Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir ...

Bonjour, j'ai fait une commande qui est censée avoir été livrée et pourtant je n'ai rien reçu.
Pourrais-je avoir de l'aide svp ? Je ne veux pas perdre 50 euros inutilement !

Par Ineswan il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/04/2019

Premièrement, ne vous en faites pas, si jamais il y a un problème avec la commande, vous serez remboursée intégralement.

Puis-je avoir le numéro de commande pour vérifier l'avancée de la livraison ?

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J’attends de recevoir mon colis

Première fois que je commande sur Shein plus qu’à artendre d’être livré

Par Amel57 il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/04/2019
Je ne sais pas comment s’y prendre avec ce forum mais ma question été de savoir ce que cela signifiait « France arrived at Local Courier Facility » ?
Par Amel57 il y a 5 ans

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué ...

Bonsoir , jai fait ma commande le 5avril2019 sa c marqué que c livré mai jen ai rien reçu encor , ma commande est : ZCA54282

Par Celiiiaa il y a 5 ans
Date d'expérience le 19/04/2019
Il faut vous adresser à eux avec le numéro de colis, ils pourront sans aucun doute vous aider.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Quesque je doit faire , jen ai pa recu du billet de la poste qu'il a etait recu ?
Par Celiiiaa il y a 5 ans

Je vois dans la base de données que votre colis a été livré en effet. Il doit se trouver au point poste le plus proche de chez vous. N'hésitez pas à les contacter avant pour en être sûr et sinon, voici le numéro de colis à leur communiquer pour qu'ils puissent vous aider à le retrouver : 6A16359722425.

Colis non reçu

Bonjour, j’ai passé une commande qui sur le site semble avoir été livrée vendredi 12. Cependant je n’ai rien reçu. J’aimerais savoir où est mon colis ?

Bonjour, je n’ai toujours pas reçu le colis. J’ai perdu 60€
Par Melina il y a 5 ans
Je vois que votre commande a été livrée, j'espère que tous les articles vous conviennent !

À bientôt sur SHEIN.COM
Bonjour, voici le numéro de la commande : KCH54408
Par Melina il y a 5 ans

Vous avez peut-être appuyé par mégarde sur le bouton "confirmer la réception". Cela n'a pas d'incidence sur la livraison, juste sur l'état du colis dans votre onglet "mes commandes". Nous pouvons vérifier ensemble où est votre colis, puis-je avoir le numéro (3 lettres 5 chiffres) ?

Je voulais savoir ma commande elle est ou

Je voulais savoir ma commande elle est ou

Date d'expérience le 17/04/2019
7 à 10 jours ouvrables à partir du 13/4, ça veut dire une livraison entre le 23 et le 26 avril.
Par SHEIN S. il y a 5 ans
Est ce qu il arrive avant le mercredi parce que je part en vaaccance et j en ai besoin
Par Rim il y a 5 ans

Votre colis est en préparation chez l'expéditeur. Les délais de livraison sont de 7 à 10 jours ouvrables. Voici votre numéro de suivi de colis pour que vous puissiez suivre votre colis en direct depuis le site "17track".

Je vous souhaite une agréable journée,

Par SHEIN S. il y a 5 ans
J ai passer ma commande le 12 avril et j ai rien reçu le numero de la commande AKK55144
Par Rim il y a 5 ans

Je souhaitais savoir où en est ma commande ABA54447 ...

Je souhaitais savoir où en est ma commande ABA54447

Date d'expérience le 13/04/2019

Je lis dans ma base de données que tous les articles ont été envoyés et seront livrés dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre l'avancée de votre colis depuis votre compte shein dans la catégorie "mes commandes".

L'équipe SHEIN

Remboursement non demandé

Bonjour, ma commande ZXB54623 m'a été remboursé sans que j'en face la demande. Je suis passé par Igrall, est ce que cela a un lien ? Est ce que je vais tout de même recevoir ma commande ?

Par Agathe il y a 5 ans
Date d'expérience le 10/04/2019

Je viens de consulter ma base de données et en effet je vois que le remboursement a été effectué. Je vois que le problème se situe au niveau du paiement. Il y a eu un problème avec la carte de paiement qui a engendré l'annulation automatique de la commande et le remboursement. Je vous invite à repasser la commande ou à contacter votre banque pour obtenir plus d'informations.

En espérant vous avoir été utiles,

Par SHEIN S. il y a 5 ans

J'ai fais une commande il y a deux jours de 13 articles. ...

J'ai fais une commande il y a deux jours de 13 articles. Jusque là tout va bien. Aujourd'hui déjà je reçois un email avec le bon de commande et je me rends compte qu'il manque deux artiches des chaussures à talon et un autre. Ensuite mon jean lacéré est complément mis à part en haut de la feuille. Or, quand je vais sur le site ma commande est divisée en deux.
En haut 11 articles (alors que dans l'email il en manque au moins 1)
Et en bas un haut à manche longue et un pantalon ou il y a marquer : "statut annulé"
Pourtant quand je clique sur la commande BBP52277 les deux articles soit disant annulés y sont.. Ainsi que mes chaussures à talon.. Je comprends pas.
J'ai pris des screens shots au cas où de l'email et de ce que le site lui même me dit.
J'aimerai une réponse et je vous laisse mes numéros de commande.
Merci d'avance de votre aide je me trompe peut être et j'y ai sûrement rien compris :)

AXK52183 (mes deux articles "annulés")
BBP52277 (les articles soit disant envoyés)

Par MlleHeather il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/03/2019

Nous sommes navrés du désagrément causé et voulons à tout prix vous aider à résoudre votre problème.

Nous vous invitons donc à vous rendre sur notre site www.shein.com et envoyer un message à l'un de nos agents (via la rubrique "Contactez-nous" ou "Mes Messages"). Vous recevrez une réponse dans les 24 heures.

Passez une belle journée!

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai envoyé mon retour le 28. Février 2019. ...

Bonjour j'ai envoyé mon retour le 28. Février 2019. Je voulez le rembours sur mon compte Shein mais à ce jour je n'ai rien eu du tout. Mon numéro de colis 883487929203

Date d'expérience le 17/03/2019
Rebonjour

Alors jai appelée 10 fois le service clientèle mais il y avais pas une personne qui peut m'aider. J'ai rembourser vraiment beaucoup article. Sil vous plait vous pouvez m'aider ???
Par Eda il y a 5 ans

Le colis que vous avez renvoyé doit être contrôlé pour la qualité par nos équipes ensuite, le remboursement prend un peu de temps. Nous vous invitons à contacter notre service clientèle sur Shein.com, via le chat ou encore par téléphone afin que vous puissiez ensemble trouver une solution à ce problème et que tout se règle au plus vite.

L'équipe Shein France
Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour jai oublier de mettre mon numero de maison ...

Bonjour jai oublier de mettre mon numero de maison dans mon adresse et le colis a deja etait expediee comment puis-je faire ?? Ma commande LYZ50207

Par Lysamajcen L. il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/03/2019
Je n'est plus de nouvelle de mon colis ??? Ma commande LYZ50207
Par Lysamajcen L. il y a 5 ans

Si le livreur ne parvient pas à livrer le colis, vous serez automatiquement remboursée sur votre portefeuille SHEIN ou sur le moyen de paiement utilisé pour passer la commande. Vous pourrez repasser la commande une fois remboursée. Pour toute autre question ou renseignement supplémentaire, veuillez vous adresser à notre service clientèle sur SHEIN.com

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements ...

Bonjour j'ai réalisé une commande de 100 euros de vêtements le 20 Février, la commande porte le statut est livré hors je n'ai rien reçu. Mon numéro de commande est le suivant: CLY49356. Si je n'ai pas de réponse dans une 10aine de jours je prendrais les directives nécessaires pour mettre fin à mon problème. Merci de votre compréhension.

Date d'expérience le 20/02/2019
Toujours pas de réponse après plus de 6 mois d'attente.
Je suis dans l'attente d'un remboursement de votre part, si le nécessaire n'est pas fait de votre côté je prendrais les mesures nécessaires afin d'obtenir le remboursement de la somme qui est dû.
Par MimiBC2 il y a 4 ans
Je souhaite le remboursement de mon colis.
Par MimiBC2 il y a 4 ans
Je suis toujours en attente d'une réponse de votre part.
Je vous remercie de votre compréhension.
Par MimiBC2 il y a 5 ans
Bonjour, après discussion avec colissimo il semble que le colis a été renvoyé à l'expéditeur le 8 Mars. C'est inacceptable cela fait 2 mois maintenant que je suis en attente, et que je perd mon temps à courir après un service que j'ai payé et qui aurait dû être remplit il y a fort longtemps.
Que me proposez-vous dorénavant? Une nouvelle expédition de mon colis avec 2 mois d'attente en option?
Serait-il possible de le livrer dans les meilleurs délais à un point relais? Le plus proche de chez moi étant la Poste située au 141 Avenue de Clichy paris 75017.
Par MimiBC2 il y a 5 ans
Votre numéro de suivi Colissimo est le 6A16190426292.
Afficher plus de commentaires

Bonjour ,

Bonjour ,
Je n'arrivre plus a accédé a mon compte du coup je peux plus suivre ma commande et j l'ai pas encore reçu , je veux savoir le statut de ma commande , mon numéro de commande et le suivant :YAP51126

Par Mariam il y a 5 ans
Date d'expérience le 15/03/2019
Bonjour Mariam,

Je vois que votre colis est préparation pour la livraison, il se trouve donc dans votre point poste et ne tardera pas à être livré.

Je vous donne votre numéro de suivi Colissimo : 6A16222953833, afin que vous puissiez suivre en direct l'acheminement de votre colis ou, si vous le désirez, appeler le service poste pour obtenir les informations précises sur la position de ce dernier.

Si vous rencontrez un quelconque problème, n'hésitez pas à contacter notre service clientèle sur SHEIN.com par message ou appel téléphonique afin qu'ils vous assistent dans votre demande.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Je dois retourner ma commande car aucune taille ne correspond. J'ai bien reçu l'étiquette de retour. Mais où dois-je déposer mon colis ?

Par Edwige06 il y a 5 ans
Date d'expérience le 02/03/2019
Merci.

Par Edwige06 il y a 5 ans

Vous pouvez coller l'étiquette de retour à votre colis et la déposer au Point relais MONDIAL RELAY le plus proche de chez vous. Vous trouverez la liste des points relais dans votre ville/région sur le site officiel de Mondial Relay.

Belle journée à vous!

Commande

Bonjour, je n'ai pas de nouvelle de ma commande LKY48763, est-ce possible de savoir où en est ma commande?

Mathilde

Par Mmendez il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Bonjour Mathilde,

Colissimo affirme vous avoir livré le colis le 20 février dernier.

Si tel n'est pas le cas, pourriez-vous svp contacter notre service clientèle afin que l'un de nos agents vous indique la marche à suivre dans une telle situation? Ne vous en faites pas, il s'agit d'une procédure simple et rapide.

Article non recu

Je n’ai pas reçu ma commande référence KXH48317 alors que le colis est notifié livré sur votre site.

Carla

Par Carlab il y a 5 ans
Date d'expérience le 17/02/2019
Bonjour Carla,

Selon Colissimo, votre colis est en préparation pour la livraison. Il devrait donc vous être livré dans le courant de la journée.

Votre numéro de suivi est le 9L26337998049.

Nous vous souhaitons déjà une bonne réception de vos articles!

Bonsoir,

Bonsoir,

J'ai passée une commande pour la première fois sur votre site, la commande a été faites seulement la semaine dernière mais dans mon suivi il est marqué que ma commande à été expédiée et d'un autre coté que mon colis est parti de Chine il y a deux jours.
Mon numéro de commande est le KCC48408

Par Aurore il y a 5 ans
Date d'expérience le 16/02/2019
Bonjour Mélanie,

Votre colis a bien été réceptionné par La Poste le 18/02, hier donc. Vous le recevrez très certainement avant la fin de la semaine.

Belle fin de journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans
Bonjour, il m'arrive le même soucis, mon numéro de commande est XKK47817 et le colis à été expédié le 6/02 mais je ne l'ai toujours pas reçu, pouvez vous m'en dire un peu plus sur sa position s'il vous plait?
Par Mel il y a 5 ans
Bonjour Aurore,

Nos délais de livraison pour la France métropolitaine sont de 7 à 10 jours ouvra

Votre colis a été expédié le 12 février, il est arrivé en France le 16. Vous devriez donc le recevoir dans le courant de la semaine.

Vous pouvez suivre votre colis à tout moment en vous connectant à votre compte SheIn (onglet "Mes commandes" > Informations de suivi).

Passez une belle journée.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Que signifie « arrivée à courriers »

Que signifie « arrivée à courriers »

Date d'expérience le 13/02/2019
Bonjour Eva,

Lorsque vous êtes sur notre page d'accueil https://fr.shein.com/ (version ordinateur), veuillez cliquer sur le petit casque en haut à droite de l'écran (juste à côté du petit cœur). Vous pourrez sélectionner la méthode de contact de votre choix. Attention, vous devez être connectée à votre compte SheIn.

Si vous n'y parvenez toujours pas, vous pouvez nous fournir votre numéro de commande et nous vous contacterons nous-même (attention de ne fournir aucune autre information vous concernant, il est important de protéger vos données personnelles).

Par SHEIN S. il y a 5 ans
L’optIon du conseiller ne marche pas
Par Eva il y a 5 ans
Bonjour Eva,

Nous vous invitons à vous rendre sur notre site officiel www.shein.com et à vous connecter à votre compte afin de chatter avec l'un de nos agents. Il ou elle regardera pour vous et vous donnera les informations actualisées dont vous avez besoin.

Une excellente fin de journée à vous.

Par SHEIN S. il y a 5 ans

Bonjour, j'ai passé une commande le 11 janvier d un ...

Bonjour, j'ai passé une commande le 11 janvier d un montant de 85 euros. Nous sommes le 12 février je n ai toujours rien reçu. Je regarde dans le suivi cela fait plus de 10 jours qu'il est en France. Est-ce normal ?

Numéro de commande : PBK45748
Numéro de suivi : RP159341387CN

Par Maria_mtq il y a 5 ans
Date d'expérience le 12/02/2019

Les délais pour la France d'Outre-mer sont de 28 jours ouvrables (hors week-ends et jours fériés). Ne vous en faites pas, votre colis est bien en route vers vous et est toujours dans les délais.

Si votre colis ne vous est pas livré dans le courant de la semaine prochaine, nous vous invitons à contacter notre service clientèle officiel (via notre page www.shein.com) afin que l'un de nos agents lance une enquête auprès du transporteur.

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de vos articles :-)

Bonjour.

Bonjour.
J’ai passé commande et par erreur ai confirmé la livraison, or je n’ai pas encore reçu mon colis. Pouvez-vous me dire si cela aura un impact sur la réception de mon colis ?
De plus dans les étapes de livraison il y a de marque « guangzhou Entrepôt: forfait entrepôt gauche ». Pouvez vous me dire ce que cela signifie svp?

Par Amandine il y a 5 ans
Date d'expérience le 06/02/2019
Bonjour Amandine,

Ne vous en faits pas, l'option "Confirmation de livraison" n'a aucun impact sur l'acheminement de votre colis.

Votre colis se trouve toujours en Chine, son statut sera actualisé dès qu'il sera réceptionné en Europe. Veuillez compter un délai de 7 à 10 jours ouvrables (hors jours fériés et week-ends).

Nous vous souhaitons d'ores et déjà une bonne réception de votre colis! En espérant que vos articles vous plaisent :-)