Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour cela fait 4/5 jours que ma livraison shein ...

Bonjour cela fait 4/5 jours que ma livraison shein et bloquer en transit... c'est une grosse commande que j'ai passer alors je suis un peux inquiète,
commande numéro: GSHML100S000S25

Par Arwen200566 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Problème de colis qui ne bouge plus/pas

Bonjour, je vous écrit car mon colis est marqué expédié depuis le 4 avril et il ne bouge plus. Il doit arriver normalement le 12 avril. Est-ce normal ? Arrivera-t-il à la date prévue ?

Par Éléonore il y a 3 ans
Voici mon numéro de commande : GSHML1001000MQG
Par Éléonore il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Pourquoi mon colis reste bloqué en Belgique depuis ...

Pourquoi mon colis reste bloqué en Belgique depuis le 4/04/21 mon numéro de commande est le 6A20778296306

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloqué a l étape '' LCI, 14207 ...

Bonjour mon colis est bloqué a l étape '' LCI, 14207 annoncé'' Pouvez vous m expliquer ce que cela signifie.
Merci

Date d'expérience le 08/04/2021
Ah mince
Par Clara il y a 3 ans
Bonjour je n'ai toujours pas reçu mon colis j'ai commander le 08 avril, je devais le recevoir entre le 18avril et le 24 avril nous somme le 29avril et je n'ai toujours rien c'est toujours sur lci 14207
Par Kimberley il y a 3 ans
Non je n'ai toujours pas reçu mon colis
Par Kimberley il y a 3 ans
Bonjour avez vous reçu votre colis?? Moi il est tjr à « lci 14207 »
Par Alicia il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

D’accord , merci de m’avoir répondu.
En effet le mardi mon point relais est malheureusement fermé. J’aurais donc aimé savoir si vous saviez quand est-ce que ma commande m’allait être livrée.
Merci,
Je changerai bien évidemment ma note.
Numéro de suivi : 53650483
Numéro de commande : GSHMKJ00R000XS4

Par Sherley il y a 3 ans

Salut mon ordre c’est GSHMLN0010004J7

Salut mon ordre c’est GSHMLN0010004J7
D’habitude mes commandes avance rapidement mais là depuis le 3 avril c bloqué en lci,14207 annoncé et en lisant les commentaires ici je commence vraiment a m’inquiéter veuillez me répondre svp

Par Engjellusha il y a 3 ans
Date d'expérience le 07/04/2021
Avez vous reçu le colis ? J’ai le même problème je m’inquiète svp

Colis en transit

Bonjour cela fait déjà 8 jours que mon colis est en transit à Nairobi et ne bouge plus. Je ne comprends pas.
Numéro de suivi : 6009737602

Par Adeline il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je vous ai déjà écrit pour une commande marquée "livrée" depuis le 30 mars mais non reçue (numéro de suivi 6A20729831792). J'ai passé à quelques jours d'intervalle une autre commande sur le site Shein. Ma commande est encore marquée "livrée" depuis le 02 avril mais je ne l'ai pas reçu non plus et j'ai vérifié auprès des voisins. Le numéro de ma commande est 6A20700719446.

Merci de m'apporter l'aide nécessaire.

Par Christelle il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué depuis le 1er avril à l’installation ...

Mon colis est bloqué depuis le 1er avril à l’installation de tri en France et il est sensée arriver demain ou le 8 avril ...
pouvez m’aidez ? est ce normal ?

Par Solène il y a 3 ans
L’équipe SHEIN France

Commande bloquée

Ma commande n° GSHMKD009000R4T avec le suivi n°YT2108921266098187 (colis 1) est notifié depuis le 31 mars " Arrivée à l'aéroport international à l'étranger" donc voilà 6 jours qu'elle n'a pas bougé. Pouvez vous m'en dire plus sur le processus de livraison. D'habitude je trouve les livraisons plutôt rapides chez vous. De plus les avis concernant le transporteur choisi Sont très négatif je suis inquiète.
Dans l'attente de votre réponse

Par Aurélie il y a 3 ans

Merci,
Je changerai bien évidemment ma note.
Numéro de suivi : 53650483
Numéro de commande : GSHMKJ00R000XS4

Par Sherley il y a 3 ans

Problème suivi colis

Bonjour, je me permets de vous contacté car j'ai passé commande le 31 mars 2021 et le suivi était assez bon et régulier mais depuis le 1er avril j'ai eu une annonce
"En transit Lci, 14207 annoncé" et depuis plus aucune nouvelle
J'aimerais donc savoir ce que signifie exactement cette annonce (je peux comprendre que si le colis est en avion il peut difficilement être indiqué "à ca y est je suis au dessus du bon pays youhouu") et s'il était possible d'avoir une mise à jour sur mon suivi (:
Bonne journée
Numéro de commande: GSHMKP00A00M1V3
Numéro de suivi: 323200763200000501225030

Date d'expérience le 06/04/2021
Bonjour, avez vous reçue le colis au final ? ayant le même message je me pose la question ! :)
Par Suaki il y a 3 ans
Finalement en attendant 2-3 jours celà a été, il y a un possible petit décalage dans le suivi sur Shein, l'idéal c'est de le mettre en parallèle avec parcels app
Par Ellie il y a 3 ans
Bonjour, savez-vous ce que ça signifie du coup ? Je m’inquiète un peux merci d’avance
Par Lana il y a 3 ans

Colis bloqué aux Pays-bas

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai passé commande le 28 mars mais depuis le 2 avril le suivi de mon colis reste bloqué "En transit, Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale".
Pourriez-vous m'indiquer où est rendu mon colis et quand il va mettre livré ?
Mon numéro de commande : GSHMKD001000B7A
Mon numéro de suivi : 6A20745415204

Merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour je ne sais pas si je dois m’inquiéter car j'ai ...

bonjour je ne sais pas si je dois m’inquiéter car j'ai commandé il y a maintenant 1 semaine et depuis le 31 mars mon colis reste bloqué a "en transit".
et c'est juste marqué arrivé à l'aéroport international de l'étranger, j’espère vraiment le recevoir à temps quand même. Merci..

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Colis toujours pas arrivé...

Bonjour, j'ai fait ma commande le 27 mars et la date de livraison est prévue entre le 5 et le 7 avril 2021 mais depuis le 1er avril le suivi de la commande me dit "Les Pays-Bas sont arrivés à l'installation de messagerie locale" et aujourd'hui on est le 5/04 et mon colis n'est toujours pas arrivé en France et je voudrais donc savoir pourquoi. Y a-t-il un problème? Merci d'avance de votre réponse et de votre attention.

Par Claudia il y a 3 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans
finalement vous avez reçu votre colis ? parce que j’ai le même problème
Par Gwenn il y a 3 ans

Lci, 14207

Bonjour j’ai déjà fais quelques commandes et cela c’est super bien passer.
La j’ai passer deux commandes (le 26 et 27 mars)
et celle du 27 mars est bloqué depuis 1 semaine sur Lci, 14207 annoncé qu’est ce que cela signifie?

numéro de suivi: 323200763200000475414030

Date d'expérience le 05/04/2021
Avez vous reçue des nouvelles de la commande ? L’avez vous reçue ? Svp j’ai le même soucis j’aimerais savoir.

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis bloqué au pays bas

Bonjours, mon colis est depuis 5 jours bloquée au pays bas, il ny a aucun progression de livraison, il est censé arriver demain... mon numero de suivi : 53655575

Par Jeanne.win il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ma commande est bloquer depuis le 1 avril dans la phase ...

Ma commande est bloquer depuis le 1 avril dans la phase « départ du vol en Chine »

Date d'expérience le 04/04/2021