne sont plus assurés par Mondial Relais, toutes les entreprises sont fermées. Donc comment vais je recevoir mon colis ? Ou bien un remboursement ?
Par Yasmine il y a 4 ans
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 09/03, la commande a été envoyée le 13/03, elle arrivera donc avant le 27/03.

Question

Bonjours

J’ai passé une commande, il est marquer arrive à la facilité local du pays bas, or je suis en France est ce que c’est normal ?

Par Amelia.maes il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 19/03, la commande a été envoyée le 21/03, elle arrivera donc avant le 03/04.
C’est le 6A17371843846
Par Amelia.maes il y a 4 ans
Bonjour, quel est le numéro de commande ?

Colis introuvable

Comment cela vas se passer pour les commandes passé actuellement ?
Car il est écrit livré sur mon statut mais je n'ai pas était averti qu'il était dans mon point Relay donc ou est il ?

Date d'expérience le 23/03/2020
Puis-je avoir le numéro de commande ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Le soucis c'est que de ce fait ils ont était livre par la poste en Colissimo sans signature et il est indiqué livré ! Hors je n'ai rien réceptionné.
Par Lyze il y a 4 ans
Bonjour ! Tous les colis qui étaient en cours d’acheminement lors de l’arrêt des activités de Mondial Relay on été stockés et seront traités après la quarantaine, pour plus d’informations, je vous invite à lire ceci : https://www.mondialrelay.fr/faq/recevoir-un-colis/informations-coronavirus. Belle journée !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé commande sur le site Shein le 13/03, ...

Bonjour, j’ai passé commande sur le site Shein le 13/03, nous sommes le 23/03 et en période de confinement, quand vais je recevoir mon colis ? C’est indiqué « en transit.. » depuis mtn plusieurs jours..
Mon numéro de commande : 6A17337499582
Merci !

Par Nais09 il y a 4 ans
Date d'expérience le 23/03/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 13/03, la commande a été envoyée le 16/03, elle arrivera donc avant le 30/03.