Sheinside

bonjour j'ai été cliente sur Sheinside, pour moi j'aime vraiment beaucoup ce site après il ne faux pas être étonné car vos articles si vous en commandez beaucoup, ou même peu, mettrons du temps a vous parvenir car il viennent de Chine, ce n'est pas a côté sinon, je suis très satisfaite car j'ai achetez des vêtements blouse, gilet, kimono, top (..) pour environs 130 euros, est la commande est assez longue, un peu de déçeption mais au niveau client rien à dire!

Contact service client [Résolu]

J'ai passé une commande le 16 mars dernier sur le site et je n'ai toujours pas reçu ma commande. Le site m'informe au niveau de mon suivi que le colis est bien arrivé sur une plateforme en france (environ 1 semaine après la commande). Malgré mes mails aux services clients je n'ai pas de réponses. Avez vous déjà ete en contact avec l'un de leur service pour savoir quand vs allez etre finalement livrée ?

Bonjour il ya eu un achat sur ma carte bleue le 05 janvier 2019 . Jaimerai savoir a quelle adresse vous lavez livrer svp ?
Bonjour j’ai commandé une robe bordeaux au nom de Delphine Raffard je ne l’ai toujours pas reçu j’ai tenté de vous envoyé un mail mais la réponse ne m’ai pas parvenu
Pouvez vous vous occuper de cette livraison j’en ai besoins m’en plus tôt possible

Hello Adeline Trebier,

Thank you so much for shopping at our website, we have pulled up your order and see that our customer service representative has refunded the money to your paypal account on 4/27/2016.

We are sincerely sorry for the inconvenience, please feel free to contact us if there is anything else we can assist you with.

Livraison ? [Résolu]

Bonjour, j'ai passée une commande le 6 avril sur ce site, elle est notée comme "tous expédiés", mon colis est en France de 12 avril au bureau de distribution et depuis aucune nouvelle. Au vu des commentaires ça m'inquiètes un peu ...

Hello Marine Chiabot,

Thank you so much for shopping at our website, we have pulled up your order and see that you have got our parcel successfully, please feel free to contact us if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

Exactement, pour moi le frais de retour est de 12,50 euros, pour une robe que j'ai acheté 22. Donc je vais aussi la garder mais voilà de l'argent dépensé pour rien ...
Les fraits de retour sont à la charge du client. Ça m'est arrivée après avoir couru 2 semaines entre les bureaux de poste et point relay me voilà avec mes articles indésirable sur le dos, je vais sûrement le donner à une amie mais argent dépensé dans le vent
Je leur ai envoyé un mail lundi dernier, ils m'ont répondu mercredi dernier en précisant que ça pouvait prendre encore plusieurs jours. J'ai reçu ma commande vendredi et malheureusement ça ne va pas, je leur ai envoyé un mail pour un retour contre un remboursement car je ne connais pas la démarche à suivre pour le retour, et pour le moment je n'ai pas de réponse....

Vêtements

Bonsoir ! Peut t'on annuler une commande ?

Bonsoir,

Non vous ne pouvez plus l'annuler à partir du moment ou elle expédiée :-( Mais c'est partout pareil.

Cdlt

livraison ???

j'ai commande il y a maintenant plus de 15 jours et toujours rien par contre c encaissé
pourriez vous avoir le courtoisie de répondre svp çà devient insupportable

Bonjour , j'ai commander aussi pour 30€ et je n'arrive pas à faire le suivi de ma commande je comprend pas Help svp ?? Comment faire juste pour savoir où est mon colis ??
Je suis cliente, tout comme vous. Sachez qu'il est notifié que les articles peuvent mettre plus de 3 semaines à vous parvenir (ils viennent de Chine).
J'ai reçu mes articles sous 3 semaines, rien à redire niveau timing.
Juste une chose : les clientes marquent bien de prendre une taille au dessus car les articles taillent petit, et bien pour ma part, je n'aurais jamais du le faire.

Je me retrouve avec des articles trop.. grands!! Mais superbes. Je fais un échange, et là aussi j 'ai eu peur car très mauvais commentaires, et bien sachez que ma demande est traitée et que je ne rencontre aucun soucis.

Soyez juste un peu patiente et faites le suivi de votre colis ;)

Sandrine

Super !

1) commande d'une combishort, une blouse le 8 avril.
2) reçu un mail de validation commande avec numéro de suivi.
3) je peux suivre la commande sur Internet, voir les étapes du colis. Expédié de Bruxelles, arrivé en France... c'est rassurant.
4) reçu aujourd'hui le 13 avril, soit 5 jours après la commande, pourtant en livraison standard ! très agréablement surprise !
5) ouverture du colis : articles conformes, la combishort les bretelles a reprendre mais pour le prix... je n'en tiens pas compte !

Hello,

Thank you for shopping at SHEIN.com.

If you wish to contact us, please log into your account to submit a ticket, our customer service representative will get back to you within 24 hours. Meanwhile you also can contact us via this link: http://www.shein.com/contact-us.html .

Hope it's help for you and please feel free to contact mollymail@shein.com if there is anything else we can assist you with.

SHEIN Customer Support

J'ai commandé une veste sur shein le 24 et je n'est toujours pas reçu de mail de confirmation de mal commande cependant mon compte a belle et bien été débité et je n'arrive pas à trouver d'adresse mail pour contacter le service client.

Est ce déjà arrivé à l'une d'entre vous? Avez vous une adresse que je pourrai contacté ?

Delphine

J'ai commandé des articles le 30 mars Jai était debité sur mon compte bancaire le lendemain mais je n'ai toujours rien reçu et je ne peux pas voir mon suivie de commande sur mon compte ça m'affiche que je n'ai passé aucune commande .... ???

Bonjour Delphine,

Vous n'avez pas, sur le site, tout en haut à gauche "mon compte" puis "mes commandes" ? Ca par contre, ça n'est pas normal.

Aller y jeter à nouveau un coup d'oeil et revenez nous le dire.

Cdlt

Sandrine

Bien

J'ai commandé 3 articles : une robe pour une soirée avec un collier simple mais sympa et une robe chemise.
J'en ai eu pour pas cher et la livraison a été plus rapide qu'attendue.
Le service client répond assez rapidement également.
Je suis plutôt satisfaite de ma commande..
Ne pas oublier que c'est un site chinois donc il ne faut pas s'attendre à une qualité parfaite. Mais pour le prix rien à dire.
En tout cas la robe de soirée prise m'a l'air de bonne qualité. À voir sur le moyen et long terme.

Moi aussi j'ai une malheureuse expérience avec ce site ! Pourtant les 3 premières commandes se sont bien passées . Mais la 4eme il y a 3 semaines t'oujours rien de livré!
J'espère que ma commande va arrivée .
Autrement j'aurais perdu 100euros . Et ça sera la dernière fois.
J' attend avec impatience .
Stef

Échange

Bonsoir ,
J'ai échangé un jean en raison d'un problème de taille mais je n'ai toujours pas de nouvelles je voudrais savoir comment pouvons nous les contacter ?

Si vous etes passée par "ma commande" puis "retourner un article pour changer la taille" (du genre), vous pouvez voir apparaitre votre demande traitée.
Ensuite il faut savoir etre patient. J'espère que vous êtes passée par cette voie là pour les contacter , au moins nous avons tout sous la main au jour le jour ;)

Problème commande

Bonjour, j'ai commander il y a 2 jours sur sheinside, j'ai bien reçu ma confirmation de paiement PayPal mais je n'ai toujours pas reçu la confirmation de commande, j'aimerais savoir si je dois annuler ma commande et demander un remboursement ? Merci

j' ai passé commande il y a 10 jours et je n'ai toujours rien reçu et bien sur j'ai payé par carte....Le problème c'est qu'on peut joindre personne!!! J'ai l'impression que c'est une arnaque....

EM20
Bravo Lapina, Jean-Claude a disparu...
Jean-claude finance va te faire enculer très cordialement
Bonjour Mr/Mm

je dispose d'un capital qui servira à octroyer des prêts particulier
à court et long terme allant de 1500 à 2500.000 à toute personne
sérieuse voulant de ce prêt. 3% d'intérêt l'an selon la somme prêté
car étant particulier je ne veux pas violer la loi sur l'usure. Vous
pouvez rembourser sur 3 à 45 ans maximum a selon la somme prêté.
contacter moi pour plus d'information : jean-claude.finance@outlook.fr

site web : http://jean-claude-finance.fr.gd

Pas de sérieux s'abstenir .

pour renvoyer mon colis

Bonsoir je vous ecris en vous demandant s il vous plaît si vous pourriez me contacter sur mon portable au 0650014949 pour renvoyer mon colis et je ne sais pas où faut le deposer merci de me répondre s il vous plaît veuillez agreer madame mes salutations distinguees

Homo bonjour,

Il faut le faire en colissimo (c'est mieux), déclarer un cadeau de moins de 22 euros pour ne pas payer la douane, et l'adresse est en Belgique.
Puis fournir une preuve de votre envoi (scanner l'étiquette de retour apposée sur votre colis).

Voilà :-)

PS : l'adresse apparait dans d'autres commentaires ou en tapant "retour articles Sheln " sous google :-)

Shein

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai dans l'intention d'effectuer une commande sur le site Shein, or vue les nombreuses fautes de français qui se trouvent sur le site et bon nombre d'avis négatifs, j'hésite réellement à passer commande.
Sans parler du fait qu'aucun code "promo" n'a l'air de fonctionner alors que c'est bien la seule raison pour laquelle je me suis intéressée à ce fournisseur, et ses produits bien évidemment !
J’aimerais donc savoir si parmi les récentes premières commandes, peu m'importe le délais d'attente ou les mensurations "mensongères", y-a-t-il eu d'AUTRES problèmes sans qu'aucun retour n'ait été demandé ? (Colis non reçu, plus d'argent débité sur son compte bancaire que prévu etc...?)
Je vous remercie d'avance !

Bonjour, j'ai commandé deux jeans qui sont trop petits et je souhaiterais les renvoyer mais je ne sais pas comment faire, ça fait une semaine que je chercher et je ne trouve pas. Si vous pouviez me renseigner ce serait adorable ...
Salut ! En fait, j'ai fait une commande qui n'a pas encore été expédié, mais évidemment déjà payé ! Mais, j'aimerais l'annuler, j'ai peur de l'annuler et ne pas etre remboursée.. est-ce que quelqu'une ici a déjà annulé une commande payée et a été remboursée?
Oooh, merci pour vos réponses !
De ce que vous me dites Chartraine, j'avoue être peu rassurée, ma commande comporte un T-shirt dont la taille est XS, une blouse taille S et enfin, une robe qui me paraissait bien trop étroite à la poitrine pour que je prenne une petite taille, je me suis donc rabattue sur une taille M, j'espère ne pas avoir à renvoyer quoique ce soit !
J'ai eu la chance, avant de passer commande il y a trois jours, d'avoir pu échanger quelques mots avec le "service client", étant très regardante sur les fautes d'orthographe, j'avoue avoir été impressionné par la qualité de l'échange.
Merci à vous également Ninette d'avoir pris la peine de me répondre,
Agréable journée,
Bubble
J'ai oublié de dire que le service client (échange de mail sur le site et notifications dans votre boite email) est assez professionnel. Réponse dans le 48 heures et satisfaisant

Plutôt top

Bonjour j'ai commandé le 19/01 5 acrticles et j'ai été livré aujourd'hui 27/01 je sais pas si je suis une chanceuse mais vu les avis je m'attendais sûrement pas à le recevoir en moins d'une semaine. Les articles sont tous très conformes aux photos. Un des articles et peu être trop petit mais j'ai commandé à l'oeil je ne me suis pas mesurée. Dans lensemble je suis très satisfaite,une autre commande est déjà dans mon panier.

Problème avec Code promo

voila j'ai voulu passer une commande sur sheinside et en se moment il y a un code promo de -45% pour tout achat sup a 59euros ma commande faisant 98euros je l'ai mis et ils me mettent qu'elle revient a 94euros alors qu'elle devrait être de environ 54euros je ne comprend pas pourquoi ...

C'est normal , tes articles était sans doute déjà soldés et le rabais s'effectue sur le prix de départ. Mais se site est vraiment nul , pour ma part , ce sont des escros
J'ai eu le même cas que toi. Du coup j’ai rentré un code promo avec un % moins élevé.

Animation commande

Je souhaite annuler ma commande

retour

Je voulais savoir savoir comment je peux renvoyer un colis j'ai commander une cape mais celle ci est trop petite

J'ai commander sur shein

Commande Shein et Sammydress

Je suis tombée sur ce site en cherchant des réponses pour ma commande sammydress qui tarde. J'ai passé deux commandes sur le site Shein et une sur Sammydress. Je voulais donner mon avis qui n'est pas vraiment en accord avec les vôtres. Tout d'abord, je ne suis ni bloggeuse et je ne travaille pas pour les sites asiatiques.

Voici le récap de mes commandes

-1ère commande Shein: passée le 19/11/205 reçu le 14/12/15:1 jupe et 2 manteaux pour un montant de 74€
:2ème commande Shein: passée le 5/12/15 reçu le 31/12/15: 8 robes et un manteau pour un montant de 137,89€.
Commande Sammydress: passée le 30/11/15 envoi le 09 et 13/12/15 et reçu la paire de boots le 04/01/16 et ma paire de cuissardes est toujours en attente alors qu'envoyé la première pour un montant de 32,63$ de marchandises et 27$ de frais de port (ça fait mal mais des cuissardes comme ça, j'en cherche depuis des années).

Avant de commander, j'ai regardé les avis et effectivement il y en a plus de mauvais que de bons: (essentiellement donné par des blogueuses de mode). L'originalité des pièces et têtue comme je suis, j'ai voulu voir de mes propres yeux.

Pour mes commandes Shein, je me suis donc armé d'un mètre ruban et j'ai pris toutes mes mesures :sur ce genre de site il faut absolument faire cela et ne pas faire attention à la taille que l'on prend dans son pays. Et bien sur 11 articles je n'ai qu'une seule déception: une robe un peu trop large au niveau des épaules et de la taille (Il manquait ces mensurations: il n'y avait que le tour de poitrine et longueur bras et robe) tout le reste me va parfaitement. En ce qui concerne la qualité cela ressemble à ce que l'on peut trouver dans les boutiques indépendantes asiatiques (c'est soit cheap soit de très bonne qualité). Pour choisir mes produits et éviter au maximum de tomber sur des pièces cheap, je regarde les avis des autres acheteurs (pour info selon la langue que vous sélectionnez vous en avez des différents), je regarde également les photos postées par les autres acheteuses et quand cela est proposé, je regarde le défilé (comme sur le site ASOS). Je fais très attention aux photos ou je me permets de zoomer pour vérifier l'épaisseur des vêtements par exemple je ne m’aventurerais pas à prendre des vêtements blancs chez eux. Juste pour vous dire, je fais un 36 en France et je suis plutôt grande (1,75m) et bien aucune des robes que j'ai prises est trop courte car il faut faire attention à toutes les mesures données. Le SAV m'a toujours répondue (dans les 24h :j'ai envoyé 3 tickets). L'envoi se fait avec la société de transport GLS (qui a aussi de très mauvais avis sur Internet) mais pour ma part tout s'est bien passé. 1ère commande mon compagnon était à la maison et l'a réceptionné mais pour la 2ème nous revenions de voyage le jour même et je suis allée le récupérer dans un point relais qui n'était pas très loin de chez moi (petit hic: pas d'avis de passage mais il m'a laissé un message vocal). Pour info, je n'ai pas eu de frais de douane pour ces deux commandes.

Pour ma commande chez Sammydress par contre ce n'est pas la même. Le SAV est beaucoup moins "énervé". Commande passé le 30/11/15 : Pour commencer, il a fallu que je les contacte pour savoir où en était ma commande(le 5/12/15) j'ai eu pour réponse que mes deux paires de chaussures n'était pas en stock (mettez-les en rupture alors!!!!). J'ai donc attendu 9 et 13 jours avant l'envoi. Je l'ai contacté ensuite car mes numéros de suivi (qu’il faut payer d'ailleurs) ne fonctionnait pas. Après les avoir harcelé, Ils ont mis 15 jours à me répondre tout ça pour me donner encore des numéros de suivi faux. J'ai laissé tomber et hier j'ai reçu ma paire de boots que j'ai commandée en 39(c'était la plus grande taille) et qui ressemble plus à un 37,5/38. Immettable je vais les donner. J'attends ma paire de cuissarde <3 que j'ai commandé en 40 en suivant le guide des tailles on verra bien, je croise les doigts.

Je voulais aussi donner mon avis car comme on le sait tous,on donne son point de vue souvent quand on est mécontent mais pas forcément l'inverse.

J'ai commandé des robes en janvier, la livraison s'est effectuée comme prévue. Mais alors la qualité, contrairement à leur site, est catastrophique, les tailles sont très petites sauf exception et le bouquet final c'est le retour. Aucune réponse claire, évidement pour vendre c'est en français mais tout le reste, retour, renseignements réclamation uniquement en anglais. A Fuir.
J'ai reçu ma paire de cuissardes qui est vraiment très belle mais de piètre qualité. Je les ai portée deux fois et la semelle commence à se décoller . Dommage

Je souhaite faire un retour en urgence

Comment faire un retour ? Urgent

voici ce que j ai enfin obtenu comme info :

Articles a retourner a vos frais à :
EC HUB SA
Rue de Maastricht 106-B
4600, Vise
Belgium

veuillez noter votre numéro de commande et la raison de retour en joignant une papier dans le colis,
veuillez mettre le colis en tant que cadeau d’une valeur inférieure à 22 euros pour éviter les frais de douane élevés.
après l’expédition de votre colis, merci de nous fournir un justificatif pour confirmer le renvoi (un numéro de suivi, une facture de la poste , ou des photos du colis)
SI vous trouvez, cela m interesse. Helas je crois qu indépendamment de devoir payer les frais de retours, cela semble compromis d obtenir un remboursement de ces escrocs

Articles manquants

Bonjour, j'ai reçu une partie de ma commande et j'aimerais savoir quand je vais recevoir le reste!!

En attente de votre retour rapide.

Il me manque 4 articles /6