Coli bloqué !!

J'ai passé commande le 27 septembre pour 100€ de vêtements.
mon colis est bloqué depuis le 07 octobre aux Pays-Bas, or je devais avoir mon colis pour max le 09 octobre !!

J'ai déjà envoyé 4 mails sans réponse.
Pouvez-vous m'aider ?

Voici mon numéro de suivi:
JVGL06186266001067776428
Voici mon numéro de commande:
GSHMD600R000US6

Merci de me trouver une solution,

Date d'expérience le 18/10/2021
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci bcp!💗

Commande non reçu

Bonjour je devais recevoir mon colis le 16 octobre à ce jour sur mon numéro de suivi il est bloqué depuis le 12 au départ du vol Hong Kong

Par Null STEPHANIE LEGENDRE il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour. Idem pour moi : colis bloqué sur "départ du vol de Chine" depuis 5 jours. J'ai contacté Shein. Ils ouvrent une enquête qui peut prendre jusqu'à 5 jours...
Ma commande précédente avait déja été bloquée longtemps aux Pays-Bas. Si à chaque commande il faut les contacter pour débloquer les colis ça va pas le faire...
Par Delphine il y a 2 ans

J’ai effectuée une commande le 25/09 et ma commande ...

J’ai effectuée une commande le 25/09 et ma commande est toujours bloqué sur « shipped » depuis le 27/09
Lorsque j’essaye de suivre mon colis sur une plateforme de suivi, c’est écrit « le bordereau d’expédition est créé mais le colis n’a pas été envoyé »
J’aimerai savoir où est mon colis et surtout si je vais le recevoir pour effectuer une demande de remboursement si nécessaire. Cela commence à être long et le prix de ma commande est conséquent.
Voici le numéro : GSHMD600C000N6Y

Date d'expérience le 18/10/2021
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation. Si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci bcp!💗
Par SHEIN F. il y a 1 an
J’ai eu une réponse du service client, apparemment ils sont à la recherche du problème et ils me recontacteront d’ici 5j , j’espère que ça va faire bouger les choses
Par Clara il y a 2 ans
Bonjour je suis dans le même problème, shipped depuis le 23/09 et jusqu’à maintenant pas d’update
Par Fady il y a 2 ans

Bonjour j’ai commandé depuis le 2 octobre le temps ...

Bonjour j’ai commandé depuis le 2 octobre le temps de livraison était estimé entre le 15 et le 16 et je vous vois que mon colis est bloqué aux pays bas depuis le 7 on est le 18 et j’avais besoin de mon colis avant la semaine prochaine pour un événement j’aimerais savoir où ça en est et j’aimerai pouvoir le recevoir cette semaine merci d’avance

Par Laurence il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation, si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci !
Mon numéro de colis est le 6A22043557464
Par Laurence il y a 2 ans

SCANDALEUX! Commande effectuée le 27/09!

Non mais… j’ai passé ma commande le 27 septembre et on est le 18 octobre! J’étais censée être livré en le 10 et 11 octobre. C’est quand même incroyable. D’un côté sur le site shein il y’a écrit depuis le 7 octobre « En transit les Pays-Bas sont arrivés à l’installation locale » et de l’autre côté, sur le site colissimo ca me dit que mon colis va bientôt leur être confié… Mon colis ne vient pas non du tiers-monde non plus! Je trouve ça exagéré. Aucune explication!!! Rien! Mon colis est impossible à suivre. Il ne s’actualise pas. J’ai deux autres commandes en cours mais après ça, plus jamais je passe commande chez shein et pourtant j’étais très bonne cliente.

Par Brat’z il y a 2 ans

Problème avec mon colis

Bonjours, j’ai un problème avec mon colis celui ci est bloqué depuis le 12 octobre au pays bas sur l’application celui-ci est indiqué « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » mon numéro de suivis est le 6A22061203190 . J’aimerais savoir où est mon colis ?

Par Gwendax34 il y a 2 ans

Tracking bloqué sur « arrivé aux Pays-Bas » depuis le 13/10

J’ai passé commande le 05/10. Livraison prévue entre le 16/10 et le 18/10. Nous sommes le 18/10 et le tracking est bloqué sur « arrivé au Pays-Bas » depuis le 13/10. Aucune mise à jour depuis.
Après avoir contacté l’assistance SheIn, on me dit qu’une enquête est lancée pour savoir où est mon colis.
Il s’agit de la première commande chez SheIn (250€). Cela ne me donne clairement pas envie de recommander sur le site internet.

Date d'expérience le 18/10/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, pour le moment je n’ai aucune nouvelle. Le tracking n’a pas évolué.
Par Estl il y a 2 ans
Bonjour avez-vous eu des nouvelles de votre commande car moi aussi je suis dans le même cas
Par Abdou Madi z. il y a 2 ans

je n'ai toujours pas reçu mon colis.ça commence a faire ...

je n'ai toujours pas reçu mon colis.ça commence a faire long 😡😡

Par Emilie il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an

J'attends 2 commandes une qui devait arrivé entre le ...

J'attends 2 commandes une qui devait arrivé entre le 11 et 13 octobre et l'autre qui est au même niveau depuis un moment jamais eu de souci auparavant je suis déçu et j'espère recevoir mes commandes cest pas des petites sommes

Par Sabrina Galante il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour avez-vous reçu vos commande? je dans le même cas que vous
Par Abdou Madi z. il y a 2 ans

Ma commande GSHMDF007000RRR est bloquée depuis le 10/10/2021 ...

Ma commande GSHMDF007000RRR est bloquée depuis le 10/10/2021 et je voudrais savoir quand je vais la recevoir ?

Par Coulibaly il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Le mien depuis un mois et aucune réponse
Par Dominique Kint il y a 2 ans
6A22086934376
Par Coulibaly il y a 2 ans
quelle est votre numéro de suivi
Par Lsa il y a 2 ans

Commande bloquée

Mon colis est expédié depuis 11jours alors que la commande doit arrivé entre aujourd’hui et le 20/10

Par Perales il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Oui effectivement même sur d’autres forums c’est impressionnant le nombre de personnes qui sont dans le même cas soit les commandes sont bloqués aux Pays-Bas soit elles sont bloqués expédié
Par Emiliiie il y a 2 ans
Bonjour, depuis le message que j’ai écris ici le colis est en transit depuis 3jours…je pense qu’ils ont des soucis en se moment j’ai vus bcp de commentaires dans le même cas
Par Perales il y a 2 ans
Bonjour, je suis dans le même cas que vous, avez vous des nouvelles de votre colis ?

Ma commande N° #GSHMDB00B00M08X

Ma commande N°
#GSHMDB00B00M08X est bloqué depuis le 13 au pays Bas aucune information complémentaire depuis concernant l'avancement de celui ci, je suis déçu, habituellement aucun souci de ce genre, j'espère que ce sera vite résolu

Par Constance il y a 2 ans
Date d'expérience le 18/10/2021
Bonjour avez vous reçus votre colis ? Car shein m’a dit exactement le même message que vous..
Par Doudou il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22061290664 ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Nous somme plusieurs et j’ai contacter shein et me dise que mon colis est perdu je vous laisse le message ci dessous

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.

Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.

Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
Par Essner Adeline il y a 2 ans
Bonjour, j’ai l’impression qu’on est plusieurs dans le même cas. Avez eu des nouvelles ?

Pas de mise à jour de suivi , pas de colis ,5 jours de retard

C'est quand-même super bizarre ce qui se passe actuellement avec shein , personne ne sait ce qui se passe , shein ne nous dis rien à part qu'il y'a une anomalie ... Dès que mon problème se règle , je ne passerai plus commande...

Par Whynot il y a 2 ans
Moi 2 mois
Par Dominique Kint il y a 2 ans
J'ai contacté la poste il m'ont dit que mon colis arrivera bientôt chez eux
Par Miléa Robin il y a 2 ans
Vous avez essayer de les contacter? Pour au-moins qu'ils vous ouvrent un dossier
Par Whynot il y a 2 ans
De même cela fait 2 semaine que j'attend mon colis il es rester bloqué sur expédié

Je veux de l'aide

Je veux de l'aide

Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ais une petite question, j’ais fait une commande sur SHEIN et depuis l’expédition soie 12 jours, aucuns suivi rien, je sais que sa arrive de très loin et qu’il faux du temp mais on m’a confirmé une anomalie, d’autant plus que la livraison étais prévue pour y a 2 jours passer, on m’a donc proposé un remboursement que j’ais accepter, ma question est la suivante, es que malgré que la commande est en remboursement le colis peut quand même être livré ? Ou alors comme le remboursement et en cours, la livraison est annulée et qu’il renvoie le colis à SHEIN ? Lorsque scanneront le colis a la prochaine étape ? Esquil le voient ? Pouvez vous me dire car je ne souhaite pas de mauvaise surprise sur mon compte en cas de livraison du colis malgres le remboursement !

Date d'expérience le 17/10/2021
C’est à vous de demander votre remboursement et ils remboursent immédiatement shein. Colis bloqué ou pas, shein est clair, si le délai estimé est dépassé on a le droit de demander une réexpédition ou un remboursement.
Par Brat’z il y a 2 ans
Oui pareille quand j’avais contacté via l’adresse mail c’est ce qu’elle m’a dit, Du coup hier soir j’ai contacté le support via le chat sur l’application et vu que la date est dépassée ils m’ont proposé le remboursement, avez-vous essayé le chat via l’application SHEIN ? Car normalement ils ont obligation de vous rembourser si le délai de livraison est dépassé
Par Emiliiie il y a 2 ans
Je signal ça depuis 5 jour apart me dire que c'est pas normal et que ils lance une enquête qui mène à rien d'ailleurs ils font rien d'autre franchement sa menerve
La loie*
Par Emiliiie il y a 2 ans
Ah bon ? Pour quelle raison ? Normalement la loue dit que si le délaie de livraison estime est dépassé, il on obligation de vous indemniser
Afficher plus de commentaires

Commande expédié depuis le 07 octobre

Bonsoir, je comprends alors que je ne suis pas la seule qui n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande… Mon colis est bloqué aux Pays- Bas depuis le 15 je n’ai aucune nouvelle. Et j'ai 2 commandes dans le meme etat. Une commande à plus de 300€, et une autre a 100 € je suis une cliente habituelle de SHEIN j’espère qu’elle arrivera à temps c’est à dire au plus tard vendredi 22 octobre

Par SHEIN S. il y a 1 an
Oui mes commandes sont arrivées depuis le 23 octobre il faut contacter le service client ils accelerent la procédure quand elle reste bloquée et je regrette d'avoir donné 2 étoiles le service est bon et la qualité aussi je recommande vivement et soyons patients et commandons meme une semaine avant nos propres delais parcek les commandes peuvent avoir du retard ne dependant pas de leur volonté mais elles arrivent quand même merci
Par Lafortune il y a 2 ans
Bonjour avez vous des nouvelles ?
Par Ledemazel il y a 2 ans
Bonjour avez vous des nouvelles ?
Par Ledemazel il y a 2 ans
Que doit on faire depuis le 12 ma commande est bloqué au pays bas aussi
Par Melissa Robin il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

URGENT

Bonsoir, je comprends alors que je ne suis pas la seule qui n’ai toujours pas de nouvelle de ma commande… Mon colis est bloqué aux Pays- Bas depuis plusieurs jours je n’ai aucune nouvelle. Une commande à plus de 200€, je suis une cliente habituelle de SHEIN. J’attends impatiemment ma robe d’anniversaire, j’espère qu’elle arrivera à temps c’est à dire vendredi 22 octobre… Merci d’avance pour votre réponse.
Commande #GSHMDR009000J3T

Par Schweizer il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, avez-vous reçu votre commande depuis ?
Par Megane il y a 2 ans

68299107 retard de comma de

68299107
Bonjour, je n'ai toujours pas reçu mon colis "départ de vol en chine" première fois que ça arrive, ça ne me donne plus envie de commander chez vous....

Date d'expérience le 17/10/2021
Fait un message sur l'application comme ça ils entament des recherches
Par Elghazi il y a 2 ans
coucou, non pas reçu... j'ai fait un message via lappli, on m'a dit que mon colis avait eu un problème d acheminement... et qu'ils faisaient des recherches... pfffffff et vu les commentaires nous sommes beaucoup dans cette situation.... Fqut
Par Elghazi il y a 2 ans
Bonjour Est ce que tu a reçus ton colis j’ai le meme problème
Par Ainess il y a 2 ans

J'ai passer une commande fin septembre jattend toujours ...

J'ai passer une commande fin septembre jattend toujours ma commande sa me met qu'elle et au pays Bas depuis plus de 4 jours je devez être livré le 13 octobre je trouve sa inadmissible.

Toujours bloqué au pays Bas
Par Laura il y a 2 ans
Non justement c'est pour cela que je poste ce message
Par Laura il y a 2 ans
Avez vous deja reçu votre commande svp
Par Lafortune il y a 2 ans

Bonjour première commande Shein passée le 29 septembre, ...

Bonjour première commande Shein passée le 29 septembre, c’est inscrit « départ du vol en Chine » depuis le 8 octobre et depuis ça ne bouge pas ! Que faire ? La livraison étant indiquée entre le 10 et le 12 octobre et nous sommes le 17 aujourd’hui. Merci d’avance pour votre réponse !
Numéro de commande : GSHMD800N00M6J1

Date d'expérience le 17/10/2021
Non toujours pas, le service client m’a dit qu’ils étaient en train de résorber les retards et qu’il fallait être patients… J’attends encore les 5 jours demandés mais ensuite je ferai à nouveau une réclamation si le colis n’est toujours pas arrivé.
Par Angelouise il y a 2 ans
Bonjour avez-vous reçu votre colis j’ai le meme problème
Par Ainess il y a 2 ans
J’avais aussi une deuxième commande passée pour une amie le 06/10, elle avait été expédiée le 08/10 mais plus de nouvelle non plus. Je viens de voir que le suivi s’est actualisé et qu’elle est arrivée en France ! Soyons patients et attendons de voir si le suivi se met à jour pour les autres commandes… 🙄
Même problème 🙄
Plus aucun suivi depuis le vol en chine le 10/10 .
Il devait arriver aujourd’hui mais j’ai aucun espoir . Première fois que ça arrive avec shein . Bizarre
Par Caroline il y a 2 ans