Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour mon colis est en France depuis le 13 avril.. ...

Bonjour mon colis est en France depuis le 13 avril.. On est le 16 mai. Ça serait bien que vous vous inquiétez de vos commande qui sont stoppés depuis plus d'un mois et de donner des réponses et/ou des réponses à vos clients. Je sais que le fonctionnement de la douane est indépendant de vous mais c'est à vous au bout d'un moment de régler le soucis..
Mon numéro de commande GSHMX20090000XM.

Par Tifaine il y a 4 ans

je ne revois toujours pas ma commande

je ne revois toujours pas ma commande
le suivie marque « la france est arrivé à l’installation locale » j’aimerais savoir dans combien de temps je vais recevoir ma commande passé depuis le 2 mai et nous sommes actuellement le 16

Par Clara il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/05/2020

Bonjour, mon colis est bloqué au pays bas à l’installation ...

Bonjour, mon colis est bloqué au pays bas à l’installation de messagerie local depuis le 6mai sa fait 11jours que je n’est aucune nouvelle et je commence à m’inquiéter svp me répondre le plus rapidement possible
J’ai déjà fais des commandes elle ne sont jamais passer par le pays bas.
Numéro de suivi: 6A18590129858
Merci.

Date d'expérience le 16/05/2020
À date d'expédition, oui je n'en sais pas d'avantage malheureusement
Par Catarina il y a 4 ans
Parce que j’ai fais ma commande le 4 mai en même temps que ma sœur qui elle vient de la recevoir il y a quelque jours et qui n’est pas passé par le pays bas alors que moi oui donc c.est pas normal
Par Matthias il y a 4 ans
Ok Mais depuis quand ils passe à 37 jours ?
Par Matthias il y a 4 ans
Je me suis renseignée auprès du service client
Par Catarina il y a 4 ans
Comment vous le savez ?
Afficher plus de commentaires

Retard

Bonjour ,

J'ai commandé le 21 avril ,mon colis est bloqué depuis le 04 mai en messagerie locale. Quand va t'il arriver ?

Commande : GSHMXS00U000ULQ

Par Melyne_stella il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Bonjour ça fait maintenant quelques temps que j’ai ...

Bonjour ça fait maintenant quelques temps que j’ai commandé sur le site et ma commande et bloquée « la France et arrive à un service de messagerie local » et j’aimerai savoir ça veux dire quoi, et est ceux que ma commande va river bientôt ça fait un peux près 2 semaine que j’ai commandé

Par Sarah il y a 4 ans

retard de colis shein

Bonjour, j'ai commandé le 11 avril un colis de 13 articles, et depuis le 21 avril, le suivi affiche que mon colis se situe à un service de messagerie locale, et depuis ce jour je n'ai eu aucune nouvelle. J'aurais voulu savoir ce qu'il se passait. Sachant que ma livraison était prévue pour au maximum le 9 mai, et je n'ai rien reçu.
Mon numéro de commande est : GSHMX4002000BRG

Par Albane il y a 4 ans

Bonjour !

Bonjour !
J'ai commandé mon colis le 17 avril au soir, mais depuis le 26 avril mon colis est bloqué à "En transit, France Arrived at Local Courier Facility". Cela fait donc un mois que mon colis n'a pas bougé et je n'ai aucune nouvelle... Quand vais-je recevoir mon colis s'il vous plait ?

Par Lélé07 il y a 4 ans

colis coincé aux Pays-Bas

Bonjour, mon colis GSHMX700R000WK7 est bloqué aux Pays-Bas depuis le 28 avril. J’ai passer ma commande le 19 avril. Pouvez-vous m’en dire un peu plus sur la situation de mon colis ?

Par Emmi26 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
j’ai le même problème avez-vous reçu le colis ? Si oui, en combien de jour à compter de quand il était en « transit» aux pays-bas s’il vous plaît :)
Bonne journée !
Par Bakeren il y a 4 ans
J’ai en ce moment le même problème avez-vous reçu le colis, si oui en combien de jours s’il vous plaît :)
Bonne journée !
Par Bakeren il y a 4 ans

bonjour j’ai passer commande le 7 mai et mon colis ...

bonjour j’ai passer commande le 7 mai et mon colis et bloquer depuis le 8mai sur "entrepôt international, stérilisation et inspection du paquet final terminées. colis expédié " j’aimerais savoir ce que cela veut dire et quand est ce que je vais recevoir mon colis .? mon numéro de suivi est : 5P000197228959230

Par Tifaine il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. ...

Bonjour, je souhaiterais avoir une réponse à ma question. J’ai commandé sur Shein le 17 avril et je n’ai toujours rien reçu aujourd’hui et nous sommes le 14 mai. Depuis le 27 avril, mon colis est bloqué au Pays-Bas. Je ne comprends pas trop et je ne sais pas si c’est normal. Avez vous plus d’explications? Cordialement.
Numéro de commande : GSHMXY00N0003CN
Numéro de suivi : 5P000171920044860

Par Mama44860 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020

Quand ma commande arrivera t-elle ?

Mon colis est en transit "la france est arrivé à un service de messagerie locale" depuis le 28 avril en sachant que j'ai commander le 14 avril et nous somme aujourd'hui le 15 mai (cela fait plus de un mois maintenant).
Puis-je savoir quand mon colis arrivera t'il ?
Merci d'avance.

Par Rani-Aïcha il y a 4 ans
J'ai le même problème

Numero de suivi

Bonjour j’ai commandé et le numéro de suivi que vous m’avez donné n’est pas possible sur le service de la poste

Par margaux0507 il y a 4 ans
Date d'expérience le 15/05/2020
Essaye peut être colis privé

Bonjour ,
J’ai effectué une commande le 4 avril et mon colis numéro : D0000019296877120.
Il est depuis 2 semaine « en transit , La france est arrivées a un service de messagerie local»
Si vous pouvez m’éclairer un peu plus.. :(

Date d'expérience le 15/05/2020
De même mais je pense qu’ils mettent les colis en quatorzaine afin d’éliminer les risques de contamination
Par PanzaNily il y a 4 ans
J'ai le même problème
Par Laramanda il y a 4 ans

J’ai commandé il y a 4 semaine une grosse commande et depuis le 6 mai, son statut stagne au pays bas dois-je m’inquiéter ? ????
Numéro de suivi : 6A18584296740 ( Colissimo )

Par Angéla il y a 4 ans

Retard livraison

Je n'ai toujours pas reçu ma commande Shein réalisée le 14 avril. A priori, mon colis est bloqué depuis le 28 avril "à un service de messagerie locale". Pourriez-vous m'en dire plus ? Je commence à me demander si je vais recevoir un jour mon colis !

D'accord merci beaucoup ! Je vais fair ça
Par Ludivine il y a 4 ans
Mince, surveille quand meme ca se met a jour plus vite sur colis privé que sur shein
Par Lo il y a 4 ans
Merci pour ta réponse. Je l'ai fait, mais cela m'indique que mon colis n'a toujours pas été pris en charge par Colis privé ... :(
Par Ludivine il y a 4 ans
cherche le numero de suivi sur colis privé...Moi shein me dit c aussi mais colis privé me dit en cours de livraison
Par Lo il y a 4 ans