Délai de livraison dépassé, colis bloqué depuis le ...

Délai de livraison dépassé, colis bloqué depuis le 16 octobre dans les pays bas plus de nouvelle depuis

Par Merveyano il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
De mieux en mieux..shein pretend que j ai été livré le 25 septembre alors que j ai passé commande ce 25 septembre....alors que dhl ne l a jamais eu en Belgique...
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Non ils ne donnent aucun délai, et c’est sûr que cest pas a nous de payer les frais de douanes
Par Merveyano il y a 2 ans
Je ne pense pas que l’ont va avoir des frais de douane et j’espère vraiment pas car ça serait vraiment scandaleux ! Lol
Et pour le délai eux même ne sont pas capable de nous dire combien de temps cela pourrait prendre … Ils conseilles juste d’attendre et d’attendre encore et encore .. 😡😂 Je ne sais plus si je doit rire ou pleurée !
Afficher plus de commentaires

J'ai commandé le 5 octobre 2021 sur shein le 7 octobre ...

J'ai commandé le 5 octobre 2021 sur shein le 7 octobre ma commande ; 6A22066450063 a été expédié c'est rester bloqué sur "entrepôt international stérilisation et inspection finale du colis terminées. Colis expédiée" jusqu'au 17 octobre. Le 17 octobre à 16h ça c'est débloquer puis sa ma marquer "départ du vol de Hong Kong" on es le 20 octobre et je nais toujours pas de nouvelles ni de colis j'aimerai savoir où ma commande mon délai de livraison été estimé le 16 octobre on peut comprendre qu'il y es des bug et qu'on doit patienter mais on aimerai être un minum prévenu car si on harcèle pas shein on a aucune réponse

Date d'expérience le 20/10/2021
Moi rien reçu depuis septembre et comme ce sont des vêtements de sport je peux en acheter des nouveaux ailleurs !!!alors que ceux là sont payés
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Bonjour, nous avons vérifié le statut de votre commande, il est indiqué livré. L'avez-vous reçu maintenant ? Veuillez nous contacter si vous n'avez pas reçu le colis. Nous aimerions vérifier immédiatement le colis pour vous.
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22066450063 💗
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

Ils ne savent même pas où sont nos colis 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
Par MDA il y a 2 ans
Pareil, j’harcèle SHEIN tout les jours . Commande passer le 8 octobre et maintenant reste bloquer sur départ de vol de Hong Kong depuis le 17 octobre
Par Descamps il y a 2 ans
Sa me rend dingue
Afficher plus de commentaires

mon colis et départ du vol en chine depuis le 12 et ...

mon colis et départ du vol en chine depuis le 12 et rien à changer depuis
6A22091778743

Par Argeles il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22091778743 💖

Colis jamais arrivé

Bonjour, j’ai passé une commande importante le 22 septembre, le numéro de colis est le 06086300283871. Je devais recevoir le colis entre le 4 et le 8 octobre. Sur le suivi il est écrit que DPD a reçu les informations d’envoi mais c’est tout. Je les ai contacté par téléphone et ils m’ont confirmé n’avoir jamais reçu le colis dans leur dépôt.
J’attends des nouvelles à propos de mon colis, et si il a été perdu définitivement ou n’a jamais été perdu envoyé j’aimerais un remboursement.
J’ai pourtant toujours reçu toutes mes commandes, je commande très souvent et je fais régulièrement des partenariats avec shein, c’est la première fois que ça m’arrive .

Merci de votre réponse !

Par Ema1702 il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci bcp!💗
Moi commandé 25 septembre et rien depuis
Par Dominique Kint il y a 2 ans

Ma commande est bloquée depuis le 12 octobre, je devais ...

Ma commande est bloquée depuis le 12 octobre, je devais la recevoir le 14 octobre… je ne sais pas où elle est je sais pas quoi faire

Date d'expérience le 20/10/2021
Bonjour, j’ai comander sur shein le 28 octobre mon colis a était expédié le 29. Depuis le 31 octobre mon colis et au Pays-Bas .. je ne sais pas quoi faire .. mon numéro de commande et: 6A22339381810
Par Lea il y a 2 ans
Par Lea il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j’ai passé commande le 23/09 pour une livraison ...

Bonjour j’ai passé commande le 23/09 pour une livraison estimé entre 04/10 et 06/10. J’ai passé cette commande pour un départ en voyage le 22/10. Une commande de 222€. Qui n’est toujours pas arrivé au 20/10. Impossible d’avoir des infos, personne ne vous répond ou ne vous tiens au courant. Je regrette mon achat. Ce sera le dernier.

Même chose pour moi
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Il m'arrive la même chose 309€ de commande car je dois voyager , aucune mise à jour depuis le 12 oct je les ai contacté via le tchat sur l'application et ils m'ont ouvert un dossier m'ont demander d'attendre jusqu'à 23 oct et que si je ne l'ai pas reçu de les contacter à nouveau et là je pourrai demander un remboursement
Par Whynot il y a 2 ans

Bonjour j'attend mon colis depuis le 4/10/21 il devait ...

Bonjour j'attend mon colis depuis le 4/10/21 il devait arriver entre le 15/10 et le 17/10 il n'est pas arriver et devait arriver aujourd'hui mais il y a eu une erreur et je n'ai plus de nouvelles je trouve ça pas normal mon numéro de colis est 6A22060779269

Par Ait taleb Lisa il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021
Bonjour, le statut de votre commande est maintenant“Une erreur s'est produite dans l'acheminement de votre colis. Nous mettons tout en œuvre pour qu'il reprenne son parcours.” Pourriez-vous attendre quelques jours ou contacter DHL? Vous pourrez obtenir un aperçu du statut ici :https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22060779269 ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Cela fais 7 jours que ma commande est bloqué au pays bas j’aurais du la recevoir le 18/10/2021 et je n’ai toujours rien reçu, ni aucune nouvelle de mon colis, je commande fréquemment sur ce site mais c’est la première fois que j’ai un soucis comme celui-là.

Date d'expérience le 19/10/2021
Merci j’ai bien reçu ma commande au final
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai envoyé plusieurs mail au site mais toujours aucune nouvelle
Par Léony il y a 2 ans
Avez vous trouvés une solution ? Car je suis dans le même cas
Par Sara il y a 2 ans

Commande bloquée aux Pays-Bas

Bonjour, j'ai passé une commande chez Shein le 05/10, et depuis le 13/10 la commande est bloquée aux Pays-Bas ( les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale), et mon colis devrait arriver entre le 16/10 et le 18/10 mais maintenant il est bloqué et j'ai plus de nouvelles

Date d'expérience le 05/10/2021
Bonjour, avez vous eu des nouvelles car je suis dans le même cas que vous et j’ai eu la même réponse de la part du service client.
Par Lu il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Moi idem et shein m’a répondu sa ->

J'ai fait les vérifications nécessaires et je suis au regret de vous annoncer que l’acheminement de votre colis a rencontré une anomalie. Je vous présente toutes mes excuses au nom de SHEIN pour ce désagrément.

Je vous confirme que j'ai donc immédiatement engagé des investigations auprès du transporteur pour connaître les raisons exactes de cet incident.

Ces recherches peuvent toutefois nécessiter à notre partenaire jusqu'à 3 - 5 jours de délai, afin de maximiser ses chances de retrouver votre colis. Passé ce délai, je vous invite à nous recontacter.
Par Essner Adeline il y a 2 ans

J’aime beaucoup ce site mais là ils exagère pas d’info ...

J’aime beaucoup ce site mais là ils exagère pas d’info pour nous informe les problèmes logistiques en 1 ans c’est la première fois est j’ai besoin de cette commande numéro de commande GSHMDF006000TA3 normalement par colissimo mais sa fait 1 semaine rien avance je suis déçu 😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡😡

Date d'expérience le 19/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://track.4px.com/#/result/0/6G57754448343 ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans
J’ai contacter shein et il m’on répondu sa ->

Par Essner Adeline il y a 2 ans

Suite à mon message ici Shein a décidé de se bouger ...

Suite à mon message ici Shein a décidé de se bouger les fesses donc merci mais maintenant je commence à en voir ras le bol de passer par une plate forme pour espérer avoir ma commande avant noël ! Mon coli a ENFIN été expédié le 13 octobre (j’étais sensé le recevoir le 11 hein) expédié de Hong Kong en plus 🤣 bref je dois attendre un mois pour avoir des nouvelles de cet avions savoir si mon coli a décidé de prendre des vacances à Bali avant de faire un arrêt ici ?! Hum
A ce stade faut mieux en rire ...
bref
Je recommande a personne shein
C’est pas forcément de la qualité les robes ça va les manteaux sont difformes un article sur deux est mal taillé ou mal cousu ou endommagé au moins pour être remboursé c’est plus rapide que pour être livré. J’espère que cette ultime commande (après autant de temps d’attente répondra un minimum à mes attentes et que je ne l’aurai pas attendue jusqu’à Halloween pour la renvoyé quelques jours après...)

Par Morgane il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021
Moi j'ai été bloqué 35 jours sur expédié, et aujourd'hui il es en transit pour aller je ne sais où.
Je désespère😵
Par Maléka Ismaël il y a 2 ans
Expédié depuis 26 septembre mais depuis?????aucune réponse de shein
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Tu dois attendre 1 mois ?? Mais c'est hallucinant ....
Par Whynot il y a 2 ans
Moi jetait bloqué sur expédiée pendant 12 jour je devais recevoir mon colis le 16 sa c'est débloquer hier et c'est parti de Hong Kong donc je sais pas vraiment quand est ce que je vais recevoir mais c'est vraiment gavant
Afficher plus de commentaires

Bonjour mon colis est arrivé à l’installation locale ...

Bonjour mon colis est arrivé à l’installation locale depuis le 14 et il ne bouge plus
Mon numéro de commande est: 323200763200001777591030

Par VDA MADISON il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://track.bpost.cloud/btr/web/#/home?lang=nl ❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour, ma commande st toujours en attente d'être ...

Bonjour, ma commande st toujours en attente d'être envoyé par l'expéditeur depuis maintenant 2 semaines. Est ce que cela est normal ? j'ai passé une deuxième commande via colissimo qui elle est arrivé avant celle de mondial relay. Merci de bien vouloir faire partir ma commande...

Par Hanane Boutayeb il y a 2 ans
Date d'expérience le 19/10/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Expédié depuis 5 semaines moi
Par Dominique Kint il y a 2 ans

" les pays-bas sont arrivés à l’installation local ...

" les pays-bas sont arrivés à l’installation local " mouais même si sa a pas bouger depuis le 16 je regarde les commentaires et sa m’inquiète beaucoup avez vous reçus vos colis depuis ? Svp shein aider moi mon numéro de colis est 6A22092110108

Date d'expérience le 18/10/2021
J aimerai vraiment une réponse de shein!!! Commandé un colis en septembre et rien depuisJVGL06186266000950321558
Par Dominique Kint il y a 2 ans
L'état de la commande peut être vérifié ici: https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22092110108 ❤️
Exactement c vraiment relou
Par Essner Adeline il y a 2 ans
c'est vraiment relou je comprend pas pourquoi on est autant dans le même cas j'ai l'impression que toute les personne qui on commander dernièrement sont dans la même galère et la situation n'a pas l'air d'avancer beaucoup ...
Par Naima il y a 2 ans
Voilà se que shein m’a répondu …

Commande bloquée

J’ai effectué une commande le 29 septembre (j’en avais déjà effectué plusieurs les mois d’avant sans aucun problème avec une livraison plutôt rapide même en général avant la date prévue) , celle ci devait arriver entre le 12 et le 14 octobre. A ce jour je n’ai toujours rien reçu et sur le suivi de la commande sur l’application Shein le dernier mouvement date du 7 octobre avec inscrit « en transit » « les pays bas sont arrivés à l’installation de messagerie locale » et depuis plus rien , rien à bougé…
Que faire ??

De rien ;)
Par Essner Adeline il y a 2 ans
Ah oui je viens de trouver merci beaucoup !
Par MARILLEAU il y a 2 ans
Vous allez sur votre commande il y’a écrit ( avis, suivi, confirmer la réception ) et tous en haut à droite il y’a un casque noir
Par Essner Adeline il y a 2 ans
Comment les contacter ? Je trouve rien à ce propos sur l’application
Par MARILLEAU il y a 2 ans
C agaçant shein m’a répondu ceci

Afficher plus de commentaires

Je vois que je ne suis pas la seule, pas de nouvelles ...

Je vois que je ne suis pas la seule, pas de nouvelles de ma commande que je suis censée recevoir le 13. Je pars bientôt en voyage j’ai donc absolument besoin de cette commande. Comment faire pour savoir où elle est ???
Mon numéro de suivi est le 323200763200001742762030
Le n d’ordre est le GSHMD900R000K2D. J’ai besoin de réponse rapide là

Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commande est bloqué au Pays-Bas depuis plusieur ...

Ma commande est bloqué au Pays-Bas depuis plusieur jours. Je voyage dans 4 jours. J’ai donc réellement besoin que vous fassiez le nécessaire pour que je récupère ce colis
Bizarrement je n’ai jamais eu de mauvaise expériences avec shein, donc là je ne comprend pas trop. Réglez ce problème svp
Commande: GSHMD900Q0003TD

Date d'expérience le 18/10/2021
J’ai passé 4 commande sur votre site dont une qui date du 6 octobre . Le coli n’a toujours pas été remis à la DHL ce qui n’est pas du tout normal. J’ai besoin de cette commande de toute urgence. Ça fait bien longtemps que je l’attends.
Commande: GSHMDF003000DGQ
Par Gaa_naa il y a 2 ans
L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.dhl.com/be-en/home/tracking/tracking-parcel.html?submit=1&tracking-id=JVGL06186266001829966334❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour sa fait 5 jour que j’aurais du recevoir ma ...

Bonjour sa fait 5 jour que j’aurais du recevoir ma commande et sa fait plusieur jour que je vois el es bloquer au pays bas sa me met «  les pays bas sont arrivée à l’installation de messagerie locale » mon numéro de commande es 6A22061171260 Merci de m’éclairer

Par Fatima il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Avez vous reçus votre colis du coup ?

Commande Shein expédié

Bonjour, j'ai passé commande le 6 octobre et le site Shein me dit que je suis censé être livrée le 19 octobre. Or ma commande est actuellement toujours noté sur expédié et le site de laposte me dit que le colis ne leur a pas encore était confié.
Est ce normal?

Par Camille il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/10/2021
Non toujours pas
Par Camille il y a 2 ans
Avez vous reçus votre colis depuis ?

Coli bloqué !!

J'ai passé commande le 27 septembre pour 100€ de vêtements.
mon colis est bloqué depuis le 07 octobre aux Pays-Bas, or je devais avoir mon colis pour max le 09 octobre !!

J'ai déjà envoyé 4 mails sans réponse.
Pouvez-vous m'aider ?

Voici mon numéro de suivi:
JVGL06186266001067776428
Voici mon numéro de commande:
GSHMD600R000US6

Merci de me trouver une solution,