Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

retard commande

bonjour, j’ai commandé le 26 juin il me semble et j’étais censé recevoir ma commande maximum le 16 juillet (ce qui était indiqué sur le site lors de ma commande).
nous sommes aujourd’hui le 16 juillet et toujours rien. je déménage le 19 juillet... pensez vous que je vais la recevoir avant cette date ? ou dans le pire des cas changer l’adresse ? car depuis le 6 juillet mon colis est en transit en Belgique...

Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! Le colis a en effet du retard, c’est possible que cela soit lié au covid-19, nous lançons une enquête pour retard ! Nous aurons des nouvelles sur la position du colis d’ici là, revenez vers nous dans 7 jours si vous n’avez toujours pas reçu votre colis ! :)
+ numéro de suivi 6A18987427932
Par Lilo il y a 4 ans

Bonjour j’ai passer une commande GSHM7H002000U88 le ...

Bonjour j’ai passer une commande GSHM7H002000U88 le 4 juillet mais il m’est indiquer qu’elle est en transit à un service de messagerie locale depuis le 8 juillet et ça ne bouge pas. ( numero de suivi : 6A18997439932 )
J’aimerais savoir si cela est normal je part en vacance le 30 juillet et j’aimerais bien recevoir mon colis avant certe ma livraison est prévue pour le 24 juillet mais le fait que mon colis ne bouge pas m’inquiète.

Par Dounis2.13 il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 25 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Renseignement commande

Bonjour ma commande est bloqué depuis le 9 juillet en me disant « la France est arrivé à un service de messagerie locale » en sachant que j’ai passé une commande quelques jours après qui elle va arriver aujourd’hui est ce normal ? Le numéro de commande est le GSHM7H00R000350 et numéro de colis 6A19003940329

Par Orianecld il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/07/2020
Vous pensez que c’est possible d’avancer la commande car je part en vacances dans la nuit de vendredi ?!
Par Emep6 il y a 4 ans
Bonjour ma commande est bloqué « en transit » depuis le 29 juin et n’avance plus cela m’inquiète et j’aimerais avoir ma commandes avant le 24 car je pars en vacances ?!?
Mon numéro de suivi : 6A18956315079
Par Emep6 il y a 4 ans

Belgique ?

Depuis le 9 juillets mon colis de 507€ avec 64 article n’avance pas dans le suivit sa me dit que la Belgique est arrivée à l’installation local quelqu’un peu me dire si c’est normal ?

Par Marion il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
J’espère qu’ont le recevra qu’ont ces pas fait arnaquer
Par Marion il y a 4 ans
Idem ici...
Par Elodie il y a 4 ans
Exactement la même expérience avec 200€ de marchandise. Bloqué depuis 11j en Belgique. Quand je vous le nombre de colis en retard en passant par la Belgique, j'ai très peur... ????????????
Par Marie-Elise il y a 4 ans

Sa fait 7 jours que mon colis est bloqué sur ''la Belgique ...

Sa fait 7 jours que mon colis est bloqué sur ''la Belgique est arrivée a l'installation locale'' mon numero de suivi est 6A18981017696 et je ne peux pas voir le suivi sur collissimo , merci pour votre aide d'avance

Date d'expérience le 25/06/2020
Moi je n’ai reçu aucun e-mail..
Par Darkhos il y a 4 ans
j’ai reçu un mail ce matin m’expliquant qu’il aurait du retard en raison de la pandémie mondiale, je prends donc mon mal en patience encore un peu sachant qu’il devait arriver le 17 juillet, mais si je vois que d’ici une à deux semaines je n’ai toujours rien je demande à être remboursée
Par Lé57 il y a 4 ans
Exactement la même chose , je sais plus quoi faire..
Par Darkhos il y a 4 ans
Je suis exactement dans le même cas que vous.. sauf que moi ça fait 15 jours aujourd’hui qu’il est bloqué en Belgique et 3 semaines, et quand je tape le numéro de suivi sur la poste ça me marque qu’il va bientôt être pris en charge ou qu’il est en préparation
Par Lé57 il y a 4 ans

Même problème que beaucoup d'autres MAIS...

Bonjour, j'ai le même problème que beaucoup d'autres ( colis bloqué à l'installation locale en Belgique depuis le 2 juillet) par contre je n'ai reçu aucun mail qui confirme qu'il y aura un retard. dois-je m'inquiéter ? Si pas, connaissez vous à peu près la date de livraison pour m'organiser autrement suite au retard ? D'avance merci :)
Voici mon numéro de commande :GSHM7S00N000C9G

Par Piloune il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
Même problème que vous j'espère que ça va se débloquer rapidement
Par Elodie il y a 4 ans

Retard

Bonjour, j'ai commandé sur shein le 25 juin et depuis le 2 juillet mon colis est bloqué en Belgique et il est impossible pour moi de suivre mon colis. J'ai reçu un mail hier me disant que mon colis a du retard mais je souhaite savoir quand est ce qu'il arrivera alors que ma livraison était prévue avant le 16 juillet.
numero de suivi 6A18980394453
Numéro de commande GSHM7R00U0001WH
merci à vous.

Par Maevaaa il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
On peut le voir en dessous du numéro de suivi pour la commande sur le site shein. Il apparaît aussi sur le mail indiquant que le colis a été expédié
Par Maevaaa il y a 4 ans
Bonjour Maeva tu peux me dire comment je peux voir quand ma livraison est prévu j'ai le même message que toi depuis le 6 juillet

Bonjour Shein,

Bonjour Shein,
Ma commande est bloquée en Belgique depuis le 8/07, numéro GSHM7K000000C16. L'aurai-je la semaine prochaine avant de partir en vacances?

Par AUMO il y a 4 ans

Livraison

C'est la 3 eme fois que je commande j'ai jamais eu de problème de livraison.
Mais cette fois si j'ai fais une commande numéro : GSHM7B00A000C9Q depuis le 8 juillet la commande est bloqué à
"La Belgique est arrivée à l’installation locale "
Est ce que c'est normale ? Quand vais je recevoir ma commande ?

D’avance merci

Date d'expérience le 15/07/2020
Non je n’ai eu aucune réponse du site
J’espère bientôt
Par Len il y a 4 ans
Bonjour, j'ai exactement le même problème avec la même date du 8/07, avez vous eu une réponse du site ?
Par AUMO il y a 4 ans

La Belgique est arrivée à l’installation locale

Commande (GSHM7K00N000X2P) passée le 01/07 et le suivi du colis indique que celui-ci est arrivé à l’installation locale en Belgique le 06/07. Plus aucun mouvement depuis... Et l’adresse de livraison est en France...

Merci de m’indiquer qu’en est il ...? Numéro de suivi : 6A18993071006

Par Pseudosheinavis il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
Pareil ici....alors que pour ma commande précédente c’était rapide
Par Stef il y a 4 ans
Pareil je comprend pas pourquoi le colis est en Belgique alors que mon adresse est en France
Par _.julie.hnq._ il y a 4 ans

Quand vais-je recevoir mon colis

Bonjour depuis le 6 juillet mon colis est bloqué sur : la Belgique est arrivée à l’installation locale. Qu’est ce que cela veut dire svppp ?? Mon numéro de suivis est le : JVGL06047542587125714350

J'espère bien même moi j'ai besoin d'elle avant le 23 ou le 24
Par Rega il y a 4 ans
Mercii c’est super gentille j’espère que ça n’arrivera pas la semaine prochaine car je serais pas là .. :(
Voila
Par Rega il y a 4 ans
Ne t'inquiète pas. nous sommes responsables de vous et de votre achat.
Pour être honnête, il y a une série de colis bloqués à l'aéroport de LGG en Belgique en raison de l'organisation de l'aéroport, je suis désolé que votre colis en fasse partie: /
Pour vous remercier votre fidélité, nous avons déjà envoyé 200 points le 14 juillet sur votre compte SHEIN. Vous pourrez l'utiliser lors de votre prochain achat.

Veuillez patienter un peu plus, nous faisons tout pour accélérer le processus.
Après 3-5 jours ouvrables, s'il n'y a pas d'autres nouvelles informations, veuillez nous contacter.
Nous trouverons une solution appropriée.

Merci de votre compréhension.

Pendant l'épidémie, le temps de réponse moyen a légèrement augmenté, mais nous vous assurons que vous recevrez une réponse dans les 48 heures.
Par Rega il y a 4 ans
Moi aujourd'hui ils m'ont repondu ils sont bloque a l'aereport de belgique je vais te faire un copier coller ma cherie
Afficher plus de commentaires

J'ai le même message ( La belgique est arrivée à l'installation ...

J'ai le même message ( La belgique est arrivée à l'installation locale ) depuis le 6 juillet je fête mon anniversaire ce samedi. mon numéro de comande est le JVGL06047542132843147026 Pourriez vous me dire s'il vous plaît si c'est livré encore cette semaine ? J'avais déjà commander sans problème mais la j'ai vraiment besoins d'une réponse Merci :)

Date d'expérience le 15/07/2020

Bonjour, j’ai deja commandé sur shein y a pas très ...

Bonjour, j’ai deja commandé sur shein y a pas très longtemps et ça n’avait posé aucun problème jusque ici ,j’ai fais une commende de +de 88€ le 26juin , ns sommes le 15 juillet et ma commande est bloqué dans « la Belgique est arrivée à l’installation locale » depuis le 3juillet donc depuis 12 jours . Si qlq à déjà eu ce problème, j’aimerai savoir si ça va arriver’ à temps ou si je dois faire qlqc pour? Merci d’avance

Par Lolcar il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
Bonjour la même j'ai passée ma commande le 24 juin donc la ca fait 22 jours alors qu'elle. Est censé m'être livré hier et depuis le 7 juillet sa fait donc 8 jours qu'elle est bloqué en belqique meme moi le statut de suivi est belgique est arrivée a l'installation locale je suis decu de leur service j'ai deja envoyé plusieurs messages mais rien j'ai peur qu'il soit perdu
Pareil depuis le 6 aussi pfff c’est chiant
Par Chloé il y a 4 ans
Oui moi mon je fête mon anniversaire ce samedi :( je pense pas que je l'aurais
Par Ulpi il y a 4 ans
Pareil .. ????????‍♀️ Je pars le 20 j’espère le recevoir avant ... ????
J'ai le même problème j'ai le même message depuis le 6 juillet
Afficher plus de commentaires

Bonjour je viens de passer commande et je voudrais ...

Bonjour je viens de passer commande et je voudrais savoir le date de livraison maximum car je dois partir en vacances et je ne serait donc pas chez moi! Mon numéro de commande et GSHM8200C000QE1 merci d‘avance de votre réponse ????

Par Marina il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/07/2020
Merci de votre réponse bonne journée à vous aussi ! ????
Par Marina il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 août maximum :) Belle journée à vous !

Commande effectuée le 23/06
D’habitude aucun soucis venant de SHEIN colis reçu avant 10 jours.
Là mon colis est bloqué en Belgique depuis plus de 2 semaines. Comment ça se fait ? Quand va-t-il arriver ?
Quand je suis mon colis sur colissimo il n’est pas encore remit au transporteur.
Départ en vacances le 25 j’espère le recevoir avant
Quelqu’un a t-il une réponse ?
Merci

Par MarSP62 il y a 4 ans
GSHM7700M000QCB

Numéro de suivi : 6A18952997392
Par MarSP62 il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé le 28 juin et depuis le 8 juillet ...

Bonjour j’ai commandé le 28 juin et depuis le 8 juillet mon statut de commande s’est arrêté. Est ce que c’est normal et est ce que je recevrai mon colis un jour ou est ce qu’il est perdu?

Par Mariam il y a 4 ans
JVGL06047542124017868060
Par Shein il y a 4 ans
Mon numéro de commande : GSHM7A00000MM4H
Par Mariam il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans
c’est normal! ça met plusieurs jours, l’expédition, le transit, pour la part l’expédition à duré 6 jours, le transit a duré 10 jours et était bloqué sur « La france est arrivé à l’installation locale », il s’est débloqué aujourd’hui il est chez mon livreur et je reçois mon colis cette semaine
Par Audrey il y a 4 ans
Moi aussi quelqu’un peut m aider svp jai le même problème
Par Shein il y a 4 ans
Afficher plus de commentaires

Bonjour depuis le 6 juillet mon colis portant le numéro ...

Bonjour depuis le 6 juillet mon colis portant le numéro JVGL06047542081968524395 est bloqué avec le message suivant: colis est arrivé à l'installation local????
que se passe -t- il?.
Quand mon colis arrivera surtout que dans la commande j'ai des tenue pour un mariage le 1er aout.
Arrivera t elle à temps??????

Date d'expérience le 14/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, mon colis est « arrivée en Belgique à l’installation ...

Bonjour, mon colis est « arrivée en Belgique à l’installation locale » depuis plus de 10 jours.. je pars en vacance dans deux jours et je n’ai aucune nouvelle de mon colis ! Mon numéro est le : JVGL06047542804371865181 , j’ai téléphoné chez DHL et ils me disent que mon colis est toujours en Chine, alors que sur mon APP il est inscrit qu’il est en Belgique ! Que faire ?!

Date d'expérience le 14/07/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 27 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Commande Shein

Ma commande portant le numéro suivant : GSHM7700M000MR4 datant du 23 juin 2020 a été envoyée en 2 colis séparés.

J’ai reçu le premier colis 7 jours après avoir passé commande. Cependant, le deuxième colis est bloqué depuis le 29 juin avec comme communication « En transit. La Belgique est arrivée à l’installation locale. »

Serait-il possible de savoir ce que cela signifie et quand serais-je livrée pour cette deuxième partie du colis ?

Merci d’avance et bonne journée.

Date d'expérience le 29/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 20 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Mais où est mon colis ?

J’ai commandé mon colis (6A18991828831) le 20 juin et depuis plusieurs jours il est noté « En transit ! La France est arrivée à l’installation locale ». La livraison était prévue aux alentours du 10 juillet, nous sommes le 13... J’aimerais avoir des nouvelles...
Merci bien ! Cordialement.

Par ManonB_ il y a 4 ans
Bonjour ! Je lance une enquête pour retard ! Revenez vers moi dans 7 jours :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Cela fait 4 jours pour moi que c’est écrit pareil plus de nouvelle avec les mauvais commentaires que j’ai lu... sa stress moi qui était toute contente d’avoir commander....
Par Stella il y a 4 ans