Pas reçu de colis

Bonjour, Je n’ai pas reçu ma commande du 23-04-19. Commande numéro: BYH56339. ou est elle svp ? Sur le site 17Tracks on me dit que ma commande st introuvable merci de me répondre

Date d'expérience le 11/05/2019

Il s'agit désormais de la responsabilité du transporteur et non plus de SHEIN. Je vous invite à les contacter pour régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, j'habite à la Réunion et je n'ai jamais reçu ...

Bonjour, j'habite à la Réunion et je n'ai jamais reçu mon colis shein qui date du 09 avril 2019. Mon numéro de commande est le LYY54821. Comment ce fait-il ? J'aimerais savoir où-est elle ?

Par Eme.thms il y a 5 ans
Date d'expérience le 09/05/2019

Les délais de livraison sont beaucoup plus long pour la Réunion. Rien d'anormal donc jusqu'à présent. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis sur 17 track, voici le numéro de suivi : RV878904725CN.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Jai passer ma commande(33 articles) ca fait un mois ...

Jai passer ma commande(33 articles) ca fait un mois je n’ai reçu aucuns mail pour suivre mon colis je n’ai reçu aucuns numéro de suivi rien... pourtant j’ai bien été débité sur mon compte.
Pouvez-vous me dire où en est mon colis svp? ZKK54771 merci svp répondez moi sur mon adresse mail [email protected] svp svp!

Date d'expérience le 04/05/2019
Bonjour, je n’ai reçu aucun mail de expédition, m’a commande est là BCB57847, sa me marque livre mais je n’ai rien reçu pourriez vous me dire où ma commande en est ou sinon où se situe elle ?
Merci
Par Momo il y a 5 ans
Rebonjour,

Il s'agit de l'établissement La Poste
VILLEJUIF MARRONNIERS
137 RUE JEAN JAURES
94800 - VILLEJUIF.
Voici le numéro de colis : 6A16368518439.

J'attends votre retour pour l'adresse svp ! Merci
Par Marwa il y a 5 ans
Svp vous pouvez me donner l'adresse de point de relais je nai rien recu de votre part comment je peux savoir quil est arrivé !!! Merci de me répondre rapidement
Par Marwa il y a 5 ans

Je vois que votre colis est en attente de collecte dans le point relais depuis le 26/4. Vous avez 15j à partir de cette date pour aller le chercher.

Afficher plus de commentaires

KBP52374

J'ai passé ma commande N:KBP52374 le 21 Mars 2019 et j'ai trouvé sur 17 track que mon colis est encore bloquée depuis le 03/04 au transport aérien nous sommes le 04/05 Je suis très insatisfaite!!

Date d'expérience le 04/05/2019

J'ai transmis votre demande au service clientèle.
Ils vous contacteront et s'occuperont de votre demande.

Numero de commande 6A16401127802
Cela fait 2 jours que c'est indiquer que mon colis m'a était livré je n'ai rien reçu.
Comment faire ? La somme m'a était prélevé sur mon compte.

Date d'expérience le 01/05/2019

Je ne peux malheureusement pas vous aider depuis cette plateforme. Il faut régler le problème avec le service de livraison.

Vous pouvez contacter le service clientèle SHEIN via le site shein.com.

Shein France
Par SHEIN S. il y a 5 ans
J'ai reçu pareil, que ma commande était dans ma boîte au lettres mais rien.
Par Bénédicte il y a 5 ans

Je vois qu'en effet le colis est marqué comme livré. Il n'est alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande XLB54224 pourtant ...

Bonjour, je n'ai pas reçu ma commande XLB54224 pourtant notifiée comme "livrée" dans le suivi.
J'ai contacté Colissimo qui m'a retourné vers vous. Comment puis-je obtenir ma commande svp? le montant de la commande a bien été prélevé. Comment puis-je être dédommagé svp? c'est inadmissible qu'un colis soit livré sans vérification sur l’identité de la personne qui l'a réceptionné.

Merci de me tenir informé svp.

Par Lucile il y a 5 ans
Date d'expérience le 23/04/2019

Je vois qu'en effet les deux colis de la commande sont marqués comme livrés. Il ne sont alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

Colis volé

Bonjour, j’ai effectué une commande le 15/04/2019, il devait être livré via colissimo qui m’indiquait que le colis était livré. Je me suis rendu à la poste de ma ville pour une reclamation car je n’ai reçu ni colis ni avis de passage. Aujourd’hui un personnel de la poste m’a bien dit que le livreur a mit le colis dans la boîte aux lettres donc mon colis a dû être volé. La poste m’enverra la semaine prochaine un document précisant que j’ai été volé mais comment transférer ce document à Shein pour un remboursement ou un renvoi. Je n’ai trouvé ni sav ni numéro de téléphone. Merci

Par Allisson il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/04/2019

Le service clientèle est joignable par message direct ou e-mail ou encore via la prise d'un rdv téléphonique dans la section service clientèle (petit casque en haut à droite sur le site). Vous devez vous connecter à votre compte et les contacter pour obtenir l'aide dont vous avez besoin.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Service zéro parce- que on sait pas contacter. J’ ai ...

Service zéro parce- que on sait pas contacter. J’ ai pas d’informations de mes colis. Mauvaise expérience parce- que c’ est quand même de l’argent. J’ ai commandé pas mal de vêtements.
Mes commandes c’est BBP53550 et. ALH55618.

Date d'expérience le 30/03/2019
Il ne s'agit pas d'un problème de la part de SHEIN mais de la part du transporteur. Vous pouvez les contacter directement. Nous sommes navrés que vous ayez vécu cette mauvaise expérience mais il ne s'agit pas d'un problème de notre site !

Je vais lancer le retour et donc le remboursement de l'autre commande. N'hésitez pas à contacter notre service clientèle depuis votre compte SHEIN pour voir ce que nous pouvons faire pour vous dédommager de cette mauvaise expérience.

Passez une belle journée,
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Ah oui encore une chose, mes colis devaient être livré chez moi, j’ai mis mon adresse, j’ai payer la livraison. Je ne vois pas pourquoi je devrais aller chercher dans un point relèvement.
Par Saloua il y a 5 ans
La moindre des choses c’est d’envoyer un mail pour dire que mon colis est arrivé. Ce n’ est pas professionnel du tout. Pour la deuxième commande, je ne vais pas la chercher, je souhaiterais être remboursé. Vu que je n’ai pas non plus reçu un mail.
En tout cas je ne commanderai plus sur ce site
Par Saloua il y a 5 ans

Pour la commande BBP53550, le colis est marqué retourné à l'envoyeur, il a été trop longtemps dans le point de collecte sans que vous ne le récupériez et a donc été renvoyé. Vous serez automatiquement remboursé pour cette commande.
Pour la commande ALH55618, je vois que le colis est arrivé au point de collecte DHL et que vous pouvez aller le chercher.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j’ai effectuée une commande le 14 avril 2019 ...

Bonjour j’ai effectuée une commande le 14 avril 2019 j’ai étais expédiée le 15 avril 2019 , hier le 23 avril 2019 je reçois sur le site ’ ( pas sur ma boîte mail ce qui est bizarre !) je reçois donc que j’ai étais censée être livrée mais qu’il ne m’on pas trouver ???? Ecce normal ? Aucun avis de passage ?

Par Marseille il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Il devait y avoir une erreur dans l'adresse de livraison ou le transporteur n'a pas trouvé votre domicile.

Je vous invite à contacter le transporteur pour en savoir plus avec votre numéro de colis.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

commande livrée mais non reçue

J'ai toujours commandé sur shein ca s'est toujours bien passé cependant , j'ai fait une commande, qui est depuis une semaine marqué "livrée" mais je n'ai rien reçu, aucun papier ni rien

Par Cambry il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

LZY54882
Par Cambry il y a 5 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’ai commandé pour 140€ sur SHEIN il y a un mois, le ...

J’ai commandé pour 140€ sur SHEIN il y a un mois, le statut de mon colis est « livré » mais je n’ai rien reçu

Par Olga_pswck il y a 5 ans
Date d'expérience le 08/04/2019

C'est la commande KZP54724
Par Olga_pswck il y a 5 ans

Pourrais-je avoir le numéro de commande ?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’attend mon colis depuis bientôt 1 mois. Lorsque j’appuie ...

J’attend mon colis depuis bientôt 1 mois. Lorsque j’appuie sur « suivre » l’itinéraire de mon colis s’arrête sans même être vraiment arrivée et cela depuis le 05/04/18.
Merci

Date d'expérience le 24/04/2019
Bonjour, je n’ai toujours pas reçu mon colis.
Par Anna Emilia il y a 5 ans

En effet, les délais de livraison sont anormaux, nous avons lancé une enquête de colis auprès du transporteur. Vous pourrez contacter notre service clientèle d'ici 3 à 5 jours ouvrés pour en savoir plus.

AHC53905 voilà
Par Anna Emilia il y a 5 ans

Puis-je avoir le numéro de commande pour vous aider ?

Colis non reçu.

Il n’y a pas très longtemps j’ai commandé sur votre site.
Il y’a marqué que l’a commande a été livrée à mon adresse.
Cependant, il n’y a rien dans ma boîte aux lettres, et personne n’a sonne chez moi.
C’est donc, sois une arnaque, sois le libraire s’est trompé de boîte aux lettres.(donc une erreur de votre part)
Je souhaiterai le recevoir.

Numéro de commande : CYX55091

Date d'expérience le 22/04/2019

Je lis en effet que le colis a été livré. Il n'est donc plus du ressort de SHEIN, il faut que vous vous adressiez directement à la Poste afin qu'ils vous aident à le retrouver.

L'équipe SHEIN
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Plus d'INFORMATION sur mon point de relais

le statut de ma commande est livrée et qu'elle est dans mon point de relais mais j'ai mis mon addresse pour la livraion et même dans votre description vous avez mis que c'était livré que dans un point de relais mais vous avez pas indiqué l'ddresse du point de relais. J'ai besoin de plus d'informations s'il vous plaît!!

Merci.

Date d'expérience le 22/04/2019

Oui je l'ai récupéré avant hier. J'étais bien surprise par la qualité, c'était pas attendu franchement par rapport le prix des articles. C'était super merci. "Du coup ma mère était contente par le cadeau".
Keep up the good work.

Salma SAYAH.
Par [email protected] il y a 5 ans

Je lis ici que vous avez pu récupérer le colis, ai-je raison ?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Aucun remboursement et aucune communication

Je suis très insatisfaite ! J'ai retourné deux robes et je n'ai toujours pas le remboursement. Il n'y a aucune communication, je ne sais même pas si ils ont reçu mon retour. Je les contacte sur Facebook et on m'a répondu de compléter un formulaire de réclamation, je ne vois pas le rapport ! J'attends expressément mon remboursement !!

Par Charlene il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019

Les délais pour le remboursement sont de 10 à 30 jours ouvrables après la bonne réception et le contrôle qualité de votre colis par nos équipes. Pourriez-vous me donner le numéro de commande que je vérifie l'avancée de la situation ? Merci.
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le ...

Visiblement ma commande est marquée livrée depuis le 18 avril je n ai rien reçu mes voisins ont pas été sollicité et la poste n a rien. Je n avais pas lu les avis avant j aurai du. Franchement service client me dit renvoyez le bon de non livraison mais à qui quelle adresse? Vraiment déçue

Par Estelle il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/04/2019

Pourrais-je avoir votre numéro de commande pour pouvoir vous aider ?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Sur les cinq articles que J’ai commandé, j’en ai reçu ...

Sur les cinq articles que J’ai commandé, j’en ai reçu qu’un seul, et impossible de suivre le autres en plus sur le site il n’y aucune trace de ma commande je suis tellement dégoûtée mes 50€ volatilisées

Date d'expérience le 19/04/2019

Les commandes sont souvent séparées en 2 colis pour des raisons de disponibilité dans nos différents entrepôts. Il arrive parfois que vous ne puissiez pas suivre la deuxième partie du colis, c'est un problème informatique. Pourriez-vous me fournir le numéro de commande que je vérifie son avancée ? Je pourrai ainsi vous communiquer un numéro de suivi.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les ...

Bonsoir, ayant fait 2 achats sur le site Shein, les colis ne sont jamais arrivés. Sur le suivi de commande il y a pourtant écrit livré le 17, et sur l’autre suivi il y a écrit « qu’une erreur est survenue en ce qui concerne la livraison » que faire?

Date d'expérience le 18/04/2019

Je vois qu'en effet les deux colis sont marqués comme livrés. Il ne sont alors plus sous la responsabilité de SHEIN. Je vous invite à contacter les services de livraison concernés pour régler le problème.

CAH54437
Par Frédérique il y a 5 ans
Bonjour, puis-je avoir vos numéros de commande afin de vous aider ?
Par SHEIN S. il y a 5 ans
J ai fait une commande début avril je veux savoir où est passée ma commande j ai reçu 1 article qui est une robe et il me manque 12 articles à venir
Par Frédérique il y a 5 ans

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, ...

Shein à fuir IMPÉRATIVEMENT ! COMMANDE JAMAIS REÇU, PAS DE NUMÉRO SERVICE CLIENT ET ARNAQUE SUR LE NUMÉRO SURTAXÉ MIS À DISPOSITION !! À ÉVITER AUTANT QUE POSSIBLE !!!

Par Bénédicte il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019

Je vous ai répondu sous l'autre post.

Nous n'avons pas de numéro mis à disposition, vous devez prendre un rendez-vous téléphonique via votre profil SHEIN dans l'onglet service clientèle. Ou nous contacter par message, toujours via le site.

Sinon, vous pouvez me donner votre numéro de colis ici, je vous aiderai à le retrouver.