colis bloqués aux Pays Bas ...

J’achète très régulièrement sur shein, actuellement j’attend 6 colis, cependant 3 de mes colis sont bloqué aux Pays Bas depuis 6j alors que j’ai passé la commande le 16 octobre, j’ai commandé a l’avance parce que j’avais besoin de ces colis, je suis très déçue...

Par Riviere il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021
Si vous nous contactez via la page : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar Veuillez saisir 【Contacter l'agent】et nous envoyer un ticket. ❤
Par SHEIN F. il y a 1 an
Pareil depuis le 5/11 et ils me disent qu'ils n'ont rien chez DHL hors sur leur appli de suivi il fait écrit le 5 reçu les étiquettes d'envoi et depuis plus rien , ensuite sur le site il fait écrit le 13 au pays bas 😡 c'est la date à laquelle je devait recevoir mon colis , bref il est coincé
Par Lau il y a 2 ans
Pareil c'est resté bloqué depuis le 5 et rien ça ne bouge pas DHL me disent qu'ils n'ont toujours rien et sur le site il fait inscrit que le 13 c'était au 12 em jour de transit !!!! Et a chaque fois avec DHL j'ai des soucis ... J'attend pour me faire rembourser
Par Lau il y a 2 ans
Bonjour, avez-vous depuis reçu votre commande ? Je lis que beaucoup sont dans le même cas, mais rassurez-nous que vous avez bien reçu votre colis à terme svp
Par Claire CORBIN il y a 2 ans
Ça fait 10 jours
Par Liladjerem20 il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

J'ai passer une commande le 9 octobre et mon colis ...

J'ai passer une commande le 9 octobre et mon colis et bloqué aux pays Bas depuis le 14. Je devais le recevoir entre le 18 et le 20. Je ne sais pas où se trouve mon colis et j'aimerais le reçevoir le plus vite possible. J'ai pu remarquer que je n'était pas la seule dans ce cas là.
Mon numéro de suivi et 6A22067678794
Merci de me répondre.

Date d'expérience le 26/10/2021
Bonjour, Nous sommes désolés pour le désagrément. Pour un meilleur service, nous vous suggérons de contacter notre service clientèle via le lien ci-dessous : https://fr.shein.com/robot?page=navigationBar. Nous vous proposerons immédiatement une solution appropriée. Merci et bonne journée!❤️

COMMANDE NON LIVRÉE

C'est avec une énorme frustration que j'écris cet avis. Le délai de livraison de ma commande mentionné sur l'application Shein est le 18-20 octobre 2021. Nous sommes le 26 octobre 2021 et je n'ai ni reçu ma commande ni été contacté par votre service client pour me mettre à jour de la date d'arrivée de ma commande.

Par Maright il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021
Bonjour avez vous reçu votre commande, je suis dans le même cas que vous.
Merci
Par SANDY CHABAILLE il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

J'attends une grosse commande de plus de 200 euro. ...

J'attends une grosse commande de plus de 200 euro. Numero: GSHMDD00M000BK4 qui devait être livrée hier le 25/10. Pas de mise a jour sur le site Shein, c'est indiqué arrivé à l'installation locale France. De plus j'ai envoyé un mail hier mais pas de réponse. Où est mon colis ?? je vais en avoir besoin avant samedi !!!!!!!

Par Saran Doumbia il y a 2 ans
Date d'expérience le 26/10/2021
Bonjour, nous vous avons envoyé un mail sur l'adresse électronique associée à votre compte SHEIN, n'oubliez pas de vérifier votre dossier "spam". Nous sommes à votre service !
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour je suis dans la même situation je dois me faire livrer aujourd'hui mais aucune nouvelle du coli toujours à l'installation local de France

Colis Bloqué en chine depuis 1mois

Bonjour, jai passé 2 commandes le meme jour sur shein et apparament elles ont été expédié depuis le 29 septembre mais lorsque je regarde sur le site de l'agence de livraison je vois que les colis sont tjrs a Hong Kong SAR, CHINA le delai est depassé depuis plus d'1 semaine que dois je faire ca devient inquiétant la parceque d'habitude ca arrive assez vite.

Par SHEIN S. il y a 2 ans

dans le même cas que tlmd commande passer le 4 octobre ...

dans le même cas que tlmd commande passer le 4 octobre toujours rien,230€ de payer elle devait arriver le 18 on est le 25 et depuis le 21 elle est bloquée à hong kong, impossible de savoir où elle est pzrsonne est capable de me le dire le numéro de suivi est inutile il se passe quoi là ?????

Par Noemie il y a 2 ans

SHEIN

Commande faite le 6 octobre d’un montant de300€ Normalement livrée entre le 17 et le 19 octobre or le 20 octobre il est arrivée au pays bas et c’est rester bloquer j’ai fait une autre commande d’un montant de 70€ le 8 qui elle est arrivée en quelque jours le problème c’est que SHEIN m’a dit qu’il allait me rembourser je n’est rien reçu voici mon numéro de commande

Commande bloquée à Hong Kong

Bonjour, j'ai passé une commande depuis le 29 septembre, je le suis sur parcel app et depuis tout ce temps il est toujours à Hong Kong et ne bouge pas! Il est écrit : l'expediteur a mis le bordereau d'expédition et il est en attente d'être remis à DHL.
Je pourrais savoir pourquoi mon colis reste bloqué là bas svp??

Par SHEIN S. il y a 2 ans
Bonjour j'ai des nouvelles! mon colis a bougé parce que j'ai mis la pression au service client, n'hésitez pas à faire pareil.
En une journée ils ont fait bouger ça et ils m'ont mis une date de livraison estimée au 8 novembre.
Bonne chance!
Par Aurélie il y a 2 ans
J’avoue que c’est insupportable d’attendre tout ce temps, ils doivent régler leurs problèmes car j’ai contacté dhl hong kong et ils m’ont dit qu’ils passent tout les jours voir les colis et y’a rien
Par Fady il y a 2 ans
C'est vraiment désagréable, j'ai essayé de joindre shein par tous les moyens, rien. Au final grâce à ce site j'ai pu avoir une adresse les contacter via leur plateforme robot pour avoir une réponse. Un conseillé m'a répondu ce matin que le délai pour avoir le colis est de 29-30 jours et que si d'ici le 3 novembre c'était pas arrivé, a ce moment là je pourrais demander plus d'infos.... Ben c'est pas gagné avant le 3 novembre!!!! Toujours à Hong Kong et je suis à la Réunion!
C'est vraiment insupportable pour 104€ de commande!
Par Aurélie il y a 2 ans
J’ai le même problème commande passée le 30 septembre et jusqu’à maintenant : l’expéditeur a mis le bordereau d’expédition et il est en attente d’être remis à DHL
Par Fady il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour j’ai passé une commande sur SHEIN le 6 octobre ...

Bonjour j’ai passé une commande sur SHEIN le 6 octobre 2021, elle a été bloquée pendant une semaine sans avoir de suivi du 10 octobre jusqu’au 18 octobre 2021. Mais maintenant depuis le 18 octobre ma commande est bloquée au Pays-Bas. Je vais recevoir ma commande quand ?
Mon numéro de suivi est : 6A22086934376

Par Pressée il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour Shein, mon colis est arriver à l’installation ...

Bonjour Shein, mon colis est arriver à l’installation local depuis le 20 octobre et devait arriver entre le 21 et le 24. Hors on est le 25 et je ne reçoit plus de nouvel de mon colis. Mon n de suivit est le JVGL06186266001055575120. Merci de me contacter au plus vite

Par SHEIN S. il y a 2 ans

Bonjour j ai commandé mon colis le 5 octobre on est ...

Bonjour j ai commandé mon colis le 5 octobre on est le24 aujourdhui j aurai du recevoir moi colis il y a 5 jours
et ca fait une semaines que mon colis est bloqué aux pays bas. Shein si vous passez par la merci de m indiquer ou en zst mon colis ou me rembourser.. En attente de votre reponse. Commande 6A22061163579

Par Carene il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/10/2021

Colis bloqué ?

Colis bloqué ?
Bonjour, mon colis est au pays bas depuis maintenant 5 jours dois-je commencer à m’inquiéter ou y’a t’il un retard pour tout le monde ?

Par Liladjerem20 il y a 2 ans
Date d'expérience le 24/10/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an
Je pense que tu devrais t’inquiéter, mon colis est bloqué au pays bas depuis 1 semaine, la date estimé de livraison a été dépassé et on m’a proposé un remboursement ajd…
Par Mrm il y a 2 ans

Commande expédié le 18/10 depuis plus rien ! Beaucoup ...

Commande expédié le 18/10 depuis plus rien ! Beaucoup de personne dans cette situation j'ai vu..

Par CORENTINE il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an
Ça vous a pris combien de temps pour qu'il soit débloqué des pays bas svp?
Par Lisa il y a 2 ans
Bonjour j'ai eu la même chose aujourd'hui il est arrivé à l'installation local j'espère l'avoir a temps ,ma livraison est prévue le 27...
Par MAYER il y a 2 ans

J’ai l’habitude de commander sur SHEIN, mais là c’est ...

J’ai l’habitude de commander sur SHEIN, mais là c’est abusé. J’ai passée commande le 04/10/2021. Je devais recevoir ma commande entre le 15 et le 17 octobre. Depuis le 16/10/21 ma commande est « bloquée » au Pays-Bas. J’avais passer cette commande bien à l’avance de partir en vacance et là je me retrouve sans rien pour mes vacances. Nous sommes le 23, je n’ai toujours aucune nouvelle de ma commande et elle était à un montant de 220€ donc j’avoue que ça me fait un peu peur.
J’ai effectivement un numéro de suivi, qui ne me sers à rien étant donné que ma commande n’est pas sur le sol français actuellement.
Il me faut cette commande avant le mercredi 27/10 impérativement.
De plus, impossible de joindre le service client.

Date d'expérience le 23/10/2021
Je suis dans le même cas je devais recevoir mon colis le 19 et il est aux pays bas depuis le 13
Par Charlène Ritaine il y a 2 ans
Par SHEIN S. il y a 2 ans
Et le pire dans tous ça c’est qu’une personne de ma famille à récemment fait une commande et l’a déjà reçu chez elle alors que je la fais livrer à la même adresse. Ça me rend complètement dingue.
Par B.aly il y a 2 ans
Idem depuis le 9 octobre, bloquée aux pays bas depuis le 19 😠
Par Lisa il y a 2 ans
Je suis dans le même cas que vous actuellement. Ma commande est bloqué et n'a toujours pas été réceptionné par la poste. De plus ma commande à été expédiée de chine le 18 octobre pour être reçu le 19, je trouve cela un peu juste. Toujours pas reçu ma commande à ce jour.
Par Camille il y a 2 ans
Afficher plus de commentaires

Commande bloquée aux pays bas????

Ma commande est expédiée le 9 et depuis le 19 elle est bloquée aux pays bas alors que je suis en France, c'est la première fois que ça m'arrive j'ai toujours été satisfaite de Shein... Quel est le problème svp? J'ai fait une commande de plus de 100€. Je souhaite avoir plus d'info merci de répondre.

Date d'expérience le 21/10/2021
Par SHEIN F. il y a 1 an

Mon colis ne bouge plus depuis plusieurs jours, je ...

Mon colis ne bouge plus depuis plusieurs jours, je ne comprends pas. Je suis très déçue de votre site. J'espère recevoir mon colis un jour...
GSHMDP00N00MY70

Par Chenuau il y a 2 ans
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour j'attends mon coli qui est très important .il ...

Bonjour j'attends mon coli qui est très important .il est bloqué " en transit départ du vol en Chine" depuis le 18 octobre . Pouvez vous faire quelques choses ?
Merci,bonne journée
Numéro de suivie :6A22102263022
Odre:GSHME000800017R

Date d'expérience le 23/10/2021
Bonjour , aujourd'hui ma commande est passée au stade en transit la France est arrivée j'espère l'avoir à temps
Par MAYER il y a 2 ans
L’avez-vous reçue j’ai le meme problème bloquer depuis le 17 départ de chine depuis aucune nouvelle
Par Ainess il y a 2 ans
Bonjour avez-vous eu une réponse j’ai le meme problème bloqué depuis le 17 départ de chine mais nous somme le 24 avez vous reçu votre commande ?
Par Ainess il y a 2 ans
Bonjour, de même, expédié le 18/10 depuis plus rien ! Beaucoup de soucis ce mois ci a ce que je vois sur les commentaires.. pff
Par CORENTINE il y a 2 ans

Bonjour j'attends mon colis, commande passée le 11 ...

Bonjour j'attends mon colis, commande passée le 11 oct, elle devait arrivé entre le 20 et le 22, toujours rien alors que d'habitude la commande est toujours en avance.
Numéro de suivi 6A22088036900
Il est écrit : pays Bas à la messagerie local...
Que celà signifie t'il?
Vue les nombreux commentaires concernant les soucis d'arrivage, vais-je le recevoir ?

Par Bariau il y a 2 ans
Date d'expérience le 22/10/2021
Moi jamais reçu depuis 2 mois
Par Dominique Kint il y a 2 ans

Mon colis est bloqué en transit ca fait une semaine😞😞😞 ...

Mon colis est bloqué en transit ca fait une semaine😞😞😞 WT2128301222026203

Date d'expérience le 22/10/2021