Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour j'ai commander le 21 avril mon colis a été ...

Bonjour j'ai commander le 21 avril mon colis a été expédiée le 25 avril et depuis le 6 mai sa me marque "en transit La france est arrivée a un service de messagerie local" est ce qu'il serait possible de savoir quand mon colis arrivera et si c'est normal

Par Oceane_rln il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

Livraison Réunion

Pourquoi ne livrez vous plus à La Réunion ?
Quand cela reprendra ?

Par Emmanuelle il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
J'espère, pour une fois qu'un site livrait directement à La Réunion..
Par Emmanuelle il y a 4 ans
Bonjour ! Nous ne livrons plus à la Réunion actuellement :( Nous ne pouvons pas prévoir quand cela reprendra malheureusement ! Au plus vite :)
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour, Je suis toujours dans l’attente de mon colis. ...

Bonjour, Je suis toujours dans l’attente de mon colis. Je comprends qu’avec la période que nous traversons nous devons être patient. Mais la je commence à avoir peur d’avoir jeter 150€ par la fenêtre. De plus, j’ai passé une autre commande j’espère ne pas le regretter..

Date d'expérience le 25/04/2020
Colis reçu aujourd’hui ! Merci de votre réponse
Par Anais il y a 4 ans
Bonjour, merci pour votre réponse. La commande qui n’arrive pas est la suivante : 5P000181562591000
Anaïs
Par Anais il y a 4 ans
Bonjour, puis-je avoir un numéro de commande écrit ?

retard de livraison

bonjour,
j'ai passer une commande shein le 28 avril. et ma commande est en "messagerie locale" depuis le 7mai, j'aimerais savoir si cela va encore durer longtemps car je l'attend depuis 1mois... merci de votre reponses. ma commande est : 5P000186236067730

Date d'expérience le 27/05/2020
Ma commande a été faite le 24, en messagerie depuis le 4 et je viens de la recevoir, tout n'est pas perdu ! Attendez encore un peu je pense
Par Laramanda il y a 4 ans

J'ai passer 3 commandes une le 6 mai : GSHMY000A000CYA ...

J'ai passer 3 commandes une le 6 mai : GSHMY000A000CYA , le 8 mai : GSHMY1002000CGX et le 12 mai : GSHMYC008000422 . Elles sont toute les 3 coincés en transit "La France est arrivé a un service de messagerie locale. Pourrais-je savoir la date approximative de leurs arrivés s'il vous plais ?

Par Louisa il y a 4 ans

Commande passée depuis le 9 mai et aucune nouvelle depuis le 22 mai

J'ai passé ma commande le 9 mai et toujours rien reçu :( le numéro de commande est GSHMY100A0001F3. Puis-je savoir quand est-ce que je recevrai ma commande svp ?

Date d'expérience le 27/05/2020
Je pense que finalement ça s'est débloqué aujourd'hui ! Commande apparue dans le site de colissimo et c'est en chemin. J'espère que ça va pas traîner chez colissimo maintenant
Par Abir il y a 4 ans
tu peux attendre encore longtemps je l’ai commandé le 30 avril et elle n’ai tjrs pas arrivé..
Par Romane il y a 4 ans

Question

Bonjour pourrais-je savoir quand ma commande arrive svp
Belle journée
Le numéro est 6A18698800826

Date d'expérience le 27/05/2020
J’ai reçu mon colis bonne soirée
Par Lou il y a 4 ans
Alors j’avais une première commende le 7 avril mes je ne les jamais reçus ils l’ont donc décrit comme perdu ils m’on donc rembourser mon colis Shein et j’ai donc refer ma commende le 10mai du coup ça va faire bientôt 3 semaine
Par Lau16 il y a 4 ans
Ok pas de problème vous attendez depuis combien de temps le votre moi demain sa fera 3 semaine
Par Lou il y a 4 ans
De rien prévenez moi aussi quand il arrive car moi aussi j’attend le miens bonne journée
Par Lau16 il y a 4 ans
A ok merci de vos renseignements belle fin de journée
Afficher plus de commentaires

Ma commande est constatée livrée le 15 mais, or je n’ai toujours rien recu.

Que faire?

Par Robellaro20 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2020

J’ai commandé plusieurs fois sur le site shein et je n’ai jamais eu de soucis. Mais là je suis un peu déçue. J’ai commandé depuis début mai et je me suis aperçue qu’il n’avait pas pu être livré et qu’il s’était mis directement en point retrait ! Je m’en suis aperçue en allant sur l’application shein, je n’ai reçu aucun mail pour m’expliquer pourquoi celui ci n’avait pas été livré.
Je trouve ça très dommage sachant que j’ai tout de même payé une livraison à domicile
Mon numéro de commande est le 6A18659143771
J’ai essayé de contacter la poste pour une re livraison comme c’était dit sur mon suivi de commande mais ils me disent que c’est impossible
Je trouve ça très dommage

Par MarieSD06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Ce n’était pas ça ma question. Cela ne m’aurais pas déranger d’attendre jusqu’à cette date. Non la seule chose que je ne comprends pas c’est qu’il se soit mis en point retrait alors que j’ai demandé d’être livré à domicile et surtout que je n’ai reçu aucune notification par mail sur le fait que le colis n’a pas pu être livré (alors que j’étais chez moi toute la journée ce jour là )
Par MarieSD06 il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 14 juin maximum :) Belle journée à vous !

Colis pas arrivé

Bonjour, j’ai commandé depuis le 24 avril et ma commande reste bloqué depuis maintenant un mois au même endroit, j’aimerais savoir quand elle va arriver. Mon numéro de colis est: 5P000175013644400

Par Juliette il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/05/2020
Merci pour votre réponse mais cela ne répond pas à ma question, je n’arrive pas à suivre mon colis sur l’application shein, est ce que vous pouvez me dire où il est rendu ?
Par Juliette il y a 4 ans
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.

Colis bloqué

Mon colis est bloqué depuis plusieurs jours "la France est arrivé à l'installation local"
J'aurais voulu savoir quand celui-ci me parviendra ? Je déménage sous peu et je n'aurais bientôt plus accès à ma boîte à lettre.

Mon numéro de commande est : 5P000200465531170

Merci par avance pour votre réponse

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 16 juin maximum :) Belle journée à vous !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour je voudrai savoir quand est-ce que je vais ...

Bonjour je voudrai savoir quand est-ce que je vais recevoir ma commande qui est bloquée depuis le 17 mai à l'installation locale en France
Numéro de suivi : 5P000200785444116

Par SHEIN S. il y a 4 ans

Bonjour j’ai 4 colis qui sont bloquée en transit à ...

Bonjour j’ai 4 colis qui sont bloquée en transit à la facilité locale en France dont 1 au Pays Bas. C’est la première fois que mes colis sont aussi long à arriver les commande date de avril les plus anciennes. J’aimerai savoir où elles en sont.
Je vous notifie mes numéros de commandes :

5P000175502966200
6A18663717036
6A18727352562
6A18727351428

C’est pareil
Par Ines Z il y a 4 ans
ok.. alors peut être serait il temps?
ce n'est pas le SAV ici..
Par Caminit il y a 4 ans
Non
Par Ines Z il y a 4 ans
avez vous contacté le sav?
Par Caminit il y a 4 ans

Bonjour,j'ai commandé le 4mai et depuis le 10mai ma ...

Bonjour,j'ai commandé le 4mai et depuis le 10mai ma commande est coincée en service de messagerie locale en France je voulais savoir si j'allais bientôt la recevoir GSHMXE00R000TQL

Date d'expérience le 26/05/2020
Bonjour, j'ai commandé a la même date que vous, et j'ai exactement le même statut que vous, et ils m'ont dis que ma commande arriverait avant le 11 juin
Par Chl26 il y a 4 ans

Bonjour, j’ai commandé le 22 avril et depuis le 29 ...

Bonjour, j’ai commandé le 22 avril et depuis le 29 avril ma commande est bloquée aux pays bas. J’aimerai savoir où elle était réellement et quand elle allait arriver car l’attente deviens longue... Mon numéro de commande : GSHMXS009000NAW

Par Ana il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2020

Bonjour. Je suis navrée de vous embêtez, vous devez ...

Bonjour. Je suis navrée de vous embêtez, vous devez être submergés actuellement.... cependant je m’inquiète également pour mon colis.
Peut importe le temps qu’il mets à venir , je m’en moque au vu d d’la situation, mais je m’inquiète quant au statut d el’un d’entre eux: il est noté qu’il a été livré et ce depuis quelques jours... je n’ai toujours rien reçu ! J’ai bien peur qu’il soit perdu dans la nature. Est-il possible s’ouvrir une enquête ? Voici le numéro de mon colis : 6A18699418297

Par Auriane il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/05/2020
Finalement je viens d’apprendre que s’est ma voisine qui l’a reçu il y a une semaine....
Par Auriane il y a 4 ans
Je suis dans la même situation ! J'espère qu'il est toujours en cours de livraison et qu'il ne s'agit que d'un retard mais sur Colissimo il y a écrit qu'il a été livré et impossible de joindre qui que ce soit !
Par MarineG12 il y a 4 ans