Bonjour, j’ai réalisée une commande le 22 novembre ...

Bonjour, j’ai réalisée une commande le 22 novembre et elle est en transit depuis le 25, rien ne bouge.
Que se passe-t-il?
Mon numéro de commande: RV260879919CN
Merci

Date d'expérience le 04/12/2019
Bonjour, votre colis a été perdu. Je procède au remboursement dans votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou le transférer sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Une enquête a été lancée, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé hier soir à 21h29, après avoir payé le ...

J'ai commandé hier soir à 21h29, après avoir payé le site affichait "en cours de traitement"
Ce matin en me réveillant je décide de regarder si ça a bougé, et ma commande est en attente du paiement.
Que faire ?

Par Divin-Girl il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
J’ai remarqué après que mon adresse de facturation n’était pas bonne et donc ma commande n’a pas été acceptée
J’ai donc recommencé en remplissant les bonnes données et niquel.

Bonne soirée.
Par Divin-Girl il y a 4 ans
Bonjour, nous supposons que vous vous connectez de manière incorrecte. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de commande (au format ABC12345)? ainsi, je peux vous aider de la meilleure façon possible.

Colis en facilité locale

Bonjour, j'ai passer commande le 28/11, il est montrer que le colis est arriver en france a la facilité locale depuis le 1/12 et depuis rien n'a bougé, et en cherchant sur Colissimo il est dit que le colis n'est pas encore chez eux, qu'est ce que cela signifie ?

Date d'expérience le 01/12/2019
En effet nous avons eu contact, merci
Par Camcam il y a 4 ans
Je pense que cela est du au fait du Black Friday, ils ont du avoir beaucoup de commande, je vous Conseil d'aller directement sur le site/application et demander au service client il répond en 24h
Par Kichou il y a 4 ans
J’ai le même problème, il faut régler au plus vite s’il vous plaît j’en ai besoin. Numéro de commande: CHX96400
Par Camcam il y a 4 ans
Voici mon numéro de commande ZHY93894
Afficher plus de commentaires

Commandée le 17/11 au soir, ma commande a été expédiée le 18/11, pour arriver le 19/11 au courrier local des Pays-Bas. Aujourd'hui le 03/12 (soit 11 jours ouvrés après l'expédition) l'état de ma commande n'a toujours pas bougée et est toujours marquée "en transit : Pays-Bas sont arrivés au site Courrier Local".
Dois-je encore avoir l'espoir que ma commande arrive ?
Sinon, est-il possible d'obtenir un remboursement ou un nouvel envoi de la commande si cette dernière a été perdue ?

Je vous remercie d'avance.

Date d'expérience le 19/11/2019
Nous attendons une réponse cette semaine
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Merci de votre réponse. Quand puis-je espérer avoir un retour de cette enquête ?

Je vous remercie par avance.
Par CaMa il y a 4 ans
Bonjour, ma commande LYB95751 est bloquée depuis quelques jours au centre courrier local Pays-Bas.. Pouvez-vous apporter une réponse ?
Par Ilham il y a 4 ans
Bonjour, ma commande est bloquée aussi au centre courrier local Pays-Bas.. Pouvez-vous m'apporter une réponse ?
Par Ilham il y a 4 ans

Une enquête a été lancée pour retrouver le colis. Nous attendons des nouvelles.

Afficher plus de commentaires

La 1er commande etait dans le delais. Mais..

La 1er commande etait dans le delais
La 2eme avait un retard sur casablanca je me suis dit a cause des vaccance
La 3eme est bloqué sur casablanca depuis le 19/11
La 4eme la 5 eme et la 6 eme encore aucune idée car elle commence par lettre L et je ne sais pas comment la suivre

Par Kaoutarina il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Quel est votre numéro de commande ?
Je pourrai ainsi vous aider.

Retard de livraison

J'ai déposer ma commande le 1 novembre et j'ai pas encore reçu ma colis sachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 12 novembre .
N de commande : XKP86936

Par Fati rg il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Le remboursement de votre commande a été effectué le 12/12 sur votre compte bancaire, il arrivera dans les 7 à 10 jours ouvrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande qui tarde beaucoup?

Bonjour ,
j'ai passé une commande le 06/11/2019 et depuis le 15/11/2019 ils affichent "Départ pékin air china airlines" et c'est resté bloqué à ce niveau jusqu’à aujourd’hui . Est ce que cela est normal? plus de 15 jours en transit ?
Merci pour votre retour.

Date d'expérience le 02/12/2019
Bonjour merci pour votre retour mais
Je voudrais juste savoir quelle en est la raison, ya des personnes au meme endroit que moi qui en ont reçus pas
Mal et ce après ma commande !
Cela fera maintenant + que 47 jours que je n’ai rien reçu et toujours meme statut sur
Lappli : depart pekin....

Merci
Par Enami79 il y a 4 ans

Les délais de livraison pour le Maroc sont 10 à 28 jours ouvrés, recontactez-nous si vous n'avez pas reçu vos colis au-delà de ces délais !
,jen ai deux ,

HBP87821
Et
PLL94534

Par Enami79 il y a 4 ans
Quel est votre numéro de commande ?
Je pourrai ainsi vous aider.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai passé une commande le 27/11, payée, mais ...

Bonjour, j’ai passé une commande le 27/11, payée, mais toujours pas expédiée, j’aimerais recevoir mes articles avant le 18/12 est ce possible ?

Date d'expérience le 27/11/2019
La commande a dû être livrée. En espérant que tous les articles vous plaisent !

Ma commande est bien expédiée je l’attends , le numéro est LKA93191
Je me suis trompé !!
6A17013006639
Par Camcharp il y a 4 ans
Bonjour, heureux d'aider. S'il vous plaît envoyez-moi votre numéro de commande, nous vous aiderons avec elle. Dans l'attente de votre réponse.
Afficher plus de commentaires

Il me manque un article sur les trois commandés.
Numéro de commande: YYB92381
J attends un retour de votre part.
Cdt

Date d'expérience le 30/11/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle qui pourra vous aider !

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passé deux commandes le 28/11/2019. La première ...

J'ai passé deux commandes le 28/11/2019. La première est en cours de traitement et la seconde est juste "payée" Et ne s'envoie pas , pourtant ma carte à bien été débitée donc je ne comprends pas. La référence de cettecommande est XKL93321

Par Lacorse il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/12/2019
La commande a dû être livrée le 14/12. En espérant que tous les articles vous plaisent !

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Cher, Notre équipe a envoyé un email avec le titre de service à la clientèle SHEIN concernant votre commande. S'il vous plaît répondre dès que possible. Nous espérons avoir de vos nouvelles bientôt.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Voilà 15j que j'ai passée une commande she in... Toujours ...

Voilà 15j que j'ai passée une commande she in... Toujours pas reçu. Elle est au pays bas depuis le 20 novembre, pourtant j'ai bien été débité.
N°commande BXK90603
N°suivi colis 41371994

Date d'expérience le 17/11/2019
Je n'ai jamais reçu ma commande, mon colis ayant été perdu par la douane. Renseignez-vous... Je me suis fait renvoyer l'ensemble de mes articles, je les attends toujours. Nous sommes heureusement bien mieux servis sur le "chat" du site SheIn :).
Par Unerial il y a 4 ans
Bonjour, vous avez dû recevoir votre commande le 04/12. En espérant que tous les articles vous plaisent,

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Idem colis bloqué depuis le 20 novembre aux pays bas ! Avez vous eue des nouvelles depuis ?
Par Alli il y a 4 ans
même problème

Pas encore livré.

Pas encore livré.

Date d'expérience le 08/11/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés, vous avez commandé le 09/11, la commande a été expédiée le 11/11 elle arrivera donc avant le 20/12

Par SHEIN S. il y a 4 ans
S’il vous plait que dois-je faire? J’ai passé ma commande il y’a 33jours et je n’ai encore rien reçu. Mon numéro de commande est: PHY88305
Que dois-je faire?
PHY88305
Afficher plus de commentaires

Bonsoir, J'ai passé ma commande le 13/10 et je n'ai ...

Bonsoir, J'ai passé ma commande le 13/10 et je n'ai pas encore reçu mon colis.. où est mon colis ?
Voici le num de ma commande HZB83426

Date d'expérience le 29/11/2019

La commande a été remboursée le 05/12 sur votre compte bancaire, le virement arrivera dans les 7 à 10 jours ouvrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je veux savoir OU EST MON COLIS, presque 2mois que j ai passé la commande et j ai rien reçu !!
Par Kao il y a 4 ans

Retard colis

j'ai passé une commande le 17.11, prise en charge par le courrier local des Pays Bas le 20.11, j'attend toujours des nouvelles de mon colis... Mondial Relay me notifie que mon colis est toujours en préparation chez l'expéditeur...
J'ai peur de ne pas recevoir mon colis :(

Date d'expérience le 29/11/2019
Bonjour, j'ai effectué ma commande le 16 avril et cela fait donc un mois que j'attend sa livraison. Cependant sur son suivis elle est restée à "expédié" et cela n'a pas évolué depuis.
Que dois-je faire ? Ma commande va t'elle arrivée un jour ?
mon numéro de commande : GSHMX600A0000F3
Par Julie Anne il y a 3 ans
Les deux colis manquants de votre commandes ont été envoyés seulement les 13 & 14 décembres en raison d’un manque de stock comblé seulement ces jours. Vous avez dû recevoir un e-mail vous proposant d’attendre le retour en stock des articles manquants ou d’annuler la commande. Si ce n’est pas le cas nous nous en excusons.

Vos deux colis arriveront avant le 30/12.
Mon numéro de commande : KCP90436
mon numéro de suivi Mondial Relay : 41370795
je désespère...
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Ma commande a été divisé en deux, un article a été envoyé depuis la Belgique et est bien arrivé, je l'ai même réceptionné. La deuxième partie de ma commande (9 articles) n'est pas arrivé et est bloqué au Pays-Bas depuis 10 jours maintenant.
Afficher plus de commentaires

Ça fait presque 19 jours et j’ai pas encore reçu la ...

Ça fait presque 19 jours et j’ai pas encore reçu la commande sachant bien que j’ai dépassé 1300dh voilà le code de suivi XXA89073

Date d'expérience le 11/11/2019

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 12/11, la commande a été envoyée le 15/11, elle arrivera donc avant le 27/12.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout. ...

Très mauvaise expérience. Je ne recommande pas du tout. J'avais commandé des culottes en dentelles, je me retrouve avec tout l'opposé, en coton donc, j'avais commandé aussi 2 soutiens-gorge taille L, je me retrouve avec du S, pour une grosse poitrine c'est pas top. Je suis très déçu. Je regrette d'avoir mis de l'argent pour vous. A fuir.

Par Angéline il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019

Je vous invite à demander un retour si les articles ne vous conviennent pas. Les retours sont gratuits.

Par Yasmina il y a 4 ans

Quel est votre numéro de commande ? Je peux vous aider à régler le problème. :)

Commande non reçue

Bonjour j'ai passé une commande le 05/11 et depuis le 12pas de nouvelles !! J'ai appelé le transporteur mais il non pas de réponse sachant que c'est livraison express mon num de commande LKB87681

Par Zikrochde il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/11/2019
Mais la livraison express prend moins de temps
Par Zikrochde il y a 4 ans

Les délais de livraison pour le Maroc sont de 10 à 28 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/11, la commande a été envoyée le 11/11, elle arrivera donc avant le 20/12.