Colis bloqué à la Facilité locale, qu'est ce que cela veut dire ?

mon colis est depuis le 01/12 (10 jours) bloqué à la Facilité Locale. Est-ce normal ? Pourrais-je avoir plus d'informations s'il vous plait ?

N° de commande : CHP93839

D'avance merci

Par Chloskl il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Une enquête est en cours, je vous invite à patienter, nous vous recontacterons au plus vite.

Livraison

Jai passer une commande Numéro de commande LZH94920 le 30 novembre sur votre site je n'ai toujours pas été livrer et sur le suivis le colis est depuis le 5 décembre aux pays-bas hors j'habite en france je ne comprend pas pouvez vous me dire ce quil en est de mon colis. De plus jai passer une 2eme commande le 5 que jai reçu hier. Pourquoi la 1er est au pays bas?? cordialement.

Date d'expérience le 30/11/2019
Pays bas puis il retransit en France, cela dépend du pays d'où il est expédié et où se situe les marchandises du site. A plusieurs endroit dont Belgique, Hong Kong, Chine elles partent en avions. La livraison peut-être plus ou moins longue par conséquent mais le suivi n'est pas toujours synchronisé. Il faut régulièrement vérifier et suivre le suivi. Cela fait 15 jours que j'attends un colis envoyé le 30 novembre. J'espère que la situation va s'arranger pour nous tous
Par Rose87 il y a 4 ans
Bonjour, j'ai de nombreux colis envoyés toujours pas reçus, dont 1 depuis le 30 novembre, bloqué à la facilité local !!!!!
Par Rose87 il y a 4 ans
C’est top pour toi !
Oui je vais essayer car sa devient pénible de ne pas savoir où sa en ai
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Je viens de consulter mon compte shein et comme par magie la situation a bouger le colis est enfin en France et colissimo la récupérer jespere pour toi que ton colis va-vite arriver nhesite pas a reposter ici avec ton numéro de commande sa les fera peut-être bouger ..
Par Sahra il y a 4 ans
J’ai commander le 2 décembre et ma commande est bloqué depuis le 6 décembre au pays bas et je n’ai aucunes nouvelle de shein, sa commence à me soûler de pas savoir quand je vais être livré

Colis perdu

Bonjour, j’ai pas reçu mon colis depuis le 04/12. Il a toujours marqué « votre colie a été livré à votre voisin. Son nom est indiqué sur la carte placée dans votre boitre aux lettre ». Qu’est que ce passe avec moi? C’est pas possible. J’ai vu aucune carte placée dans la boite. J’ai déjà demandé mes voisins mais aucune personne recevoient. Je voudrais rembourser, svp!!!!! Mon colis c’est 6A17012951725

Par Nguyen il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/12/2019

Je vois que vous avez été remboursée et que la situation semble réglée.

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commande sur Shein le 23 novembre et mon ...

Bonjour j’ai commande sur Shein le 23 novembre et mon suivi est bloqué au 27 novembre il me mette « Départ Null compagnie aérienne »! ça m’inquiète car c’est la première fois que je commande sur ce site :(

Par Samiaklr il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je ne comprend pas jai fait 2 commande lune ...

Bonjour je ne comprend pas jai fait 2 commande lune ou il ya marquer expédié depuis

Par Melmlls il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Bonjour ben moi la premier commande a était faite le 28.11 et depuis le 08.12 elle est "pays-bas sont arrivés au site courrier local" puis la deuxième le 28.11 et depuis le 01.12 ya marquer expédier et depuis rien , je m'inquiète aussi car cest la premier commande , ta des déco pour un anniversaire qui es la semaine pro ...
Par Melmlls il y a 4 ans
Bonjour j’ai fait une commande le 23 novembre et il me mette seulement dans mon suivi que le 27 novembre « Départ Null compagnie aérienne » je m’inquiète car c’est ma première commande
Par Samiaklr il y a 4 ans

Bonjour, j'ai passé ma commande le 1 décembre avec ...

Bonjour, j'ai passé ma commande le 1 décembre avec une vingtaine d'articles à l'intérieur. Mon colis à été divisé en 2 et je n'ai reçu pour l'instant que le 1er avec seulement 3 / 20 articles. Le 2e colis est toujours en attente (courrier locale). Avec le black friday j'imagine que les ventes ont été multipliées mais cela fait déjà 10 jours que j'attends plus de l'autre moitié de ma commande. Pouvez-vous me dire ce qu'il en est. Merci d'avance

Par Axelle il y a 4 ans

J’ai passé une command

Par Morgane il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/12/2019

Quel est le numéro de commande ? Et quel est le problème ?

Où est mon colis?

Je n’ai reçu qu’un article sur cinq, cela fait déjà 10 jours aujourd’hui que j’ai commandé, j'ai besoin de mes articles pour partir en vacances, et depuis le 5 décembre il est écrit “Arrived at local courrier Facility”

Par Annax3 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé depuis le 30 novembre je n’ai ...

Bonjour j’ai commandé depuis le 30 novembre je n’ai rien reçu il est bloqué depuis le 5/10 à France à l’installation courrier arrivée locale je ne comprends pas je n’en suis pas satisfaisait pour Le moment . Pouvez me dire où se trouve mon colis ?

Par Anna2019 il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Tu les contacte sur le site alors sois via ton pc ou ton apli dans ton compte tu les contacte en ligne via ta commande expédié en haut à droite il ya un casque et la tu contacte. et il réponde de suite appelle pas ça sert à rien, moi j'ai reçu ma commande aujourd'hui donc au final pas eu à attendre la semaine prochaine j'espère vous recevrez vite
Par Angie37 il y a 4 ans
Et depuis se matin le suivi laposte ne fonctionne plus
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Je l’ai lu sur des forums uniquement
Par Cindymrsnd il y a 4 ans
Cela fait 5 jours que mon colis est bloquer là-bas quand j’ai lu votre message je le suis dit aller encore 4/5 jours, des personnes leur colis sont bloquer depuis 10 jours sans suivi ! Le miens c’est écrit que colissimo ne l’a pas. C’est sur shein que j’ai vue qu’il été bloquer. Et le nous contacter de shein AUCUNE réponse sur rien du tout juste des robots qui répète la même chose. Je suis une grande habitué depuis bien 2 ans mais la très déçus vue que c’était un colis dont j’avais besoin samedi.

RETARD FACILITE LOCALE

J’aimerais savoir ce qu’il en est de ma commande. Cela fait 10 jours que le colis se trouve à la Facilitée Locale !
J’aimerais avoir plus de transparence quant à mon suivi de commande. Le délai paraît beaucoup trop long.

Par Clairoute il y a 4 ans

J’attend j’attend j’attend.....

J’ai commandé le 24/11 et jusqu’à ce jour j’attend encore mon colis, shein me dis que mon colis est en France depuis le 29/11, quand j’essaie de suivre mon colis sur la poste on me dis que mon colis ne leur a pas encore été confié.
Mon numéro de commande est 6A17008359030.
Avez vous eu un cas similaire ?

Date d'expérience le 10/12/2019
Bonsoir, effectivement cela a été réglé je tenais à le préciser !
J’ai été remboursé totalement.
De ce côté là y’a rien dire .
Mais je reste quand même triste, parce que je n’est pas reçu ma commande !
Par Mims il y a 4 ans
Bonjour Ninie,
Je vois que le remboursement a été effectué et que la situation semble réglée.
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Sa fait 20 jours que j’attend !
C’est vraiment pas normal
Par Mims il y a 4 ans
C’est la première fois que ça arrive ! Je suis une habitué de commande j’ai toujours été livrer en 7 jours. Apparement il y a des contrôle de douanes. Certain disent qu’il arrive à 10 jours + 5. L’avez vous reçus ?
Moi non plus!!
Par Ninie il y a 4 ans

jamais eu de problème

je n'ai jamais eu de problème avec ce site il ne faut pas s'attendre a de la super qualité mais pour le prix cela vaut le coup.

Date d'expérience le 10/12/2019
Moi quand je veux commander sa me dit vous n'ai pas autorisé a commander sur notre site j'ai contacter plusieurs fois le service mais aucune réponse
Par Crevette88170 il y a 4 ans

Commande non reçu

Bonjour, j’ai passé une commande le vendredi 29novembre et je n’ai pas reçu ma commande à l’heure actuelle. Impossible de retrouver le mail de confirmation si il y a eu et impossible de me connecter pour avoir mon numéro colis mais par contre ils m’ont très vite débité de mon compte...
que puis je faire pour récupérer mon argent ou recevoir mon colis ?

Date d'expérience le 29/11/2019

Par SHEIN S. il y a 4 ans
J'ai également commandé le 29 mon colis est toujours bloqué à la douane si ça peut vous rassurer...
Par Coraaline7 il y a 4 ans
bonjour avez vous essayer d'appeler le service client? Car pour ma part je n'ai jamais eu de problème avec shein
Par Fifou123 il y a 4 ans
bonjour essayer d'appeler le service client, mais c'est bizarre car pour ma part je n'ai jamais eu de problème.

Comment récupérer ma commande

J ai fait une commande le 25 novembre de plus de 140 euros et je m aperçois que le colis de ma commande LHC92692 est bloqué aux pays bas (dans une installation de messagerie locale) depuis le 1er décembre. Je n arrive à joindre aucun contact SAV de SHEIN.
Je suis très déçue car j ai pourtant été débitée de ma commande et je n ai aucun moyen de la récupérer.

Date d'expérience le 09/12/2019
Oui en espérant que pour elle aussi c’est résolu
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Au final ça commence à s arranger pour tout le monde c est une bonne nouvelle. Il reste Cindy. Croisons les doigts pour que ça arrive vite.
Par Aurelie il y a 4 ans
C’est bon pour moi mon colis est livrée demain
Par Keemberleybelferrag il y a 4 ans
Pour info pour ma part c était indiqué sur le site de shein.com que la commande était bloquée depuis le 1er décembre et je l ai reçue le 11
Par Aurelie il y a 4 ans
Oui à se que j’ai vue là ça fait 5 jours qu’il est bloquer donc je me dit que mercredi ou jeudi prochaine je devrais l’avoir
Afficher plus de commentaires

Demande d’information sur mon colis

Bonjours, j’ai effectuer une commande sur votre site le 29/11 numéro de commande HHY93901
Sur mon suivis de colis ont m’indique que le 01-12 mon colis est en France « France arrivée à la faciliter locale » aujourd’hui nous somme le 09/12 est je n’est toujours pas reçu mon colis . Pouvez vous m’informer sur mon suivis de colis
Merci

Par Marion il y a 4 ans

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande pourtant ...

Bonjour je n’ai toujours pas reçu ma commande pourtant les délais sont déjà dépassés. Le site indique qu’elle est retenu depuis 5 jours à la facilité locale. Combien de temps dois-je encore attendre ? Suis-je contrainte de demander remboursement ?

Date d'expérience le 09/12/2019

Le problème est-il réglé ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
C’est la première fois que je commande et je ne pense pas réitérer.
Je ne sais pas du tout ce qu’est la facilité locale même en regardant sur internet il n’y a aucune explication. J’imagine que les délais d’attente on un rapport avec les grèves
Par Chloeweiss7 il y a 4 ans
Sa m’étonne d’eux , parce-que moi j’effectue souvent des commandes chez eux et jusqu’à présent je n’avait eu aucun problème .. je voulais te demander tu sait ce que c’est le facilité locale ?
Par Marion il y a 4 ans
Je reviens vers vous, le service clientèle ne répond pas et raccroche au bout d’un certain temps. Par contre je me suis connecté sur mon compte Shein et la situation semble avoir été débloquée puisque mon colis a été confié à colissimo. J’ai pris plusieurs articles donc en espérant que tout arrive
Par Chloeweiss7 il y a 4 ans
Bonjour personne ne m’as contacté et leur service clientèle reste indisponible. Le problème semble récurrent chez plusieurs personnes j’ai l’impression que l’on s’est fait arnaquer
Afficher plus de commentaires

J'ai passé une commande le 29 novembre, la livraison était prévu pour le 6 décembre et j'ai toujours rien reçu. Puis j'ai pas eu de mail de confirmation de ma commande ni rien ce n'est pas normale. Mon numéro de commande est : ZXX94684. Si vous pouvez faire quelque chose cela serait super
Merci bien !

Par Luzineide il y a 4 ans
Date d'expérience le 09/12/2019

Je vois que le colis est arrivé et que vous avez demandé un retour.

L'équipe SHEIN France

Livraison commande

J'ai passé commande le samedi 30 novembre 2019 sur votre site. Ma commande a bien été expédiée mais elle est depuis le 4 décembre à la Facilité locale de France.
C'est un cadeau que je dois offrir à Noël.. pouvez vous m'éclairer sur ce problème.

Dans l'attente de votre réponse,

Par Nath2000 il y a 4 ans
Date d'expérience le 30/11/2019

Votre colis est en retard en raison des grèves, je vous invite à patienter un peu.
J’ai copié le numéro de suivi... voici le numéro de commande :BKB96207
Par Laura il y a 4 ans

Voici le numéro de ma commande, à la facilité locale France depuis le 09/12: 6A17065773602

Merci

Par SHEIN S. il y a 4 ans
Je suis dans le même cas que vous vous, même date... si vous avez une réponse je suis preneuse... on croise les doigts !

Suivi de ma commande

J’ai commandé des articles sur shein le 5 décembre 2019, et sur mon compte shein j’ai vu qu’elle a été expédiée sous 3 colis. Seulement, je n’ai reçu aucune confirmation d’expédition sur ma boîte mail (alors que j’ai bien mis mon adresse mail), et je n’ai pas non plus de numéro de suivi des colis, ce qui n’est pas normal car je ne pourrai pas savoir quand ils arriveront si je n’en suis pas
informée.
Merci de bien vouloir me donner le numéro de suivi de ma commande AXK96486

D'accord , merci beaucoup
Tu va dans l’application
Puis dans contact
tu choisis ton problème (commande non reçu ) puis Ça va te mettre un message automatique avec les délais.... puis juste en bas tu as un petit message qui dit  «  besoin d’aide  » tu clique dessus et ça te met chat direct ou appelle.... tu choisis le chat direct et t’a quelqu’un qui te réponds de suite ou dans -3 min ça fonctionne pour moi.
Par Fleurlise il y a 4 ans
Quel est leur chat ?
Par HShein il y a 4 ans
Essaye de leur passer dans le chat direct en général il répondent de suite Juste en indiquant ton num de commande.
Par Fleurlise il y a 4 ans
Je viens de vérifier et il n'y en a pas .