«Commande»

Bonjours j’ai cliqué accidentellement sur «Commande livré» lorsque j’ai commander alors que je ne l’ai pas encore reçu, Que puis-je faire pour modifier cela ?
Mon numero de commande est le suivant ZLB96698

Par Fleurine il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/12/2019

Rassurez-vous, le bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle et votre colis arrivera dans les délais normaux.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé une commande mais il y a un problème ...

Bonjour, j'ai passé une commande mais il y a un problème il est bloqué à la facilité locale depuis 3 jours c'est normal ?

merci d'avance.

Par Lalala il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/11/2019

Votre commande a dû être livrée, en espérant que tous les articles vous plaisent.

KHL94339
Par Lalala il y a 4 ans
Bonjour, heureux de vous aider. Veuillez m'envoyer votre numéro de commande, nous vous aiderons. Dans l'attente de votre réponse.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

bonsoir mon colis 6A17050308512 est bloqué a la facilité ...

bonsoir mon colis 6A17050308512 est bloqué a la facilité locale depuis plusieurs jours, est ce normal?

Pour nous excuser de ce retard, nous vous avons envoyé 300 points bonus en compensation sur votre compte SHEIN. Mais je vois aujourd’hui que le colis semble être perdu. Je procède immédiatement au remboursement de ce dernier, l’argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le réutiliser sur le site ou le transférer sur votre compte bancaire.
Nous nous excusons du désagrément causé.

Pas de colis

Bonjour, j'ai fais une commende le 30.11 et je nais toujours rien.

Date d'expérience le 29/11/2019

????
Numéro de commande PYY93209
Par Cecilia il y a 4 ans

Je commande pour la première fois déçu du délai de ...

Je commande pour la première fois déçu du délai de livraison quand je vais la recevoir car débité sur mon compte vraiment déçu ?

Date d'expérience le 06/12/2019

LBZ295109
LBZ295109
Déjà répondu
Déjà répondu
Afficher plus de commentaires

J'ai 2 commandes chez vous dont les suivis arrivée en France en facilité local depuis 4 jours. C'est quoi le problème ???
Commande passée le 27 novembre et le 30 novembre .
J'attendais mes colis pour ce week-end
Voilà numéro de colis
YCY94460 et YCZ92990
Merci de votre aide !

Date d'expérience le 06/12/2019

Les deux commandes ont été livrées, en espérant que tous les articles vous plaisent.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai effectuer une commande là numéro KHK96411 mais elle n’apparaît plus sur mon compte client. La somme a été débitée.

Comment faire ?

Date d'expérience le 05/12/2019

Les délais de livraison pour la France sont de 7 à 10 jours ouvrés. Vous avez commandé le 05/12, la commande a été envoyée le 06/12, elle arrivera donc avant le 20/12.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Désolé, nous ne sommes pas en mesure de confirmer les ...

Désolé, nous ne sommes pas en mesure de confirmer les données de votre carte. Veuillez utiliser une autre carte ou un autre moyen de paiement. Pour obtenir de l’aide, contactez-nous.
j'ai pas savoir pourquoi malgré que ma carte est international et j'ai déja fais des commandes

Par Oumayma il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019
Bonjour j’ai le même problème alors que j’ai essayé déjà avec 2 cartes différentes et que j’ai déjà fait plusieurs commandes sur le site
Par Loulourou1 il y a 3 ans

Je vous invite à contacter votre banque, ils pourront vous éclairer sur ce problème.

BZY96900
Par Oumayma il y a 4 ans
Bonjour. Nous suivrons le problème de paiement si vous pouvez me fournir le numéro de commande. Merci pour votre aide.
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai passée trois commandes le 29/11 (il y a 6 jours), deux ont été expédiées, mais la commande ZPA94144 est toujours en attente de cueillette!!!! (sachant que c'est la première commande que j'ai passée, et que j'ai absolument besoin de la recevoir le plus tôt possible). J'appelle le service client sans réponse.
Merci de me répondre au plus vite

Par Lina-el il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
Je vous confirme qu’il s’agit d’une livraison express.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Il s'agissait d'une livraison express, il est marqué sur votre site que celle-ci prend 10-12 jours ouvrés, pouvez vous me le confirmer?

Bien à vous,
Lina
Par Lina-el il y a 4 ans

La commande a été expédiée le 05/12.

Elle arrivera donc dans les 10 à 28 jours ouvrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Commande non reçue et problème de remboursement.

Commande non reçue et problème de remboursement.

1. Commande passée le 13 novembre et reçue le 29 (n°HHX89593). Sans compter le retard de livraison, il me manque 22 articles sur 51.
Depuis le 29 j'échange des mails avec le service client et rien n'a avancé. Ils me disent que les 51 articles ont bien été envoyés et me demandent d'attendre qu'ils trouvent une solution. Je leur pose des questions et me répondent complètement à côté. Ils ne comprennent rien de ce que je leur dis et je commence à m'impatienter. Ce n'est pas de ma responsabilité, que ce soit un problème de transporteur ou autre, le fait est qu'il manque 22 articles que j'ai payé. Ils me font tourner en rond, me demandent si le colis a été endommagé ce qui n'est pas le cas à vue d'oeil mais le scotch a pu être enlevé et remplacé. Honnêtement avec les articles reçus, je ne pense pas que 22 autres articles auraient pu rentrer dans le carton. Quoi qu'il en soit, ce n'est absolument pas mon problème.

2. Je demande deux remboursements de commandes passées. Ils m'envoient un message pour chacune des commandes me disant que les remboursements ont été effectués. J'ai demandé le même type de remboursement, c'est-à-dire directement sur la carte bancaire avec laquelle j'ai payé. Pour le 1er colis (commande n°YAK89556), je n'ai rien reçu, ni sur mon compte bancaire, ni dans mon portefeuille shein.
Pour le 2ème (BHZ86611), j'ai été remboursé dans mon portefeuille shein (ce que je n'avais pas demandé). Je retire alors l'argent pour qu'on le mettre directement sur mon compte en banque.
Suite à ça, je reçois un mail me disant que "En raison de certains problèmes avec le compte, votre retrait a échoué. Veuillez vérifier votre compte PayPal.". Je leur répond alors que je n'ai pas de compte Paypal et que comme il est indiqué sur le site, l'argent va apparaître sur le compte avec lequel j'ai a passé commande, soit sur ma carte bancaire à compter de 10 à 30 jours ouvrables.
Ils me répondent alors : "Actuellement le délai de retirer est dépassé, notre système n'est pas encore réglé ce problème.
Pourriez-vous nous donner le numéro de votre compte paypal et la photo de votre carte d'identité afin de confirmer svp?
Dès lors, notre collègue a vous remboursé le solde sur votre compte paypal directement.".
Encore une fois, je n'ai de compte Paypal ! Comme je vous l'ai dis, ils ne comprennent rien et sont toujours à côté de la plaque.
Ils ne font que tourner autour du pot et je ne compte absolument pas perdre mon temps à parler tous les jours avec eux.

Merci de m'éclairer sur ces deux situations mais surtout de les régler au plus vite.

Par MerylS il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

Je vous invite à contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected]
Ils pourront vous aider avec plus d'efficacité.

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Vous ne répondez pas non plus, est-ce une blague ?
Par MerylS il y a 4 ans

Problème commande

j’ai passé commande le 26 novembre, il est écrit qu’elle expédiée depuis le 27 mais je n’ai pas d’autres informations ni nouvelles.
Numéro de ma commande : YCP92806

Par Rislaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019

La commande a été remboursée sur votre compte le 09/12, l'argent apparaîtra dans les 7 à 10 jours ouvrés.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, j’ai réalisée une commande le 22 novembre ...

Bonjour, j’ai réalisée une commande le 22 novembre et elle est en transit depuis le 25, rien ne bouge.
Que se passe-t-il?
Mon numéro de commande: RV260879919CN
Merci

Date d'expérience le 04/12/2019
Bonjour, votre colis a été perdu. Je procède au remboursement dans votre portefeuille SHEIN. Il arrivera dans les 48h et vous pourrez l'utiliser sur une nouvelle commande ou le transférer sur votre compte bancaire.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Une enquête a été lancée, nous reviendrons vers vous au plus vite.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé hier soir à 21h29, après avoir payé le ...

J'ai commandé hier soir à 21h29, après avoir payé le site affichait "en cours de traitement"
Ce matin en me réveillant je décide de regarder si ça a bougé, et ma commande est en attente du paiement.
Que faire ?

Par Divin-Girl il y a 4 ans
Date d'expérience le 04/12/2019
J’ai remarqué après que mon adresse de facturation n’était pas bonne et donc ma commande n’a pas été acceptée
J’ai donc recommencé en remplissant les bonnes données et niquel.

Bonne soirée.
Par Divin-Girl il y a 4 ans
Bonjour, nous supposons que vous vous connectez de manière incorrecte. Pourriez-vous m'envoyer votre numéro de commande (au format ABC12345)? ainsi, je peux vous aider de la meilleure façon possible.

Colis en facilité locale

Bonjour, j'ai passer commande le 28/11, il est montrer que le colis est arriver en france a la facilité locale depuis le 1/12 et depuis rien n'a bougé, et en cherchant sur Colissimo il est dit que le colis n'est pas encore chez eux, qu'est ce que cela signifie ?

Date d'expérience le 01/12/2019
En effet nous avons eu contact, merci
Par Camcam il y a 4 ans
Je pense que cela est du au fait du Black Friday, ils ont du avoir beaucoup de commande, je vous Conseil d'aller directement sur le site/application et demander au service client il répond en 24h
Par Kichou il y a 4 ans
J’ai le même problème, il faut régler au plus vite s’il vous plaît j’en ai besoin. Numéro de commande: CHX96400
Par Camcam il y a 4 ans
Voici mon numéro de commande ZHY93894
Afficher plus de commentaires

Commandée le 17/11 au soir, ma commande a été expédiée le 18/11, pour arriver le 19/11 au courrier local des Pays-Bas. Aujourd'hui le 03/12 (soit 11 jours ouvrés après l'expédition) l'état de ma commande n'a toujours pas bougée et est toujours marquée "en transit : Pays-Bas sont arrivés au site Courrier Local".
Dois-je encore avoir l'espoir que ma commande arrive ?
Sinon, est-il possible d'obtenir un remboursement ou un nouvel envoi de la commande si cette dernière a été perdue ?

Je vous remercie d'avance.

Date d'expérience le 19/11/2019
Nous attendons une réponse cette semaine
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Merci de votre réponse. Quand puis-je espérer avoir un retour de cette enquête ?

Je vous remercie par avance.
Par CaMa il y a 4 ans
Bonjour, ma commande LYB95751 est bloquée depuis quelques jours au centre courrier local Pays-Bas.. Pouvez-vous apporter une réponse ?
Par Ilham il y a 4 ans
Bonjour, ma commande est bloquée aussi au centre courrier local Pays-Bas.. Pouvez-vous m'apporter une réponse ?
Par Ilham il y a 4 ans

Une enquête a été lancée pour retrouver le colis. Nous attendons des nouvelles.

Afficher plus de commentaires

La 1er commande etait dans le delais. Mais..

La 1er commande etait dans le delais
La 2eme avait un retard sur casablanca je me suis dit a cause des vaccance
La 3eme est bloqué sur casablanca depuis le 19/11
La 4eme la 5 eme et la 6 eme encore aucune idée car elle commence par lettre L et je ne sais pas comment la suivre

Par Kaoutarina il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/12/2019

Quel est votre numéro de commande ?
Je pourrai ainsi vous aider.

Retard de livraison

J'ai déposer ma commande le 1 novembre et j'ai pas encore reçu ma colis sachant que je peux pas faire le suivi de ma commande elle est bloquée depuis le 12 novembre .
N de commande : XKP86936

Par Fati rg il y a 4 ans
Date d'expérience le 02/12/2019

Le remboursement de votre commande a été effectué le 12/12 sur votre compte bancaire, il arrivera dans les 7 à 10 jours ouvrés.