Avis SHEIN (Sheinside) du plus récent au plus ancien

Bonjour, voici depuis le 6 mai que mon colis est en ...

Bonjour, voici depuis le 6 mai que mon colis est en transit aux Pays-Bas, cela fait relativement longtemps à mon goût. J'aimerais bien savoir quand vais-je approximativement le recevoir ou même si je vais un jour le recevoir.

Numéro de suivi :
JVGL06047542307945449227

Numéro de commande :
GSHMXS008000MHM

Bien à vous.

Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour ! En raison de la situation actuelle et afin de garantir la sécurité des livreurs, les créneaux de livraisons sont malheureusement restreints. Il est possible que nos délais soient un peu allongés. Nous suivons également vos colis et collaborons avec les transporteurs pour assurer la livraison de ces derniers dans les meilleurs délais, tout en veillant à la sécurité de chacun. ❤ Nous vous demandons juste un peu de patience du fait de la situation exceptionnelle.

Commande bloquée pays bas

J’ai commandé le 20 avril et depuis le 29, mon colis est bloqué aux pays bas « les pays bas sont arrivés dans une installation de service vocal».
Nous sommes le 14 mai et je n’ai toujours rien ! Je vais bientôt repartir et je n’ai aucune nouvelle de ce colis ..

Merci d’avance de me renseigner

Numéro de commande GSHMXS001000745

Date d'expérience le 20/04/2020
Shein, serait-il possible d’avoir des réponses ??? Le colis ne bouge pas depuis près de 3 semaines !! Je veux bien entendre qu’il y a des difficultés liées à là crise sanitaire mais pas que mon colis reste immobile et aussi longtemps !
Le miens également. Commande passée le 20 avril et toujours bloqué au pays bas
Par Soluan il y a 4 ans
Je suis d’accord avec la situation actuelle mais j’aimerai autre chose qu’un message automatique envoyé comme réponse ...
cela fait plus de 15jours de ma commande est bloquée sur « une installation de service vocal ».. pouvez-vous me dire ce que ça signifie ?
Et aussi si je peux demander un remboursement si cette dernière n’a toujours pas bougé et que je ne la reçoit pas avant une dizaine de jours ? Car je vais bientôt repartir !
Par SHEIN S. il y a 4 ans

J'ai commandé quatre articles le 9 mars qui sont arrivés dans ma boîte aux lettre le 20 mars selon mon application.
Malheureusement, je n'étais pas chez moi et à cause du confinement je n'ai pas pu revenir sur Lyon avant le 11 mai.

Je n'ai pas trouvé mon colis dans ma boîte aux lettres et aucuns de mes voisins ne l'a récupéré que dois-je faire svp ?

Par Irène il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Toujours pas reçu mon colis après plus d'1 mois.

Bonjour Shein
J'ai commander le 05/04 et nous somme le 14/05 je n'ai toujours pas reçu mon colis, je commence réellement a m’inquiète .
S'il vous plait aider moi .

Date d'expérience le 14/05/2020
Ah carter moi je lai reçu hier
Par Linda.l il y a 4 ans
Commande passée le 20 avril et toujours rien reçu. Mon colis est actuellement au pays bas depuis le 28 avril
Par Soluan il y a 4 ans
Moi depuis le 19 avrin
Par Linda.l il y a 4 ans
Si on ne reçoit rien vous savez si on peut se faire rembourser ?
Par Sunny il y a 4 ans
Je pense que vous allez attendre encore longtemps, ici des gens ont commandé il y a plus d'un mois sans avoir reçu leur colis ... Perso, j'attends depuis le 24/04

Commande SHEIN

Bonjour j’aimerais savoir où est mon colis car j’ai commandé le 19/04 et il a été expédié le 22/04, nous sommes le 14/05 et deux de mes amies ont reçu leur commande sauf moi alors qu’elles ont commandé après moi, j’aimerais un retour

Merci

Par Emmaaaa il y a 4 ans

Que veut dire...

Que veut dire "la france est arrivée un a service de messagerie local" ?
Merci d'avance.

Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour, cela veut dire que ton colis est en France et à la douane. J'ai le même problème depuis plus de 10 jours, mes colis y sont et n'avancent pas :(

Important retard de livraison

J’ai fais ma tout première commande SHEIN le 17 avril, et nous sommes actuellement le 14 mai et je n’ai toujours rien reçu alors que ça va bientôt faire 1 mois que j’ai passé ma commande. Sur le site de suivi, il est indiqué que mon colis a été expédié le 20 avril mais depuis, toujours aucunes nouvelles et aucun colis ! Tandis que je connais personnellement des personnes qui ont commandé après moi et qui ont déjà été livré il y a quelques jours et une autre personne qui avait commandé le même jour et qui a reçu sa commande le 13 mai.

Date d'expérience le 14/05/2020
Coucou Chacha, comment tu sais un retard de 3 semaines ? Ma commande est à la douane depuis plus de 10 jours
C’est exagéré...
3 semaines ?
Ça fait déjà 2 semaines que j’attend c’est exagéré
Par Emmaaaa il y a 4 ans
Je suis dans le même cas que toi ! Et apparemment ça veut dire que la commande est bloquée à la douane et aura un retard de 3 semaines
Par Chacha23012020 il y a 4 ans

Colis Non Reçu.

Bonjour, je n'est toujours pas reçu mon colis shein or que j'ai commandé le 21 avril, de plus, mon suivi de colis sur shein est bloqué au 25 avril : "GuangDongShengGuangZhouShi51040034 Envoie depuis le centre de tri"
Voici mon numéro de suivi : EA529168615CN. Merci de me répondre au plus vite, bien a vous.

Par Giuseppe il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Des nouvelles de mon colis ?

j’ai commandé le 23 avril et normalement ma livraison était prévue pour le 31 mai au maximum mais depuis 10 jours mon colis n’a pas bougé, il est en transit « la France est arrivée à un service de messagerie locale ». Est ce que je pourrais avoir des nouvelles de mon colis s’il vous plaît?
Mon numéro de suivi est 5P000181341366680
Merci d’avance .

Date d'expérience le 14/05/2020
Moi aussi il est bloqué à la messagerie locale :(
Par Laramanda il y a 4 ans

J’ai commandé le 6 mai et depuis le 12 mon colis est « en France à la messagerie locale » puis-je savoir ce que cela veut dire et quand est-ce que je vais la recevoir?
Numéro suivi 5P000195797780260

Date d'expérience le 14/05/2020
Bonjour moi non plus j’en n’ai toujours pas reçu ma
Commande mon numéro de commande et celui ci 6A18665298618 puis-je savoir quand est-ce qu’il arrivera ? Il est toujours coincer au service de l’installation local en France je ne comprends pas il est bloquer la bas depuis déjà 6jours déjà
Par Elisonx69160 il y a 4 ans
Oh l’ai blague moi il mont mis pareils 13 maximum mon colis est bloquer à la douane je crois ????j’ai commander le 7 et depuis a le 15 il est bloqué
Par Elisonx69160 il y a 4 ans
Bonjour ! La livraison de votre commande est estimée au 13 juin maximum :) Belle journée à vous !

Mon numéro de commande est le : GSHMXK002000SWE
J’ai commandé le 26 avril, et mon colis a été expédié le 1er mai. Il est « en transit » dans le 77 (à donc 45min de chez moi en voiture) depuis le 11 mai. Mais la livraison est prévue le 3 juin..
Le colis peut-il rester pendant plus de 15 jours dans l’entrepôt?

Par Cristale il y a 4 ans
Date d'expérience le 14/05/2020

Votre colis est en chemin et arrivera très bientôt.
L'équipe SHEIN France
Par SHEIN S. il y a 4 ans

colis SHEIN bloqué aux pays bas

Bonjour cela fais depuis le 29 Avril!!! Que mon colis est aux pays bas nous somme le 14 mai j’aimerais avoir des infos si possible
Numéro de suivie est celui ci : 5P000174196595130
Mon numéro de commande est : GSHMXX003000QC6

Moi le 28
Par Fatimata il y a 4 ans

Bonjour je m’appelle Briana, j'ai commander le 20 avril ...

Bonjour je m’appelle Briana, j'ai commander le 20 avril ma commande a été expédié les 27 avril et depuis le 7 mai le suivi est bloqué sur « France est arrivé à un service de messagerie » pourrais je savoir d'après vous quand la commande sera envoyée chez moi ? Merci d'avance . Mon num de suivi est : 5P000180068193200

Date d'expérience le 14/05/2020
Les délais de livraison pour la France sont de 11 à 14 jours ouvrés après expédition. Vous avez commandé le 20/04, la commande a été envoyée le 27/04, elle arrivera donc avant le 19/05.
Prenez soin de vous et de vos proches !
L'équipe SHEIN France

Bonsoir,

Bonsoir,
J'ai cliquer sur "confirmer la livraison " a l'instant et j'ai peur de ne plus recevoir mes colis car sa met que ils ont été livré alors que non. Comme je dois faire ? Ils vont être livrée quand meme?

Par Noémie.44 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
Ne vous inquiétez pas, appuyer sur ce bouton n’a aucune incidence sur la livraison réelle des articles, tant que vous ne constatez pas de délais prolongés de livraison, il n’y a aucun problème.
Pour vous en assurer, vous pouvez aussi suivre en direct l’avancée de votre colis à partir de l’onglet « mes commandes » sur SHEIN.com ou avec le numéro de suivi sur la plateforme 17track.
L’équipe SHEIN France

Urgent

mon colis est bloqué depuis le 11mai à l'installation locale...
C'est une commande de 3 articles j'espère qu'elle n'est pas perdu.
Mon numéro de commande : GSHMXP002000PWD
Mon numéro de suivi: 6A18655306231

Par Yaya123 il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/05/2020
J’ai toujours rien reçu
Par Lila22 il y a 4 ans
Non toujours rien sa met qu'il est au même endroit depuis le 11 tu tes fait livré par qui?
Par Lila22 il y a 4 ans
Oui je l’ai reçu avant hier et toi?
Par Yaya123 il y a 4 ans
Tu à reçu ton colis depuis ?
On est le 23 min colis ba encore pas bouger