Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, mon colis est bloqué « en transit » depuis ...

Bonjour, mon colis est bloqué « en transit » depuis le 19 février. Mais depuis plus rien... c’est la première fois que cela m’arrive j’ai l’impression que ça arrive à plusieurs personnes? Vous avez des nouvelles de votre colis?

Date d'expérience le 28/02/2021

Colis en transit

Bonsoir, ma commande 6A20411855631 passée le 12/02/2021 est en transit pour dédouanement depuis le 15/02, je suis censée la recevoir entre le 24 et le 27 février toutefois rien n'a bougé et je n'ai encore rien reçu.

Par SHEIN S. il y a 3 ans
J’ai exactement le même problème et j’ai commandé le même jour que vous et depuis le 15 février ma commande est bloqué pour dédouanement
Par Alexia il y a 3 ans

Bonjour, Ça fais 5 jours que mon colis est bloqué en ...

Bonjour, Ça fais 5 jours que mon colis est bloqué en " expédié ", pourquoi ça ne bouge plus svp ?
Numéro de suivis : 1040044250

Par A79d2w il y a 3 ans
Je n'ai pas reçu de mail ni de suivi 53412623
Par Badji il y a 3 ans
Cela fait 10 jour que j'ai fait la commande il n'y pas de suivi de commande 53412623
Par Badji il y a 3 ans

Pareil pour moi. Mon numéro de suivi est le: 0079150079158100402033001
Que puis-je faire? Je pars à l’étranger dans 4 jours.. merci
Par Philippine il y a 3 ans

plus de nouvelle de mon colis

mon colis a été vite expédié à ma grande surprise mais depuis le 17 février il est bloqué au Pays- Bas et n'est toujours pas expédié à Mondial Relay. Je n'ai plus de nouvelle de mon colis depuis presque 10 jours, est-ce normal ?

N° de commande: #GSHMFA00N00M2YV
Par Léa il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commandé le 15 février et depuis le 16 ...

Bonjour j’ai commandé le 15 février et depuis le 16 février il ne bouge plus.. j’aurais aimé savoir où se trouve mon colis en ce moment.. et quand est ce que je le recevrai.. mon numéro de suivi est 6A20506794463

Par Charlene il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 8j maintenant ...

Bonjour, mon colis est bloqué depuis 8j maintenant (17 février) sur « les pays-bas sont arrivés à l’installation locale »
mon numéro de commande GSHMF900A000R64.

Pas satisfait

Merci.

Par Djamila il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je suis dans le mm cas que toi et on m'a répondu que il avait envoyé un message au transporteur mais qui pouvais répondre que entre 3 a 5 jours si d ici la c pas à jour je dois les recontacter si sa peu t'aider
Par Moii il y a 3 ans

J'ai passé une commande N° GSHMFR00F0008MM le 13 Février ...

J'ai passé une commande N° GSHMFR00F0008MM le 13 Février 2021, et depuis le 15 février ma commande est bloquée en Belgique " Belgique procédé pour dédouanement" est ce normal ? Car je devais la recevoir à partir du 24 Février.
Merci.

Par Blondhoy il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour , j’ai effectué deux commandes différentes ...

Bonjour , j’ai effectué deux commandes différentes sur le site et les deux sont bloqué à « les pays bas sont arrivé à l’installation locale » la première depuis 5 jours et la deuxième depuis 3 jours. Est ce normal?

Par Clarisse il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Le numéro de commande est :
GSHMFK00X0007AP
Par Clarisse il y a 3 ans

colis bloquer

mon colis est bloqué depuis 8jours (17fevrier) en transit "les pays bas sont arrivés a l’installation locale"
numéro de commande: GSHMFA000000XJG

Par Cloemrt il y a 3 ans
Date d'expérience le 25/02/2021
toujours colis bloqué que j’aurais du recevoir hier..
Par Cloemrt il y a 3 ans

Problème colis

Bonjour, est-ce normal que mon colis qui est censé arriver en France soit en Belgique ? C’est marqué « la Belgique est arrivé à l’installation locale » mon colis est bloqué ?

Par Soukeyna il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/02/2021
Bonjour, ma commande est aussi en transit mais depuis le 22 février !!!! Je ne comprend pas!! Le colis a été séparé en deux et le deuxième colis aucune nouvelle, voici le numéro de suivi : 53250979
Par Sylina il y a 3 ans

Transit défaut :

Transit défaut :
Bonjour, j'ai un colis qui est depuis 5 jours "en transit : défaut".
Vais-je recevoir mon colis ou dois-je demander un remboursement ?

Date d'expérience le 24/02/2021
Oui, le lendemain. ????????‍♀️
Par Edilkaminn il y a 3 ans
J’ai la même chose, est il arrivé?
Par LÉNA il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
GSHMFK00S000N05 le voici !
Merci beaucoup !
Afficher plus de commentaires

J’aimerais savoir où se trouve mon colis car il est ...

J’aimerais savoir où se trouve mon colis car il est en transit aux Pays Bas depuis 1 semaine.
Merci d’avance.

Par Mmrvlls il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021
GSHMFB0010004RT
53221986
Par Mmrvlls il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

J’ai mon colis qui est partit depuis le 19 février ...

J’ai mon colis qui est partit depuis le 19 février de chine, depuis le suivi de colis n’avance plus.
Alors que mes autres commandes quand il partait. de chine un jour voir deux jour après il était arriver en france, pourquoi la non ?

Par Mukhaa il y a 3 ans
Date d'expérience le 23/02/2021

Bonsoir,

Bonsoir,
J’ai commandé 51 article sur shein le 17/02 la commande a été séparé en 2 colis un reçu en 3 jours malheureusement pas le plus important le 2eme est marqué "pays bas arrivé a l’installation locale " depuis le 20/02 et j’ai vraiment besoins de mon colis pour le 24/02 je ne sais pas quoi faire :((
Mon numéro de commande : GSHMFF00S0004D9
Numero de suivit : 53238263

Date d'expérience le 22/02/2021
J’ai le même problème, enfin pratiquement. Mon colis est en Statut, en attente de dédouanement, Casablanca. Je réside au Maroc. Et je ne sais pas comment faire pour récupérer ma commande (colis). En plus je ne me vois pas payer des frais supplémentaires de douanes autres que mes frais que j’ai eu à payé pour mes commandes.
En plus de ça, j’ai le deuxième colis qui est en transit à Dubaï.
Que dois-je faire ? Pour le premier colis dans un premier temps ?
Par Grâce il y a 3 ans
Bonjour je suis au Maroc, je viens de constater que mon colis est en attente de dédouanement. Que dois je faire ? Je ne me vois vraiment pas payer des frais supplémentaires à mes frais d’achats.
Par Grâce il y a 3 ans

J'ai pas etait livré

J'ai commandé hier soir via l'application shein.
Ce matin, je vois écrit livré.
Hors il est en cour d'expédition.
Je ne comprend pas.
Vous pouvez me contacter, svp.
Merci

Par SHEIN S. il y a 3 ans

mon colis est en transit depuis le 12 février ou est ...

mon colis est en transit depuis le 12 février ou est il ? il doit arriver aujourd’hui ou demain maximum

53146091
Par Me il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Colis shein bloqué sur "expédié"

Bonjour !

J'ai commandé le 14 février et mon colis shein à été séparé en 2 colis. Le premier est parti directement de Belgique et est arrivé hier chez moi, et le second est resté bloqué sur "entrepôt international, stérilisation et inspection du colis final terminés, colis expédié" depuis le 15. Il est censé arriver entre le 26 et le 1 er mars mais le statut n'a pas changé depuis et je m'inquiète que ce colis n'ai pas bougé depuis une semaine maintenant. Pouvez-vous me dire s'il y a un problème avec cette commande s'il vous plaît ?

Mon numéro de commande est le GSHMF900W000862

Merci beaucoup d'avance ! Cordialement.

Par Valoche il y a 3 ans
Date d'expérience le 21/02/2021

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bloquée sur « En transit »

bloquée sur « En transit »
J’ai passé une commande et elle a été divisée en 2 le premier est arrivé mais le suivi du deuxième m’indique En transit depuis le 12-02.
Numéro de commande
GSHMFS002000M0M