Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, j’ai passée une commande le 18 juin et elle ...

Bonjour, j’ai passée une commande le 18 juin et elle est restée en transit Chine au 21 juin. C’est la fin de juin et je m’inquiète pour le colis car il me le faut au plus vite. Merci

Par Yasmine il y a 4 ans
Date d'expérience le 18/06/2020
On a plus qu’à attendre... C’est la 2éme fois pour moi. La première a été rapide
Par Yasmine il y a 4 ans
Bonjour, j’ai exactement le même problème, mon colis est en « départ du vol Chine « depuis le 22 juin soit depuis 10 jours. J’espère Qu’elle finira par arriver, j’ai déjà commandé quatre fois chez eux et je n’ai jamais eu de problème, je ne sais pas trop ce que je peux faire :s
Par Chew123 il y a 4 ans

J’ai commandé ma commande chaîne le 10 juin et elle ...

J’ai commandé ma commande chaîne le 10 juin et elle est en transite depuis le 14 juin. Vous pensez qu’elle va arriver car ça fait trois semaines. ? Je pense qu’elle est au Pays-Bas mais je ne suis pas sûre il est marqué que les Pays-Bas sont arrivés en courrier local. Si vous avez plus d’infos...

Par Oceane_thy il y a 4 ans

Commande bloquée

La livraison de ma commande est estimée au 4 Juillet mais le colis est bloqué au pays bas depuis le 20 juin.. Est-ce que c'est normal ?

Par Mariem il y a 4 ans
Date d'expérience le 01/07/2020
OK je comprends.. Merci pour votre conseil
Par Mariem il y a 4 ans
Je pense que vous devriez attendre jusqu’au 4 Juillet pour voir d’ici là... une amie à moi a déjà reçu un colis sans que son suivi ne bouge de « en transit » donc c’est entre nous et notre chance malheureusement
Par Nessrnee il y a 4 ans

messagerie locale au Pays-Bas

Bonjour, ma commande est en messagerie locale au Pays-Bas depuis le 21 juin et je suis censée t’la recevoir aujourd’hui, je peut comprendre qu’avec la situation sanitaire cela soit compliqué et avec du retard, mais j’aimerais savoir où est ma commande. Bonne journée

Par Caroline.lvet il y a 4 ans

Bonjour :)

Bonjour :)
C'est ma première fois sur Shein, j'ai commandé le 14 juin et depuis le 22 juin le colis est toujours au Pays bas dans la messagerie locale. Je voudrais juste savoir pourquoi c'est bloqué là-bas et quand ma commande arrivera. Merci
Numéro de suivi : JVGL06047542354171847931

Par Dana il y a 4 ans

commande toujours non reçue

je n’ai toujours rien reçue concernant ma commande 6A18872641511, elle devait arrivé au maximum le 30 juin et elle n’est toujours pas chez moi je suis déçue car j’en ai eu pour presque 200€

Temps de livraison

Comme un grand nombre de personnes visiblement, j'attends toujours mon colis. J'ai déjà commandé sur Shein et je n'ai jamais eu de problème de ce type, mon colis arrive généralement au bout de deux semaines. Toutefois, il est cette fois "bloqué" aux Pays-Bas depuis presque 15 jours. J'aimerais avoir une idée de la date à laquelle je finirai par le recevoir.

Tracking JVGL06047542403078718450
Commande GSHM7300X0004F7

Je vous remercie d'avance,
Bien à vous

Date d'expérience le 30/06/2020
Bonjour, vous l’avez reçu depuis ?
Par Christie il y a 4 ans

Bloqué depuis le 21 juin

Bonjour, j'ai commandé le 17juin pour avoir assez de temps pour recevoir la commande avant de partir a l'étranger pour une longue durée et depuis le 21 juin ça n'a plus bougé.. j'ai contacté le service DHL qui me dit que la commande ne se trouve même pas encore aux Pays-Bas! Je dois l'avoir reçue avant le 10 juillet, où en est-ce?
Voici le numéro de ma commande: GSHM7Q00M0001PV
De suivi si nécessaire: JVGL06047542426967075370

Par Florencejoa il y a 4 ans

collis bloqué

Bonjour, j’ai passée ma commande le 13 juin et je ne l’ai toujours pas reçue chez moi. Sur le suivie, il est inscrit : " Les Pays-Bas sont arrivés dans une installation de messagerie locale " depuis le 19 juin, plus rien n’as bougé et je n’ai rien reçue. J’habite en Belgique. Pouvez-vous me confirmer si je vais bien reçevoir ma commande et me donner une date ? Numéro de commande : JVGL06047542344378071682
merci

Date d'expérience le 29/06/2020
ok merci, sans faire exprès j’ai cliqué sur le bouton confirmation de commande sans faire exprès, vais-je quand même recevoir mon collis ?
Par Elisa il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 15 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Mon colis est bloqué (noté en transit) depuis le 22 ...

Mon colis est bloqué (noté en transit) depuis le 22 juin en France quand arrivera t il chez moi ?
Numéro de suivi : 6A18920069649

Non toujours pas..
Par Salom il y a 4 ans
Bonjour l’avez vous reçu ? car je commence à désespérer
Par Mvlaa il y a 4 ans
Par Salom il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 04 juillet maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai commandé le 17 juin et depuis le 21 juin ...

Bonjour j’ai commandé le 17 juin et depuis le 21 juin ma commande marque : «  les pays bas sont arrivé dans une installation de messagerie locale » j’aimerais savoir où ça en est voici mon numéro de suivi : JVGL06047542512414198893 et mon numéro de commande : GSHM7400F00000W merci et bonne journée.

Date d'expérience le 29/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 10 juillet maximum :) Belle journée à vous !

Suivi bloqué

Mon suivi est bloqué depuis le 21 juin. On m’a prévenu 6-10 jours de livraison pour que je puisse l’avoir pour les vacances. J’aimerai savoir où en est il car je m’inquiète un peu ... j’ai presque tout mes vêtements pour l’été dans le colis. Dont un cadeau. Il est noter qu’il a été expédier et en chemin depuis maintenant plus d’une semaine ...

Date d'expérience le 29/06/2020
Je ne commanderai plus j'avais besoin pour mes vacances. je demanderai le remboursement.
GSHM7Q00100079Y
JVGL06047542592563042990
Par Maarine123 il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Afficher plus de commentaires

Bonjour !

Bonjour !
J'ai commander le 17 juin et sur le suivi de commande c'est écrit : entrepôt international de stérilisation etc .. colis expédiés depuis le 20 juin ça reste bloquer la dessus . j ai des amies qui habitent mon village et qui ont commander le même jour que moi et elles ont déjà reçu leurs colis.

Par Lillyambre il y a 4 ans
Date d'expérience le 29/06/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 08 juillet maximum :) Belle journée à vous !
GSHM7Q001000Q49
Par Lillyambre il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit s’il vous plait ?
Par SHEIN S. il y a 4 ans

colis bloqué "service de messagerie locale"

bonjour cela fait maintenant 1 semaine que mon colis et bloquer a "un service de messagerie locale" j'aimerais savoir quand je fait le recevoir
numéro colis : 6A18939551876

Date d'expérience le 28/06/2020
J'ai le même problème :/.... J'ai passer commande le 16 juin..
Par Clauclau il y a 4 ans
J'ai le même problème...
Par Clauclau il y a 4 ans
Par SHEIN S. il y a 4 ans

commande shein non reçue ou pas encore

j’ai commandé le 6 juin, des habits sur Shein. Elle est bloquée au pays bas depuis le 14 juin. Mon numéro de suivi : 6A18872641511
J’aimerais savoir où en est ma commande et quand elle arrivera car je pars en vacances le 4 juillet, et j’aimerais donc la recevoir avant car elle devais arriver avant le 4 juillet donc je ne comprend pas.

Date d'expérience le 28/06/2020
Bonjour, vous l’avez reçu depuis ?
Par Christie il y a 4 ans
non je ne l’ai pas reçue
Par M_gllrn il y a 4 ans
D’accord merci de votre réponse aussi rapide. Belle journée à vous aussi
Par M_gllrn il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 30 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, Sur mon suivis il y a écrit « votre colis ...

Bonjour, Sur mon suivis il y a écrit « votre colis n’a pas pu être livré. Il a été retourné à l’expéditeur »
Je ne comprends pas j’étais pourtant chez moi. C’est la première fois que ça m’arrive. Mon numéro de suivis est le 6A18939424514.

Par Emma_kkk il y a 4 ans
D’accord merci
Oui oui
Par Emma_kkk il y a 4 ans
Bonjour, en effet, je procède aujourd'hui au remboursement sur votre portefeuille SHEIN. L'argent arrivera dans les 48h et vous pourrez le transférer sur votre compte bancaire ou le réutiliser sur le site ! Nous nous excusons du désagrément occasionné ! Belle journée ????
Par SHEIN S. il y a 4 ans
Regardez que votre adresse soit bien écrite, moi c’est ce qu’il m’est arrivé! Pour une lettre, mon colis n’est jamais arrivé...
Par Yliii il y a 4 ans