Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Où est ma commande ?

Bonjour, ma commande 6A19104975688 est noté "Envoyé : Nous sommes venus mais nous n'avons pas pu remettre votre colis. il sera envoyé à votre point de prise en charge habituel." Je voudrais savoir ce que cela signifie précisément et savoir quel est le lieu de prise en charge habituel ?? je ne fais jamais livrer un colis en point relais...

Date d'expérience le 19/08/2020
C'est pareil pour moi... ou dois je aller chercher mon colis?
Par Julie il y a 4 ans
J'ai exactement la même chose ou aller le chercher?
Par Julie il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 21 août maximum :) Belle journée à vous !

Commande bloquée en Chine

Bonjour, j'ai passé ma commande le 6 août et ma commande n'a pas bougé de Chine sachant qu'on est le 19 Août. Ma commande est en transit depuis Guangzhou, Chine depuis le 12 août mais aucun changement pour l'instant. Je pense que ma commande est bloquée en Chine. Numéro de commande : GSHM8G00S000Q4A. Numéro de suivi : 33248065292.

Par Salami il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2020
Bonjour ! Nous ne nous occupons que de la France métropolitaine, veuillez contacter le service clientèle :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , mon colis est bloquer sur «  départ du vol ...

Bonjour , mon colis est bloquer sur «  départ du vol en chine , Depuis une semaine !
Sauriez vous me dire quand mon colis sera reçu ?
Mon numéro de suivis : 6A19138971069
Ordre : GSHM8P00C0000SF

Par Lolita88 il y a 4 ans
Date d'expérience le 19/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j'ai commandé le 13 août et depuis le 14 août ...

Bonjour j'ai commandé le 13 août et depuis le 14 août il n'est pas parti de chine toujours au même point ! Est ce normal ? Le délai de livraison est au maximum du 31 août c'est normal

Mon numéro de commande : 6A19136845058

Par Alicia69930 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 1er septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour , sa fait 5 jour que mon colis est au meme ...

Bonjour , sa fait 5 jour que mon colis est au meme point c’est à dire en transit ( départ du colis en chine ) et j’aimerai bien savoir si il est arrivé en France ?? Et quand est ce qu’il me sera livré . Mon numéro de commande est : GSHM8P00U000NEE

Par Zahraait il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Ok sa je sais mais est ce qu’il est arrivé en France
Par Zahraait il y a 4 ans

GSHM82001000NDP

Mon colis est toujours en transit aux pays bas depuis le 19 juillet ! Je devais le recevoir le 3 août et nous sommes le 18 et toujours rien... plus d’1 mois que j’ai commandé ! Quand est il de ma commande ?
GSHM82001000NDP

Par AlexiaV24 il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2020

Avez vous des nouvelles ?
Je pars en vacances dans 2 semaines, j’aimerai recevoir ma commande avant car j’en ai besoin pour partir ! Et je n’ose pas recommandé chez vous par peur que mon colis soit encore une fois bloqué...
Par AlexiaV24 il y a 4 ans

Bonjour, une enquête est en cours pour votre commande qui subit un retard. Elle vous sera livrée, votre colis n’est pas perdu ! Nous vous demandons juste un peu de patience afin que nous puissions avoir des résultats de la part des transporteurs ! Belle journée !

Bloqué au statut de expédié, depuis 3 jours

Bonjour j'ai commandé le 14 août, et depuis le 15 août ma commande est expédié mais toujours pas partie de chine, alors que a ma première commande deux jours après qu'elle soir expédié elle partait de chine.
Numéro de suivi: 6A19156087162

Par Soazic il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 02 septembre maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans
pareil ! Depuis le 15 août elle est au statut « expédié » donc ça fait 3 jours également !
Par Aurore il y a 4 ans

« la France est arrivé à destination locale »

Mon colis est bloqué sur « la France est arrivé à destination local depuis 5 jours ». Est-ce qu’il y a donc un problème avec le colis ?
Numéro de commande: GSHM8G002000VLV
Numéro de suivie: 6A19116094469

Date d'expérience le 17/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 24 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est en « Transit : Départ du vol ...

Bonjour, mon colis est en « Transit : Départ du vol en Chine » depuis le 12 août et nous sommes le 17 je voulais savoir si c’était normal

Par Lea_lallemant il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/08/2020
Votre colis a été marqué livré. Nous espérons que tous les articles de la commande vous plaisent et vous revoir bientôt sur SHEIN.
Cordialement, L’équipe SHEIN France
6A19121906337
Par Lea_lallemant il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Le suivi de mon colis est bloqué depuis le 7 aout au l’étape « En transit Date reception » et depuis plus de nouvelle sur les étapes de livraison..
Vais -je recevoir mon colis à temps ?
Mon numéro de commande est le GSHM8G0070003K8

Par MarieDje il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/08/2020
MAJ : Mon suivi a été mis à jour au bout de 10 jours, il était bien arrivée en France.
Par MarieDje il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, ma commande a été expédié le 5 août, ma commande ...

Bonjour, ma commande a été expédié le 5 août, ma commande GSHM8L00800025W, numéro de suivi 6A19122177828 il a eu un retard suite à votre mail du 15 août. Serait-il possible d’en savoir plus sur sa position? Je part en vacances le 21 août et j’espérais vraiment le recevoir avant mon départ car j’ai commandé pour cette occasion.

Bien cordialement.

Par Natacha il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 23 août maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé sur shein le 4 août mon numéro ...

Bonjour j’ai commandé sur shein le 4 août mon numéro de commande est GSHM8K0070004AJ.
Depuis le 9 aout il est ecrit « la france est arrivée à l’installation locale » qu’est-ce que cela veut dire, je reçois mes colis très rapidement habituellement, puis-je savoir où il en ait? Merci de votre réponse .

Date d'expérience le 14/08/2020
Par SHEIN Comments il y a 2 ans

Je ne comprends pas pourquoi mon colis est en transit ...

Je ne comprends pas pourquoi mon colis est en transit depuis 3 a 4 jours c'est ma première commande pouvez vous m'aider je doit recevoir ceci avant la rentrée scolaire 2021 numéro d'ordre :GSHM8J00F000WUX ; numéro de suivi : 6A19117903999
reponder moi au plus vite svp

Par Naoumou il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/08/2020
Moi j’ai contacté SHEIN sur Instagram et il m’ont donné des infos sur le suivi!
Par Ines250 il y a 4 ans
J’ai lu que, après le transit, il est possible qu’il ne marque plus rien jusqu’à la livraison..
Par Ines250 il y a 4 ans

Bonjour ma commande #JVGL06047542066776353541 est toujours ...

Bonjour ma commande #JVGL06047542066776353541 est toujours u pays bas depuis le 8 août devrai-je m'inquièter car la dernière fois qua j'avais commander c'étais plus rapide

Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

colis perdu??

J'ai commander sur Shein le 22 juillet et mon colis est bloquer au Pays-Bas depuis le 27 juillet... Est-ce que il y a un problème avec ma commande?

Par Dodo99 il y a 4 ans
Par SHEIN Publiccomment il y a 2 ans

bonjour cela fait 10 jours demain que j’ai commandé ...

bonjour cela fait 10 jours demain que j’ai commandé sur shein, j’ai eu des nouvelles de ma commande il y a 4 jours comme quoi elle était en france et depuis plus rien. D’habitude je reçois mes commandes très rapidement, dans ce cas là je m’inquiète beaucoup car le colis est toujours en préparation chez l’expéditeur selon colissimo..
Mon numéro de commande est: GSHM8K0070004AJ
Bonne journée à vous!

Date d'expérience le 13/08/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 22 août maximum :) Belle journée à vous !

colis bloqué

J’ai réalisé deux commandes sur le site, l’une des deux commandes a été séparé en 3 parties. Le colis 1 est bloqué au Pays-Bas depuis le 7 août, Voici mon numéro de commande GSHM8K00B000QQE, numéro de suivi 6A19107108861.

Concernant la deuxième commande, le suivi est également bloqué depuis 9 août sur « départ du vol de Hong Kong ». Le numéro de commande est GSHM8K00R00050T, numéro de suivi 6A19106372560.

J’aimerais savoir quand est-ce je recevrai le reste de mes commandes ?

Par Nina18 il y a 4 ans