Commande passer le 05octobre2021 envoyer le 07 octobre ...

Commande passer le 05octobre2021 envoyer le 07 octobre 2021 devait le recevoir le 16/18 octobre rien le colis et en transit au pays bas depuis le 18 octobre et pas de mis à jours de mon envoi de colis donc je c’est pas ou il est j’ai contacter SHEIN et mon dit t’attendre encore 4 jours de plus voilà j’attend du coup 😞

Date d'expérience le 22/10/2021
Et avez vous reçu votre commande ?
Par SANDY CHABAILLE il y a 2 ans
Bonjour regarder sur SHEIN normalement vous cliquer sur le casque en haut de la page de votre commande et vous pouvais parler avec une personne a par si c’est un robot moi c’était une personne
Par Op il y a 2 ans
Et avez vous reçu votre commande merci
Par SANDY CHABAILLE il y a 2 ans
Bonjour, vous avez contacté shein de quelle façon
Merci
Par SANDY CHABAILLE il y a 2 ans

Commande passée depuis plus d'un mois pas livrée et ...

Commande passée depuis plus d'un mois pas livrée et plus d'informations actualisées depuis le 7 octobre.

Par Lynda Maurice il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021
Je vous conseille vivement de demander un remboursement à Shein dans « soutenir -> service clientèle -> remboursement »
Par Scta il y a 2 ans
Moi aussi ça va faire presque 1 mois je commence vraiment à perdre patience j’en ai eu pour cher et j’en avais besoin pour un événement ! Je ne sais même pas si on va finir un jour par le recevoir !
Par Di il y a 2 ans

Commande passée depuis plus d'un mois pas livrée et ...

Par Lynda Maurice il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an

Commande du 25 septembre pas arrivée...

Commande du 25 septembre pas arrivée...

Par SHEIN F. il y a 1 an

Je n'ai toujours pas reçu ma commande GSHMD900A00M4A9 ...

Je n'ai toujours pas reçu ma commande GSHMD900A00M4A9 passée le 3 octobre 2021. Le délai de livraison est déjà dépassé depuis un moment et je commence sérieusement à perdre espoir de le recevoir un jour.
Depuis le 10 octobre, mon colis est bloqué en France (je suis de Belgique) et je n’ai plus eu aucune mise à jour, ni aucun suivi depuis.
Numéro de suivi: JVGL061862660017013

Date d'expérience le 22/10/2021
Bonjour! Nous sommes très heureux de recevoir votre évaluation. Est-ce que vous l'avez reçu maintenant ? Si vous êtes satisfait de nous, n'hésitez pas à ajuster le nombre d'étoiles que vous pensez adapté à notre service, merci bcp!💗
Par SHEIN F. il y a 1 an
Moi rien depuis septembre et aucune réponse...dommage car j aurais encore acheté
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Moi rien non plus depuis septembre
Par Dominique Kint il y a 2 ans

Commande bloqué au pays bas !

Bonjour ma commande a été passer le 10 octobre mon colis est bloqué au pays bas depuis le 18 octobre nous sommes le 22 octobre et plus aucune nouvelle j’étais sensé être livrée entre le 21 et 23 octobre shein ne fait rien du tout à part dire d’attendre je suis trouve ça exagéré !

Par SHEIN F. il y a 1 an
Oui je pense aussi que en 5 jour ça n’arriva pas je vous répondrai ici moi si je le reçois mais bon faut pas trop rêver
Par Durmus il y a 2 ans
Moi le service client m’a dit attendez encore 5 jour et si toujours pas de commande nous trouverons une solution donc j’attend que les 5 jours passe en espérant que ma commande arrive mais bon j’y crois pas trop la 🤯
Par Op il y a 2 ans
Grrr c’est énervant c’est la même pour moi les petite commandes aucun problème mais là une commande avec un prix plus élever pause problème et le service clients ne peux rien faire en plus
Par Durmus il y a 2 ans
Oui bizarre surtout que c’est la première fois que sa m’arrive et comme par hasard c’est une commande a presque 200 euro alors que mes petites commande d’habitude pas de problème 😞
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai également ce problème de suivis jài commande ...

Bonjour j’ai également ce problème de suivis j'ai commande au début du mois d’octobre et je n’ais toujours pas reçu de colis je n’ai pas d’autre information car il est écrit « en transit » depuis le 10 et j’étais sensée recevoir la commande entre le 16 et le 17 octobre dois-je continuer à patiente ou il est possible que mon colis ai été perdu ?

Date d'expérience le 22/10/2021
Perso je viens de la recevoir donc a voir dans quelques jours peut être ?
Par Maliy il y a 2 ans
Moi aucune proposition de remboursement ni réponse. GSHMD5005000857
Par Dominique Kint il y a 2 ans
Oh noon ils abusent c’est un bazar pas possible 😭
Par Maliy il y a 2 ans
Voici la réponse que j’ai eu de SHEIN :

« Bonjour, nous sommes désolés que nous n'avons pas de nouvelles sur votre colis malgré la recherche. Vous voulez une réexpédition ou un remboursement ? »

Par MDA il y a 2 ans
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️
Afficher plus de commentaires

Je vais être enfin livré samedi ! Un conseil harceler ...

Je vais être enfin livré samedi ! Un conseil harceler shein sur insta il m’on envoyer une photo de mon suivie et mon suivie a été à peine pris en charge le 21 par la poste ! Il m’on même actualiser mon suivi et envoyer une photo

Par Essner Adeline il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021
Moi je l’ai au contacter il ont regarder ou ai mon colis il m’on envoyer un lien pour que je voit ou est mon colis et il étais pris en charge par la poste le 21 j’espère que pour vous sa va être pareil …
Par Essner Adeline il y a 2 ans
J’ai essayé de leur envoyer un msg sur insta ducoup on verra bien j’attends depuis bientôt 1 mois c’est abusé

Par MDA il y a 2 ans

Bonjour, j’ai passé commande le 06 octobre 2021 et ...

Bonjour, j’ai passé commande le 06 octobre 2021 et ma commande devait être reçue le 17, on est actuellement le 21 et aucun changement de statut de la livraison depuis le 15 (en transit pays-bas) c’est une grosse commande (+ de 200)
J’aimerais savoir où elle est en!
Numéro GSHMDF00X000804

Date d'expérience le 21/10/2021
Je n'ai toujours pas reçu ma commande j'en ai besoin, si jamais je ne vais pas la RECEVOIR cette semaine je ne commanderai plus chez SHEIN c'est une commande pour partir en vacances et là je le retrouve sans rien!!!!! C'est abusé c'est une commande qui s'élève à plus de 100€ !!!!! 😭😭😭😭
GSHMD5005000857 même pas une réponse de leur part depuis un mois

Par MDA il y a 2 ans
Bonjour!Colissimo a reçu votre colis et l'information logistique ont été mise à jour aujourd'hui. Pourriez-vous attendre quelques jours pour recevoir le colis ? L'état de la commande peut être vérifié ici:https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois?code=6A22061171413 💗
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J’ai toujours commandé sur Shein je n’ai jamais eu ...

J’ai toujours commandé sur Shein je n’ai jamais eu de soucis mais la je suis totalement déçue du manque d’infos de ma commande!! J’ai commandé le 28 septembre quand même et depuis 1 semaine mon colis est bloqué aux pays-bas! C’est une grosse commande et j’en avais besoin pour un événement !

Par Lisa il y a 2 ans
J’ai déjà envoyé un message on me dit d’attendre encore mais je commence a perdre patience

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Je suis dans le même cas que vous tous ici..
Mon colis devais être livré le 16/10 mais à ce jour toujours rien .. Et surtout ce foutu suivi qui reste bloqué au 07/10 !!! C'était également un colis important car pour un anniversaire qui est passé maintenant .. Grrrh
Je suis très déçu de SHEIN car même si cela est un problème de douane, nous devrions tous être informés de l'évolution de nos colis, sachant en plus que ce sont de grosses commandes !
Vous avez déconné SHEIN !!!
Je pense qu'ont devrais tous réclamer un dédommagement pour la gène occasionné ! Je dis ça je dis rien ....

Date d'expérience le 21/10/2021
Il faut un dédommagement en effet car c'est pas normal

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Ne cherchez pas plus loin il est bloqué à la douane et on ne sait pas quand il sera débloqué mais il le sera forcément un jour ! C’est rangeant mais nous n’avons pas le choix que d’attendre malheureusement ! 😤
Afficher plus de commentaires

J’ai passé commande le 4 octobre et depuis le 17octobre mon colis est resté bloqué en transit en disant départ du vol de Hong Kong.
Est-ce que quelqu’un sait pourquoi sa reste bloquer ?
Panne générale peut-être ?
Merci.

Par MDA il y a 2 ans
Bonjour, en raison de l'impact du typhon et de l'épidémie, des vols ont été annulés ou retardés, cela a entraîné un allongement du délai d'expédition. Nous sommes désolés pour le désagrément, veuillez patienter.❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'ai été remboursée intégralement , car après enquête ...

J'ai été remboursée intégralement , car après enquête auprès du transporteur , celui ci n'a pas pu donner des réponses spécifique en ce qui concerne mon colis , donc c'était soit un remboursement soit une réexpédition ( lol ) , néanmoins le problème est réglé pour ma part..

Par Whynot il y a 2 ans
Date d'expérience le 21/10/2021
Bonjour, il mon remboursé également savais vous si le colis seras quand même livré ou si il le rappelle ? Car je ne Je voudrais pas qu’il me réclame la somme et que je sois débité par surprise
Par Emiliiie il y a 2 ans

J’ai passé commande le 06 octobre j’étais censé être ...

J’ai passé commande le 06 octobre j’étais censé être livré entre le 17/10 et le 19/10 j’aimerais savoir quand mon colis arrivera
Numéro de suivi: 6A22066747491

Commande sans nouvelles

bonjour ayant passé commande le 2 octobre je devais le recevoir entre le 15 et le 17 octobre mais depuis le 12 octobre je n'ai plus aucune nouvelle de mon colis il est toujours au même stade c'est un colis a près de 200€ et j'aimerais beaucoup la recevoir pourriez vous faire quelque chose
Voici mon numéro de suivi 6A22060777562
et voici mon numéro de commande GSHMD900M0009R9

Par Chloé il y a 2 ans

Par SHEIN S. il y a 2 ans

je ne reçois pas mon colis… quelqu’un peut m’aider ?

bonjour, je devais recevoir ma commande de 23 articles entre le 16/10/2021 et le 18/10/2021… je n’ai toujours rien reçu, j’ai demandé à ce qu’elle soit déposée dans ma boite aux lettres mais toujours rien. il y a écrit « arrived at the local facility » depuis aujourd’hui le 20/10/2021 a 11:37 ce matin… quelqu’un pourrait m’aider ???

Par MDA il y a 2 ans

Bonjour, j’ai un problème depuis le 23 septembre, j’ai ...

Bonjour, j’ai un problème depuis le 23 septembre, j’ai passé 4 commandes, et aucunes d’elles n’est venue.
Ils me disent qu’il y a un arriéré avec HK DHL
Pouvez vous trouver une solution ?

Par SHEIN S. il y a 2 ans

je devais recevoir mon colis entre le 18-20 oct mais ...

je devais recevoir mon colis entre le 18-20 oct mais mon colis es toujours bloqué en transit j’ai jamais eu de soucis . es ce que je peux savoir où es mon colis svp . num suivi :68320203

Par Coco78 il y a 2 ans
demande un remboursement
Par Coco78 il y a 2 ans

Par MDA il y a 2 ans
Bonjour!Le statut de votre commande est maintenant "Le livreur a pris en charge votre colis" Le colis sera livré bientôt. L'état de la commande peut être vérifié ici : https://www.mondialrelay.fr/suivi-de-colis/ Bonne journée!❤️
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ma commande est bloqué en transit : premonification ...

Ma commande est bloqué en transit : premonification reçue depuis le 12/10 et depuis pas de mise à jour du suivi et il est sensé arrivé entre le 19 et le 22 et nous somme déjà le 20. J'aimerais bien savoir où mon colis en est.

N° de commande : GSHMDH001000YCY

Par Elora Delanois il y a 2 ans
Date d'expérience le 20/10/2021
J'espère que cela ne va pas arriver vu la somme de ma commande
Par Elora Delanois il y a 2 ans

Par MDA il y a 2 ans
Bonjour!Nous allons informer notre département logistique de vérifier votre colis dès que possible. Veuillez attendre 3-5 jours pour les résultats de la vérification. Merci et bonne journée ❤️!
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Ou se trouve mes colis ça commence à trop traîner ça ...

Ou se trouve mes colis ça commence à trop traîner ça m’énerve

Par Chaimae il y a 2 ans