Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, j’ai commander le 1 février on es le 11 et ...

Bonjour, j’ai commander le 1 février on es le 11 et mon colis est en départ du vol en Chine depuis le 3 février sa n’a pas bouger je comprends pas ???
J’ai jamais eux de problème auparavant....
mon numéro de commande : GSHMFW00C00M2U5

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Ça fait maintenant 6 jours que le suivi de mon colis ...

Ça fait maintenant 6 jours que le suivi de mon colis indique dedouanement terminé et le numéro de suivi indiqué ne correspond à aucun colis.

Des nouvelles de votre colis
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis est bloqué en Belgique pour dédouanement depuis le 4 février. Quand vais-je le recevoir? Est ce que je vais devoir payer quelque chose?

Numéro de commande : GSHMFW00U000HC4
Numéro de suivi : 6A20347989929

Bien cordialement.

Des nouvelles de votre colis

Par SHEIN S. il y a 3 ans

bonsoir j’aimerai savoir si, mon colis étant bloqué ...

bonsoir j’aimerai savoir si, mon colis étant bloqué en Belgique pour dédouanement, je vais devoir payer des frais de douane et comment cela se passe

Par Lesuquajbezk il y a 3 ans

Numéro de commande 6A20348379545
Par Lesuquajbezk il y a 3 ans

Dédouanement Belgique

J'ai passé commande. La commande a été divisé en 3 colis. J'ai reçu les 2 premiers par contre, je n'ai pas eu le troisième.
Je suis donc allée dans le suivi de mon colis, et il est en statut "Belgique traité pour dédouanement"

Est-ce que je vais payer des frais supplémentaire ? Que dois-je faire ?

Date d'expérience le 10/02/2021

Nous vous avons envoyé un mail !

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Je vous remercie pour votre retour.

GSHMF300R0003D0
Non toujours pas ...

Mais je viens de lire ça sur le site de SHEIN :

Le colis est en dédouanement, dois-je payer des frais de douane?

Habituellement, les frais de douane ne sont pas exigés.
Nous vous expliquons que les frais de douane dépends de la politique de douane de France, qui est complètement hors de notre contrôle.
Si un colis est retenu par la douane c'est normal et ce n'est pas 100% pour votre colis à payer les frais de douane.
Nous vous proposons de patienter quelques jours pour la nouvelle du transporteur une fois le colis est bloqué.
Si vous devez payer des frais de douane, nous pouvons vous rembourser une partie des frais en recevant la preuve du paiement.
Par Lea5573 il y a 3 ans
Même soucie, tu a eu des nouvelles de ton colis?
Par Mia il y a 3 ans
Afficher plus de commentaires

Douane

Dans mon suivi de commande c'est écrit France traitées pour dédouanement vais-je devoir payer les frais de douane ? Mon numéro de suivi est 6A20382092738

Par Grazzi il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, mon colis est en Belgique depuis le 7 traité ...

Bonjour, mon colis est en Belgique depuis le 7 traité pour dédouanement. Je ne comprend pas c'est la première fois que cela m'arrive avec Shein alors que je commande sur ce site depuis 5 ans.
Cela veut il dire que je vais payer des frais de douane ?
Mon numéro de colis est le : GSHMFQ00S000N9W
Et le numéro de suivis est le : N°6A20373994584
Merci de votre aide.

Date d'expérience le 10/02/2021
Et pour répondre non je n'ai pas de nouvelles je n'ai reçu qu'un mail de shein mais ça ne change rien au fait qu'il soit en Belgique
Par NoenieD il y a 3 ans
Merci de votre réponse et du mail maintenant j'attend mon colis!

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjours, j’ai commander 3 article sur SHEIN et sur ...

Bonjours, j’ai commander 3 article sur SHEIN et sur le suivie du colis c’est marquer que j’ai été livré mais je n’est rien reçu, que faire ?

Date d'expérience le 09/02/2021
Bonjour, et merci à vous

Bonjours, ma commende GSHMFW00100M775 numéro de suivie 6A20365179470
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour!. Suite a mon suivie de colis!. on ma dit de ...

Bonjour!. Suite a mon suivie de colis!. on ma dit de vous contacter!.. car mon colis na pas bouger depuis 10 jours et na pas eux de mis a jours depuis 10 jours aussi! Et cela commence à m’inquiéter beaucoup!.. alors j’aimerais vraiment sa savoir pourquoi que depuis 10 jours il est prêt pour la livraison que UPS a ramassé mon colis mais qu’il ne bouge pas merci! Mon numéro de suis est le 1Z454W1A2093689065!.. merci beaucoup!..
Carolanne allard!.

Par Titepoulette96 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
quelqu'un peu m'aider me dire pourquoi ?! si c'est normal
Par Titepoulette96 il y a 3 ans

Bonjour ma commande est en transite depuis 5 jours ...

Bonjour ma commande est en transite depuis 5 jours et ça ne bouge pas est-ce normal

Date d'expérience le 09/02/2021
Avez vous eu des nouvelles de votre colis
Par Melissa il y a 3 ans

Nous vous avons envoyé un mail !

voici mon numéro de commande 6A20347890782
Par Elise il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour j’ai commender le 31 jAnvier et seulement ...

Bonjour j’ai commender le 31 jAnvier et seulement une des mes commandes a été livré L’autre affiche à l’entrepôt international depuis une semaine ou est mon colis ?

GRWMFW00U00M97B est mon numéro de commende
Par Eli il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Mon colis et depuis le 5 février en Belgique j'ai peur ...

Mon colis et depuis le 5 février en Belgique j'ai peur qu'il soit bloqué
Numéro de Suivi : 6A20348341191
Pourriez vous me dire si cela et normal, merci de votre réponse, ça me fait un peu peur.

Par Lucile il y a 3 ans
Date d'expérience le 09/02/2021
d’accord merci depuis quand était votre colis bloqué en belgique ?
Par Ju7iii il y a 3 ans
Normalement dans le mail il renseigne l’avancement de la commande j’ai eu le même problème et mon colis doit m’être livré aujourd’hui ou demain
Par Stella38780 il y a 3 ans
Bonjour que vous a répondu shein dans le mail ?

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour le statut est le même depuis le 31 janvier, ...

Bonjour le statut est le même depuis le 31 janvier, est-ce normal?

commande: 53017909
Mondial Relay

Par Wasaab il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
Bonjour, j’ai aussi le même soucis, le problème étant que je prend bientôt l’avion ( cause de déménagement), et j’aimerai vraiment récupérer ma commande avant mon départ. J’ai commander mon colis le 26 janvier, et ils avaient prévu la livraison entre le 8-11 février. A l’heure actuelle, plus de nouvelle, seulement que le colis était en Belgique le 27 janvier. J’aurais vraiment besoin d’aide.
Mon numéro de coli: 6A20341541697
Par Gigi il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait une semaine que ma commande qui ...

Bonjour, cela fait une semaine que ma commande qui est bloqué sur LCI 14207. Mon colis avait été séparer en deux et là il me manque celui là. J’ai fais ma commande le 30 février. J’aimerais donc savoir où elle est et si tout va bien ???
Numéro de commande GSHMFU0090009KH

Par Axelle il y a 3 ans
Date d'expérience le 08/02/2021
Bonjour ma commande a été divisé en 2, j'ai reçu 1 article hier et tout le reste, le gros stock est arrivé dans ma ville et par la suite elle a été dévié sur lci 14207 et est en transit depuis 1semaine . Je ne sais pas ce qui ce passe. Mon numéro de commande estGSHMFT00N000LX2
Par Mcd il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour cela fait maintenant 10jours que mon colis ...

Bonjour cela fait maintenant 10jours que mon colis est en transit au pays bas depuis le 31 janvier! Je ne sais pas quoi faire et surtout si je vais recevoir mon colis avant le 14 février. Pouvez vous me trouver une solution.
Numéro de suivi: 53018252
Numéro de commande: GSHMFN00U00001N

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Bonjour mon colis est en transit « défaut » j’ai commander le 30/01/2020 et je n’ai aucun changement depuis dans mon suivi que dois je faire ?
Numéro commande: 323200763200000202611030
Par Sarah il y a 3 ans

Mon colis commander le 01/02/21 ne bouge plus depuis le 03/02/21 et nous sommes le 07/02/21, il marque « Expédiés Entrepôt international stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédié » depuis 4 jours, je commence à m’inquiéter...

Par Justinecaubet04 il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Ma commande m’a afficher hier ( 07/02/21) qu’elle était en transit depuis le (05/02/21) et marque « En transit La Belgique est arrivée à l’installation locale »
Depuis ça ne bouge plus
Mon numéro de commande est : GSHMF3002000U5H
Et mon numéro de suivi est : 6A20348392278
Vais-je recevoir ma commande bientôt ?
Par Justinecaubet04 il y a 3 ans
Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon colis est en transit ...

Bonjour, cela fait 1 semaine que mon colis est en transit et j'ai aucune nouvelle depuis le 2 février donc j'aimerai avoir quelques explication car sa m'inquiète mon numéro de suivi c'est : 6A20330362241

Par Myriame il y a 3 ans

Par SHEIN S. il y a 3 ans

Bonjour mon colis est bloque sur LCI 14207 annonce ...

Bonjour mon colis est bloque sur LCI 14207 annonce qu’est-ce que cela veut dire ? J’ai passé la commande depuis le 31 janvier et mon colis a été divisé en deux! J’ai reçu déjà le premier mais le deuxième jusque là pas de nouvelle. J’aimerai avoir plus d’éclaircissement à ce sujet.
Numéro de colis: 323200763200000210645030

Par SHEIN S. il y a 3 ans
Mon colis est en transit « défaut » que dois je faire ? Quand l’on colis arrivera- t-il ?
Numéro commande: 323200763200000202611030
Par Sarah il y a 3 ans

Colis bouge pas

Bonjour le suivi de mon colis n’a pas bougé depuis le 31 janvier il est toujours à l’étape « entrepôt national stérilisation et inspection du colis final terminées, colis expédiés » je voudrai savoir si c’est normal ?

Par Chiara il y a 3 ans
j’ai envoyé un message à shein sur instagram ils m’ont répondu que la compagnie maritime a limité le service de livraison pour les mesures de sécurité sanitaire et qu’il était normal que le statut ne sois pas mis à jour pendant un certain temps.
Par Ju7iii il y a 3 ans
Vous avez eu de suite à votre message? Je suis dans la même situation
Par Chiara il y a 3 ans

J'ai passé une commande le 29 janvier qui est divisé en 3 colis j'ai reçu les 2 premiers, mais le 3 ème est apparement expédié depuis le 31 janvier mais il n'a toujours pas bougé et je n'ai pas de nouvelles.
J'aimerais savoir où en est mon colis, mon numéro de commande est le GSHMFU00N000KN2 ?

Par Magalie il y a 3 ans