bonjour je n'est plus de nouvelle de mon colis shein ...

bonjour je n'est plus de nouvelle de mon colis shein qui est en transmis de Hong gong depuis plusieurs jours, je voudrais savoir ou est ce qu'il est mon colis ? numéro de suivis23507373

Date d'expérience le 26/06/2022
est-ce que tu l'as reçu ?
Par Julie il y a 1 an
Si vous êtes un utilisateur de l'APP : Cliquez sur "Moi" --> Assistance --> Service client, tapez 【Contacter l'agent】 et envoyez-nous le ticket. Nous sommes toujours prêts à vous servir.

Commande effectué le 5 juin puis rien

Commande effectué le 5 juin, jusqu’au 11 juin tout allait bien et depuis cette date, le colis est en transit puis arrivé en Belgique, puis départ de Chine puis de nouveau arrive en Belgique, mon colis aura plus voyagé que moi mais en attendant la date de livraison estimée approche et j’ai comme l’impression que je ne vais ps avoir mon colis, c’est la première fois que je commande sur SHEIN pour moi mais ce sera la dernière, je sais qu’en commandant sur cette plateforme on accepte un délai de livraison long mais là c’est abusé.

Par Angelis il y a 1 an
Date d'expérience le 05/06/2022
J'ai fait deux commandes qui posent visiblement problème :
une le 25 juin, soit depuis 2 semaines, ... elle n'est pas encore préparée et pas expédiée (et les nouvelles sont hallucinantes et bizarres)
une le 29 juin, soit depuis 10 jours, ... idem aucun suivi ... commande ni préparée ni expédiée.
A chaque fois, des informations bizarres sur le suivi, parfois c'est noté en attente d'expédition, et le lendemain c'est noté en attente de cueillette (pour eux, ça veut dire préparation). Comment le suivi peut-il régresser comme ça ?... c'est hallucinant ...
Et le pire c'est que j'ai d'autres commandes récentes (sur lesquelles je peux encore intervenir et que je peux annuler, je me demande si je vais le faire).
Le service clients répond n'importe quoi (il y a plusieurs intervenants différents sur un même ticket) et ils répondent dans une autre langue que la mienne et me donnent des informations contradictoires.
Je deviens folle ...
Par VANHORN il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an
Pareil j’ai commandé le 4, et de puis le 14 plus rien, mon colis est écrit en transit. Je devais le recevoir entre le 20 et 22 et j’ai toujours rien, et shein m’ont dis d’attendre jusqu’au 29. Ça commence à être très long
Par Manonss il y a 1 an

Mon colis est bloque a «CDG dedouane» depuis le 18 ...

Mon colis est bloque a «CDG dedouane» depuis le 18 juin (4jours).
Puis je savoir ou est ma commande ?

Date d'expérience le 22/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour, j’ai passé deux commandes le 6 juin. Mes deux ...

Bonjour, j’ai passé deux commandes le 6 juin. Mes deux colis sont en transit en Allemagne depuis le 12 juin. À l’instant nous sommes le 21 juin toujours rien. Je ne comprends pas c’est la première fois que ça m’arrive. Le délai de livraison est échu aussi. Si quelqu’un à eu la même expérience …

Date d'expérience le 21/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an
La même, si tu as un avancement tu pourras prévenir s’il te plaît ?
Par Manonss il y a 1 an

Bonjour commande passée le 03/06 cela fait une semaine ...

Bonjour commande passée le 03/06 cela fait une semaine depuis le 09/06 que le suivi de ma commande est bloqué sur "transit départ du vol en Chine"
Etant donné que c'est la première fois qu'une livraison est aussi longue je commence a m’inquiéter, nous sommes le 17/06 et pas de nouvelle. Pas de suivi non plus sur colissimo qui me dit que le colis leur sera bientôt confié.
Si quelqu'un était dans le même cas que moi, avez vous finalement eu votre commande ?

Numéro de commande 6A23551063171

Date d'expérience le 17/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an
Bonjour, mon colis était bloqué depuis plusieurs jours en Allemagne....d'après le site, il est toujours en transit, je ne sais où.... pas d'indications sur colissimo et il a été livré ce matin avec 3 jours d'avance. Donc, patience.... Il doit y avoir des problèmes de douanes (au moins 2 à passer) et des problèmes de mise à jour...En tout cas, si la livraison est un peu longue, je n'ai jamais eu de soucis avec Shein
Par Edith OLLIVIER il y a 1 an

J’ai passer ma commande le 2 juin et mon colis est ...

J’ai passer ma commande le 2 juin et mon colis est bloqué en transit depuis le 11 juin sachant que la livraison est prévu entre le 18 et le 20 juin , le colis n’a toujours pas été remis a mondial relay , j’ai besoin du colis avant juillet le plus rapidement possible

Par Jennifer il y a 1 an
Date d'expérience le 15/06/2022
Alors des nouvelles ?
Par Manonss il y a 1 an
Pareil pour moi date de livraison entre le 18 et le 21 juin pour une commande du 3 juin bloqué en transit depuis le 12 juin 03h31 service client qui n est au courant de rien première commande sur shein quelques peu déçu
Par Claudia Fillon il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Commande passé début juin arrivé prévue 23 juin sur ...

Commande passé début juin arrivé prévue 23 juin sur le suivis il y a écrit "CDG Dédouané numéro de suivie :n°6G58106365844

Date d'expérience le 15/06/2022

Bonjour ,
Cela fait 5 jours que ma commande a été expédié mais je n’ai plus aucunes nouvelles… est ce que c’est normal ou y a-t-il un bug ? Quand est ce que je vais la recevoir …
Merci

Besoin d’aide

Bonjour mon colis Shine est bloqué à l’installation locale en France depuis cinq jours et je n’arrive pas à voir quand Esque que celui-ci va t’arriver car sur le site c’est actualise pas ,
Numéro de commande GSON2E33F000NM4
Numéro de Suivi 23219767

Par Manon Guiboux il y a 1 an
Par SHEIN F. il y a 1 an

Qu'est ce que ça veux dire que la Belgique est arrivée ...

Qu'est ce que ça veux dire que la Belgique est arrivée al'installation locale numéro de colis 06215152824761

Bonjour ,
Mon colis est bloqué depuis le 02 juin je ne vois plus l’évolution.
J’aimerais savoir il se passe quoi
Mon numéro de colisJVGL06186266000867136862

Par Grace Libande il y a 1 an
Date d'expérience le 07/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour ma commande GSON2E59W000UCA n’apparaît nul ...

Bonjour ma commande GSON2E59W000UCA n’apparaît nul part et j’ai été débité que faire?

Date d'expérience le 07/06/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Bonjour j’ai eu à passer une commande shein le 17 ...

Bonjour j’ai eu à passer une commande shein le 17 mai de numéro de suivi : 6G57995105494 et de ordre ; GSON2Y15A0005MC je n’ai toujours aucun nouvelle et dans le suivi elle reste bloqué au 23 mai, la date de livraison était entre le 2-4 juin mais toujours je ne sais plus quoi faire

Par Kadiatou Keita il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Bonjour, j’ai passé commande le 29/05, nous sommes ...

Bonjour, j’ai passé commande le 29/05, nous sommes le 04/06 et depuis le 30/05 je n’ai plus de nouvelles de mon colis!
La dernière info que j’ai est « Expédié, entrepôt international Sterilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié »
Pouvez-vous m’en dire plus ? Cela m’inquiète merci.
Numéro de suivi : JVGL06186266001302651084

Par Clémence Vernotte il y a 1 an
Date d'expérience le 04/06/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an

Sur l'application le statut de ma commande affiche " La France est arrivée à l'installation locale " et depuis le 23 mai elle est en transit. Et à ce jour le transporteur ne l'a toujours pas en sa possession alors que je devais être livrée aujourd'hui et rien. C'est une commande assez urgente. Pourriez vous m'informer sur la situation ? Svp
Numéro suivi 6A23483719399
Numéro de commande GSON2X62R000CGA

Date d'expérience le 31/05/2022
Par SHEIN F. il y a 1 an
Mais c'est vraiment bizarre que l'on soit autant avoir la même chose au même moment et à la même date il y a du y avoir quelques choses c'est impossible de perdre autant de colis à la même date
Par Lulu il y a 1 an
Ils m’ont dit pareil et mon colis devait être livré aujourd’hui et rien. En fait à partir du moment la ou il arrive en France le colis est censé être remis au transporteur. Si ce n’est pas le cas, le colis est perdu. SHEIN ne l’avouera pas et vous dira de patienter. Mais dans les fait le colis est perdu sinon il aurait été remis au transporteur en France. J’ai appelé le transporteur et ils m’ont bien confirmé que des que le colis arrivé dans le pays de destination ils le prennent en charge sous 48h max et que sinon c’est que le colis ne leur a pas été remis et donc perdu.
Par Lana il y a 1 an
J'ai envoyé un message via l'application sur le chat et ils m'ont répondu de ne pas m'inquiète que mon colis était " en cours de transport pour être livré " et qu'il arriverai probablement à temps donc je verrai bien dans les jours à suivre
Par Lulu il y a 1 an
Exactement pareil ici. Bloqué en transit en France depuis le 23/05. Livraison prévue aujourd’hui mais rien.
Afficher plus de commentaires

Bonjour , j'aimerai s'il vous plaît savoir où est arrivée ...

Bonjour , j'aimerai s'il vous plaît savoir où est arrivée ma commande ça fait 10 jours qu'elle est bloqué sur " expédié " j'aimerai recevoir ma commande avant que je parte en vacances !
Numéro de commande:
GSON2806X0005N4

Date d'expérience le 31/05/2022
Bonjour!Nous sommes vraiment désolés que vous n'ayez pas encore reçu votre colis.
Ne vous inquiétez pas, nous avons déjà lancé une enquête pour vérifier l'état de votre commande. Il serait très aimable de votre part de patienter de 3 à 5 jours. Normalement, le statut du colis sera mis à jour dans 5 jours.
Si vous ne recevrez pas, veuillez contacter notre service clientèle. Nous sommes à votre service! Merci d'avance.❤️
Par SHEIN F. il y a 1 an

Ma commande passée le 15/05.
Le colis serait arrivée en France le 20/05, depuis 10 jours, aucun suivi.
La commande doit arriver entre demain et le 02/06.
Merci de faire le nécessaire rapidement
Numéro de commande : GSON2X41N000EDA

Date d'expérience le 30/05/2022
Vous avez reçu vos colis ?
Par Jemima il y a 1 an
Bah moi ils m’ont dit qu’ils allaient faire une enquête et que je devais attendre 5 jours car ça ne fait que 6 jours que mon colis à rencontré l’anomalie, mais je ne sais pas c’est quel type d’anomalie :/
Je pense que si il n’est pas scanne depuis 10 jours c’est qu’il est perdu
Par Lana il y a 1 an
Mais du coup si le colis est bloqué quelque part, il est forcément perdu ?
Par Clarissou il y a 1 an
Oui il faut demander le remboursement à ce stade parce que le colis n’arrivera pas à ce stade.
Afficher plus de commentaires

Colis bloqué ou perdu

Ça fais déjà plusieurs commande que je passe sur le site et je n’ai jamais eu de soucis, bien au contraire je recommandais ce site a mes proches.
Cependant, ayant fait une commande pour ma mère, ma tante et moi qui attendons notre commande avec impatience. Le colis est marqué « stérilisation et inspection finale du colis terminées, colis expédié ». Ça fait plus d’une semaine que le suivis est bloqué là dessus donc je ne suis pas prête de recevoir mon colis, si toute fois il arrive un jour 😡 je suis très mécontente et j’avais commander des vêtements pour mes vacances mi-juin ! J’espère vite un retour de shein.

Par Albertini il y a 1 an
Date d'expérience le 30/05/2022
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis est en expédiée depuis le 19 ! Ça devient ...

Mon colis est en expédiée depuis le 19 ! Ça devient long

Date d'expérience le 28/05/2022
Non tjrs pas reçu
Par She il y a 1 an
Bonjour avez vous reçu votre colis?
Par SHEIN S. il y a 1 an

Mon colis reste bloqué depuis 5 jours sur « Expédié ...

Mon colis reste bloqué depuis 5 jours sur « Expédié : Entrepôt international Stérilisation et inspection finales du colis terminées, colis expédié. » habituellement je n’ai aucun problème mais là je ne sais pas si c’est juste que le traceur ne s’actualiser pas ou un autre problème, merci de votre réponse mon numéro de commande : 9C7777I980158

Date d'expérience le 27/05/2022