Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

bonjour, depuis le 8juillet mon colis est marquer en ...

bonjour, depuis le 8juillet mon colis est marquer en transit "la belgique est arrivée à l'installation local", depuis ce jour mon colis ne bouge plus. Est ce que je le recevrais bien la semaine prochaine quand même ou doit-je m'inquiéter que mon colis n'avance plus. J'aurais aimer le recevoir avant le 25 car j'ai commander pour pouvoir partir en vacances. Merci. Commande GSHM7L000000UT3

Par Samantha il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2020
Ah bon...j'avais commander en esperant le recevoir le 25 juillet car je devais recevoir le colis entre 7 a 20 jour après l'expédition et que je lai commander le 2juillet mais bon vu que mon colis est bloquer si j'ai bien compris je ne le recevrai pas a la date prévu..
Par Samantha il y a 4 ans
La réponse que j'ai eu : Hello, thank you for your message.
As the shipping company has limited the delivery service for sanitary security measures, please allow up to this date for your order to arrive.  To check this, all you need to do is log into your account and check "Track" under "My Orders" to follow your parcel. If the shipping time has been delayed for more than 2 weeks, please come back to us again.

Cheryl
Par Lilou il y a 4 ans
Bonjour, il faut compter 20 jours de plus de la date d'arriver en Belgique. La mienne est bloqué depuis le 8 juillet, je dois (normalement) la recevoir vers le 27-28 juillet (au lieu du 14 juillet) et si ce n'est pas débloqué à cette date je dois recontacter shein.
Par Lilou il y a 4 ans
Exactement la même chose que vous... j’ai commandé le 2 juillet et il est bloqué depuis le 8. C’est une grosse commande, j’espère vraiment la recevoir rapidement, cela m’inquiète...
Par Moi-oceane il y a 4 ans

Retard de colis

J'aimerais savoir quand Shein nous envoie un mail comme quoi notre colis aurait dû retard et que la date d'expédition maximum est dépassé. Le colis aura un retard de combien de temps environ ?

Par Marika il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/07/2020
Moi aussi j’ai besoin de savoir
Par Shein il y a 4 ans

bonjour mon coli et bloquer en messagerie locale sa ...

bonjour mon coli et bloquer en messagerie locale sa fait 6 jours au pays bas mon numéro de suivis et
6A19016778766 et le numéro de comande et GSHM7D00M000819

Date d'expérience le 18/07/2020
pour savoir où était mon colie il répond plus vite et via l'application sa marcher pas
Par Lilya il y a 4 ans
Pkoi contacter shein par email ?
Par Maude1102 il y a 4 ans
oui les recus aujourdhuis même mais jetait obliger de contacter par mail shein
Tu as reçu ta commande?
j'espère que mon coli arrivera avant le 2 aout car je pars en vacances

Messagerie locale ?

Bonjour, ma commande est noté "les Pays-Bas sont arrivés à une messagerie locale", que cela signifie ?
Voici mon numéro de commande : JVGL06047542283201644809

Par OLamine il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Au sujet des colis bloqués en Belgique..

Au sujet des colis bloqués en Belgique..
Je me suis un peu « rassurée » ce matin en voyant la situation en Belgique. En effet, le COVID est de nouveau bien présent et à infecte énormément de monde, les belges étant pris au dépourvu ils ont pris des mesures de sécurité afin d’éviter la propagation du virus, ils auraient d’ailleurs bloqués leur lignes de transports en attendant. J’ai reçu un mail il y a deux jours pour me dire que mon colis aurait du retard face à la crise sanitaire mondiale.
Qu’en pensez-vous?

Par Lé57 il y a 4 ans

besoin renseignement commande GSHM7A00100MCDY

bonjour, j'ai fais une commande sur le site le 29 juin. La livraison était prévue pour le 18 juillet or il est bloqué depuis le 1er juillet sur "départ de vol en chine ". J'aimerais savoir quand arrivera mon colis.
numéro de commande : GSHM7A00100MCDY
numéro de suivi 6A18977580463

Par Clara il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

J'ai commander une fois pour éssayer sans problème. ...

J'ai commander une fois pour éssayer sans problème. je pense que une fois que tu commande pour la deuxiéme fois c'est un probème. une fois que tu prends confian en Shein tu commande plus le colis ne vient pas. c'est une stratégie.
Sinon le service client est super et la première fois j'ai beacoup aimer servcie + article. Mais j'aimerais quand même savoir si nous devons encore attendre ou refaire la demande éventuellement être remboursé et refaire la demande ? merci SHEIN

Par Ulpi il y a 4 ans
Date d'expérience le 17/07/2020

Bonjour j’ai commandé depuis le 28 juin et mon colis ...

Bonjour j’ai commandé depuis le 28 juin et mon colis a été expédié le 2 juillet cependant depuis le 8 mon colis est bloqué en Belgique et je n’ai plus aucune nouvelle pourtant la livraison estimée et le 18 juillet c’est à dire demain mais je n’ai aucune trace d’où mon colis se trouve j’aimerai savoir quand est ce que mon colis me sera livré et pourquoi mon colis est bloqué en Belgique ( 42301023 ) voici le numéro du suivi

Date d'expérience le 17/07/2020
Bonjour, j’ai moi aussi passé une commande le 28 juin. Vous avez reçu votre commande ?
Par YasYas il y a 4 ans

Colis coincé en Belgique depuis 1 grosse semaine

D’habitude je suis toujours très satisfaite par votre site et vos services, mais malheureusement j’ai un problème avec ma dernière commande passée le 2 juillet, qui depuis le 8 juillet indique « En transit, la Belgique est arrivée à l’installation locale »
Qu’est-ce que cela signifie ? Je sais bien que le délai maximum de livraison est le 22 juillet, mais je commence à m’inquiéter
Mon numéro de suivi est le suivant : 6A18990076585
En espérant un retour rapide de votre part...
Bien à vous

Par Amélie il y a 4 ans
J’ai contacté le service client via le chat, et ils m’ont dit de les re contacter d’ici la fin de semaine si je n’avais toujours pas été livrée pour procéder à un remboursement :(
Par Amélie il y a 4 ans
Moi aussi et il m’on dit que mon colis était boquer à la douane et que du coup il faut un délai supplémentaire donc si dans une semaine je l’es pas reçu je doit les re contacter par mail
Bloquer*
Par Elodie il y a 4 ans
Moi aussi et il m’on dit que mon colis était boquer à la douane et que du coup il faut un délai supplémentaire donc si dans une semaine je n’est toujours rien je renverrais un mail
Par Elodie il y a 4 ans
J’ai reçu il y a quelques jour un mail de Shein me disant que mon colis aurait du retard :(
Afficher plus de commentaires

Bonjour Shein j ai fait une commande le 28 juin et ...

Bonjour Shein j ai fait une commande le 28 juin et mon colis est toujours en transit la Belgique est arrivée à l installation locale depuis le 3 juillet!pourrais vous me dire où il se trouve et quand vais je le recevoir?je pars le 19 juillet et comptais sur ce colis avec maillots pour les vacances!numéro de suivi:JVGL06047542035432117502

Date d'expérience le 16/07/2020
Je ne sais pas du tout , en tout cas moi j’ai commander en juin et aujourd’hui toujours rien , après moi c'était Ma première commande, si Vous êtes patiente attendez et envoyez leur un mail .
Par Laurine il y a 4 ans
J avais déjà commandé une fois et reçu le Colis après presque un mois!il y a quand même de l espoir????
Par Nmes il y a 4 ans
Bonjour désoler mais vous n’allez jamais recevoir votre colis j’ai eu la même chose
Par Laurine il y a 4 ans

Étant donné qu'il y a du retard dans les livraisons et que je serais sûrement en vacances à la réception de la commande.

Les délais de retours sont il rallongés ? Car c'est 45 jours *à la date d'achat* mais si on ne peux pas récupérer son colis dans ce délais (car il a été livré avec du retard) cela devient problématique.

Merci pour votre réponse.

Par Mimi il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020

Bonjour, J'ai commandé sur SHEIN en date du 30/06/2020. ...

Bonjour, J'ai commandé sur SHEIN en date du 30/06/2020.
Depuis le 5/7, mon colis est en " transit" - "arrivé en belgique à un service de messagerie local"
Depuis le colis n'a plus bougé. Ma soeur qui a commandé après moi a déjà reçu son colis.
Vais je recevoir mon colis ?

Par EloRav il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
C‘est à dire en transit ? Du genre tu Ma pas encore eu " expédié " ? (Essaye de copier le numéro de suivi du cois et de le coller sur une application colis ..peut être que tu aura plus d’informations..
Par Marina il y a 4 ans
Bonjour Elo! Moi aussi j'ai passé commande le 28 juin 2020 et mon colis est aussi en transit en Belgique depuis le 3 juillet 2020 et là j'ai plus de nouvelles de mon colis! SHEIN m'ont envoyé un mail le 15 juillet 2020 pour dire que mon colis ne sera pas arrivé à mon domicile le 18 juillet
Par Titi il y a 4 ans

Bonjour, ma commande JVGL06047542255645819294 est en ...

Bonjour, ma commande JVGL06047542255645819294 est en transit ( la Belgique est arrivée à l'installation locale) depuis le 4 juillet j'aimerais savoir mon délais de livraison maximum bien à vous.

Par Lola_mssrt il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour, non je n'ai pas eu de nouvelle depuis que j'ai mis ce message
Par Lola_mssrt il y a 4 ans
Bonjour, je suis exactement comme toi mon colis est en transit en Belgique depuis le 9juillet. As tu eu des nouvelles depuis ?
Par X-piix-x il y a 4 ans
Bonjour, je suis exactement comme toi mon colis est en transit en Belgique depuis le 9juillet . As tu eu des nouvelles depuis ?
Par X-piix-x il y a 4 ans

Bonjours shein cela fait depuis le 28 juin que mon ...

Bonjours shein cela fait depuis le 28 juin que mon colis est expédié depuis le 3 juillet bloquer en installation locale en Belgique nous sommes le 16 juillets et mon colis ne bouge pas j’aimerai savoir où se trouve t’il s’il vous plaît ?!

Par Emil23 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour, l’avez vous reçu depuis ?
Par Christie il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J’ai commander sur shein le 2 juillet, mon colis devrait ...

J’ai commander sur shein le 2 juillet, mon colis devrait arriver le 22 juillet mais depuis le 8 juillet mon colis est en transit : « la Belgique est arriver à l’installation locale ». Est ce que mon colis arrivera pour le 22 juillet ? Mon numéro de suivi est : 6A18993250272. Merci de me répondre svp.

Date d'expérience le 16/07/2020
Mon colis est arrivé hier .
Par Stef il y a 4 ans
Ma commande va être livrée dans les plus brefs délais ce qui fait que je reçois ma commande lundi au plus tard mardi
Par Elodie il y a 4 ans
Avez vous reçue vos colis? Moi toujours rien... j’ai contacté shein sur Instagram, ils s’occupent du service logistique, faut j’attende deux semaines au delà je demanderais un remboursement, j’espère le recevoir car j’aurais aimé les vêtements
Par Aurore il y a 4 ans
Moi j’ai enfin un suivi colissimo. Et sur le site ils m’informent également que dans 4,5 jours il y aura des infos de suivi
Par Stef il y a 4 ans
Des nouvelles de vos colis ? Moi toujours rien mais ils disent que d’ici 4 à 5 jours les informations de suivis seront mises a jour
Afficher plus de commentaires

taille très petit, j’aimerai savoir combien de temps ...

taille très petit, j’aimerai savoir combien de temps prend un remboursement?

Date d'expérience le 16/07/2020
j’ai pas encore fait de demande de remboursement car vu les avis ça ne m’inspire pas confiance du tout, certaines personnes disent que ça prend deux mois, est-ce vrai?
Par Lolaa il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?

ma commande est en

ma commande est en
transit en belgique depuis le 10 juillet rien ne
bouge pourrais je savoir ou en est ma commande je part en vacances et je l ai besoin JVGL06047542079062749884

Par Karima il y a 4 ans
Date d'expérience le 10/07/2020
Pourquoi ma commande et au pays bas alors que j’habite en France ?
Par Une.zairoise il y a 4 ans
Pourquoi ma commande et au pays bas? Alors que je suis en France?
Par Une.zairoise il y a 4 ans
comment se fait il qu un membre de ma famille a commander une semaines apres moi et a recu sa commande hier ? ma commande j en ai besoin avant le 31 juillet
Par Karima il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 3 août maximum :) Belle journée à vous !