Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, ma commande SHEIN de 11 articles passer le ...

Bonjour, ma commande SHEIN de 11 articles passer le 24/03 a était diviser en 2 colis. J’ai reçue le 1er colis contenant 3 articles le 27/03. J’ai donc confirmer sa réception. En revanche je n’est pas reçue mon 2ème colis contenant les 8 autres articles. Ce dernier est marqué comme étant « arrivé à la société de livraison finale » et ceux depuis 6jours. Le délai de livraison est dépasser et je n’est toujours pas reçue mes articles.

Par Célia il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/04/2021
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour je vous contact ici car cela fait aujourd'hui ...

Bonjour je vous contact ici car cela fait aujourd'hui trois semaines que j'ai commandé et vous m'avez dit que le délai de livraison était de maximum 14jours, je veux juste savoir si cela est normal ?

Date d'expérience le 04/04/2021
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

Bonjour mon colis est coincé en transit depuis le 28 ...

Bonjour mon colis est coincé en transit depuis le 28 mars est ce que c’est normal ? J’aimerai avoir des nouvelles
Voici mon numéro de commande : 6A20731191570

Par Lorann il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour shein le suivi de mon colis indique « Lci 14207, ...

bonjour shein le suivi de mon colis indique « Lci 14207, annoncé » j'aimerai savoir ce que cela veut dire car j'ai commandé plein de fois et j'ai jamais eu ça et je ne comprends pas ce que cela veut dire .. veuillez me répondre en mail : [email protected]
numéro de commande : GSHMKD008000W1G

Date d'expérience le 02/04/2021
Avez vous reçu le colis ? S’il vous plaît dite moi j’ai le même problème je suis inquiète
Par Suaki il y a 3 ans

ma commande

Bonjour ma commande dois arriver entre le 4 et le 6 avril mais depuis le 29mars sa dis que c’est arrivé à l’aéroport de destination, dédouanement en cours et sa na plus rien affiché depuis
Ma commande est YT2108421266114585

Par Gwen_33350 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours ma commande est bloquer alors quels devais ...

Bonjours ma commande est bloquer alors quels devais arriver

Par Killoverjoy il y a 3 ans

Colis shein

Bonjour, mon colis est bloqué a la france est arriver a l'installation local (en transit) depuis le 27 mars et depuis plus rien avance est ce normal? WT2108301222049962

Par Oceane il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/04/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , je commence à m'inquièter car ma livraison ...

Bonjour , je commence à m'inquièter car ma livraison doit se faire entre le 1 et le 3 avril mais mon colis est toujours bloqué au pays bas.
Vais-je être livré à temps.
Merci

Date d'expérience le 01/04/2021
Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonjour ça fait depuis le 28 mars que ma commande 53618474 ...

bonjour ça fait depuis le 28 mars que ma commande 53618474 est « en transit départ du vol en Chine » et depuis aucune nouvelle en sachant qu’elle est censée arriver entre le 31 mars ( aujourd’hui ) et le 2 avril

Date d'expérience le 31/03/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France

Colis bloqué

mon colis est bloqué depuis un moment et je n'ai pas d'informations sur son état actuel ni sa localisation. Je souhaiterai avoir des informations au plus vite !
Numéro de commande: GSHMKF00R0003HL
Numéro de suivi: 6A20721814717

Je vous remercie

Par Maïssa il y a 3 ans
Date d'expérience le 31/03/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 3 ans

mon colis est bloqué au statut « en transit depuis ...

mon colis est bloqué au statut « en transit depuis les pays bas » depuis le 10 mars sachant que j’ai commandé le 5 mars et il devait arriver avant le 18 mars et on est le 31 et je n’ai toujours pas de nouvelle ! numéro de suivi 53386306

J’aimerai savoir où est mon colis

J’aimerai savoir où est mon colis
Numéro de colis : GSHMKH00100MTBT
Car j’ai reçut un message d’un numéro parlant de douane mais j’ai peur que ce sois une arnaque

Par Leameg30 il y a 3 ans

Colis bloqué

J'ai fait une commande le 22 mars et elle est en transit depuis 7 jours !
Mon numéro de suivi 6A20729506348

Date d'expérience le 31/03/2021
D'accord merci beaucoup !
Par Katarina il y a 3 ans
Juste 4 jours après. Ne vous inquiètez pas ça va venir.
Par Noufr il y a 3 ans
Vous l'avez reçu combien de temps après ? Car j'ai le même problème et ça m'inquiète un peu..
Oui c'est bon
Par Noufr il y a 3 ans
Bonjour, est-ce que vous l'avez reçu depuis ? Merci de votre réponse !
Afficher plus de commentaires

Comme tous les autres commentaires, colis bloqué aux ...

Comme tous les autres commentaires, colis bloqué aux pays bas :(

GSHMKK00200MXB8 Voici le numéro de commande
Par Orane il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Je vois que je suis pas le seul à ne pas avoir de nouvelle ...

Je vois que je suis pas le seul à ne pas avoir de nouvelle de mon colis bloqué à la douane depuis 30 jours. En plus c'est ma première commande....
Numéro du colis: GSHMFE00B0000E1
En espérant avoir votre retour. Merci.

mon colis est bloqué depuis le 24 mars

mon colis est bloqué depuis le 24 mars la date de délai était aujourd’hui le 30 mars mais je n’ai toujours pas de colis et le suivis ne bouge plus depuis.

Par Claudia il y a 3 ans

Colis bloqué

Je vous écrit, car j’ai commander sur votre site, mais depuis quelque jours le suivi de mon colis n’est plus mise à jour, sachant que mon colis devais arriver entre le 15 mars et le 18 mars 2021, est ce normal ?

Le numéro de mon colis est le 53386297

Cordialement et bonne journée.

Problème colis bloqué

Bonjour je me permets de vous contacter par car j'ai un soucis avec ma commande.
En effet, ma commande a été expédiée le 23mars et quand je regarde le suivi via mondial Relay il est noté que le 21mars il était encore chez vous.
Ma commande est la GSHMK90070004QF qui a été divisée en deux.

Par Vio630 il y a 3 ans

Le numéro de mon colis est le 53386297

Cordialement et bonne journée.

Marco LO PRETI

Date d'expérience le 29/03/2021
Je n’ai pas reçu votre mail même en regardant dans « spam » pouvez vous me le renvoyer ?
Par Marco il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cliente fidèle de Shein, je n'ai jamais eu ...

Bonjour cliente fidèle de Shein, je n'ai jamais eu aucun problèmes. Mais aujourd'hui j'ai commandé pour 100 euros d'achat et je n'ai reçu qu'un taie d'oreiller par erreur j'ai validé la réception de toute la commande hors que le reste de ma commande est a "l'installation de messagerie au pays-Bas" que dois-je faire?
Suivi commande: 6A20721772390
Commande: GSHMKF00A000N7M