Problème avec le colis

J’ai passé une commande le 13 avril. Elle a été expédiée le 21 avril mais le problème est qu’elle est bloquée en « départ vol Chine » depuis le 24 avril. Je trouve ça bizarre et je me permets donc de vous contacter pour essayer d’avoir une réponse sur la situation de mon colis.
Mon numéro de suivi est le : 5P000170974159510

Mon numéro de commande est le : GSHMXT00000044L

colis à l'arrêt...

Bonjour.

C'est mon premier achat sur Shein, et depuis le 24 avril le colis est "en transit, départ de vol en Chine". Pourquoi ne bouge t'il plus ? Merci.
5P000169712267200

Aujourd'hui mon colis a étais pris en charge par collisimo après 22jour de transit.. ne t'inquiète pas il va finir par arriver je l'espère !!!
J’ai donc actuellement 26 j de transit.. (c’est même marquer sur colis privé) et il disent aussi que colis privé n’a pas pris en charge mon colis depuis le 16
Pareil mais depuis le 25 et shein n’est même pas foutu de répondre à ce problème du “transit départ de hong kong” qui me donne plus aucune nouvelle depuis. C’est la seul question à laquelle ils ne répondent pas.. en espérant que le colis me soit pas perdu
Exactement pareil depuis le 24

Depuis le 29 avril mon colis n’a pas bouger des pays ...

Depuis le 29 avril mon colis n’a pas bouger des pays bas !!! J’aimerais bien savoir quand je vais le recevoir!
Numéro de commande : GSHMXS00M000MBW
Numéro de transit : 5P000176105027140

Ma commande est en transit depuis le 25 avril.. Quand va t elle arrivée ?
Voici mon numéro de suivi :EA551012752CN

Mais ta vu quil disent les même chose aux gens ... imagine cest des robots
Pareil depuis le 25 et aucune nouvelle même sur le site colis privé ou il est marquer expédié depuis le début 16 mais pas pris en charge par colis privé. et comme par hasard tout les gens ayant ce problème du transit shein ne répond pas en demandant le numéro de suivie..
Pareil en vol de Chine depuis le 24

Livraison

J'ai commandé le 16 Mars, on est le 07 Avril et mon colis est encore en expédition est ce normal ? Mon numéro de commande est GSHMXX001000G4E.

Bonjour ça fait plus d’un mois que j’ai commandé (6A17481616378) ...

Bonjour ça fait plus d’un mois que j’ai commandé (6A17481616378) ça me dit « la france est arrivée à un point de messagerie locale). j’ai commandé le 5 avril on est le 7 mai aujourd’hui je n’ai toujours rien dans ma boîte au lettre où est mon colis svp?

Bonjour cela fait maintenant une quinzaine de jours ...

Bonjour cela fait maintenant une quinzaine de jours qu’on me dit que mon colis a été expédié de la Chine et depuis plus de nouvelle.

Bonjour j'ai passé commande le 22/04/2020. Depuis le ...

Bonjour j'ai passé commande le 22/04/2020. Depuis le 30/04/2020 mon colis est en transit en vol depuis la Chine et à ce jour aucun mouvement je commence à m'inquièter. Quand puis-je espérer recevoir mon colis ? Cordialement Audrey.

Depuis le 24 pareil

Mon numéro de colis est : 5P000173777862117
Depuis le 28/04 il est bloqué au Pays-Bas,
Quand devrait-il arriver? Merci

Bonjour,je n’ai toujours pas reçu ma commande mais je reste patiente dans ces conditions,si vous voulez des informations plus précise et en temps réel je vous conseille de télécharger l’application :Parcelapp j’ai tout les suivi de mes colis c’est cool
Je suis dans le même cas depuis le 28 avril, ma commande est aux pays bas
A mon avis il devrait arrivé bientôt chez vous
Je suis d'accord ^^'
1 mois..cela parait beaucoup

C'est impossible de retrouver la Réunion sur la liste ...

C'est impossible de retrouver la Réunion sur la liste des pays/régions de livraison. Je ne peux pas valider ma commande

Bonjour j’ai passé commande en date du 2 avril, depuis le 27 avril elle apparaît « Paris-France livraison à un coursier local » qu’est ce que cela signifie? Je m’inquiète car j’ai une autre commande passé le 1 mai qui apparaît déjà ce jour à « la France est arrivée à l’installation local » quand vais-je recevoir mon colis datant du 2 avril ? Mon numéro de commande est le : GSHM6P00C0006QR et numéro de suivi : YT2009621266151833 merci pour votre réponse.

Mes deux commandes sont bloqué aux pays bas depuis ...

Mes deux commandes sont bloqué aux pays bas depuis le 23 avril et je ne comprend pas pourquoi ils n’arrivent toujours pas. Merci de votre compréhension
Numéro de commande 5P000156100362430
Et 5P000161655362430

On as pas tous pris la livraison par coli privée
Mickaella vous raconter n’importe quoi ! Moi aussi j’ai passé commande depuis le 16 et mon coli est bloqué au pays bas , comment voulez vous qu’il soit en France
Au vu du grand nombre de commande effectuer sur internet, et de la crise par laquelle nous passons.. Votre colis est arrivée en France il attend juste d’être pris par colis privée..
Même problème...
J’ai le même problème...

Problème commande

Bonjour , j’ai passé une commande il y a plus de 20 jours , elle a était expédié le 16 avril , et prise en charge le 23 malheureusement , elle est bloqué au pays bas depuis le 27 Avril ... cela fait maintenant 16 jours que j’attends ..

6A17492039760
Numéro de suivi s’il vous plaît

Bonjour Shyneze je vous envoie un message car je n’ai ...

Bonjour Shyneze je vous envoie un message car je n’ai pas de nouvelles de ma commande depuis le 9 avril elle est bloqué! Pourriez-vous m’en dire plus. 5P000143207516290.

Bonjour, votre colis attend d’être pris par colis privée :)

Commande sans nouvelle

Bonsoir, j’ai passer une commande le 15 avril 2020 et le 24 avril ma commande est passer : en transit départ de vol de chine; et depuis plus de nouvelles j’aimerais savoir quand ma commande arrivera t’elle

Bonsoir j'ai commander le 8/04 on est le 6/5 depuis ...

Bonsoir j'ai commander le 8/04 on est le 6/5 depuis le 21/04 la France est arrivée à une messagerie local quand je vais le recevoir Numéro de suivi :6A17453716686

En général, quand vous colis est arriver en France et que c’est en messagerie locale il faudras attendre 14-20jours un peu près

Dans le suivi de ma commande, il est écrit « la France est arrivée à service de messagerie locale ».
Je voulais savoir ce que cela signifiait et si je pouvait savoir dans combien de temps environ mon colis sera livré.

Bonjour, au grand nombres de colis commander, votre colis prendras plus de temps que prévu pour arriver chez vous comptez 14-20jours depuis que votre colis est bloquée là bas et vous le recevez normalement

Commande non reçue

Je n'ai toujours pas reçu ma commande et j'ai commander le 10 avril

5P000147777585000
Quel est votre numéro de suivi s’il vous plaît ?

Impossible de commander à l’île de la Réunion

Je souhaite passer commande sur votre site mais je me suis aperçu que l’île de la réunion ne fait plus partie du site comme pays de livraison.
J’ai contacté le service client mais celui-ci ne répond pas à ma question.
Pouvez-vous m’aider ?

Délais de livraison

J'ai effectué une commande le 15/04, elle a été expédiée le 20/04 cela fait plus de 10 jours qu'elle est en transit, quand est-ce que je peux espérer la recevoir ?
Numéro de commande : GSHMX500S0004WU
Numéro de suivi : 5P000163873804300

Depuis le 28 /04 il y a écrit sur mon suivis de colis: «  en transit, la France est arrivé un à un service de messagerie locale » quand vais-je recevoir mon colis
Il vas vous être livrée aujourd’hui

commande sans nouvelle

Bonjour j'ai passé commande sur votre site le 21 avril 2020, depuis le 26 avril 2020 votre site indique que mon colis est
" En transit
GuangDongShengGuangZhouShi 51040034 Envoi depuis le centre de tri"

Pourrais-je savoir ou est mon colis ? Et quand serais-je livrée?

Mon numéro de référence : EA529181237CN